|
Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 22:04:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:04:32 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Le PC va pas mourir, loin de la, mais ce sera la 5éme plateforme de jeu dans l'odre après GBA, PS2, GC et Xbox..... donc pas celle qui sera la mieux servie en jeux !
|
ultraglab Transactions (0) | vi la dc
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben moi j'ai mieux que vous !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | pour rappel l'origine du forum :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | faudras tj des pc pour graver les jeux Xbox
--------------- L'Auberge |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Encore un abruti-médocre-graveur de jeux !!!! [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | D'accord avec toi, surtout quand un driver NVidia merdique concu pour du jeux 3D me fait planter sous Windows en pleine programmation, ca me gave !!!
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:12:36 |
warmastercs Transactions (0) | tu croit que tt le monde s'appelle cresus , on a pas tous les moyens de se payer un pc et une console (et en plus les jeux) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | pardon ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
warmastercs Transactions (0) | xbox = 3000 F + 500 par jeux fais le calcul mon grand . De plus chuis pas le genre a changer de carte graphik tt les 6 mois mais plutot tt les ans et jamais je mettrai 3000 F dedans . Disons que je met entre 4 000 et 5 000 F dans le pc par an , ca me couterait plus chere en jeux sur console . [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Une GeForce 3 Ti 500 = 3000 frs (et la 4 encore + cher)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
warmastercs Transactions (0) | parce que j'achete les bons jeux soit 5 ,6 par an le reste ....
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | surtt que si je veut jouer au fps sur console c pas 3000 F , mais plutot 4000 F .... pour l'achat d'un clavier et d'une souris . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
]sTa[$hark Transactions (0) | L'argument : c'est tjrs fluide sur console ; ben c'est pas toujours vrai , j'ai testé chez un ami GTA3 sur PS2 et déjà graphiquement je trouve ca pas top, c'est flou à crever, les textures sont pas terrible mais le jeu est sympa et le gameplay aussi ! MAIS YA DES MOMENTS OU CA RAME QUAND MEME !
|
warmastercs Transactions (0) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | heu clairement j'ai 3PC (dont 1 portable)
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
]sTa[$hark Transactions (0) | Le probleme c'est que la console doit tourner pendant 3 ans sur du matos qui change pas -> même si la X Box est légèrement plus puissante qu'un PC car dédiée au jeu .... d'ici 6 mois ce ne sera plus le cas, car vu la cadence de sortie des cartes vidéo Nvidia ou ATi -> Bye Bye X Box
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je veux pas lancer de polémique avec la PS2... mais si tu veux en parler, le Iench se lache sur ce post :
bozo le clown Transactions (0) | dans ton playdoyé tu oublie un truc super important: quand je vois un jeux pc en boite dvd, je ne l achete pas, c simple, ils ont reduit les couts de production de 1/5 mais le prix est tjrs le meme, est en plus le manuel et dans le cd , alors que par exemple quand gta3 est sorite avec pulpfiction en collector pour 399fr, ben je l ai acheté pour le film et pour saluer cette idée que je trouve simpatoche... rapellez vous outcast, quake3 en version boite métal, ...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | c plus 1/4 d ailleurs que 1/5 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | ca fait la 3 ieme fois que je dis la meme chose , au lieu de faire n'importe quoi .
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok ok
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | et pour la PS2... la puce ???
warmastercs Transactions (0) | j croit que les flics ont autre chose a foutre quand tu voit que la justice relache un gars qui detennait 1 kilo de cocaine , qu'il relache un tueur (le chinois ) sur un coup de delire , tu peut tjrs esperer qui viennent chez moi m arreter parce que j'ai telecharger medal of honor , en l'an 78000 peut etre mais je serais mort avant ) . De plus microsoft est le 1 er a etre content et a "alimenter" le piratage . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bozo le clown Transactions (0) |
c bien petit scarabé continu dans la voix si tu cela ne te derange pas d etre pris pour une prune, vas y commende chez score games, en p^lus pour toute reservation ils offres un super sac xbox, mais payé 3159fr une console qui a un lecteur dvd et rajouter 359fr pour pouvoir se servir du dvd, sans oublié les magnifiques jeux a 450fr ( cpas formidable ca?) pour une console vendu a 1850fr au japon...
ils peuvent rien faire c l egale... mais bon dans ta logique faut aussi interdir les graveurs...
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et ben si tu ne trouves qu il n y a que gt3 de valable je peux rien faire pour toi...
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ils ne récoltes que se qu ils ont semé...
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est vrai que le PC est mort ... HAHAA , ca me fait bien rire ! |
elle est sortis il y a un an (en france) et tous les jeux cité sont sortis en 8 mois, ce qui fait un jeux par mois (en gros depuis qu ils ont controles la console) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |