Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°500938
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
au passage pour l'injustice de Tomate77, entre son message ici et la raison :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t500679

( windowssuxx = tomat77 )

Faut peut être arrêter de pleurer, faut être idiot pour pas s'imaginer que ça finirait mal en cherchant les problèmes.

Pour le reste Udok, à voir le contexte, mais là dessus là faut peut être rester un peu objectif.

Message édité par Sly Angel le 10-06-2004 à 17:25:45
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:25:05  profilanswer

n°500939
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:26:06  profilanswer

Yttrium a écrit :

Pour discuter des sanctions, on ne doit pas utiliser le MP, normalement ?

si, dans la mesure où l'on est courtois. D'ailleurs j'ai jamais eu à me plaindre de tomate en MP malgré les innombrables sanctions qu'il a pris...

n°500940
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-06-2004 à 17:26:14  profilanswer

krapaud a écrit :

ce n'est pas abusif, c'est de l'application pure et simple de ce que j'avais annoncé.
Tu as mal choisis ton moment. Et tu n'avais pas à te comporter de la sorte.
La faute, ce n'est pas moi qui l'ai commise et il est sur que je ne reviendrais pas sur la sanction.

"le prochain qui me vole une pomme je le butte lui et toute sa famille ... ah tiens, boom, t'étais prévenu"  :sarcastic:  
elle est super ta logique
sauf que tes avertissements je les avais pas vu, je vais très rarement sur wsr
au pire, même en admettant que j'avais mal choisi mon moment, ça méritait un TT, mais un ban c'est vraiment ridicule [\:\delarue4]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°500941
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:26:44  profilanswer

Yttrium a écrit :

moi je discute pas des sanctions, je réponds aux modos

---------------
n°500942
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:27:14  profilanswer

Yttrium a écrit :

oui, et d'ailleurs ça serait mieux que ça s'applique :sleep:

Ca va grâve me faire chier si chaque sanction sur WSR doit être doublée ici parce que ça en parle sur ce topic qui n'a pas cette vocation :/

n°500943
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:27:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

au passage pour l'injustice de Tomate77, entre son message ici et la raison :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t500679

( windowssuxx = tomat77 )

Faut peut être arrêter de pleurer, faut être idiot pour pas s'imaginer que ça finirait mal en cherchant les problèmes.

Pour le reste Udok, à voir le contexte, mais là dessus là faut peut être rester un peu objectif.

moi je défends pas tomate, il fait qu'à me narguer avec mon ban de smiley [\:god]

---------------
n°500944
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:28:05  profilanswer

udok a écrit :

moi je discute pas des sanctions, je réponds aux modos

ce qui n'empêche pas de le faire en MP au lieu de squatter ce topic pour ça :/

n°500945
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:28:11  profilanswer

udok a écrit :

"le prochain qui me vole une pomme je le butte lui et toute sa famille ... ah tiens, boom, t'étais prévenu"  :sarcastic:  
elle est super ta logique
sauf que tes avertissements je les avais pas vu, je vais très rarement sur wsr
au pire, même en admettant que j'avais mal choisi mon moment, ça méritait un TT, mais un ban c'est vraiment ridicule [\:\delarue4]

tu viens rarement sur WS&R? sans blague, les seules choses que j'ai lu de toi à propos de WS&R et dans la section c'est tout sauf constructif.

Quitte à poster dans la section autant le faire intelligemment. Ou du moins sans être hors sujet ou balourd.

n°500947
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:28:39  profilanswer

udok a écrit :

moi je défends pas tomate, il fait qu'à me narguer avec mon ban de smiley [\:god]

C'est quoi ce \ dans le smiley d'ailleurs ? [:wam] ( jocebug ? )

n°500948
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:29:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ce qui n'empêche pas de le faire en MP au lieu de squatter ce topic pour ça :/

c'est toi et krapaud qui venez ici, je vais pas répondre aux messages que vous mettez ici en MP quand même [\:god]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:29:05  profilanswer

n°500949
dark
Posté le 10-06-2004 à 17:29:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quoi ce \ dans le smiley d'ailleurs ? [:wam] ( jocebug ? )

Ban smiley perso :D

n°500950
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-06-2004 à 17:30:55  profilanswer

krapaud a écrit :

mais c'est le cas, sauf qu'au bout d'un moment et à force de voir débouler des multis, on applique des sanctions plus fermes et tant pis si c'était la première fois.  

dans le cas d'un multi il parait évident ( enfin a mon avis ) qu'il faut sanctionner *tout* les multis en meme temps, de meme si il s'agit d'un multi non sanctionné au départ il convient de passer directement a l'étape supérieur ( genre multi 1 hérite de un jour de TT , multi2 se ramene & se prend donc logiquement la semaine de TT *avec* multi1 . )
de meme on peut parfaitement envisager que dans le cas de survenue de trolls groupés ( plusieurs personnes non multi mais armés du meme désire de troller sur n'importe quelle section on ne parle bien sur pas que de OSA/WSR ) une échelle supérieure commencant a par exemple une semaine de TT , puis un mois de TT puis apres ban si récidive .
ces peines n'étant évidement pas révisables .
l'idée la c'est juste d'avoir (meme si c'est peut etre chiant ) d'avoir des grilles opposables aux pleurs des autres .
de meme devrait etre sanctionné le style: ouaich trop fort j'ai pris un jour de TT .

n°500951
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:31:30  profilanswer

udok a écrit :

c'est toi et krapaud qui venez ici, je vais pas répondre aux messages que vous mettez ici en MP quand même [\:god]

C'est pas pour rien non plus qu'on est venu poster là dessus ici, même si c'est pas toi qui a initié le truc, ça va rien arranger d'en remettre une couche. Là tu parles de ta sanction quand même quand tu parles de problèmes.

Enfin bref...

Je vais pas repasser encore des heures là dessus, je pense qu'on a tous d'autres choses à faire ( enfin quoique des fois je me demande pour certains :'( )

n°500953
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:32:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quoi ce \ dans le smiley d'ailleurs ?  ( jocebug ? )

jowile bug plutot :/

---------------
n°500954
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:32:21  profilanswer

dark a écrit :

Ban smiley perso :D

Oui mais avant il mettait quand même le smiley en texte normal, pas avec ce \ pabo :o

n°500955
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 17:33:15  answer

krapaud a écrit :

tu viens rarement sur WS&R? sans blague, les seules choses que j'ai lu de toi à propos de WS&R et dans la section c'est tout sauf constructif.

Quitte à poster dans la section autant le faire intelligemment. Ou du moins sans être hors sujet ou balourd.

bonjour [:franck75]

n°500956
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:34:24  profilanswer

udok a écrit :

arrête de faire le boulet, tu sais très bien pourquoi je postes ici.

Tu ne fais vraiment aucun effort pour regarder plus loin que ton clavier!

Ca fait 20 pages que je me tapes des inépties, depuis l'inévitable "ouais on va troller sur WS&R" au "modo-facho" en passant par "WS&R c'est de la merde comme microsoft pis krapaud c'est qu'un con"...

Faut aussi savoir repalcer les choses dans leur contexte!

Vous venez sur S&R foutre le bordel puis vous m'insultez ici, si c'est ce que vous appelez une discussion adulte, on est mal barré. Maintenant il serait temps de comprendre que WS&R n'est pas un défouloir et que je ne suis pas là pour changer vos couches. Quand tout le monde aura saisi ce point de détail on pourra rentrer chez soi, en attendant faut arrêter les gamineries.

n°500957
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:34:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas pour rien non plus qu'on est venu poster là dessus ici, même si c'est pas toi qui a initié le truc, ça va rien arranger d'en remettre une couche. Là tu parles de ta sanction quand même quand tu parles de problèmes.

Enfin bref...

