Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

n°344988
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
TRK > Y'a même pas de proximity mine dans ton screen !

=>  :p

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 14:55:25  profilanswer

n°344990
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 14:55:56  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

TRK > Y'a même pas de proximity mine dans ton screen !

=>  :p  

de proxikoa ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°344996
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:58:46  profilanswer

bonk1 si tu te sert que de ton pc pour jouer c que t'es un con et comme disais brassens .....
Plus serieusement y aura tjrs des jeux sur pc et de bonne qualiter , de plus la Xbox est une aubaine ca permet a directX d'elargir et de s'implanter chez les developpeurs, indirectement ca aidera le pc . Sur ce je vous laisse ce big troll :)

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°344997
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 14:58:58  profilanswer

mity :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°345002
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:02:34  profilanswer

Citation :

Comme dirait Brassens : quand on est con, on est con....
le gars il est près à mettre 2500 balles dans une geForce et pas 300 dans un jeu parcequ'il à pas de sous... tu vas me faire pleurer      

Ben pour copier sur XBox... copier un DVD double couche avec une reconnaissance par couche, des caractères non connus du PC anti-copie et gravés de l'extérieur vers l'intérieur... bon courage !
Et les graveurs DVD pourront pas le faire, close de non-compatibilité des supports signée entre Microsoft et les constructeurs de graveurs !...

Bien fait pour certaines gueules    

N'empèche si les jeux PS2 étaient aussi facilement copiable, vous croyez qu'ils auraient foutu des millions de $ dans MGS2... ne pas copier c'est donner des $ aux éditeurs pour leur donner les moyens financier et prendre le risque d'investir dans la création d'un jeu qui sera rentable même s'il a couté cher !  

Qui te dis que cette protection va faire qq chose ???
regarde la dreamcast sur des GDROM, ct une partie interne en CDROM simple puis une partie peripherique en GDROm de l exterieur vers l interieur.
Alors

Et me geuler pas dessus, j ai jms eu de console donc j aurais jms de XBox. Ce que j ai dis veux simplement dire que le fait qu un jeu soit sur XBox ca n empechera pas le copiage...
Et ke tu me crois ou pas j ai actuellement pas assez de sou pour hter mes jeux..

n°345006
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:05:47  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

ben pour ce qui est de jouer à un FPS, clair que je préfère mon clavier et ma souris, mais les nouvelles génération de joueurs (eh oui :D on se fait vieux :( ) sont habituées au paddle et le clavier les fait chier....
et faut voir que si les jeux style quake3 sont moins beaux sur console que PC, c'est parceque  c'est un portage PC->Console, quand ce sera l'inverse ce sera moins bien sur PC ! Logique !

N'empèche que coté Copie des jeux, c'est clair qu'un éditeur préfèrera la XBox au PC, et les exclusivités XBox ou autres iront pas sur PC ! J'ai testé Halo, ben je connais rien de pareil sur PC !

"quand ce sera l'inverse ce sera moins bien sur PC ! Logique !"  
Ca te dit quelque chose Bungie ?? ceux qui ont fait Halo ... ben c'était POUR PC MON PETIT PERE !!! PAS BON EXEMPLE DU TOUT QUE TU PRENDS LA !! il devait sortir sur PC et le développement s'est terminé à la fois sur X BOX et sur PC  !!

Alors franchement, la tu t'es bien planté pour ton exemple , haha

n°345037
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 15:24:10  profilanswer

Heu Clockover ta config cf ton profile

Processeur: Athlon XP +1600  
Ventilateur: Aqua 690  
CM: MSI K7N420 Pro BIOS 2.1  
RAM: 2x256 Mo DDR2100 MICRON  
Carte 3D: Leadteck GeForce 3 Ti200  
Carte son: NForce  
DD: WD 80Go UDMA/100 7200Tr/min  
Disquette: Mitsumi  
CD-Rom: ASUS CD-S520  
DVD-Rom: Toshiba 16/40X IDE  
Graveur: Yamaha 3200 (24/10/40)  
Boitier: Morex Clio II  
Alimentation: Enermax 430W FMA  

Config 2:  
Processeur: Duron 750  
Ventilateur: Aqua 660  
CM: Soltek SL-75KV2-X  
RAM: 128Mo PC-133 + 64 Mo PC-100  
Carte 3D: GeForce 2 MX de Creative  
Carte son: intégré à la CM  
DD: IBM DTLA GXP DTLA 15Go  
Disquette: Sony  
DVD-ROM: Pioneer 10/40X  
Boitier: Juno P6

Je vais pleurer pour toi  :D  :D mon pauvre vu tes configs !
C'est clair du dois pas pouvoir payer tes jeux ! ;)  

Mais sinon promis c'était pas pour t'insulter que je disais con, con c'est devenu un mot synonyme d'idiot, ou dommage que tu penses comme ca... c'est pas du mauvais esprit ou de la méchanceté :jap:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°345039
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:24:30  profilanswer

1000 parties de CS contre une seule de GE à 4 dans Facility !

Arggg !!!  :love:  :love:  :love:  

lol t'as pas choisi la meilleure carte en l'occurence. je c pas si vous vous rappelez que facility était aussi dans counter strike à l'époque ! une chtite référence bien marrante du monde PC à celui des consoles.

c'est vrai que Golden eye et perfect dark sont très sympas, mais toujours est il que je te prends quand tu veux toi au pad, moi à la souris sur n'importe lequel des ces 2 jeux.  d'autant plus que viser la tête est important dans ces jeux, viser avec la croix analogique, quelle galère :sarcastic:

---------------
n°345045
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:27:30  profilanswer

c'est clair que ca n'a rien à voir avec le pad, ca SUCK BIG TIME !

n°345046
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 15:27:34  profilanswer

Heu HALo ce sera une exclu X-Box... l'attendez pas sur PC les gars, ou alors chez Crosoft ils racontent des conneries  :D  
et puis ca risque de vous faire mal un jeu plus beau sur console que sur PC ! :D  :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 15:27:34  profilanswer

n°345058
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:33:12  profilanswer

NicoLaGnak' >

Bah oui ca CS imite et recopie tant qu'il peut (faut dire aussi qu'il a pas été gaté à la naissance le garcon). Reste que Facility sans Remote ou Proximity Mine c'est pas Facilty. Et puis perso je jouais avec les potes au mode où l'on meurt en une seule balle (où que soit son impact) = pas de temps morts = FUN MAXIMUM.

"CS, Try Again !" :D

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°345059
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:33:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

heuuu entre fade to black en 1600 sur PC et shenmue2 je sais pas pourquoi j'ai une très légere preference pour shenmue :D  

:lol:  

fade to black aussi, pkoi un jeu avec des textures avec ombrage gouraud pendant que tu y es :lol:

---------------
n°345061
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:34:08  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Heu HALo ce sera une exclu X-Box... l'attendez pas sur PC les gars, ou alors chez Crosoft ils racontent des conneries  :D  
et puis ca risque de vous faire mal un jeu plus beau sur console que sur PC ! :D  :na:  

ca me fera pas mal au Q vu que je considere pas la XBOX comme une console !  :fuck:

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°345063
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 15:35:40  profilanswer

ben tu pourras oujours essayer de faire marcher les jeux XBox sur ton PC si c'est pas une console... en 2005 peut-être :D

---------------
n°345067
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 15:36:39  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Une exclue limitée dans le temps... :sarcastic:

n°345070
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:37:11  profilanswer

]sta[$hark a écrit a écrit :

c'est clair que ca n'a rien à voir avec le pad, ca SUCK BIG TIME !  

T'es un peu borné toi tu sais ... HALO EST UN JEU PC QUI A ETE ADAPTE POUR LA X BOX !!

n°345071
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:37:23  profilanswer

malgré ce que dis serge je persiste à croire que les FPS sont l'appanage du pc, pour son coté multijoueur absent sur consoles (à part à 4 sur ecran splité et le jeux en link) et surtout du fait de la jouabilité pas optimale pour ce genre de jeux sur console, je parle des FPS technique style Quake3 au hasard...je dis ca parce que je me vois tres mal reproduire au pad ce qu'on fait avec une souris sur un jeux aussi technique..

voili voilou :)

n°345079
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:41:13  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

ben tu pourras oujours essayer de faire marcher les jeux XBox sur ton PC si c'est pas une console... en 2005 peut-être :D  

hum la XBOX n'a rien d'un console, c juste un PC booster avec des peripheriques de PC.

Ca force est que son architecture est fixe avec des composant connu des createur de jeux...

pis pour ce qui est de HALO, ben je jouerai a Unreal 2  :D

---------------
n°345085
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:43:08  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Une exclue limitée dans le temps... :sarcastic:  

Jesus a parler  :ange:  

:jap:  ( y en a au moins qui suis )

Merci jesus !  :D

---------------
n°345086
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:43:31  profilanswer

Surtout que Halo n'est pas définitivement destiné QU'A LA X BOX !

n°345089
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:45:31  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

malgré ce que dis serge je persiste à croire que les FPS sont l'appanage du pc, pour son coté multijoueur absent sur consoles (à part à 4 sur ecran splité et le jeux en link) et surtout du fait de la jouabilité pas optimale pour ce genre de jeux sur console, je parle des FPS technique style Quake3 au hasard...je dis ca parce que je me vois tres mal reproduire au pad ce qu'on fait avec une souris sur un jeux aussi technique..

voili voilou :)  

Personnellement je privilégie les jeux FUN (GoldenEye) aux jeux techniques (Quake 3). Et pour ces premiers un contrôle optimisé à la manette me convient parfaitement.  

So...  :)

---------------
n°345095
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:49:21  profilanswer

Et les jeux de strategie (a la Age), c'est comment avec un pad ? :D

n°345108
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:55:53  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

exclu oui bien entendu, mais pour combien de temps.  je vois mal Microsoft se couper d'une bonne partie du marché des jeux vidéos en se limitant aux consoles.  

les exclus X-box, c'est surtout du vaporware. Dans quelques mois, on nous annoncera comme si de rien n'était qu'une adaptation sera faite sur pc (pour un jeu développer à l'origine pour les pc ça tombe bien  :pt1cable: )

m'enfin, ça a plus trop de rapport avec le débat en fait.
un FPS sur pc ou sur console, ça revient au même pour moi. La seule différence, c'est clavier+souris vs pad analogique.  

Sachant que ça existe aussi sur console, je vois pas ce qui empêche les FPS de devenir un style fortement développé sur console.

mais qu'on vienne pas me parler que l'on joue mieux au pad qu'à la souris svp.  qu'on arrive à se débrouiller ok mais ça restera toujours la merde pour straffer+tirer+regarder a droite+changer d'arme+executer un bind, tout ça en même temps sur un pad... le problème c'est qu'il faut tenir le pad, donc impossibilité d'utiliser les doigts qui le tiennent alors qu'a CS, faudrait avoir 30 doigts pour tout faire des fois...

---------------
n°345115
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:00:25  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Ah oui : mon OS je l'ai bien payé, idem mon MS Office, j'ai acheté mon Half-Life et je fais pas chier les autres en générant une CD Key qui empèche le gars qui le mérite vraiment et à acheté la boite de jouer sur le Net à Counter, et j'ai que 9-10 jeux chez moi que j'ai fini et pas 50 gravés dans un coin à qui j'ai joué 10 minutes.... Question de mentalité !  

pour moi tu as tort et raison en même temps !

pour les jeux je te suis un peu ... un peu car j'achéte les jeux que je juge BON (je fixe la barre assez haut!)

* Return to Wolf3D fini en 6H je n'achéte pas, masi si le multi est top why not !

* Cossack j'ai acheté le jeu + le addon : super !on maitrise ses troupes

* Age 1 ou 2 ou addon : pas acheté , mais j'ay rejoue parfois et a chaque fois ce jeux me ftrou le cul : on maitrise rien !!!

* Bladure achaté !! mais pas encore joué !

* commando 2 acheté mais pas encore joué !!

* sacrifice .... heuresement que je l'ai ramené a la fnac (et je l'ai gravé entre temps ... heuresement je n'y ai jamais rejoué !!)

en clair je n'achétes que ce qu'il ya de meilleur et me PLAIT !

je vais pas filer 350 balle (c d'aileurs trop cher : imagine un kids de 17 ans ou 14 qui veut s'acheter un jeu !! c hors de prix !!!!) pour des jeux qui reprenne le moteur de X, n'ont pas de decor bien , et qui n'apporte rien coté FUN !! faux pas rever.

RECOMPENSONS ceUX qui LE MERITENT !!  
les createurs pas ,pas les business man qui vont finir par tout pourrir !!! (le jeux est un terrain encore vierge, la musique c la cata : staracadémerde ... mais potes viennent de sortir un cd DEMENTIELS et ils n'arrivent même pas a etre signé : eceurant)

n°345120
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:02:17  profilanswer

Personnellement je privilégie les jeux FUN (GoldenEye) aux jeux techniques (Quake 3). Et pour ces premiers un contrôle optimisé à la manette me convient parfaitement.  

So...  :)  

ok, mais dans le cas de GE, c'est plutôt toi qui était obligé de t'adapter au jeu et à la jouabilité (en jouant avec le mode, 1 balle t'es mort) car faut reconnaître que c'est moins pratique de viser la tête avec un pad où faut doser les directions et une souris avec laquelle il faut pointer un endroit. Et en jouant normalement à GE, si tu vises pas la tête, tu fais pas long feu avec certaines armes... De même pour Perfect Dark.

FPS => nécessite un dispositif de pointage (j'insite  :D ) pour viser directement un endroit donné. Et pour le moment, y a que la souris qui fait ça...

---------------
n°345123
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:03:07  profilanswer

Citation :

Config 2:  

Je vais pleurer pour toi       mon pauvre vu tes configs !
C'est clair du dois pas pouvoir payer tes jeux !    

Mais sinon promis c'était pas pour t'insulter que je disais con, con c'est devenu un mot synonyme d'idiot, ou dommage que tu penses comme ca... c'est pas du mauvais esprit ou de la méchanceté    

T inquiète pas je t en veux pas ;)
Mais c sur que pas plus de 1000FF par noel en tt. Je v aller loin. Je bosse deja kom un ouf pour ameliorer mon ordi ;) donc ce qui peut etre gratuit... :)  
 :hello:

n°345127
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:04:35  profilanswer

[citation][nom]clockover a écrit[/nom]

Citation :

Config 2:  

Je vais pleurer pour toi       mon pauvre vu tes configs !
C'est clair du dois pas pouvoir payer tes jeux !    

Mais sinon promis c'était pas pour t'insulter que je disais con, con c'est devenu un mot synonyme d'idiot, ou dommage que tu penses comme ca... c'est pas du mauvais esprit ou de la méchanceté    

T inquiète pas je t en veux pas ;)
Mais c sur que pas plus de 1000FF par noel en tt. Je v aller loin. Je bosse deja kom un ouf pour ameliorer mon ordi ;) donc ce qui peut etre gratuit... :)  

On verra qd je serais adulte avec une paye, une vre ;)

n°345160
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:21:53  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

ca represente la quasi totalité des jeux pc, avec les jeux de role a la baldur s gates aussi. Autrement dit chacun ses jeux
console: arcade combat
pc: strategie simulation fps online  

dur :)

Sur console, il y a eu et il y a encore de très bons jeux de stratégie, aventure, fps et sport. Je rappelerais juste qu'avant qu'il y ait les cartes 3DFx, les jeux PC étaient pouraves graphiquement.
Si Kro$oft gagne son pari, ca va donner c sur mais ds le fond, c un juste retour des choses...

n°345163
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:23:31  profilanswer

Personne n'a compris que la xbox est une aubaine pour le developpement des jeux en directX sur pc ....

