| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 21:11:43 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | raaah ! ça joue là, ça fait plaisir de voir du bon jeu --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Popop56 56 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Message édité par philou_a7 le 30-06-2004 à 21:24:50 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le poteau de malade qu'il vient de mettre figo --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark | Finalement je crois que je dis des conneries |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu le dis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est autant illégal d'acheter un Windows OEM sans materiel que de telecharger un Windows sur Internet |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 21:45:49 ![]() ![]() |
dark | ce devrait etre illégal d'utiliser win |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
n'importe quoi --------------- Fluctuat nec mergitur |
Sly Angel |
|
|
Sly Angel | Voui mais moi je veux de l'upload bordel |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah j'ai 32 (bon c'est pas 45 mais bon ldcom ne fournissant pas plus |
Sly Angel | bah moi c'est réellement de chez moi, j'ai pas envie de bosser mes données devant ma baie dans un datacenter bruyant quoi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | traitre a la cause quand meme |
udok La racaille des barbus ©clémen | sly > tu nous tiendras au courant, ça m'interesse de savoir si ça s'est bien passé et en combien de temps |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudra surtout qu'il fasse un adduser mikala que je lui rentabilise sa bande passante |
Sly Angel | udok : oki je dirai comment ça s'est passé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu t'es trompé dans le useradd |
Sly Angel | ah oui merde, vaut mieux que je touche à rien en fait |
|
eL_Shaman___ Plop. | Nvidia vient de sortir de nouveaux drivers (pour IA32) avec support de la 4K STACK, ils incluent aussi les nvidia-settings |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah putain la bonne nouvelle |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a un gros chiffre en plus |
GUG |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | "ça se discute" à 10 ans --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est chiant les signatures limitée en taille Message édité par JerryCrazy le 01-07-2004 à 00:56:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eL_Shaman___ Plop. | Pour les drivers nvidia sur Debian, le mainteneur est en train de bosser:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | franchement sur debian, depuis que l'installeur existe, les drivers nvidia sont bien la seule chose que je n'installe pas par paquet ... je trouve ça plus simple avec l'installeur, moins de pb, marche tout de suite à la sortie ... ça roxe quoi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
equi NoX # linux user # | ben il a pas beaucoup changé leur nvidia-settings depuis la version beta que j'avais testé il y a quelqeus mois |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |