| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:22:16 ![]() ![]() |
Romf | vos gueules les footeux |
Klaimant ? | tsssssssssssss, ils perdent des ballons, il shoutent comme des amorphes, c'est désolant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca va etre bizarre Grece - Republique Tcheque.... |
Klaimant ? | NUL NUL NUL vraiment ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ce n'eeeeest qu'un au revoiiiiir.... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | en meme temps, on est quand meme moins ridicules qu'au dernier mondial |
j_c_p Linux user | bon, allez faut mouiller le maillon |
dark | 'tain j'entends un mec qui gueule sur sa télé |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:33:50 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Bon, l'ultime razzia (Kubrick |
Klaimant ? | Et voila, plus de France dans l'euro --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | on est dans l'aviooooon, on est dans l'aviooooon..... |
dark | on est, on est, on est dans l'avionnnnnnnnnnnn! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | Sans même avoir été des guerriers, c'tte honte Message édité par j_c_p le 25-06-2004 à 22:37:36 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 mais santini on a l'impression qu'il est jamais déçu,toujours à annalyser --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | en même temps j'ai trouvé que les grecs avaient relativement bien joué, bonne défense surtout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j_c_p Linux user | Rien à voir avec le match d'hier en tt cas |
dark |
Si les anglais sont dans l'avions, alors ouai |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | http://bugs.kde.org/simple_search.cgi?id=nspluginview
|
perchut2 Hell, it's about time... |
perchut2 Hell, it's about time... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sous Windows,c'est instantané,c'est comme qui dirait le temps d'un tout premier demarage de Mozilla FireFox , sous Linux,je n'ai pas essaié eyant envie de garder un systeme propre et stable |
udok La racaille des barbus ©clémen | ma question est surement super con mais pourquoi mon postfix il écoute pas sur le 110 ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | postfix = smtp = 25
|
perchut2 Hell, it's about time... | je suis fatigué, mais postfix, c'est pas pour l'envoi de mail, donc sur le port 25 ?
Message édité par perchut2 le 26-06-2004 à 01:10:51 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ? merde, je croyais que ça faisait tout ce truc ...
perchut2 Hell, it's about time... | je me suis fait la meme reflexion |
udok La racaille des barbus ©clémen | BMO : j'ai pas de pb avec le ppp sous le 2.6.7 moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | alors, vous me conseillez quoi pour mon réseau local ? cyrus ? courrier ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | bah sous le 2.6.7 ça coupe quand la BP est pleine (c'est peut-être limité qu'aux modem ECI et à puce globspan), ça a l'air de venir du patch ou des patchs "sync_tty" et "tty_io" vu que j'ai eu exactement ces problèmes de déconnexions sur un 2.6.6 que j'ai patché pour éviter le bug "kernel/softirq.c" à la reconnexion |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah
BMOTheKiller | ben sous un 2.6.6 ça tient, mais j'aurais le bug à la reconnexion, tant pis en attendant, me suis trop cassé le cul pour ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |