| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |
|---|---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:56:55 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | je crois que le choix de ma future console est faite |
Benzo Transactions (0) | Voici la liste de UbiSoft pour l'E3 :
--------------- -/\- |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Encore des screens de Panzer Dragoon Orta.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 02-05-2002 à 14:11:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | yaiss Hypocondriaque, t'es tofs sont heu...hallucinantes!!!! vivement qu'il sorte |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | par contre je me demande si il sera en vrai 3D libre au niveau des déplacements ou en précalculé comme les autres..? |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:21:56 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moa j'aimerais bien jouer en 5.1 ça doit être terrible!! mais bon vu le prix d'un ensemble home cinéma |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Argh panzer dragoon --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Moa c'est celui là ke j'attends comme un --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair qu'il a l'air mortel!! les screenshot sont impressionant!! si le jeu tient ses promesses à l'E3 ça sera bon signe |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je parlais de panzer...mais ça c'est koi, collin mc rae 3?? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Et une autre pour la route ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 02-05-2002 à 16:32:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Dire qu'au début elle devait elle avait cette gueule ! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
The Leon Transactions (0) | ouah sa moman j'ai essaye la demo de gunvalkiry mais c nullll , la mniabilite es pas terrible/ca vise auto les monstre/c hyper decevant techniquement et visuelment
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 02-05-2002 à 16:46:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi perso je croie que celui que j'attend le plus c'est project-ego!!! y sort fin 2002 en plus |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et soulcalibur2 aussi bien sûr!! (d'ailleurs faudrais que je mette quelques images ici histoire de |
lern56 Transactions (0) | Euh juste une p'tite question pour revenir sur le 5.1.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Soulcalibur 2
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
tixi Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et voici à quoi pourrait ressembler la XBOX 2 !!!!! |
The Leon Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | sérieux?? 2000?? hé ben...les sites actuels disent qu'elles sont récentes...c abusé!!! m'enfin le design était interressant je trouve...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | entre nous, j'espère vraiment que namco va nous faire une version différente optimisée pour la puissance de la xbox question graphisme car ça déricherai grave!!! je veux pas me retrouver avec la version play2 aliasée et mal texturée sur ma xbox...wait and see, en tout cas les images déchirent de partout!!!! |
The Leon Transactions (0) | je suis venere j'ai plus aucun jeu xbox a achete au mois de mai |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | The Leon, t'as déjà tous les jeux!!!!!!!!! s'pô possible..! p'tit venard...sinon pas testé gun machin...ça ressemble juste à une sorte de shoot sauce starship trooper! pour le reste l'actu jeux devrait être calme comme sur toute les machines d'ailleurs pendant l'été en général !! va falloir attendre la rentrée pour les gros hit je pense |
Samanosuke Transactions (0) | ben j'ai vu des video de gun valkyrie ça ma pa parut terrib, dommage je l'attendais cui la --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh! vous avez remarqué comme ce topik donne une impression de sérénité? y a pas 1 troll pour le polluer!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | mieux que l'actuelle c clair
|
hardcoregamer Transactions (2) | images arcade
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G un peu honte mais [PS2 inside] | Image PANZER DRAGON XBOX |
| ma xbox fait des ronronnements | [Achat] XboX ou PS2 |
| xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ? | quelques détails sur Xbox live |
| * * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * * | Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!! |
| liste de jeux qui sortiront sur xbox | \ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / / |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... | |