Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

n°345888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 22:04:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Rappelons quand même qu'à une époque ou le PC n'était absoluement pas multimédia et encore moin destiné aux jeux, il a survécu aux consoles en tant que plateforme de jeux.
 
A chaque nouvelle console on nous annonce la fin du PC.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 22:04:32  profilanswer
 

n°346025
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 23:28:34  profilanswer
 

Le PC va pas mourir, loin de la, mais ce sera la 5éme plateforme de jeu dans l'odre après GBA, PS2, GC et Xbox..... donc pas celle qui sera la mieux servie en jeux !
 
NB : j'aurais put rajouter la DC que j'aime toujours autant !

n°346112
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 00:44:45  profilanswer
 

vi la dc :cry:
 
moi je m'en fou de cette gueguerre pc/console, j'ai les 2 support chez moi, et c'est la meilleur solution... (pour ceux qui peuvent se le permettre)

n°346227
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 09:00:30  profilanswer
 

ben moi j'ai mieux que vous !
 
.........
 
j'ai un AMIGA 500 et je me marre avec les jeux en 320 * 200,
des shoot them up, (vous vous rappelez comment c un shooot genre xenon 2 , battle squadron ?), des jeux de plateforme du delire !!!
 
des jeux comme bomberman !! excelent !!
 
La ya du fun, autant si ce n'est plus, car on peux y jouer a deux sur la meme machine !!, que sur des jeux LAN, euh non les jeux LAN c top moumoute !!!

n°346254
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 09:29:12  profilanswer
 

pour rappel l'origine du forum :
 
 
Les PCManiaques (comme moi   ) vont devoir se faire une raison, hormis les jeux en ligne, les FPS et quelques jeux de simulation, les PC vont devenir les deuxièmes mains des jeux consoles... et devront se contenter des adaptations des jeux consoles....
 
La XBox : outils de développement proches du PC, OK, mais Microsoft rend pas les jeux très portables : un jeu fluide sur XBox porté sur PC va demander un 2Ghz avec GeForce 4 pour tourner fluide en 800*600... si les éditeurs jugent intéréssant de porter les jeux sur PC !
et pourquoi les éditeurs les mettront pas sur PC leurs jeux : le piratage... quand je vois les mongoles de ce forum, tout content d'avoir téléchargé sur eDonkey Serious Sam 2 qui vaut que 200 balles au lieu de l'acheter... c'est grace à des gens comme ca qu'on paiera le n°3 sur XBox 400 balles, et qu'il y aura pas de version PC !
et pourquoi mettre un jeu sur PC, certe le Parc de machines est important, mais avec 1 copie pour 1 jeu vendu, et des developpeurs qui se font chier pour gérer Xmachines de config et puissances différentes... à quoi bon se faire chier !
 
Bref un petit coup de gueule pour dire que ca me fait chier, mais que la XBox va faire son succé sur sa configuration figée, sur ce qui à permis au PC de devenir une bonne machine de jeux (le dev sur PC   ) et sur la connerie de certains qui COPIENT LES JEUX AU LIEU DE LES ACHETER   .


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346286
kala_azar
non c'est pas moi !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 09:49:51  profilanswer
 

faudras tj des pc pour graver les jeux Xbox :)
 
a moins que crosoft permet de mettre un graveur dans sa boite a sardine ?  
 :D


---------------
L'Auberge
n°346304
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 10:00:36  profilanswer
 

Encore un abruti-médocre-graveur de jeux !!!!  :(  :(  
Putain j'espère qu'un jour la boite ou tu bosses elle se fasse autant voler que les éditeurs de jeux, jusqu'à ce qu'elle en mette la clé sous la porte, et la tu l'auras mauvaise ! :fuck:

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346384
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:39:59  profilanswer
 

Citation :

Surtt que pour la 1er fois on commence a voir les consoles ramer sur certaines scenes dans des jeux, c un comble .
J me rappelle ce que les consoleux me sortait y a 4 ans , l'argument principale etait que sur console y avait pas de temps de chargement comme sur pc , ca a bien changer  .


 
Euh ca commence pas, la PSX avait vers la fin de sa "vie" qq jeu qui la faisait souffrir et nivo FPS ct pas la joie ..
 :lol: depuis que les support de type CD, DVD st utiliser sur les console c clair que les tps de chargement monte en fleche pour le console

n°346439
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:09:08  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

Rappelons quand même qu'à une époque ou le PC n'était absoluement pas multimédia et encore moin destiné aux jeux, il a survécu aux consoles en tant que plateforme de jeux.
A chaque nouvelle console on nous annonce la fin du PC.  :sleep:  




 
Le PC n'a jamais eu besoin du marché du jeu pour vivre donc il est tout à fait normal qu'il ait survécu à chaque nouvelle génération de console.  
 
Si le jeu sur PC devient, avec la Xbox, beaucoup moins prioritaire, ce sera une très bonne chose pour la plateforme pc. Actuellement, je déplore que toutes les evolutions hardware (carte graphique) et software (OS) sont centrés sur le jeu.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°346446
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 11:12:36  profilanswer
 

D'accord avec toi, surtout quand un driver NVidia merdique concu pour du jeux 3D me fait planter sous Windows en pleine programmation, ca me gave !!!
Va falloir que le PC se recentre sur son activité réelle, car il y a mieux pour jouer et c'est trop cher pour une console !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 11:12:36  profilanswer
 

n°346447
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:14:29  profilanswer
 

tu croit que tt le monde s'appelle cresus , on a pas tous les moyens de se payer un pc et une console (et en plus les jeux)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346448
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:15:09  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

tu croit que tt le monde s'appelle cresus , on a pas tous les moyens de se payer un pc et une console (et en plus les jeux)  




Si tu payes pas, t'es pas intéressant.

n°346451
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:15:38  profilanswer
 

pardon ?


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346452
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:15:57  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

tu croit que tt le monde s'appelle cresus , on a pas tous les moyens de se payer un pc et une console (et en plus les jeux)  




 
Si. Si au lieu d'acheter une Geforce tous les 6 mois, tu gardes ta carte graphique pendant 2 ans, ça fera meme pas mal d'économie.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°346455
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:17:00  profilanswer
 

xbox = 3000 F + 500 par jeux fais le calcul mon grand . De plus chuis pas le genre a changer de carte graphik tt les 6 mois mais plutot tt les ans et jamais je mettrai 3000 F dedans . Disons que je met entre 4 000 et 5 000 F dans le pc par an , ca me couterait plus chere en jeux sur console .

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346463
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 11:21:12  profilanswer
 

Une GeForce 3 Ti 500 = 3000 frs (et la 4 encore + cher)
et je pense qu'avec une carte de 2 ans (TNT2-GeForce1(2500balles à l'époque) c'est très limite aujourd'hui...)
Et je viens d'acheter AVP2... 350 balles alors 450 un jeux Xbox...c'est qu'un peu plus...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346467
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:22:25  profilanswer
 

parce que j'achete les bons jeux soit  5 ,6 par an le reste ....
 
Et nan j'ai pas de geforce 3 ti 500 mais une geforce 2 gts que me suffit amplement encore aujourd hui (medal of honor , avp)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346470
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:23:03  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

D'accord avec toi, surtout quand un driver NVidia merdique concu pour du jeux 3D me fait planter sous Windows en pleine programmation, ca me gave !!!
Va falloir que le PC se recentre sur son activité réelle, car il y a mieux pour jouer et c'est trop cher pour une console !  




 
Quelle idee de developper sous Windows aussi. C'est pas fait pas pour ca  :D Nux c'est beaucoup mieux  ;)
 
Ben ouais Windows c'est pour jouer non ?
 
Plus serieusement, je comprends pas pourquoi tu veux pas qu'il y ait de jeux sur PC. Visiblement c'est que tu veux (je te cite : les consoles c'est mieux et le PC c'est pas son truc a la base).
 
Je suis desole mais le PC est une tres bonne plateforme de jeu.
Meme si elle est loin d'etre parfaite, notamment du fait de l'absence de config unique ce qui fait la force d'une console.
 
Et y a un truc dont on parle pas, c'est l'evolutibilite des jeux et notamment tous les mods gratos. T'achetes ton Quake 3 a 200 balles et avec une bonne connexion t'as 10 jeux en cadeau bonus. Ca franchement c'est cool.
 
Parce qu'elle est bien gentille ta Xbox, mais c'est pas avec elle qu'on va defraguer sur les maps de Mastermatt  :D

n°346473
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:24:16  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Une GeForce 3 Ti 500 = 3000 frs (et la 4 encore + cher)]



 
Une GeForce 2 Ti a 1000F ca suffit tres largement pour jouer aujourd'hui. Et ca suffira encore pour pas mal de temps.

n°346474
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:24:54  profilanswer
 

surtt que si je veut jouer au fps sur console c pas 3000 F , mais plutot 4000 F .... pour l'achat d'un clavier et d'une souris .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346479
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:27:11  profilanswer
 

Citation :

Une GeForce 2 Ti a 1000F ca suffit tres largement pour jouer aujourd'hui. Et ca suffira encore pour pas mal de temps.


 
mais nan mais nan bonk1 a dit qui faut une geforce 3 ti 500 soyons serieux c 1600x1200 120 fps mini sinon on peut pas jouer :lol:
 
Apparament j'ai reussie l'exploit de jouer a medal , detail a fond avec une geforce 2 gts .

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346491
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:34:41  profilanswer
 

L'argument : c'est tjrs fluide sur console ; ben c'est pas toujours vrai , j'ai testé chez un ami GTA3 sur PS2 et déjà graphiquement je trouve ca pas top, c'est flou à crever, les textures sont pas terrible mais le jeu est sympa et le gameplay aussi ! MAIS YA DES MOMENTS OU CA RAME QUAND MEME !
Idem pour Tony Hawk 3 ! ca rame par moments .... et pas qu'un peu !
 
Enfin bon , moi j'ai fait vite le calcul :
X BOX : presque 500? + 60? par jeu ca fait en gros 500 + 10x60 = 1100 ? apres 1 an !
apres 3 ans (durée de vie en gros de la console), ca fait 2x10x60= 1200 ?
 
En tout ,sur 3 ans ca fait 30 jeux, pour 2300 ? sans compter l'achat d'une manette supplémentaire, de la télécommande DVD & co  
2300? ca fait 800? par an à débourser  
ce qui permet largement dans le monde PC de changer de CPU, carte mere , RAM et Carte graphique !  
 
Et puis bon, avec 30 jeux sur 3 ans c'est un peu maigre, quand je pense à ce qui sort sur PC en 1 an ....

n°346494
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:35:53  profilanswer
 

Citation :


pour rappel l'origine du forum :


 

Citation :

D'accord avec toi, surtout quand un driver NVidia merdique concu pour du jeux 3D me fait planter sous Windows en pleine programmation, ca me gave !!!
Va falloir que le PC se recentre sur son activité réelle, car il y a mieux pour jouer et c'est trop cher pour une console !


 

Citation :

C'est terrible, finalement c'est une guerre PC-Console qui se déclenche à chaque fois qu'un post parle des deux en même temps, surtout que moi c'était surtout sur le piratage et l'avenir du support XBox que j'ai posté, c'était pas tant technique....


 
tu fais bien de vouloir recentrer le debat , tu es le 1er a repondre a coter de la plaque de ton propre post c fort :D

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346495
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 11:36:19  profilanswer
 

heu clairement j'ai 3PC (dont 1 portable)
Sur le portable je joue à Sim-City 3000 que j'adore
Sur mon PC 1Ghz + Gef 1 DDR à Counter Strike en résau avec mon 2éme PC Atthlon XP1800+ avec GeForce 3 Ti 200 !
 
alors clairement le PC je l'adore tout court, et je l'adore aussi pour jouer ! et je critique aucune config et surtout pas le PC !
 
Mais RTCW sur ma GeForce DDR ca le fait moyen-moyen !
 
JE VOUS RAPPELLE QUE MON TOPIC C'EST CONTRE LE PIRATAGE, ET QUE L'AVENIR DU JEU EST AUX CONSOLES PARCEQU'ELLES SONT DEDIEES ET AUSSI BONNES ET QUE TROP DE GENS COPIENT LES JEUX PC !!!

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346502
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:38:36  profilanswer
 

Le probleme c'est que la console doit tourner pendant 3 ans sur du matos qui change pas -> même si la X Box est légèrement plus puissante qu'un PC car dédiée au jeu .... d'ici 6 mois ce ne sera plus le cas, car vu la cadence de sortie des cartes vidéo Nvidia ou ATi -> Bye Bye X Box
 
 
mais bon .... la X Box est la seule console que j'admire et que j'aurai envie de me payer car vraiment balèze ... parceque franchement, la PS2 c'est vraiment pas ca question graphique , et ya pas tant que ca niveau jeu interressants !

n°346504
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 11:40:42  profilanswer
 

Je veux pas lancer de polémique avec la PS2... mais si tu veux en parler, le Iench se lache sur ce post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
et il a tout à fait raison je touve !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346505
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:40:44  profilanswer
 

dans ton playdoyé tu oublie un truc super important: quand je vois un jeux pc en boite dvd, je ne l achete pas, c simple, ils ont reduit les couts de production de 1/5 mais le prix est tjrs le meme, est en plus le manuel et dans le cd :fou: , alors que par exemple quand gta3 est sorite avec pulpfiction en collector pour 399fr, ben je l ai acheté pour le film et pour saluer cette idée que je trouve simpatoche... rapellez vous outcast, quake3 en version boite métal, ...
un jeux en beau packing j achete, je pirate jamis, mais voir un jeux a 399fr en boitier dvd, avec une simple feille pour souscrire a une newsletter et devoir imprimer soi meme, ben la je reflechis a deux fois avant de l acheter, sauf si le jeux est vraiment bien ou la j achete pour recompenser les auteurs


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346506
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:41:09  profilanswer
 

c plus 1/4 d ailleurs que 1/5  :sarcastic:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346507
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:41:10  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

heu clairement j'ai 3PC (dont 1 portable)
Sur le portable je joue à Sim-City 3000 que j'adore
Sur mon PC 1Ghz + Gef 1 DDR à Counter Strike en résau avec mon 2éme PC Atthlon XP1800+ avec GeForce 3 Ti 200 !
 
alors clairement le PC je l'adore tout court, et je l'adore aussi pour jouer ! et je critique aucune config et surtout pas le PC !
 
Mais RTCW sur ma GeForce DDR ca le fait moyen-moyen !
 
JE VOUS RAPPELLE QUE MON TOPIC C'EST CONTRE LE PIRATAGE, ET QUE L'AVENIR DU JEU EST AUX CONSOLES PARCEQU'ELLES SONT DEDIEES ET AUSSI BONNES ET QUE TROP DE GENS COPIENT LES JEUX PC !!!  
 
 




 
Aussi bonnes pendant 6 mois encore Bonk1 ! et puis franchement la PS2 c'est vraiment pas ca graphiquement, j'arrêterai pas de le répéter, mais c'est moche !
 