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°345170
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:24:45  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

Personne n'a compris que la xbox est une aubaine pour le developpement des jeux en directX sur pc ....  

techniquement SI SI, politiquement, on VERRA !

Kro$oft Powaaaaaaaaa'

n°345182
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:29:03  profilanswer

le jeux sur pc represente beaucoup en $$$$$$ , les cartes graphiques, carte son , ram , proc ca ce vend parce que y a les jeux videos . C que je veus dire par la c que le jeux video est directement et indirectement sur pc une enorme source a fric que personne n'est pret a lacher .

---------------
n°345189
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:34:29  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

le jeux sur pc represente beaucoup en $$$$$$ , les cartes graphiques, carte son , ram , proc ca ce vend parce que y a les jeux videos . C que je veus dire par la c que le jeux video est indirectement sur pc une enorme source a fric .  

---------------
n°345190
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:34:58  profilanswer

cha va :) :hello:

---------------
n°345192
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 16:36:51  profilanswer

ben à mon avis, je vois pas l'interet de sortir une jeu sur console ou il est non copiable et ensuite le mettre sur PC pour qu'il devienne copiable ! ils sont pas cons les éditeurs, ils veulent que ce soit le marché consoles qui l'emporte !
et puis il faudra des PC bien puissants pour porter les jeux XBox sur PC... car les routines tiennent compte de cartes sons et video spécifiques incorporées dans le hard de la console et pas dans l'OS, c'est pas un directX standard celui de la XBox, y'aura des grosses modifs à apporter pour le PC (ok, moins grosses que depuis PS2) et enfin MicroSoft veut pas que les jeux XBox aillent sur PC... et ils offrent aucun outil pour cela, car si la console ne s'impose pas car les jeux sont sur PC, ca va leur couter trop de $$$$

Ce que veut Crosoft est clair, au lieu du seul marché PC qui fait jeux + travail (ou l'inverse plutot  :D ) il veulent 2 marchés : celui des jeux (XBox) et celui des PC ! Soit 2 fois plus de thunes !!!!

Et qu'est ce qu'ils s'en foutent chez Crosoft que s'il y a moins de jeux PC ca fasse vendre moins de cartes vidéos ou de cartes sons, c'est pas leur métier.... et ca leur rapporte rien  :D

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

---------------
n°345198
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:40:07  profilanswer

tu crois serieusement que le jeux pc va disparaitre d'ici 3 , 4 ans  ? :)

---------------
n°345211
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:44:28  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

ben à mon avis, je vois pas l'interet de sortir une jeu sur console ou il est non copiable et ensuite le mettre sur PC pour qu'il devienne copiable ! ils sont pas cons les éditeurs, ils veulent que ce soit le marché consoles qui l'emporte !
et puis il faudra des PC bien puissants pour porter les jeux XBox sur PC... car les routines tiennent compte de cartes sons et video spécifiques incorporées dans le hard de la console et pas dans l'OS, c'est pas un directX standard celui de la XBox, y'aura des grosses modifs à apporter pour le PC (ok, moins grosses que depuis PS2) et enfin MicroSoft veut pas que les jeux XBox aillent sur PC... et ils offrent aucun outil pour cela, car si la console ne s'impose pas car les jeux sont sur PC, ca va leur couter trop de $$$$

Ce que veut Crosoft est clair, au lieu du seul marché PC qui fait jeux + travail (ou l'inverse plutot  :D ) il veulent 2 marchés : celui des jeux (XBox) et celui des PC ! Soit 2 fois plus de thunes !!!!

Et qu'est ce qu'ils s'en foutent chez Crosoft que s'il y a moins de jeux PC ca fasse vendre moins de cartes vidéos ou de cartes sons, c'est pas leur métier.... et ca leur rapporte rien  :D  

1- les jeux consoles sont copiables
2- pirater est UNE spécialité française !!

Aux USA, 80% des sharewares sont honorés en $ par les users.
en France c'est pas 20% (je me goure peut être des les %ages mais je suis pas loin).

Fo pas se focaliser sur le taux de piratage FR, c pas significatif à l'échelle de la planète.

Aux USA et au Japon, c donné les jeux et applis.
En FR c'est "Vache-A-Lait Time"

a+

n°345216
aequoy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:45:33  profilanswer

Pour avoir déjà joué à Halo en version Xbox (j'en possède une ), je peux vous dire que la souris et le clavier restent ce qu'il y a de plus jouable. Dans Halo, un stick est destiné à avancer, straffer, et l'autre à viser. C'est lourd. Concernant, le foin que tout le monde fait sur ce jeu, je ne pense pas que cela soit justifié même si c'est un très bon jeu. Côté graphique, Max Pyne ou Wolf montrent que le pc sera toujours le maître en matière de textures.  
Comparé aux autres consoles, c'est clair que la Play 2 va se coucher graphiquement (mais bon, y a pas que les graphiques dans la vie), quant aux jeux proposés dès le départ, la qualité est bien supérieure à ceux présents aux début de la PS2.
La différence avec la gamecube (j'ai une Cube japonaise) n'est pas flagrante. La petite (par sa taille) nouvelle de Nintendo est techniquement aussi puissante même si les architecture technique sont différentes. Le reste est une guéguerre entre pro micosoft et pro nintendo. A noté quand même que la Xbox est un PC dernier cri (quoi qu'en dise ses défenseurs).
Personnellement, la Gamecube est pour moi la console qui se démarque le plus des 2 autres. La quantité de jeux sur ce système n'est pas exhorbitant mais de bonne qualité. Nintendo s'est apparemment recentrer sur la jouabilité et le plaisir plutôt que de bêtement vouloir tuer l'affichage de polygones.Les textures sont beaucoup plus recherchées et diverses que sur les deux autres systèmes.
La Xbox, elle, est une grosse (par sa taille) bête dévoreuses de polygones. Pour l'instant, seul DOA3 m'a mis un coup de pied dans la gu.. heu la tête. Laissons lui le temps de prendre de la maturité.

Voilà, ce que je pense de tout cela.
Alex

n°345219
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 28-01-2002 à 16:46:14  profilanswer

Non dieu merci :lol: le jeu PC va pas disparaitre, mais le PC va devenir une plateforme de second choix pour les éditeurs car trop de copies, plus dur à developper car trop de plateformes, plus de drivers et de spécificités à prendre en charge et marché - important pour les classes d'ages des utilisateurs (à 8 ans sur une XBox OK, sur le PC de papa c'est plus limite...)

Le PC va garder quelques produits de référence style CounterStrike 4 :lol: mais il y aura moins de jeux pour cette plateforme... c'est tout !

---------------
n°345221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:46:21  answer

bonk1 a écrit a écrit :

Les PCManiaques (comme moi ;) ) vont devoir se faire une raison, hormis les jeux en ligne, les FPS et quelques jeux de simulation

Bon, on exlut les jeux de simu mais sinon, ben, voilà ce que fais sur mon pc :D

Ah oui, j'allais oublier : je map aussi, ça, c'est dur sur les consoles, et puis aussi, je fais de la 3D, et aussi un (nan, deux site) web et puis même un peu de son (mixage, capture et autres) de tant en tant (plus quelques gravures et divx)

Pour Halo : je peux vous sortir un vieux PC Soluces (paix à son âme) où ils montrent les toutes premières images, et à l'époque, la Xbox n'existait même pas en projet ...

n°345255
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 16:56:12  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

c' est pas pour passer pour le vieux con de service mais heu ....

les consoles ont toujours niqué les PCs coté jeux :D  

....

n°345261
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 16:57:08  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

heuuu entre fade to black en 1600 sur PC et shenmue2 je sais pas pourquoi j'ai une très légere preference pour shenmue :D  

nawak niki...tu compares mal.

En plus perso, shenmue, je trouve trop carré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux vidéo de plus en plus courts?Vous en france vos jeux sont traduis en francais???
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?[GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa[PS2] - Louer des jeux ?
DC: jeux VMUcherche site de jeux gratuit
c'est cool d'instaler un nouveau jeux...Serveur de jeux
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR