| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |
styl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:55:57 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | serieux je l'ai fini en 13min des la 1ERE fois cte mission ya aucune recherche c ke du bourrinage
|
styl Transactions (0) | moi j'arrive pas à passer de l'autre coté bordel |
The Leon Transactions (0) | non c un episode exclu xbox
|
styl Transactions (0) | je bouge facilement dans la direction que je veux mais j'arrive pas aller de l'autre coté,tu fait de simple boost avec L jusqu'a atteindre la falaise non?,ou y'a une technique special? |
styl Transactions (0) | j'y suis arriver,quand même |
lern56 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:32:04 ![]() ![]() |
playskool Transactions (0) | Ben j'ai achete un boite vendredi (le jour de sortie du cube fo le faire qd meme!!!) j'etais la avec ma boite alors ke les gens venaient plutot acheter un cube!!! trop fort!!! en tt cas g achete PGR et JSRF et je dois dire k'en DD ca dechire grave!!! et a mon avis c ke le debut vu ttes les images alors je dis longue vie a cette console Billou ou pas ya pas a dire elle a tt pour plaire!!! |
Aesthetics Transactions (0) |
|
rainckill Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | vue que c'est un topic x-box/E3 et donc qu'il ne merite pas encore de mourir voila quelques jeux d'editeur prevue pour l'E3(ben oui).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 08-05-2002 à 19:44:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aesthetics Transactions (0) | Après la baisse de prix annoncé pour la console Xbox, c'est au tour des jeux de bénéficier de cette réduction. Microsoft a décidé de baisser le prix des jeux en Europe de 10?, une très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de jeux Xbox !
|
styl Transactions (0) | pour quand la baisse de prix,si c'est pas un fake. |
Aesthetics Transactions (0) | je c pas ms je pense pas ke ce soit un fake ça provient du site game-france et ça m'etonnerait kil s amuse a dire d conneries en plus cette baisse avait deja ete annoncé |
The Leon Transactions (0) | j'ai demander a un rsponsable msoft pour la baisse qd j'ai commande mes 3 jeux gratos en disans "fo vite que je les receoivent car j'ai deja perdu 180?alors fo que je vende nt mes jeux avant la baisse sinon je perd trop"
|
Cedleouf Transactions (0) | Bah moi j'ai fais encore mieux j'ai commandé ma console sur le net une semaine avant la baisse de prix, jl'ai donc touché 180 euros moins chère et avec une semaine d'avance, j'ai demandé à crosoft 2 jeux et une manette pour remboursement et jles ai obtenus !!
|
styl Transactions (0) | halalala aujourd'hui de bonnes news ont debarquer sur des jeux qui seront presenter au salon:
|
styl Transactions (0) | Voici la liste de touts les jeux XBOX qui seront présent à l?E3, il ne faut pas oublier les jeux qui sont encore secret comme GTA3 ou Shenmue 3 et qui seront dévoilé lors du salon.
|
styl Transactions (0) | yager
|
styl Transactions (0) | quand je pense que le salon commence demain et que topic officiel x-box du salon ets desert depuis un moment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 20-05-2002 à 22:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G un peu honte mais [PS2 inside] | Image PANZER DRAGON XBOX |
| ma xbox fait des ronronnements | [Achat] XboX ou PS2 |
| xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ? | quelques détails sur Xbox live |
| * * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * * | Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!! |
| liste de jeux qui sortiront sur xbox | \ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / / |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... | |