Et l'avenir certainement pas car si les gens se mettent à acheter les jeux plutot que de les copier, ce sont les adultes, qui ont du blé ! c'est pas un ptit gosse qui peut se payer un jeu à 60? tout les jours ...

n°346509
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

ca fait la 3 ieme fois que je dis la meme chose , au lieu de faire n'importe quoi .
Les jeux consoles sont aussi piratables et pirater que les jeux pc . Y a cas voir les ftp , pour la xbox et la gamecube attend q'elle sorte en france et viens voir dans le 13 ieme arrondissement (quartier chinois) , c en vente a 30 F :) limite en vitrine :) . Tu crois que les gens sont pret a lacher 450 F pour un jeux ??????? a la limite les 1 ou 2 jeux de l'année mais le reste :lol:

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346511
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:43:06  profilanswer
 

Ok ok  :D
 
Bon c'est vrai que le piratage est enorme sur PC. Mais ca fait des annees que ca existe et les editeurs continuent a sortir des jeux sur PC et ce malgre les consoles qui existent depuis des annees. Xbox ou pas Xbox je vois pas ce que ca changera. Y avait bien des PS2 et des DC il y a un an. Est-ce que ca a eu une influence sur le marche du jeu sur PC ?  
 
Donc je vois pas en quoi la Xbox changerait la situtation. Sur PC ca pirate depuis longtemps mais les jeux continuaient de sortir independament de toutes les consoles de qualite qui existaient.
 
1 million d'exemplaires de RtCW vendus dans le monde quelques semaines apres sa sortie. Ca se vend bien aussi les jeux videos sur PC ;)

n°346514
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 11:43:44  profilanswer
 

et pour la PS2... la puce ???
Moi je suis pour interdire les copies, dommages que la police sévisse pas plus !!!


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°346522
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:46:26  profilanswer
 

j croit que les flics ont autre chose a foutre quand tu voit que la justice relache un gars qui detennait 1 kilo de cocaine , qu'il relache un tueur (le chinois ) sur un coup de delire , tu peut tjrs esperer qui viennent chez moi m arreter parce que j'ai telecharger medal of honor , en l'an 78000 peut etre mais je serais mort avant ) . De plus microsoft est le 1 er a etre content et a "alimenter" le piratage .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°346524
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:47:22  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

Le probleme c'est que la console doit tourner pendant 3 ans sur du matos qui change pas -> même si la X Box est légèrement plus puissante qu'un PC car dédiée au jeu .... d'ici 6 mois ce ne sera plus le cas, car vu la cadence de sortie des cartes vidéo Nvidia ou ATi -> Bye Bye X Box
 
 
mais bon .... la X Box est la seule console que j'admire et que j'aurai envie de me payer car vraiment balèze ... parceque franchement, la PS2 c'est vraiment pas ca question graphique , et ya pas tant que ca niveau jeu interressants !  



c bien petit scarabé continu dans la voix  :D  si tu cela ne te derange pas d etre pris pour une prune, vas y commende chez score games, en p^lus pour toute reservation ils offres un super sac xbox, mais payé 3159fr une console qui a un lecteur dvd et rajouter 359fr pour pouvoir se servir du dvd, sans oublié les magnifiques jeux a 450fr ( cpas formidable ca?) pour une console vendu a 1850fr au japon...
 
et niveau play2 y a koi? ben deja 30 millions de consoles vendus, donc tu peux etre sur que les conncepteur vont rester deçu, en plus c bon maintenant ils la maitrisent...  
et y a pas de jeux interressant? :lol: :
-gt3
-gta3
-ssx
-wrc
-wipout
-mgs2
-devil mc cray
-onimusha
-time cresis (avec flingues un garnd moment entre potes :D )
-silent hill
et j en oublie car je me leve et que mon cerveau emmerge :wahoo:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346528
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:50:16  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

et pour la PS2... la puce ???
Moi je suis pour interdire les copies, dommages que la police sévisse pas plus !!!  



ils peuvent rien faire c l egale... mais bon dans ta logique faut aussi interdir les graveurs...
moi cela me rapelle le mec qui disaient qu avec le magneto c la fin du cinema

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346529
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:50:29  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

c bien petit scarabé continu dans la voix  :D  si tu cela ne te derange pas d etre pris pour une prune, vas y commende chez score games, en p^lus pour toute reservation ils offres un super sac xbox, mais payé 3159fr une console qui a un lecteur dvd et rajouter 359fr pour pouvoir se servir du dvd, sans oublié les magnifiques jeux a 450fr ( cpas formidable ca?) pour une console vendu a 1850fr au japon...
 
et niveau play2 y a koi? ben deja 30 millions de consoles vendus, donc tu peux etre sur que les conncepteur vont rester deçu, en plus c bon maintenant ils la maitrisent...  
et y a pas de jeux interressant? :lol: :
-gt3
-gta3
-ssx
-wrc
-wipout
-mgs2
-devil mc cray
-onimusha
-time cresis (avec flingues un garnd moment entre potes :D )
-silent hill
et j en oublie car je me leve et que mon cerveau emmerge :wahoo:  




 
Dans le lot de jeu, il n'y a que GT3 de valable.
GTA3 ? :lol:  :lol: Sans interet, gameplay simpliste, et surtout des descentes à 10 fps qui rendent le jeu injouable par moment.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°346534
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:52:48  profilanswer
 

et ben si tu ne trouves qu il n y a que gt3 de valable je peux rien faire pour toi...
si tu trouve gta3 simpliste... ssx pas tripent... devils mc cray chiant... mgs2 lobotomisant....


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346535
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:53:12  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

c bien petit scarabé continu dans la voix  :D  si tu cela ne te derange pas d etre pris pour une prune, vas y commende chez score games, en p^lus pour toute reservation ils offres un super sac xbox, mais payé 3159fr une console qui a un lecteur dvd et rajouter 359fr pour pouvoir se servir du dvd, sans oublié les magnifiques jeux a 450fr ( cpas formidable ca?) pour une console vendu a 1850fr au japon...
 
et niveau play2 y a koi? ben deja 30 millions de consoles vendus, donc tu peux etre sur que les conncepteur vont rester deçu, en plus c bon maintenant ils la maitrisent...  
et y a pas de jeux interressant? :lol: :
-gt3  
-gta3
-ssx
-wrc
-wipout
-mgs2  
-devil mc cray
-onimusha
-time cresis (avec flingues un garnd moment entre potes :D )
-silent hill
et j en oublie car je me leve et que mon cerveau emmerge :wahoo:  




 
c'est vrai que ca fait 10 jeux, dont certains comme MGS2 sont pas encore sortit alors bon ... !! WAOOOOOOOOOOO  
 
La PS2 à bientot 2 ans (sortie japon), et je dois dire qu'une dizaine de jeux en 2 ans, c'est COOOOL !! ca doit faire 5% de ce qui est sortit sur PC !

n°346539
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:54:16  profilanswer
 

ils ne récoltes que se qu ils ont semé...
non serieux, les jeux a 250fr neuf j achetes, mais pas a 400fr...
surtout que 250fr c largement faisable


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346540
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:54:27  profilanswer
 

C'est vrai que le PC est mort ... HAHAA , ca me fait bien rire !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°346544
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:55:36  profilanswer
 

]sta[$hark a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai que ca fait 10 jeux, dont certains comme MGS2 sont pas encore sortit alors bon ... !! WAOOOOOOOOOOO  
 
La PS2 à bientot 2 ans (sortie japon), et je dois dire qu'une dizaine de jeux en 2 ans, c'est COOOOL !! ca doit faire 5% de ce qui est sortit sur PC !  



elle est sortis il y a un an (en france) et tous les jeux cité sont sortis en 8 mois, ce qui fait un jeux par mois (en gros depuis qu ils ont controles la console)

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux vidéo de plus en plus courts?Vous en france vos jeux sont traduis en francais???
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?[GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa[PS2] - Louer des jeux ?
DC: jeux VMUcherche site de jeux gratuit
c'est cool d'instaler un nouveau jeux...Serveur de jeux
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR