Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mercurial hg clone

n°1325601
puisquetur​epondspas
Posté le 29-11-2012 à 18:23:48  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un nouveau projet que je dois mettre sur un serveur à distance nommé  servDist
Sur mon poste j'ai mes sources à mettre sur servDist.
 
J'ai crée sur servDist un nouveau repertoire nomme RepSource, j'ai fais hg init pour avoir le fichier.hg.
Sur mon poste j'ai fais un clone hg clone --verbose -- ssh://lala@servDist//chemin/RepSource C:\mon poste\RepSource
J'ai fais add puis commit sur mes sources du RepSource. Tout ce passe sans erreur
 
Rien sur mon servDist? qu'as fait mon commit?
 
Je peux ajouter sur mon servDist si met manuellement les sources en faisant un add puis un hg status ça me j'ajoute bien. Je peux modifier et faire un revert sur un fichier sur mon poste ça marche mais on dirait que ça se passe en local?
 
Quelle erreur j'ai fais pourquoi je ne communique pas avec mon serveur pour les autrs projets ça fonctionne c'est pas un problème réseau ou de droit.
 
Ou est mon depot distant?? ??

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 18:23:48  profilanswer
 

n°1325603
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-11-2012 à 19:53:01  profilanswer
 

tu as bien poussé après avoir commité ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1325638
puisquetur​epondspas
Posté le 30-11-2012 à 14:28:46  profilanswer
 

en effet j'avais oublie de faire hg push maintenant j'ai autre problème
"remote abort could not lock repository .. Permission denied
abort unexpected response : empty string

n°1325640
puisquetur​epondspas
Posté le 30-11-2012 à 14:46:39  profilanswer
 

j'ai trouve il faut changer les droits (l'utilisateur mettre root) dans hgrc de mon repository local
Merci de ton aide Mjules


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mercurial(=hg) : le repertoire /var/hg-tools n'existe pasBackup Linux (Clone), Le chargeur de démarrage?
Clone de Norton Ghost pour Linux.Clone disque Linux
Pb config dual screen (clone) avec ATI radeon 9600Clone d'une machine A vers une machine B pour création de cluster
Xorg et NVidia TwinView Mode Clone[Dual Screen] Clone mode dans le bios.
PIXEL - un clone de photoshop sous linuxAti - Clone
Plus de sujets relatifs à : mercurial hg clone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR