Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

code source inaccessible

n°603623
audax
Posté le 11-12-2004 à 22:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pour les erreurs, ce sont les " < etc en rouge qu'il faut que je modifie si j'ai bien compris? qu'il faut que je rajoute?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:39:01  profilanswer

n°603626
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 22:42:43  profilanswer

audax a écrit :

regardez voir mon site.
bon ce n'est pas terrible, mais vu les images de fonds que j'ai créé, etc etc;
j'ai réussi à trouver un code qui intedit la copie des images de fond et des images (placer pour commencer sur ma page d'acceuil et sur une ou deux autres pages)
mais maintenat, comme ce sont mes créations, je parle des images de fond, vu que avec la souris on ne peut les prendre,
mais avec le code source, on peut arriver à se les procurer?

mon site;
http://perso.wanadoo.fr/bd.petit.format/

T'inquiète pas personne ne te le volera ton site

(j'arrive pas a croire que y'en a qui sont assez hautain pour se reserver leurs ptite creation comme absolu propriété...)

n°603628
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:43:47  profilanswer

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Non mais qui voudrait copier le code qui génère une pareille merde ?

n°603629
audax
Posté le 11-12-2004 à 22:43:55  profilanswer

Mjules a écrit :

pas dure, elle est tellement illisible (et soyons honnête, très mal codée) que je n'ai vraiment pas envie de la copier

ça me rassure :) Mais illible du fait que c'est écrit trop petit.  
mais si c'est cela, je doit faire des rectifications car sur ie, en texte taille moyenne, elle s'affiche correctemt, mais en taille texte plus grande (en cliquant sur affichage taille du texte dans le navigateur) les claques se supperspose.
et sur mozilla, il y a un tout petit décallage, mais là, j'ai encore du travail qui m'attends.

n°603630
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 11-12-2004 à 22:44:27  profilanswer

Au fait, tu as les droits pour utiliser Boule et Bill, Beep-Beep et compagnie?

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603631
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:44:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dailleur,sur ta page,il n'y a aucune mention d'un quelconque copyright... hors,si tu essaies de proteger tes images uniquement par des anti clic et compagnie sans mettre un copyright,c'est comme fermer toute les portes a clé en laissant les fenetres ouverts

Par défaut tu es protégé par le copyright, nul besoin de le mentionner pour ça.

Et effectivement, c'est le même comportement qu'on les majors :D

n°603632
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 22:45:02  profilanswer

je me demande si c'est pas un vilain troll bien caché..

n°603633
audax
Posté le 11-12-2004 à 22:45:17  profilanswer

Jar Jar a écrit :

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Non mais qui voudrait copier le code qui génère une pareille merde ?

:pt1cable: j'adore vos critiques, au moin je suis rassurez qu'on me le piqueras pas. :bounce:

n°603635
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:46:19  profilanswer

Non mais sérieusement, tu as entendu parler des CSS ? On ne fait plus les pages web comme en 1997...

n°603637
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 22:47:24  profilanswer

audax a écrit :

:pt1cable: j'adore vos critiques, au moin je suis rassurez qu'on me le piqueras pas. :bounce:

tu peux repondre a la question de nicophore, sur les droit de copie des images de boule & bill ? (et de toute les autres bd d'aillieurs)

Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 22:48:42
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:47:24  profilanswer

n°603639
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 22:49:04  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

tu peux repondre a la question de nicophore, sur les droit de copie des images de boule & bill ?

Nicéphore STP ;)
Ya Mickey aussi... et puis ya une super collection de fautes d'orthographe (koike je suis mal placé pour le dire).
Pis, tant que j'y pense, ya pas kk'un pour me file un tit coupe de main sur mon site à moi?

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603640
audax
Posté le 11-12-2004 à 22:49:44  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

tu peux repondre a la question de nicophore, sur les droit de copie des images de boule & bill ?

haa!! là, ce sont des images libres de droits, c'est à dire que l'on a le droit de les prendre en envoyant un message à l'auteur ou au site qui les héberge.
je pense que tu en vois souvent des sites de ce genre qui propose leur images goifs gratuitement.
çà, ce n'est par contre pas du vol. mais bon, j'en viendrais peut-être aussi là, si j'ai une centaine d'images de fonds à présenter.

n°603642
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 22:53:07  profilanswer

Moi ce que j'aime bien c'est tous ces sites qui proposent des images libres de droits alors qu'eux même ne se sont pas acquitté de ces droits.
C un peu comme le P2P: on te le file tout gratuitement alors tu peux le prendre ;)
*sigh*

Message édité par nicephore17 le 11-12-2004 à 22:53:49

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603643
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 22:54:25  profilanswer

audax a écrit :

haa!! là, ce sont des images libres de droits, c'est à dire que l'on a le droit de les prendre en envoyant un message à l'auteur ou au site qui les héberge.
je pense que tu en vois souvent des sites de ce genre qui propose leur images goifs gratuitement.
çà, ce n'est par contre pas du vol. mais bon, j'en viendrais peut-être aussi là, si j'ai une centaine d'images de fonds à présenter.

Desolé mais tant que tu n'as pas l'aprobation de l'auteur c'est du vol d'image. Mais bon , occupe toi plus qu'on te vole pas ton design super branché et TON CODE que tu a l'air de bosser comme un malade , optimise le   a mort pour internet explorer !

ET n'oublie pas ! les voleurs de sites sont partout !

n°603644
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:56:11  profilanswer

audax a écrit :

1) Ce n'est pas la définition d'une image libre de droits.
2) Ça m'étonnerait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, que ces images soient libres de droit, mais alors à un point...
3) Ça m'étonnerait encore plus qu'on ait le droit de les utiliser en envoyant un message au webmaster d'un site tiers.

n°603645
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:57:12  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Mais bon , occupe toi plus qu'on te vole pas ton design super branché et TON CODE que tu a l'air de bosser comme un malade , optimise le   a mort pour internet explorer !

Il est surtout optimisé à mort pour SON ordinateur avec SA taille d'écran et SA configuration des polices.

n°603646
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 22:57:22  profilanswer

Jar Jar a écrit :

3) Ça m'étonnerait encore plus qu'on ait le droit de les utiliser en envoyant un message au webmaster d'un site tiers.

SI si ! moi je diffuse kill bill 2 sur mon site parce que j'ai demande l'autorisation au serveurs de Razorback, il m'ont dit oui ! il sont sypas quand meme

n°603648
Hansolo
Posté le 11-12-2004 à 22:57:24  profilanswer

Euh, ça tourne à l'humiliation collective et ça n'a pas/plus vraiment de rapport avec les OS alternatifs (sauf pour les images)...

n°603649
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 22:58:44  profilanswer

Hansolo a écrit :

Euh, ça tourne à l'humiliation collective et ça n'a pas/plus vraiment de rapport avec les OS alternatifs (sauf pour les images)...

En même temps, c'est déjà de base un message hors sujet, alors si en plus l'auteur déblatère un fatras d'âneries...

n°603650
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 23:00:36  profilanswer

Hansolo a écrit :

oui.

Ca m'insuporte les gens aussi attaché a leurs absolu propriété sur un truc aussi banal et vouloir faire tout pour garder .. mais ça n'engage que moi

n°603654
audax
Posté le 11-12-2004 à 23:07:11  profilanswer

bon, puisque vous êtes tous là en train de me faire des critiques alors que je demandait simplement un code source, maintenant dites moi ce qui ne vas pas sur le fait qu'il soit illsible, que au moin je le corrige déjà de ce côté là!!
taille de police??
je l'ai ouvert sur un 17 pouces et la page s'ouvre entièrement sur l'écran sans que l'on tout la barre de défilement sur en bas du navigateur.

n°603656
Hansolo
Posté le 11-12-2004 à 23:10:08  profilanswer

Programmation -> HTML/CSS/Javascript est plus adapté à ta question.

Merci.

n°603657
audax
Posté le 11-12-2004 à 23:10:11  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

oui.

Ca m'insuporte les gens aussi attaché a leurs absolu propriété sur un truc aussi banal et vouloir faire tout pour garder .. mais ça n'engage que moi

oauis, ça n'engage que toi, c'est sur, sur le fait de passer des critiques, mais passe une fois à l'action et on en reparleras. fait une fois quelque chose qui te tient à coeur, que tu t'est investi et que un jour tu vois qu'on t'a piqué toutes tes infos.
moi je dit cela comme ça vient.
j'ai créé un dico sur ce site pour donner des infos au collectionneurs de bd, sur cela, je n'ai rien contre qu'ils me pren,nent des infos, je l'ai fait pour cela. mais pour les images c'est autre chose

Message édité par audax le 11-12-2004 à 23:11:36
n°603659
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 23:12:55  profilanswer

audax a écrit :

oauis, ça n'engage que toi, c'est sur, sur le fait de passer des critiques, mais passe une fois à l'action et on en reparleras. fait une fois quelque chose qui te tient à coeur, que tu t'est investi et que un jour tu vois qu'on t'a piqué toutes tes infos.
j'ai créé un dico sur ce site pour donner des infos au collectionneurs de bd, sur cela, je n'ai rien contre qu'ils me pren,nent des infos, je l'ai fait pour cela.

J'ai deja fait des tas de truc, des sites, des articles, des projets... je me suis fait piquer des trucs ça n'a jamais eu tellement d'importance.. mais vouloir insister a mort sur une protection d'un truc super basique que tout le monde peut faire , et dieu sait que ya du monde sur internet, c'est franchement ridicul :)

En tout cas tu n'as toujours pas répondu sur les droit d'image des bd , tas des autorisation des auteurs qui veulent proteger leurs du ?

Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 23:13:49
n°603660
audax
Posté le 11-12-2004 à 23:14:34  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

J'ai deja fait des tas de truc, des sites, des articles, des projets... mais vouloir insister a mort sur une protection d'un truc super basique que tout le monde peut faire , et dieu sait que ya du monde sur internet

En tout cas tu n'as toujours pas répondu sur les droit d'image des bd , tas des autorisation ?

regarde sur le post plus haut. et fait moi voir un de tes sites une de tes créations!!!

n°603662
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 23:16:01  profilanswer

audax a écrit :

regarde sur le post plus haut. et fait moi voir un de tes sites une de tes créations!!!

fred à fait ça: http://chatodo.org/

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603663
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 23:16:50  profilanswer

audax a écrit :

Citation :

Tu as eu l'auteur de toutes les bd dont tu as pris les images et leurs autorisation ?
(sinon le site qui les herberges n'a aucun droit dessus)

woah le spam bien caché ;)  
(bordel on est des pros)

Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 23:19:02
n°603664
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-12-2004 à 23:19:38  profilanswer

audax a écrit :

mais pour les images c'est autre chose

dit moi,comme dit plus haut,tu n'as aucun droit sur ces images,si tu as pris ces images d'oeuvre copyrighté(BD,site de l'auteur ou même d'un site qui lui même n'etait pas en regle) , tu n'es normalement pas autorisé , ni a les modifier,ni a les afficher sur ton site sans l'accord de(s) auteurs , donc,quand tu dis ne pas vouloir te faire piquer TES images alors que ce sont des personnages bien connu de la BD et du cartoon , j'ai comme un doute sur ta notion du droit d'auteur

tu ne mentionne dailleur même pas la source de tes images,ni le remerciement pour une autorisation quelconque,ni même un copyright en bas de page qui te donne le droit d'affirmer que tu ne veux pas te faire piquer TES images qui t'appartiennent (ce qui est faux,puisque ce sont des personnages déjà existant)

Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:21:22

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°603665
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 23:21:00  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

[.. plein de chose..]

Il n'a pas vu la petite maison... J'ai pas parlé de mon site, j'ose espérer qu'il a vu le lien en signature.

Message édité par nicephore17 le 11-12-2004 à 23:22:04

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603666
audax
Posté le 11-12-2004 à 23:24:11  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Citation :

Tu as eu l'auteur de toutes les bd dont tu as pris les images et leurs autorisation ?
(sinon le site qui les herberges n'a aucun droit dessus)

attends, là je crois qu'il y a un malentendu.
les images de bd, couverture, ce sont les mes propres bd, c'est à dire que je les ai achetés. et entre parenthèses, qd tu vas sur la page "personnage célèbre" page de kalar, j'ai contacté hop le journal de la bd dirigé par mr... avec qui je suis en relations et qui lui connaissait Marco nadal créateur de Kalar, et qui m'a donné son autorisataion de mettre sa photo sur mon site. et ceci n'est qu'un exemple à titre de droit.
j'en ai plein des droits, j'ai même les droits de pierre caillens que je cite en première page etc etce....
et pour ton site, c'est bien, mais bon je pourrais aussi critoiqué car je suis vraiment pas branché dessus et je trouve qu'il n'y a pas assez d'images dessus.
mais bon tout cela est ralatif. j'ai créé un site sur la bd, il faut qu'il y ai des images sinon ce ne serait plus une page sur la bd.
tu a créé un site d'informations, tu ne vas pas mettre que des images.

