Bonsoir!
Y'a a-t'il eu une "étude" un tant soit peu sérieuse faite sur les mentalités des linuxiens? Leurs motifs lors du passage à linux, bref pourquoi? J'ai bien dit LES mentalités, ne vous y méprenez pas...
Bonsoir!
Y'a a-t'il eu une "étude" un tant soit peu sérieuse faite sur les mentalités des linuxiens? Leurs motifs lors du passage à linux, bref pourquoi? J'ai bien dit LES mentalités, ne vous y méprenez pas...
Bonsoir!
On enferme des linuxiens dans une boites, et on observe leur comportement pendant 24 heures?
Les bases Pour commencer, considérez Python comme du pseudo-code. C'est quasiment vrai. Les variables n'ont pas de type, et il n'y a donc pas besoin de les déclarer
Et du point de vu securité, faut faire le menage dedans ? supprimer tout les protocoles que l'on utilise pas ?
c'est juste un fichier pour traduire un no en un nom de service
si tu veux désactiver un service, tu configures ton firewall, ton xinetd, tu stopes tous les démons que tu n'utilises pas, etc ...
On enferme des linuxiens dans une boites, et on observe leur comportement pendant 24 heures?
Voui, par exemple Non on leur pose des questions, en fait je parle des vrais purs linuxiens programmeurs open source, leur poser des questions sur la puissance du logiciel libre etc...
c'est juste un fichier pour traduire un no en un nom de service
si tu veux désactiver un service, tu configures ton firewall, ton xinetd, tu stopes tous les démons que tu n'utilises pas, etc ...
Ok c'est bien ce qui me semblait.
Mais un collegue m'a mis le doute en affirmant qu'il faut nettoyer ce fichier. Ce serai pas la 1ere fois qu'il raconte n'importe quoi
Ok c'est bien ce qui me semblait.
Mais un collegue m'a mis le doute en affirmant qu'il faut nettoyer ce fichier. Ce serai pas la 1ere fois qu'il raconte n'importe quoi
Je vais risquer un pronostic: c'est pas la dernière non plus.