| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... | |
| thekiller3 | :D rigolo ce jeu de marines... :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thekiller3 | :D rigolo ce jeu de marines... :D |
| styl | quand je pense que le salon commence demain et que topic officiel x-box du salon ets desert depuis un moment :( :cry: bon je continue. il y'aura une conference de microsoft se mardi à 17h(heure de l'oncle sam),2h du mat chez nous,des chiffres de vente,des exclu? en tout cas moi je serais au lit,quand même faut pas deconner :D du site x-boxmag et d'autres photos de Andy McNab: Team SAS http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image1.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image2.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image3.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image4.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image5.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image6.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image7.jpg http://www.xbox-mag.net/images/teamsas/image8.jpg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 20-05-2002 à 22:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| styl | Voici la liste de touts les jeux XBOX qui seront présent à l?E3, il ne faut pas oublier les jeux qui sont encore secret comme GTA3 ou Shenmue 3 et qui seront dévoilé lors du salon.
Les jeux sont classés par éditeurs pour un total de 127 jeux annoncés. -Ont commence par Acclain : Aggressive Inline All-Star Baseball 2003 Dave Mirra BMX 3 Turok: Evolution :love: Vexx -Activision : Blade II Kelly Slater's Pro Surfer Matt Hoffman's Pro BMX 2 Minority Report Race of Champions Shaun Murray's Pro Wakeboarder Street Hoops Tony Hawk's Pro Skater 4 X-Men: The Next Dimension X-Men: Wolverine's Revenge -Capcom : Steel Battalion -Codemasters : Colin McRae Rally 3 :) Mike Tyson Heavyweight Boxing Prisoner of War Pro Race Driver -Crave : Mace Griffin Bounty Hunter -DreamCatcher Interactive : Fuel -Eidos : Deus EX 2: Invisible War :) Hitman 2: Silent Assassin :) Timesplitters 2 :) -Electronic Arts : Battlefield 1942 :love: Buffy the Vampire Slayer Harry Potter and the Chamber of Secrets James Bond 007: NightFire Madden NFL 2003 NASCAR Thunder 2003 NBA Live 2003 NCAA Football 2003 Need for Speed Hot Pursuit 2 NHL 2003 -Infogrames : Battle Engine Aquila Dungeons & Dragons Heroes Furious Karting Grand Prix 4 Loons Risk RX Splashdown Superman: The Man of Steel Taz: Wanted Terminator: Dawn of Fate Test Drive Overdrive TransWorld Snowboarding Unreal Championship :love: -Interplay : Baldur's Gate: Dark Alliance :) Galleon Hunter: The Reckoning -Konami : Metal Gear Solide X :love: -LucasArts : Gladius Indiana Jones and the Emperor's Tomb Star Wars: Knights of the Old Republic :love: -Majesco (Rage) : BloodRayne Crash David Beckham Soccer Gun Metal :) -Metro 3D : Armada 2: Star Command Shayde: Monsters vs. Humans -Microids : Tennis Masters Series 2002 -Microsoft : Blinx Brute Force :love: Crimson Skies: High Road to Revenge :love: Kakuto Chojin Kung Fu Chaos MechAssault :love: Midtown Madness 3 NBA Inside Drive 2003 NFL Fever 2003 Quantum Redshift :love: Sneakers Whacked! -Midway : Defender Dr. Muto FireBlade Freaky Flyers Gravity Games Bike: Street Vert Dirt MLB SlugFest 2003 Mortal Kombat: Dark Alliance NFL Blitz 2003 NHL Hitz 2003 RedCard Soccer 2003 -Namco : Dead to Rights Namco Museum Pac-Man World 2 Ridge Racer Next :) Soul Calibur II :) -Phantagram : Duality Kingdom Under Fire: Crusaders Phantom Crash :) Strident -Sega : Crazy Taxi 3: High Roller :) NBA 2K3 NCAA College Football 2K3 NFL 2K3 NHL 2K3 Panzer Dragoon Orta :love: Phantasy Star Online :love: Sega GT 2002 :love: Shenmue II :) Toe Jam & Earl III World Series Baseball -Simon & Schuster : Outlaw Golf Outlaw Volleyball Seablade The Last Ninja -TDK Mediactive : Mercedez-Benz World Racing Robotech: Battlecry Shrek Super Party -THQ : Alter Echo Moto GP MX Superfly Tetris Worlds Toxic Grind WWE Crush Hour WWE Raw 2 (Arbeitstitel) Yager :love: -Ubi Soft : Batman: Dark Tomorrow Dragon's Lair 3D Ghost Recon :) Splinter Cell Worms Blast XIII -Universal Interactive : The Thing Jurassic Park: Project Genesis du site x-boxmag,les smiley sont de moi quand même :D des jeux que j'attend le plus :love: et ceux que j'observe et suis quand même :) ,mais y'en a pas mal qui ne me disent rien ou que j'ai oublier. |
| styl | halalala aujourd'hui de bonnes news ont debarquer sur des jeux qui seront presenter au salon:
midtwonm madness 3 avec mode multijoueur offline et online avec le mode(me rappelle plus du nom)course poursuite entre policier et voleur je crois,à 8 joueurs simultanement. PSO sera aussi presenter + 3 autres jeu de sport tres US jouable online de sega les connu doom3,quake4,MGSX,haloII et shenmue II ET III serait aussi presenter à l'E3 bref sa s'annonce chaud :sweat: |
| Cedleouf | Bah moi j'ai fais encore mieux j'ai commandé ma console sur le net une semaine avant la baisse de prix, jl'ai donc touché 180 euros moins chère et avec une semaine d'avance, j'ai demandé à crosoft 2 jeux et une manette pour remboursement et jles ai obtenus !!
1200 boules dans la poche !! Merci microsoft |
| The Leon | j'ai demander a un rsponsable msoft pour la baisse qd j'ai commande mes 3 jeux gratos en disans "fo vite que je les receoivent car j'ai deja perdu 180?alors fo que je vende nt mes jeux avant la baisse sinon je perd trop"
le gars : "ok on vous envoie ca fissa" je dis ce que lon ma dit en gros :o |
| Aesthetics | je c pas ms je pense pas ke ce soit un fake ça provient du site game-france et ça m'etonnerait kil s amuse a dire d conneries en plus cette baisse avait deja ete annoncé |
| styl | pour quand la baisse de prix,si c'est pas un fake. |
| Aesthetics | Après la baisse de prix annoncé pour la console Xbox, c'est au tour des jeux de bénéficier de cette réduction. Microsoft a décidé de baisser le prix des jeux en Europe de 10?, une très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de jeux Xbox !
A new bonne nouvelle A mon avis The Leon la deja dit ms bon |
| styl | vue que c'est un topic x-box/E3 et donc qu'il ne merite pas encore de mourir voila quelques jeux d'editeur prevue pour l'E3(ben oui).
dont quelques un qui me plaisent bien Digital Illusions - Battlefield 1942 (Electronic Arts) :love: - Midtown Madness 3 (Microsoft) :love: Universal Interactive - The thing :) - Bruce Lee :heink: - The Fellowship of the Rings :??: Collective Studios - Buffy The Vampire Slayer :heink: - Indiana Jones :heink: (celui deja sortit sur pc?) Majesco - Bloodrayne :??: - Crash :heink: - Gun Metal :) - David Beckham Soccer :kaola: Midway - Mortal Kombat Deadly Alliance :kaola: - Red Card Soccer :??: - Gravity Games :??: les :??: sont les jeux que je ne connait ou que je me rappelle plus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 08-05-2002 à 19:44:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rainckill |
|
| Aesthetics |
|
| playskool | Ben j'ai achete un boite vendredi (le jour de sortie du cube fo le faire qd meme!!!) j'etais la avec ma boite alors ke les gens venaient plutot acheter un cube!!! trop fort!!! en tt cas g achete PGR et JSRF et je dois dire k'en DD ca dechire grave!!! et a mon avis c ke le debut vu ttes les images alors je dis longue vie a cette console Billou ou pas ya pas a dire elle a tt pour plaire!!! |
| Aesthetics |
|
| lern56 | :bounce: Ca y est je viens de finir Halo!!!! :pt1cable: Je suis trop content car, j'avais un p'tit peu de doute en l'achetant...........Mais la :love: la claque :love: C'est vrai que l'IA est une pure merveille, mais ce qui me marquera le plus, ce sont les musiques :love: Voila, ch ui content de moi :hello: |
| styl | j'y suis arriver,quand même :sweat: bon si j'ai deja du mal au premier niveau j'ose a peien imaginer les difficultés qui m'attendent(si je prend le jeu),surtout que le jeu serait assez difficile :cry: :gun: |
| styl | je bouge facilement dans la direction que je veux mais j'arrive pas aller de l'autre coté,tu fait de simple boost avec L jusqu'a atteindre la falaise non?,ou y'a une technique special? |
| The Leon | non c un episode exclu xbox
apparement ta du ma a gunvalkiry car ya enormement de geste possible mais dur a faire |
| styl | moi j'arrive pas à passer de l'autre coté bordel :fou: tu va me dire que tu a sauter toute les plateforme avec le boost sans rien faire d'autre?,moi impossible de passer de l'autre coté,y'a pas un truc special à faire? le crismon skies de la x-box sera bien le premier sortit sur pc non? |
| The Leon | serieux je l'ai fini en 13min des la 1ERE fois cte mission ya aucune recherche c ke du bourrinage
MOI J ATTEND TROP CRIMSON SKIES 2 le 1 sur PC dechire trop |
| styl |
|
| The Leon |
|
| styl | dites?,personne à le dernier mag officiel ici?
je suis bloquer à gun valkyrie,y'a pas mal de champignon on l'on saute et il faut atteindre l'autre coté mais j'arrive po,c'est au milieu de la carte. et puis la maniabilité est bizzare :kaola: ,même quand on s'y fait on y trouve rien de bon. |