| |||||
| Auteur | Sujet : code source inaccessible |
|---|---|
audax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:39:01 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Jar Jar Intaigriste | MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
|
audax |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Au fait, tu as les droits pour utiliser Boule et Bill, Beep-Beep et compagnie? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Jar Jar Intaigriste |
Par défaut tu es protégé par le copyright, nul besoin de le mentionner pour ça.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je me demande si c'est pas un vilain troll bien caché.. |
audax |
|
Jar Jar Intaigriste | Non mais sérieusement, tu as entendu parler des CSS ? On ne fait plus les pages web comme en 1997... |
Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 22:48:42 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:47:24 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
audax |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
1) Ce n'est pas la définition d'une image libre de droits.
|
Jar Jar Intaigriste |
Il est surtout optimisé à mort pour SON ordinateur avec SA taille d'écran et SA configuration des polices. |
|
Hansolo | Euh, ça tourne à l'humiliation collective et ça n'a pas/plus vraiment de rapport avec les OS alternatifs (sauf pour les images)... |
Jar Jar Intaigriste |
En même temps, c'est déjà de base un message hors sujet, alors si en plus l'auteur déblatère un fatras d'âneries... |
|
Hansolo | Programmation -> HTML/CSS/Javascript est plus adapté à ta question.
|
audax |
Message édité par audax le 11-12-2004 à 23:11:36 |
Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 23:13:49 |
audax |
|
Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 23:19:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dit moi,comme dit plus haut,tu n'as aucun droit sur ces images,si tu as pris ces images d'oeuvre copyrighté(BD,site de l'auteur ou même d'un site qui lui même n'etait pas en regle) , tu n'es normalement pas autorisé , ni a les modifier,ni a les afficher sur ton site sans l'accord de(s) auteurs , donc,quand tu dis ne pas vouloir te faire piquer TES images alors que ce sont des personnages bien connu de la BD et du cartoon , j'ai comme un doute sur ta notion du droit d'auteur
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:21:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Il n'a pas vu la petite maison... J'ai pas parlé de mon site, j'ose espérer qu'il a vu le lien en signature. Message édité par nicephore17 le 11-12-2004 à 23:22:04 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
audax |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en bref : quand on veut proteger un contenu qui n'est déjà pas a soit,c'est vraiment pour ne pas partager...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
Honnêtement faut tout refaire. Par exemple la mise en page devient complètement foireuse dès qu'on change la taille des polices. C'est parce que tu positionnes du texte sur une image de taille elle-même fixée. Faudrait refaire tout ça avec des <div> et des images en mosaïque (mais bon, de toute façon c'est moche). |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ne soyons pas trop méchants...
Jar Jar Intaigriste |
1) Tu sais, ça fait un bout de temps qu'on a inventé le copyleft. C'est plus efficace que la paranoïa pour partager le savoir.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quand tu achetes un CD de musiques,tu as le droit de le copier pour ton usage personnel , pas pour une distribution gratuite
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:29:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
HAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
|
Message édité par nicephore17 le 11-12-2004 à 23:32:00 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
audax |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout ce qu'on dit,c'est d'arreter simplement la parano sur l'information que tu diffuse sur Internet,toute les images,texte ou autres données que tu diffuse seront copiable sans problème pour une personne qui doit prendre absolument cette données,mais,tout le monde n'est pas en train de copier,si on commencais a tout proteger par des script,le Web ne serrait plus aussi accessible... et l'important,sur Internet,c'est justement l'accessibilité mondiale...
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 23:37:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'arrive pas a récupérer le kernel correspondant a mes kernel source | source iptables |
| Votre compagnie viole-t'elle une licence Open Source ? | Arno iptables et NAT, adresse source non modifiée? |
| L'open source | Debian & kernel-source |
| Source de streaming | E : Read Error - (21 is a directory) / Apt refuse le dvd comme source |
| une source, 2 grep | FTP Multi source |
| Plus de sujets relatifs à : code source inaccessible | |