|
Auteur | Sujet : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:55:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warmastercs Transactions (0) | bonk1 si tu te sert que de ton pc pour jouer c que t'es un con et comme disais brassens .....
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mity --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Heu Clockover ta config cf ton profile
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
]sTa[$hark Transactions (0) | c'est clair que ca n'a rien à voir avec le pad, ca SUCK BIG TIME ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Heu HALo ce sera une exclu X-Box... l'attendez pas sur PC les gars, ou alors chez Crosoft ils racontent des conneries --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 15:27:34 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | NicoLaGnak' >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- www |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben tu pourras oujours essayer de faire marcher les jeux XBox sur ton PC si c'est pas une console... en 2005 peut-être --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Une exclue limitée dans le temps... |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | malgré ce que dis serge je persiste à croire que les FPS sont l'appanage du pc, pour son coté multijoueur absent sur consoles (à part à 4 sur ecran splité et le jeux en link) et surtout du fait de la jouabilité pas optimale pour ce genre de jeux sur console, je parle des FPS technique style Quake3 au hasard...je dis ca parce que je me vois tres mal reproduire au pad ce qu'on fait avec une souris sur un jeux aussi technique..
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
]sTa[$hark Transactions (0) | Surtout que Halo n'est pas définitivement destiné QU'A LA X BOX ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et les jeux de strategie (a la Age), c'est comment avec un pad ? |
--------------- www |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
--------------- www |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | [citation][nom]clockover a écrit[/nom]
|
kileak2 Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Personne n'a compris que la xbox est une aubaine pour le developpement des jeux en directX sur pc .... [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
warmastercs Transactions (0) | le jeux sur pc represente beaucoup en $$$$$$ , les cartes graphiques, carte son , ram , proc ca ce vend parce que y a les jeux videos . C que je veus dire par la c que le jeux video est directement et indirectement sur pc une enorme source a fric que personne n'est pret a lacher . [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- www |
warmastercs Transactions (0) | cha va --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben à mon avis, je vois pas l'interet de sortir une jeu sur console ou il est non copiable et ensuite le mettre sur PC pour qu'il devienne copiable ! ils sont pas cons les éditeurs, ils veulent que ce soit le marché consoles qui l'emporte !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
warmastercs Transactions (0) | tu crois serieusement que le jeux pc va disparaitre d'ici 3 , 4 ans ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
aequoy Transactions (0) | Pour avoir déjà joué à Halo en version Xbox (j'en possède une ), je peux vous dire que la souris et le clavier restent ce qu'il y a de plus jouable. Dans Halo, un stick est destiné à avancer, straffer, et l'autre à viser. C'est lourd. Concernant, le foin que tout le monde fait sur ce jeu, je ne pense pas que cela soit justifié même si c'est un très bon jeu. Côté graphique, Max Pyne ou Wolf montrent que le pc sera toujours le maître en matière de textures.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Non dieu merci le jeu PC va pas disparaitre, mais le PC va devenir une plateforme de second choix pour les éditeurs car trop de copies, plus dur à developper car trop de plateformes, plus de drivers et de spécificités à prendre en charge et marché - important pour les classes d'ages des utilisateurs (à 8 ans sur une XBox OK, sur le PC de papa c'est plus limite...)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 16:46:21
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nawak niki...tu compares mal.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéo de plus en plus courts? | Vous en france vos jeux sont traduis en francais??? |
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ? | [GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule |
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa | [PS2] - Louer des jeux ? |
DC: jeux VMU | cherche site de jeux gratuit |
c'est cool d'instaler un nouveau jeux... | Serveur de jeux |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!! |