| |||||
| Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:25:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:25:31 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok je post allieur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a yest dans autres consoles les cons vont sortir de leur terrier,heu en fait je suis entrer dans le terier des cons. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:32:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:47:30 ![]() BIGAH WINNAH !
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben sauf que la xbox, c un pc. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prod' >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:45:03 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh moi je pense même que ca peut tourner en 800x600 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
immortal blizzard beastTransactions (0) |
|
immortal blizzard beastTransactions (0) | au fait sur un tele comment du fait pour afficher plus de 50/60 images second la frequence de rafraichissement aller tu va bien trouver un explication parce que moi je suis un peu con tu vois
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oh my god...OH MY GOD! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Cette histoire de prix je l'ai entendu avec la SNES qui sortait après la NEs car les jeux étaient plus cher, puis sur la PS1, puis sur la DreamCast, puis sur la PS2 et maintenant sur la XBox.... ca augmente mais ca marche, l'histoire l'a démontré !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui et alors?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | CA Y EST RYAN A ENFIN AVOUE QU'IL AVAIT UNE PS2 !!!
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Je cross post car il y a un debat equivalent sur ce thread
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | euh ta config ce sera pour 20% des gens et encore dans 3-4 ans à l'époque de la XBox 2 !!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Stilgard, compare la puissance de la Psone et la puissance des PC actuelle et voit la piètre qualité du rendu et de la vitesse pour une tonne de jeux, après tu viendras nous reparler de tes considérations techniques plus que limites. Je rajouterai que le proc est un mix entre celeron et P3, faudrait vous le faire imprimer ma parole ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Heu RYAN faudra que tu discutes avec le IENCH.... à deux tu comprendras mieux s'il me donne un coup de main !!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | l'archétype meme du mec qui base tout l'interet d'un jeux sur la technique |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Geforce 4 et P4 northwood dans deux ans ?
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben dans ces conditions vaut mieux une PS1 qu'une PS2, y'a beaucoup de bons jeux, elle coute pas cher...
|
Perfect Dark Transactions (0) | je tiens à dire que mon appréciation différe de celle de bonk en ce qui concerne la PS2 qui délivre des graphismes très bons, notamment sur les dernières grosses productions (j'éviterai de parler des RR5 et autres |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon déjà john, tu me parles correctement, je suis pas ton copain.
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | J'aime bien vous lire |
Perfect Dark Transactions (0) | Zeross s'est chargé d'enfoncer ce qui te sert d'argumentation sur l'autre topic...
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | dommage il a efface son post ...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Il faut dire qu'il a tjrs fait preuve d'une grande objectivité et d'un grand sens de la répartie. Unique au genre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 20:16:26 ![]()
|
Perfect Dark Transactions (0) | La puissance n'est rien sans maitrise ... (merci à Pirelli pour l'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 20:19:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
| virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
| Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
| DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
| c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
| Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! | |