n°603667
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-12-2004 à 23:25:04  profilanswer

en bref : quand on veut proteger un contenu qui n'est déjà pas a soit,c'est vraiment pour ne pas partager...

encore si tu avais inventé un personnage,ou dessiné toi même les personnages existant,mais,là,ce sont bel et bien des images des auteurs respectif,et pas libre de droit (as tu idée de ce que veux dire libre de droit?)

---------------
n°603669
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 23:26:05  profilanswer

audax a écrit :

bon, puisque vous êtes tous là en train de me faire des critiques alors que je demandait simplement un code source, maintenant dites moi ce qui ne vas pas sur le fait qu'il soit illsible, que au moin je le corrige déjà de ce côté là!!
taille de police??
je l'ai ouvert sur un 17 pouces et la page s'ouvre entièrement sur l'écran sans que l'on tout la barre de défilement sur en bas du navigateur.

Honnêtement faut tout refaire. Par exemple la mise en page devient complètement foireuse dès qu'on change la taille des polices. C'est parce que tu positionnes du texte sur une image de taille elle-même fixée. Faudrait refaire tout ça avec des <div> et des images en mosaïque (mais bon, de toute façon c'est moche).

n°603670
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 23:26:34  profilanswer

Citation :

les images de bd, couverture, ce sont les mes propres bd, c'est à dire que je les ai achetés  

Que tu les ai achete ne te rend pas propriétaire de l'image.

Citation :

. et entre parenthèses, qd tu vas sur la page "personnage célèbre" page de kalar, j'ai contacté hop le journal de la bd dirigé par mr... avec qui je suis en relations et qui lui connaissait Marco nadal créateur de Kalar, et qui m'a donné son autorisataion de mettre sa photo sur mon site. et ceci n'est qu'un exemple à titre de droit.

ok pour kalar
et boule & bill ?

Citation :

et pour ton site, c'est bien, mais bon je pourrais aussi critoiqué car je suis vraiment pas branché dessus et je trouve qu'il n'y a pas assez d'images dessus.

Je fais beaucoup d'audiovisuel, d'image, de travail sur les livres etc..., et je dois cotoyer tres souvent le monde du droit de la propriété. Et la , toi, je trouve que tu abuses de ton droit

Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 23:28:45
n°603671
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 23:27:05  profilanswer

Ne soyons pas trop méchants...

Citation :

Date de naissance : Aucune information disponible

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603672
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 23:27:24  profilanswer

audax a écrit :

j'ai créé un dico sur ce site pour donner des infos au collectionneurs de bd, sur cela, je n'ai rien contre qu'ils me pren,nent des infos, je l'ai fait pour cela. mais pour les images c'est autre chose

1) Tu sais, ça fait un bout de temps qu'on a inventé le copyleft. C'est plus efficace que la paranoïa pour partager le savoir.
2) Dans tous les cas tu n'as rien à dire sur ces images, tu n'en es pas l'auteur et tu n'as de toute façon pas le droit de les utiliser.

n°603673
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-12-2004 à 23:28:20  profilanswer

Citation :

les images de bd, couverture, ce sont les mes propres bd, c'est à dire que je les ai achetés.

quand tu achetes un CD de musiques,tu as le droit de le copier pour ton usage personnel , pas pour une distribution gratuite :p

Citation :

et entre parenthèses, qd tu vas sur la page "personnage célèbre" page de kalar, j'ai contacté hop le journal de la bd dirigé par mr... avec qui je suis en relations et qui lui connaissait Marco nadal créateur de Kalar, et qui m'a donné son autorisataion de mettre sa photo sur mon site. et ceci n'est qu'un exemple à titre de droit.

j'en ai plein des droits, j'ai même les droits de pierre caillens que je cite en première page etc etce....

dans ce cas,oui,ok , si tu dis avoir contacté TOUT les auteurs de chaques personnages...  

Citation :

et pour ton site, c'est bien, mais bon je pourrais aussi critiqué car je suis vraiment pas branché dessus et je trouve qu'il n'y a pas assez d'images dessus.

la qualité d'un site ne se compare pas avec le nombre d'image mais avec l'information interessante qu'on y trouvera  ;)

Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:29:04

---------------
n°603676
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-12-2004 à 23:29:59  profilanswer

audax a écrit :

les images de bd, couverture, ce sont les mes propres bd, c'est à dire que je les ai achetés.

HAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Quand tu achètes une BD, tu t'imagines que ça te donne le droit d'en distribuer des copies partout ?

Et tu vas encore prétendre que tu comprends quelque chose au droit d'auteur...

n°603677
nicephore1​7
Posté le 11-12-2004 à 23:31:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

et pour ton site, c'est bien, mais bon je pourrais aussi critiqué car je suis vraiment pas branché dessus et je trouve qu'il n'y a pas assez d'images dessus.

la qualité d'un site ne se compare pas avec le nombre d'image mais avec l'information interessante qu'on y trouvera  ;)

Oulalala j'ai eu peur... l'espace d'un instant je me suis dit qu'il allait falloir que j mette plein d'autres images sur mon site.... ça aurait été dommage car les visiteurs sous Lynx auraient été malheureux...

Message édité par nicephore17 le 11-12-2004 à 23:32:00

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°603678
audax
Posté le 11-12-2004 à 23:31:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

quand tu achetes un CD de musiques,tu as le droit de le copier pour ton usage personnel , pas pour une distribution gratuite :p

Citation :

et entre parenthèses, qd tu vas sur la page "personnage célèbre" page de kalar, j'ai contacté hop le journal de la bd dirigé par mr... avec qui je suis en relations et qui lui connaissait Marco nadal créateur de Kalar, et qui m'a donné son autorisataion de mettre sa photo sur mon site. et ceci n'est qu'un exemple à titre de droit.

dans ce cas,oui,ok , si tu dis avoir contacté TOUT les auteurs de chaques personnages...  

Citation :

entièrment d'accord.
un bédéphiles ira sur mon dictionnaire que j'ai créé, et je dit bien créé, car les informations qu'il contient, ce sont des infos que j'ai traduit en lisant mes bouquins et en faisant des recherches.
quelqu'un de passionné par l'information en général, ira plutot sur le site de fred. tout est relatif.

n°603679
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-12-2004 à 23:35:05  profilanswer

audax a écrit :

entièrment d'accord.
un bédéphiles ira sur mon dictionnaire que j'ai créé, et je dit bien créé, car les informations qu'il contient, ce sont des infos que j'ai traduit en lisant mes bouquins et en faisant des recherches.
quelqu'un de passionné par l'information en général, ira plutot sur le site de fred. tout est relatif.

Mon site n'est pas fait pour l'information en général.  [:amarant]  

Bon sinon ce qui t'es critiqué c'est que tu veux absolument proteger de je saispasquoi ton contenu tres simpliste alors que toi même tu baffoues les droit d'auteur de repproduction d'image, droit bcp moins flou que celui des design de site web (article 111 du code de la pi si mes souvenirs sont bon)

n°603680
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-12-2004 à 23:35:57  profilanswer

tout ce qu'on dit,c'est d'arreter simplement la parano sur l'information que tu diffuse sur Internet,toute les images,texte ou autres données que tu diffuse seront copiable sans problème pour une personne qui doit prendre absolument cette données,mais,tout le monde n'est pas en train de copier,si on commencais a tout proteger par des script,le Web ne serrait plus aussi accessible... et l'important,sur Internet,c'est justement l'accessibilité mondiale...

je pense donc qu'il faut simplement prevenir par un texte en bas de page des droits copyright qu'il a avec le contenu de ton site sans mettre ces protections ridicule , point final.

Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:37:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
j'arrive pas a récupérer le kernel correspondant a mes kernel sourcesource iptables
Votre compagnie viole-t'elle une licence Open Source ?Arno iptables et NAT, adresse source non modifiée?
L'open sourceDebian & kernel-source
Source de streamingE : Read Error - (21 is a directory) / Apt refuse le dvd comme source
une source, 2 grepFTP Multi source
Plus de sujets relatifs à : code source inaccessible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)