Je vais pas repasser encore des heures là dessus, je pense qu'on a tous d'autres choses à faire ( enfin quoique des fois je me demande pour certains :'( )

moi je lis ce dossier :
http://www.lexpress.fr/info/monde/ [...] ida=427457
mais c'est long   :whistle:

---------------
n°500958
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:36:33  profilanswer

mikala a écrit :

dans le cas d'un multi il parait évident ( enfin a mon avis ) qu'il faut sanctionner *tout* les multis en meme temps, de meme si il s'agit d'un multi non sanctionné au départ il convient de passer directement a l'étape supérieur ( genre multi 1 hérite de un jour de TT , multi2 se ramene & se prend donc logiquement la semaine de TT *avec* multi1 . )
de meme on peut parfaitement envisager que dans le cas de survenue de trolls groupés ( plusieurs personnes non multi mais armés du meme désire de troller sur n'importe quelle section on ne parle bien sur pas que de OSA/WSR ) une échelle supérieure commencant a par exemple une semaine de TT , puis un mois de TT puis apres ban si récidive .
ces peines n'étant évidement pas révisables .
l'idée la c'est juste d'avoir (meme si c'est peut etre chiant ) d'avoir des grilles opposables aux pleurs des autres .
de meme devrait etre sanctionné le style: ouaich trop fort j'ai pris un jour de TT .

si on faisait ça tu penses qu'il resterait bcp de monde sur OSA, relis les dernières pages avec Xpoulet et Airbat en tête. C'est super constructif comme attitude ;)
Le sanctions sont révisables et heureusement!
On ne va pas fixer quelque chose bêtement et s'y tenir au risque de le regretter ou de l'oublier.  

n°500961
dark
Posté le 10-06-2004 à 17:38:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais avant il mettait quand même le smiley en texte normal, pas avec ce \ pabo :o

Parce que sinon il a meme pas le code du smiley perso qui s'affiche [:_maximus_]

n°500962
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 17:39:15  profilanswer

krapaud a écrit :

si on faisait ça tu penses qu'il resterait bcp de monde sur OSA, relis les dernières pages avec Xpoulet et Airbat en tête. C'est super constructif comme attitude ;)
On ne va pas fixer quelque chose bêtement et s'y tenir au risque de le regretter ou de l'oublier.

c'était le vendredi (oui, même si pour toi cela n'"excuse" rien) et c'était sur un seul topic, sans insulte :)

EDIT: non pas que je conteste la sanction, mais c'était un peu isolé comme acte

Message édité par xpoulet le 10-06-2004 à 17:40:39

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°500964
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 17:40:07  answer

krapaud a écrit :

Ca fait 20 pages que je me tapes des inépties, depuis l'inévitable "ouais on va troller sur WS&R" au "modo-facho" en passant par "WS&R c'est de la merde comme microsoft pis krapaud c'est qu'un con"...

Vous venez sur S&R foutre le bordel puis vous m'insultez ici, si c'est ce que vous appelez une discussion adulte, on est mal barré. Maintenant il serait temps de comprendre que WS&R n'est pas un défouloir et que je ne suis pas là pour changer vos couches. Quand tout le monde aura saisi ce point de détail on pourra rentrer chez soi, en attendant faut arrêter les gamineries.

tout ce que je vois moi, c est que y en a qui meriteraient un ban et qui sont tjrs sur win&softs, alors que moi j ai rien fait et je suis ban [:aras qui rit]  
la souris qui a derapé peut etre [:stukka]

n°500966
udok
Posté le 10-06-2004 à 17:40:36  profilanswer

krapaud a écrit :

tu postes ici pour te justifier, je vois pas l'interet si tu assumes tes décisions, en plus tu as ton topic discut avec modo sur wsr ...

krapaud a écrit :

mon écran est déjà plus loin que mon clavier [\:aloy]

krapaud a écrit :

Ca fait 20 pages que je me tapes des inépties, depuis l'inévitable "ouais on va troller sur WS&R"

j'ai jamais dit ça, j'ai fait un tit troll de rien, c'est tout

krapaud a écrit :

au "modo-facho"

j'ai jamais dit ça !!

krapaud a écrit :

en passant par "WS&R c'est de la merde comme microsoft pis krapaud c'est qu'un con"...

ça je l'ai peut-être plussoyer une fois, mais appres mon ban alors :o

krapaud a écrit :

le pb c'est que tu replaces à ta sauce :/

krapaud a écrit :

stoi le gamin qui fait mumuse avec tes pouvoirs de modo :/

---------------
n°500969
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-06-2004 à 17:42:01  profilanswer

krapaud a écrit :

non en fait c'est juste pour établir un réglement de base .
c'est a dire que si l'individu X se mange la sanction il connait la raison (lire les regles ... ) . Apres libre a chaque modo d'adapter un peu la regle ( apres tout le modo est un humain comme les autres hein :D ) .mais une petite cure de rappel de temps en temps pour remettre les choses a leur place ne serait pas forcément un mal :)

n°500974
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 17:44:26  answer

On peut poster sur le topic discuss avec modos de WSR quand on est ban? [:zytrafumay]

n°500980
AirbaT
Connection timed out
Posté le 10-06-2004 à 17:49:40  profilanswer

krapaud a écrit :

Hého j'ai rien a voir la dedans moi. Je poste dans un topic pourri par le troll sur WSR et je me fais ban. Point barre, je vais pas venir chialer mais je me sens pas terroriste pour autant.

n°500981
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 10-06-2004 à 17:50:13  profilanswer

Clair que Krapaud abuse avec ses sanctions a la pelle parce qu'il est de mauvaise humeur...
En plus c'est lui qui vient nous dire qu'on est des gamins alors qu'il est bien le seul qui se comporte comme un enfant gaté avec son jouet preferé :pfff:
Dire "tu es ban parce que y en avait d'autres et que j'etais  pas d'humeur" c'est pas très très adulte comme comportement, non ?

Ramener Marc ici pour lui faire dire qu'OSA n'est qu'un nid a trolleurs qui ne servent a rien, quand on passe du temps a aider des debutants ca vexe un peu :/
Franchement, je suis deçu, je pensais que les modos etaient plus adultes que ca...

n°500982
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:51:04  profilanswer

xPOULET a écrit :

c'était le vendredi (oui, même si pour toi cela n'"excuse" rien) et c'était sur un seul topic, sans insulte :)

EDIT: non pas que je conteste la sanction, mais c'était un peu isolé comme acte

bah c'est de vagues d'actes isolés qui se reproduisent tous les X temps. A force ça gave.

n°500984
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 17:52:28  profilanswer

d'où la nécessité pour un modo de garder toute son objectivité et d'agir impartialement  de façon réfléchie (pardon):)

Message édité par xpoulet le 10-06-2004 à 17:53:07

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°500985
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 17:52:29  answer

AirbaT a écrit :

Hého j'ai rien a voir la dedans moi. Je poste dans un topic pourri par le troll sur WSR et je me fais ban. Point barre, je vais pas venir chialer mais je me sens pas terroriste pour autant.

idem pour moi, j me suis fait ban la 1ere fois parce que j ai ecrit a un gars qu on ne parle pas de P2P sur ce forum [:rofl]

n°500986
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:52:59  profilanswer

franck75 a écrit :

tout ce que je vois moi, c est que y en a qui meriteraient un ban et qui sont tjrs sur win&softs, alors que moi j ai rien fait et je suis ban [:aras qui rit]  
la souris qui a derapé peut etre [:stukka]

non ton attitude envers la section, envers les utilisateurs de WS&R et envers moi ici et par dessus tout ton attitude sur le topic dans WS&R t'as valu ta sanction.

S'il y en a qui méritent un ban sur WS&R alors fais moi confiance pour qu'ils l'aient. Faut pas non plus en remettre une couche genre "han c'est lui qu'à commencé"...

n°500989
Sly Angel
Posté le 10-06-2004 à 17:54:10  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Clair que Krapaud abuse avec ses sanctions a la pelle parce qu'il est de mauvaise humeur...
En plus c'est lui qui vient nous dire qu'on est des gamins alors qu'il est bien le seul qui se comporte comme un enfant gaté avec son jouet preferé :pfff:
Dire "tu es ban parce que y en avait d'autres et que j'etais  pas d'humeur" c'est pas très très adulte comme comportement, non ?

Ramener Marc ici pour lui faire dire qu'OSA n'est qu'un nid a trolleurs qui ne servent a rien, quand on passe du temps a aider des debutants ca vexe un peu :/
Franchement, je suis deçu, je pensais que les modos etaient plus adultes que ca...

:sleep:

Après on va parler de généralités quand un mec vient dire que les modos pensent qu'OSA est uniquement un nid à trolleurs... :pfff:

Bravo, merci, dans ce cas on va fermer OSA, je vois pas l'intérêt puisqu'on pense ça.

n°500990
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:54:21  profilanswer

mikala a écrit :

non en fait c'est juste pour établir un réglement de base .
c'est a dire que si l'individu X se mange la sanction il connait la raison (lire les regles ... ) . Apres libre a chaque modo d'adapter un peu la regle ( apres tout le modo est un humain comme les autres hein :D ) .mais une petite cure de rappel de temps en temps pour remettre les choses a leur place ne serait pas forcément un mal :)

les règles le précisent bien sur WS&R :D

et la piqure de rappel a eu lieu avec les quelques 10 sanctions de ces derniers jours.

n°500992
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 17:55:37  answer

krapaud a écrit :

non ton attitude envers la section, envers les utilisateurs de WS&R et envers moi ici et par dessus tout ton attitude sur le topic dans WS&R t'as valu ta sanction.

S'il y en a qui méritent un ban sur WS&R alors fais moi confiance pour qu'ils l'aient. Faut pas non plus en remettre une couche genre "han c'est lui qu'à commencé"...

je sais pas, moi sur wsr , je partageais mes maigres connaissances en windows et je postais de tps en tps un topic quand j avais besoin d aide [:aras qui rit]

n°500993
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:55:38  profilanswer

philou_a7 a écrit :

mais tu as lu ça ou mon petit?

tu sais je le tis avec le sourire, je suis de très bonne humeur ne t'en fais pas. Je ne vais pas m'angoisser pour ces histoires hein.

n°500997
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 17:57:05  profilanswer

franck75 a écrit :

je sais pas, moi sur wsr , je partageais mes maigres connaissances en windows et je postais de tps en tps un topic quand j avais besoin d aide [:aras qui rit]

si je devais regarder qui fait quoi depuis x temps je ne pourrais jamais rien faire, donc je prends l'instant T et je regarde ce que l'utilisateur fait. Dans ton cas ce n'était pas à ton avantage.

n°500998
Yttrium
Furtif
Posté le 10-06-2004 à 17:57:25  profilanswer

C'est bien connu : en prison, tous les détenus sont d'innocentes victimes d'erreurs judiciaires...

n°500999
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 10-06-2004 à 17:58:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:sleep:

Après on va parler de généralités quand un mec vient dire que les modos pensent qu'OSA est uniquement un nid à trolleurs... :pfff:

Bravo, merci, dans ce cas on va fermer OSA, je vois pas l'intérêt puisqu'on pense ça.

Je te comprend pas, là :??:

Quand Marc poste ici "OSA si ca sert qu'a troller dans S&R on ferme", je trouve le raccourci et la generalité trop facile en regard du nombre d'heures que les uns et les autres ont pu passer ici pour aider d'autres personnes, dont beaucoup ne connaissent peut etre meme pas S&R...

Là oui, generalité... quand elle vient d'un super-modo, ca fait peur et ca deçoit....

n°501000
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 17:58:58  profilanswer

Yttrium a écrit :

C'est bien connu : en prison, tous les détenus sont d'innocentes victimes d'erreurs judiciaires...

j'ai pas dis ça, moi :o

---------------
n°501003
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 18:00:57  answer

krapaud a écrit :

si je devais regarder qui fait quoi depuis x temps je ne pourrais jamais rien faire, donc je prends l'instant T et je regarde ce que l'utilisateur fait. Dans ton cas ce n'était pas à ton avantage.

wé, mais bon quand apres sur un topic a troll un modo ecrit : " windows ME = la blague du siecle " , ca le fait pas quand un user lambda se fait ban pour 100 fois moins que ca [:franck75]

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 18:02:52
n°501004
Krapaud
Posté le 10-06-2004 à 18:01:35  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Je te comprend pas, là :??:

Quand Marc poste ici "OSA si ca sert qu'a troller dans S&R on ferme", je trouve le raccourci et la generalité trop facile en regard du nombre d'heures que les uns et les autres ont pu passer ici pour aider d'autres personnes, dont beaucoup ne connaissent peut etre meme pas S&R...

Là oui, generalité... quand elle vient d'un super-modo, ca fait peur et ca deçoit....

relis les pages qui ont précédé l'intervention de Marc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)