j'hésite a passer en ip fixe :x
si quelqu'un a des conseils mon routeur est sous nux, il fait serveur web/mail/dns et j'aimerais bien passer en ip fixe, mais ce qui m'inquiète, c'est pour le p*p
Message édité par quickman le 22-06-2004 à 11:52:50
Le php? t'as peur des exploit en php? Le pop? T'as peur pour ton serveur mail?
quickman
Posté le 22-06-2004 à 12:13:14
lol toutafay ^^
eux je viens de passer en ip fixe, et je me pose des questions sur le reverse DNS.
Sachant que je suis inscris à dyndns.org pour avoir un nom de domaine en login.homelinux.org ( option "Static IP" ), je sais pas trop quoi mettre dans le champ " Reverse DNS personnalisé" de chez free, et j'ai peur de faire une connerie si on ne peut pas changé la valeur de cette option :x
( PS: je devrais aller dans WS&R mais j'ai était TT pour troll linux ... )
farib
Posté le 22-06-2004 à 12:20:45
Citation :
vi est incapable d'égaler la puissance des macros Word.
Même si les automations sont disponibles sur vi/Linux, ce dernier ne peut permettre à des scripts de supprimer des fichiers, d'envoyer une quantité illimitée d'e-mails et le repartitionnage du disque dur.
vi est incapable d'égaler la puissance des macros Word.
Même si les automations sont disponibles sur vi/Linux, ce dernier ne peut permettre à des scripts de supprimer des fichiers, d'envoyer une quantité illimitée d'e-mails et le repartitionnage du disque dur.
rigole pas, c'est vrai, c'est important qu'un traitement de texte puisse repartitionner un disque dur
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!