|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : code source inaccessible |
audax | bjr. je recherche un script qui permet de ne pas pouvoir visualiser le code source qd l'internaute surf sur le site et qu'il fait "afficher le code source"
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:46:50 |
mirtouf Light is right ! | Plutôt pour la cat prog ça. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansolo | Salut,
|
audax | merci. mais si quelqu'un répond ici, je ne serais pas mécontent. |
la viper | si avec des frames/iframes par exemple .. mais c'est tout simplement débile voilà.
|
Hansolo |
|
Hansolo | Bienvenue dans le monde des créateurs de sites web. |
mirtouf Light is right ! | T'as quà faire un site tout en flash et puis c'est tout. Message édité par mirtouf le 11-12-2004 à 18:58:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:58:50 |
vincent0 | Tu peux rendre plus difficile l'accès à la source de ta page mais c'est IMPOSSIBLE de bloquer l'access au code source... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Taz bisounours-codeur | je crois que y en a qui a pas compris comment ça fonctionne un navigateur ... |
Jar Jar Intaigriste |
Et c'est interdit. C'est la loi qui te protège, pas la technique. Aucune technique ne permet de dissimuler son code HTML. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jar Jar> chui pas trop daccord avec le faite de "copyrighté" sont code
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 20:00:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
Si c'est le cas, ces parties ne peuvent de toute façon pas être soumises au copyright, de la même manière qu'il est impossible d'avoir les droits sur une API.
|
Jar Jar Intaigriste | arg, grillaid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui oui,bien sur,mais,pour moi,un code HTML a des regles,des lignes et des syntaxes identique sur des millions de pages,pourquoi je ne pourrais pas copier une partie de ce code qui n'appartient pas plus a l'auteur qu'a moi même ?
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 20:04:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
on est daccord je parlais bien de la base HTML en elle même Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 20:04:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
python | A ma connaissance je peux cacher du code Jscript mais je n'ai jamais réussi à cacher du HTML c'est impossible Message édité par python le 11-12-2004 à 20:06:19 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
et de 1 |
jake |
moi je mets pas les droits en lecture sur les fichiers HTML: ca marche a tous les coups |
audax | regardez voir mon site.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,tu sais,sous Mozilla Firefox,je fais informations sur la page et j'ai tout les liens de toutes les images et je peu les enregistrer,sans compter les aspirateurs de sites...
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 22:07:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu veux dire cette image ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | 65 erreurs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
audax |
|
audax |
|
audax |
|
Message édité par Mjules le 11-12-2004 à 22:35:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
audax |
|
pas dure, elle est tellement illisible (et soyons honnête, très mal codée) que je n'ai vraiment pas envie de la copier --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
audax |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |