Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Dual Screen] Clone mode dans le bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual Screen] Clone mode dans le bios.

n°898203
crt
Posté le 26-03-2007 à 23:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J essaye de faire marcher le dual screen sur mon poste (ATI Technologies Inc RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)) mais je n'arrive qu'a avoir le mode clone.
 
J'ai remarquer deja quand le kernel boot, le 2eme ecran est en mode clone. Je commence a me demander si ce n'est pas le connecteur que j'utilise qui duplique la sortie sur les deux ports. Est-ce normal d'avoir deja le mode clone dans le bios !? Est ce que certains d'entre vous on deja eu affaire a un cas similaire?
 
Merci d'avance,
 
P.S. Desole pour les accens, mais j'ecris depuis un clavier americain.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 23:29:51  profilanswer
 

n°898259
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-03-2007 à 08:51:47  profilanswer
 

le mode clone est normal dans la phase de demarrage.
c'est xorg qui va se charger de faire du "xinerama" (bureau étendu) pour ta carte et tes 2 ecrans.
 
pour en savoir plus : mot clef = xorg.conf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Dual Screen] Clone mode dans le bios.

 

Sujets relatifs
[VLC] Fenêtre parasite en mode plein écranmonter un disque dur en mode RAW sous fedora
ubuntu démmarrer seulement le mode textecomment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?
Dual screenLe successeur du BIOS et l'avenir des logiciels libres (LinuxBIOS,EFI)
Mode routageComment créer un fichier texte en mode console?
Image coupée sous xine en mode xvideo 
Plus de sujets relatifs à : [Dual Screen] Clone mode dans le bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR