|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : code source inaccessible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:37:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:35:57 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je n'ai pas d'experience dans le domaine du droit pour en parler,mais,il doit bien y avoir des gens (famille) qui ont herité de ces droits...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
audax |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dans ce cas,je ne vois pas le problème --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
audax |
|
audax |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:51:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | alors,le dessin apartient au magazine ou aux createur de la dite BD qui l'a dessiné lui même (et qui a l'epoque,a du aussi demander le droit au createur original ou a l'heritié s'il est decedé) Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:54:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
audax | par exemple le dessin que j'ai placé dans le lien;
|
audax |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le diffusé,je pense oui,en mentionnant bien le nom du createur (ici,Eddy Pape) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
il faut arreter de confondre le droit de diffusion
Message édité par JerryCrazy le 12-12-2004 à 00:01:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
audax | non, je suis tout simplement quelqu'un qui a une passion et qui à travers mon site la communique à d'autres.
|
audax | internet est fait pour cela je crosi |
audax |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une image,une photo,une page d'un magazine,un page d'un livre,une citation d'un livre,tu ne peu le copier qu'en ayant l'autorisation de l'auteur ou des ayants droits(heritier)
Jar Jar Intaigriste |
Vu ta paranoïa, je ne sais pas si tu vas communiquer grand-chose. |
Jar Jar Intaigriste |
N'exagère pas non plus, le droit de citation ça existe aussi. |
audax |
|
Internet est fait pour partager oui,mais,les droits d'auteurs sont autant valable sur Internet que chez toi,tu ne peu copier que si tu en a les droits,c'est la loi de la jungle,c'est comme ça
oui,bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Joseph Desire | Désole si je me suis emporté |
bah oui,tu as plein de site illegaux
audax | regarder ces sites hyper connu sur la bd, montrez moi sur la page d'acceuilm de celui
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |