Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelques détails sur Xbox live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques détails sur Xbox live

n°508058
styl

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 20:03:47  profilanswer
 

qui sera complétement devoilé au prochain E3 :  
 
- Opposition online possible 365 jours par an
- Service contrôlé par un mot de passe et un abonnement mensuel
- Système de détection de triche (éviter les massacres de Phantasy Star Online en clair)
- Possibilité d'envoyer des messages à l'intérieur et à l'extérieur des terrains de jeu
- le système de lobbies permettra aux joueurs de changer de jeux sans endommager la connection Vitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  
 
du site xbox-mag.net
 
opposition online??,sa doit signifier 365 jours ou l'on peut se conencter au reseau?,y'a interet quand même  :sarcastic:  
 
mot de passe et abonnement mensuel,moi je dit à la sortie du online sur x-box,ne le prener pas,comme sa bilou sera obliger de baisser les prix comme la x-box maintenant  :lol:  
 
detection de triches :D ,bon qui ose raler?
 
et pour le reste ben c'est genial quoi!,le rève,manque rien  d'autres je crois?,si?.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 20:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelques détails sur Xbox live

 

Sujets relatifs
* * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * *pourquoi ya pas nba live 2002 cette année sur PC ?
GC PAL @ HOME : DEBALLAGE ET IMPRESSIONS EN LIVE !!Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!
liste de jeux qui sortiront sur xbox\ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / /
Exclusivité CONSOLE !!!! [GC ET XBOX] yoyoyyoyoyoyoyoQuestion sur la xbox
Quelle télé pour une gamecube ou une xbox ?XBOX: Microsoft et Nvidia deja plus d'accord?
Plus de sujets relatifs à : quelques détails sur Xbox live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR