| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
moritan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:17:50 ![]() ![]() |
dark | ouai un peu quand meme Message édité par dark le 13-07-2004 à 17:18:56 |
moritan | j'en ai ras le bol, c'est lent et ça merde.
|
dark |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
GUG | c'est pas terrible windows qd meme |
Mjules Parle dans le vide |
c'est le moins qu'on puisse dire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:12:32 ![]() ![]() |
dark | Pour le FB j'ai: video=vesafb:ywrap,mtrr vga=0x31a
|
dark |
quickman |
|
quickman |
|
GUG |
|
GUG | un mandrakiste du coin pourrait il me dire si la canon i865 ou i650 est dans la liste de printdrake svp ? |
perchut2 Hell, it's about time... | énaurme le concert de M |
GUG |
|
quickman | aller je suis bien parti sur mes questions ...
|
GUG | stfw && rtfm |
dark |
dis moi où on vois ça et je te dis... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
GUG |
|
GUG |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mjules Parle dans le vide |
aucune des 2, il faut tester avec un autre pilote (je crois que S800 ça doit fonctionner) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG |
Message édité par GUG le 13-07-2004 à 18:35:36 |
Klaimant ? | Depuis quand qu'il est modal mikala au lait ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
GUG |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Je me lève et je confirme. Ça n'y est pas Message édité par dark le 13-07-2004 à 18:39:37 |
Mjules Parle dans le vide | canon donne pas ses specs alors c'est un peu DNC pour utiliser leurs imprimantes
Message édité par Mjules le 13-07-2004 à 18:41:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
quickman |
|
GUG |
|
GUG |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on ne vas peut etre pas poster les topics que je ferme ici hein . |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 13-07-2004 à 18:53:56 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
GUG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |