| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:22:34 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) | rhaaa ! les vieilles ruses de siouxes !!!! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
perchut2 Hell, it's about time... | ca y est mikala se met a moderer... |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 00:26:19 |
dark | Tout le monde il dort |
perchut2 Hell, it's about time... | non pas moi j'ai fait une grosse sieste tout a l'heure, j'ai plus sommeil du coup |
dark | 'tain on vient d'allé chercher des amis dont la bagnole a cramé dans un parking souterrain |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 01:35:13 ![]() ![]() |
|
Sly Angel |
|
dark |
|
|
Sly Angel |
|
Tu rêves? J'suis même pas (encore) titulaire... Message édité par nicephore17 le 14-07-2004 à 01:59:36 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Sly Angel |
dark | Quand j'y pense, c'est pas plus mal que je commence mes études Message édité par dark le 14-07-2004 à 02:06:04 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-07-2004 à 03:36:52 |
dark |
GUG | bon demain boulet magique(enfin mercredi soir koa), ca demande qq heures de repos Message édité par GUG le 14-07-2004 à 04:46:26 |
Sly Angel |
|
dark | bon ça va alors |
Sly Angel | y'a des périodes comme ça |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est quoi ces nerdz qui surfent a des heures indues |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le 56k est moins cher la nuit . |
Klaimant ? | bonchour --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
treolar |
Klaimant ? | Je vais ouvrir mes volets Message édité par Klaimant le 14-07-2004 à 11:07:19 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
treolar | grrr.
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
treolar | oui |
Klaimant ? | c'est pas grave, tu vas pas rester toute ta vie en Allemagne --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
treolar | Clair, plus qu'une semaine un jour et je me rentre dans mon cher pays!!! Pas trop tot!
|
Klaimant ? | Mouarf, tu es stagiaire ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |