|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:20:43 |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) |
--------------- fo po m embeter sinon...... |
Perfect Dark Transactions (0) | Il y croit à son émulateur ma parole ... |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec les jeux l'exploitant aussi |
Perfect Dark Transactions (0) | Ok Stilgars, je préfère une explication comme celle-là, je n'ai rien à rajouter ... Loin de moi l'idée de te manquer de respect, je sentais juste un certain dédain envers la Xbox, et surtout une forme de condescendance qui devait, je l'espère, venir d'une mauvaise appréciation de ma part. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 20:32:27
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 20:33:27
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:33:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 20:34:20
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 21:16:44
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le glide j'y crois pas trop mais par contre la méthode d'AA made in 3DFX inclus dans un GPU nvidia ca serait cool |
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Heu je te rappelle que je suis à l'origine du post, va voir en page 1 le sujet de départ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | heu ici je crois que ici c est forum de jeux -video
--------------- fo po m embeter sinon...... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 11:00:58 DEHORS LES NAINNEGIEURS INFORMATICIEN ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | SVP les gars soyez sympa, c'est pas parcequ'on est Naingénieur Informatichien qu'on aime po les jeux video bien au contraire [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | D'après Stilgar, il n'y a jamais eu de jeux bien avant le P4 2GHz + Geforce4 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 11:58:29
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) |
--------------- L'Auberge |
clopinette ð¦·Transactions (0) | ah nan la x-box c
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
kileak2 Transactions (0) |
|
|
|
|
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtfdsfsdfgdd] |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |