Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Achat] XboX ou PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] XboX ou PS2

n°509752
Steel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 16:53:46  profilanswer
 

Ce topic ça va soit partir en vrille genre polémique soit on va m'envoyer promener avec mes questions qui on déjà dû être posées.
 
Le prob c'est que j'ai jusqu'à maintenant eu des avis surtour pro-XboX ...
 
Alors qu'acheter ? La game cube j'aime pas, je fais la gueule a Nintindo depuis que j'ai acheté la N64 et qu'aucun bon jeu est sorti dessus (même pas la peine d'essayer de me convaincre).
 
Il faut savoir que je vais l'acheter pour moi et ma copine qui est plus attirée par la PS, car il y a bcp plus de jeux, et surtout des jeux connus dans le monde console (XboX c'est surtout des jeux du monde PC)
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 16:53:46  profilanswer
 

n°509767
Steel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 17:00:30  profilanswer
 

voilà déjà 10 lectures et pas une réponse ... on veut pas m'aider  :sweat:

n°509774
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 17:03:26  profilanswer
 

Fais des recherches et tu trouveras la réponse,vu ton hésitation,réfléchis un peu,tu trouveras vite la soluce! ;)

n°509777
krafton

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 17:04:03  profilanswer
 

moi je vais achete une PS2 et und DC
 
on va te dire que les 2 consoles sont depassees mais niveau jeu c'est ce que je prefere
 personne te conseillera la XBOX ici a part ceux qui m'ont et qui la regrettent pas 1 semaine apres ( private joke) car ici c'est pro GC malheureusement
 
si tu vas sur playfrance, on te conseillera la PS2 :d
 
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller avec ta copine dans un magasin
d'essayer de tenir les manettes ( les filles ont des petites mains generalement ) de regarder les differents jeux a vendre...

n°509780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 17:05:12  profilanswer
 

si tu veux que l on t aide, aide toi toi meme, fais une recherche, il y en a un par jour des message avec la meme question


---------------
#mais-chut
n°509932
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:09:07  profilanswer
 

je conseille xbox > elle est sencée se battre ds la meme categorie que la Ps2 , mais ses composants sont 1/de bien meilleur qualité 2/ bien plus performants
 
la xbox est la machine que sony aurait du faire pour nous pondre Gran turismo 3 comme sur les FMV du 2 tel qu ils le disaient.
 
Il y a en effet une bonne ludothèque sur play2, ca peu laisser a reflechir, mais franchement la version euro en 50hz vient tout gacher ... j ai joué à ssx sur une ricaine et sur une francaise, on dirait pas le meme jeu.  
 
bref tant qu a faire à depenser autant > prendre une xbox.

n°509974
rainckill

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:33:17  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

je conseille xbox > elle est sencée se battre ds la meme categorie que la Ps2 , mais ses composants sont 1/de bien meilleur qualité 2/ bien plus performants
 
la xbox est la machine que sony aurait du faire pour nous pondre Gran turismo 3 comme sur les FMV du 2 tel qu ils le disaient.
 
Il y a en effet une bonne ludothèque sur play2, ca peu laisser a reflechir, mais franchement la version euro en 50hz vient tout gacher ... j ai joué à ssx sur une ricaine et sur une francaise, on dirait pas le meme jeu.
 
bref tant qu a faire à depenser autant > prendre une xbox.  




 
c si important ke ca le 50/60 hz ?? car bon, sur gc, il y aura aps bcp de jeux en 60hz je pesne, a me gache un peu :(  
 
sinon, pour ton prob steel, il n'y a malheureusement aps de bonne solution... Ce choix peut venir de toi seul, et si tut e mets a ecouté els autres, tu vas vouloir un jour la xbox, un jour la ps2, un autre la gamecub ! C ca ki me fait chier : JE SUIS TROP INFLUENCABLE MOAAAAAAAAAA :cry:  :cry:  :cry:

n°510001
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:48:53  profilanswer
 

ben perso le 50 hz oui je supporte plus, après il y a quelques jeux qui sont bien adaptés et optimisés , mais c est pas très frequent , y a tjrs une perte
 
-disons sur les jeux pas adaptés > injouable (comme sega rally 2)
-les jeux adaptés > ben ca depend, pour un metal gear no problem par exemple , mais pour un ssx c est pas la joie.
-après y va y avoir des jeux parfaits en 60hz (comme soulcalibur sur dreamcast)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 01-05-2002 à 18:49:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°510071
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:12:06  profilanswer
 

salut...
 
 
deja pour le 50/60 hz...
 
 
 
franchement c,est un vdebat bidon...  si tu n'a pas jouer au jeu en version 60 hz...  tu n'aura aucun prob avec le 50 hz...
 
 
maintenant a choisir, c'est la ps2... elle a les jeux, les developpeurs et elle cartonne...

n°511518
oiw
ya pa de pb, que des solutions
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

Ca dépend du type de jeu, perso je fais pas mal de rpg (style jap )et à part les bombes qui sortent sur play2, j'attend toujours même une annonce sur xbox et la gc elle, à voir.
 
m'enfin, faudrait voir plus en fonction des jeux et c vrai que le débat 50/60 est inutile car si tu a joué qu'aux 50Hz, tu vois pas ce que tu manques : un enfant né aveugle ne sait pas que c un handicap...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oiw le 02-05-2002 à 14:26:01--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

n°511535
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-05-2002 à 14:37:55  profilanswer
 

Le problème avec la PS2 c'est que ça scintille de partout quand la scène bouge. C'est fatigant je trouve.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Achat] XboX ou PS2

 

Sujets relatifs
Intérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ?PS2 1500fr en juillet
xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ?quelques détails sur Xbox live
* * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * *mes envies d'achat et avis
Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!!liste de jeux qui sortiront sur xbox
\ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / /Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?
Plus de sujets relatifs à : [Achat] XboX ou PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR