|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xorg et NVidia TwinView Mode Clone |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:02:46 |
kenshln | hop je vais suivre le topic, ca m'interesse de savoir faire un clone aussi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu as 2 devices, 2 monitor, 2 screen, c'est très classique.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jaymzwise | J'ai fait la modif dans le layout.
Message édité par jaymzwise le 22-08-2007 à 18:06:09 |
jaymzwise | Avec le TwinView ça fonctionne mais le bureau de ma TV est légèrement plus grand que l'écran. |
kenshln | Je me permet d'enpieter un peu sur la question. Actuellement j'ai une CG avec sortie TV et mon xorg est conf avec deux section screen (une pour l'ecran, une pour tivi). J'ai donc deux server X, je peux switcher de l'un a l'autre avec ctrl-alt-F7-F8 (donc avec F7 jsuis sur l'ordi et F8 sur la tv). Ca marche plutot bien.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | startx -- -layout "Mon layout pour l'écran 1" :0
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jaymzwise | Salut,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La doc des drivers nvidia sur TwinView : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme installation Nvidia driver | Nvidia: freeze temporaire lors du scrolling (firefox, konqueror, ...) |
pilotes NVidia GeForce 7950 GT pour Mandriva free edition 2007 | Debian etch - GDM - nvidia - Beryl |
Ecran mode portait et 1900*1200 | Xorg : affichage d'une autre session sur un 2ème écran |
Pb Xorg pour carte graphique Intel | [ViM] abréviations |
mode miroir sur oo | mode root sous ubuntu? |
Plus de sujets relatifs à : Xorg et NVidia TwinView Mode Clone |