Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°739054
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PC2000 a écrit a écrit :

 
Au lieu d'insulter les autres (sans vouloir faire de morale j'ai rien suivi  :D ) tu peux pas répondre à mes ptites questions




 
regarde les smilies tu comprendras mieux
 
Kelles kestions j'ai pas envie detoucher ma souris...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 23:42:21  profilanswer
 

n°739059
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:43:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
regarde les smilies tu comprendras mieux
 
Kelles kestions j'ai pas envie detoucher ma souris...




 
 :D  [:xp1700]  c'te grosse flemme !

n°739065
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:45:36  profilanswer
 

PatrickBateman > t est trop fort, t a encors reussi.
 
c est koi ton secret ???


---------------
#mais-chut
n°739066
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:46:07  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :D  [:xp1700]  c'te grosse flemme !  




 
Maestroboy powered [:icon14]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739071
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:47:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

je sors tu topic avant de m'énerver.... :D  
 
 :hello:  




 
énerve-toi slt, énerve-toi, si tu retiens trop tes pulsions, tu vas exploser, libère-toi !!!
et va pas croire ke je te dis ca pour ke tu foutes la merde hein, je m'inkiete réellement de ta santé :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739078
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:48:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
regarde les smilies tu comprendras mieux
 
Kelles kestions j'ai pas envie detoucher ma souris...




 
 :ouch: tu apprends vite les ficelles de la paresse :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739081
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:48:57  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :ouch: tu apprends vite les ficelles de la paresse :d




 
On peut tt faire sur le clavier avec Moz :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739084
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:49:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Dégage raclure... :sarcastic: *10000




 
 :ouch: oooouiiiille, ca j'aurais pas aimé  :sweat:  


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739087
pc2000

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:50:22  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

Moi je pense être relativement interessé par la X-BOX à ce prix mais est ce qu'elle fait officiellement la lecture DVD ?
Et officieusement VCD, SVCD ca peut se faire ?
Moi ca m'interesserait vraiment puisqu'apparemment une version linux est en cours de projet et ca peut devenir un petit PC (elle fait autant de bruit que la PS2 cette console ??) pas trop mal quand même :)
http://www.clubic.com/n/gen/n6359.html
 
Note : je suis en train de lire le topic et je commence à trouver quelques de mes réponses :)
Sinon on doit pouvoir changer les ventilos avec un peu de bricolage non ?




Voilà  :ange:

n°739091
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:51:52  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
Voilà  :ange:  




 
Tu dois pouvoir lire les svcd puisk'elle peut lire du divx en théorie....
 
Changer les ventilos, mouais, c faire sauter sa garantie pour pas grand chose....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 23:51:52  profilanswer
 

n°739097
pc2000

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:54:36  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu dois pouvoir lire les svcd puisk'elle peut lire du divx en théorie....
 
Changer les ventilos, mouais, c faire sauter sa garantie pour pas grand chose....




Oui c vrai, sinon j'ai regarder le site http://www.xbox-player.com sacré site quand même, vraiment très complet.
Sinon pour les puces ca me freine un peu les soudures à moins que des magasins le font ...

n°739098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:54:47  profilanswer
 

les Divx ne se lise qu avec une puce donc finis la garantie


---------------
#mais-chut
n°739099
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:55:26  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu dois pouvoir lire les svcd puisk'elle peut lire du divx en théorie....
 
Changer les ventilos, mouais, c faire sauter sa garantie pour pas grand chose....




 
pour lire des divx, il faut installer une puce, à partir de là, sa garantie a déjà sauté


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739102
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:55:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

les Divx ne se lise qu avec une puce donc finis la garantie




 
 
Ye sais


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739104
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:56:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

les Divx ne se lise qu avec une puce donc finis la garantie




 
grilled  :jap:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739105
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:56:18  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
pour lire des divx, il faut installer une puce, à partir de là, sa garantie a déjà sauté




 
Pas dit qu'il mette une puce pour lire les divx non plus...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739107
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:57:28  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Pas dit qu'il mette une puce pour lire les divx non plus...
 




 
ben pour lire des svcd, il en faut bien une aussi non ?


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739109
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:58:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Pas dit qu'il mette une puce pour lire les divx non plus...
 




 
si pour lire les divx, il fo installer le soft, alors a moins que tu fasse un alle retour chez microsoft en pleine nuit et que tu leur vole le cryptage des DVD, je vois pas bien comment tu va modifier le bios pour kil accept de lancer tes appli


---------------
#mais-chut
n°739113
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:59:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
si pour lire les divx, il fo installer le soft, alors a moins que tu fasse un alle retour chez microsoft en pleine nuit et que tu leur vole le cryptage des DVD, je vois pas bien comment tu va modifier le bios pour kil accept de lancer tes appli




 
Il a pas dit qu'il voulait lire des divx bourdel ^^


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739117
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:00:28  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ben pour lire des svcd, il en faut bien une aussi non ?




 
Ca je sais pas parce que j'ai pas de svcd, donc je m'y intéresses pas, m'étonnerait pas
 
Mais le sens de ma remarque était que faire sauter sa garantie juste pour changer des ventilos stait pas top, si évidemment il veut metrte une puce, il a pas trop le choix...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu dois pouvoir lire les svcd puisk'elle peut lire du divx en théorie....
 
Changer les ventilos, mouais, c faire sauter sa garantie pour pas grand chose....




 
de base, la consolle ne lit pas le Divx et pas non plus les VCD ni SVCD (dans la mesure ou les CD grave ne passe pas, et j ai deja essaye avec des CDRW et meme des VCD originaux)


---------------
#mais-chut
n°739125
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:03:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
de base, la consolle ne lit pas le Divx et pas non plus les VCD ni SVCD (dans la mesure ou les CD grave ne passe pas, et j ai deja essaye avec des CDRW et meme des VCD originaux)  




 
Même les vcd ne passe pas avec la télécommande ? :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739126
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:03:46  profilanswer
 

j ai meme essaye les Fiml en format Mini DVD et il ne passe pas non plus


---------------
#mais-chut
n°739130
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:05:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Même les vcd ne passe pas avec la télécommande ? :/




 
non et meme ke j en ai 2 originaux et ils passent pas non plus


---------------
#mais-chut
n°739132
pc2000

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:05:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

les Divx ne se lise qu avec une puce donc finis la garantie




Et là là y a pas de garantie ?
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1903&

n°739135
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:05:46  profilanswer
 

kel merde ste console :/
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739139
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:07:19  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
Et là là y a pas de garantie ?
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1903&




 
non


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:09:35  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
Et là là y a pas de garantie ?
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1903&




 
pas plus, la consolle et ouverte
 
avec un peut de chance, le magazin garantie la pose de la puce pendant 3 mois mais en aucun cas si c est un autre element qui clak


---------------
#mais-chut
n°739151
pc2000

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:11:26  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

kel merde ste console :/
 
 




Pourquoi elle est nulle (suis un peu un NB en la matière de XBOX) mais je pense que pour 199? ca peut me faire un bon player de DVD-DIVX-MP3, 2ème PC avec linux dessus ou quelques trucs comme ca.
Ca me semble interessant et si on peut jouer à quelques jeux dessus aussi comme HALO ou des jeux de foot c pas si mal :)
Et ps j'avoue que ce que j'ai lu sur www.xbox-player.com m'as  :love:  
 
Ce qui est encore plus fort, c?est que l?on peut depuis peu communiquer avec le disque dur de la Xbox grâce à un programme révolutionnaire qui permet de relier la Xbox au PC par un câble réseau pour pouvoir y copier directement tout les programmes désirés et même les backups de jeu ! En effet grâce à un simple client FTP, vous pouvez transférer vos backups sur le disque dur de la console et ceux-ci seront autobootable c'est-à-dire qu?il suffira juste de les choisir dans un menu pour qu?il se lance immédiatement. Il est même possible de sauvegarder les partitions du disque dur de la console sur son PC et de les transférer à nouveau vers un disque dur de plus grandes capacité pour avoir beaucoup plus de place et ainsi mettre des dizaines de jeux dans votre console !


Message édité par pc2000 le 19-08-2002 à 00:13:19
n°739152
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 00:12:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

PatrickBateman > t est trop fort, t a encors reussi.
 
c est koi ton secret ???  




 
 
Le guide du parfait petit trolleur (.revision.1.0)
Par Patrick Bateman
 
 
1)Tu démarres sérieux.
2)Limite naïf ,les grands yeux ouverts , style je découvre la vie.
3)Tu enchaines en montrant que tu connais ton sujet.(client serieux et connaisseur)
4)Tu sors des trucs banals ,acceptés par tout le monde, genre la xbox est la plus puissante , ou la Gamecube c'est pour les  3/5 ans .
5)Detecter un individu à provoquer
6)Créer un conflit.
7) La guerre est lancée , ne pas céder aux insultes , répondre posément , intelligemment aux agressions verbales de l'autre bord.
8) Le harceler , faire feu de tout bois , aller aussi loin que possible , insulte , menace , mailbomb , mines antipersonnels sous le paillasson du malotru.
9) Tout avouer.  
10)Bien rire avec ses copains nerdz de la victime en mangeant du popcorn.
 
Notez bien que je change de tactique à chaque nouveau troll ,ce serait trop simple sinon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]


Message édité par patrickbateman le 19-08-2002 à 00:13:52

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°739153
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:12:11  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

kel merde ste console :/
 
 




 
 
ba je me souviens de gars qui disaient lors des grande comparaisons de consolles (GC vs Xboite), ke la seul chose qui etait interessant dans une consolle etait le jeux et que les fonction annexes ne servaient a rien du tout  
 
j espere que tu n en faisait pas partie pour juger la consolle sur les ces fonctions


---------------
#mais-chut
n°739156
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:13:15  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Le guide du parfait petit trolleur (.revision.1.0)
Par Patrick Bateman
 
 
1)Tu démarres sérieux.
2)Limite naïf ,les grands yeux ouverts , style je découvre la vie.
3)Tu enchaines en montrant que tu connais ton sujet.(client serieux et connaisseur)
4)Tu sors des trucs banals ,acceptés par tout le monde, genre la xbox est la plus puissante , ou la Gamecube c'est pour les  3/5 ans .
5)Detecter un individu à provoquer
5)Créer un conflit.
6) La guerre est lancée , ne pas céder aux insultes , répondre posément , intelligemment aux agressions verbales de l'autre bord.
7) Le harceler , faire feu de tout bois , aller aussi loin que possible , insulte , menace , mailbomb , mines antipersonnels sous le paillasson du malotru.
8) Tout avouer.  
9)Bien rire avec ses copains nerdz de la victime en mangeant du popcorn.
 
Notez bien que je change de tactique à chaque nouveau troll ,ce serait trop simple sinon.
 
 [:twixy]  




 
Ske je viens de faire marche aussi apparemment :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739157
pc2000

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:13:48  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
Pourquoi elle est nulle (suis un peu un NB en la matière de XBOX) mais je pense que pour 199? ca peut me faire un bon player de DVD-DIVX-MP3, 2ème PC avec linux dessus ou quelques trucs comme ca.
Ca me semble interessant et si on peut jouer à quelques jeux dessus aussi comme HALO ou des jeux de foot c pas si mal :)
Et ps j'avoue que ce que j'ai lu sur www.xbox-player.com m'as  :love:  
 
Ce qui est encore plus fort, c?est que l?on peut depuis peu communiquer avec le disque dur de la Xbox grâce à un programme révolutionnaire qui permet de relier la Xbox au PC par un câble réseau pour pouvoir y copier directement tout les programmes désirés et même les backups de jeu ! En effet grâce à un simple client FTP, vous pouvez transférer vos backups sur le disque dur de la console et ceux-ci seront autobootable c'est-à-dire qu?il suffira juste de les choisir dans un menu pour qu?il se lance immédiatement. Il est même possible de sauvegarder les partitions du disque dur de la console sur son PC et de les transférer à nouveau vers un disque dur de plus grandes capacité pour avoir beaucoup plus de place et ainsi mettre des dizaines de jeux dans votre console !




 
Pour DION  ;)

n°739159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:14:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Le guide du parfait petit trolleur (.revision.1.0)
Par Patrick Bateman
 
 
1)Tu démarres sérieux.
2)Limite naïf ,les grands yeux ouverts , style je découvre la vie.
3)Tu enchaines en montrant que tu connais ton sujet.(client serieux et connaisseur)
4)Tu sors des trucs banals ,acceptés par tout le monde, genre la xbox est la plus puissante , ou la Gamecube c'est pour les  3/5 ans .
5)Detecter un individu à provoquer
5)Créer un conflit.
6) La guerre est lancée , ne pas céder aux insultes , répondre posément , intelligemment aux agressions verbales de l'autre bord.
7) Le harceler , faire feu de tout bois , aller aussi loin que possible , insulte , menace , mailbomb , mines antipersonnels sous le paillasson du malotru.
8) Tout avouer.  
9)Bien rire avec ses copains nerdz de la victime en mangeant du popcorn.
 
Notez bien que je change de tactique à chaque nouveau troll ,ce serait trop simple sinon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  




 
j ai atteke les Pringles, je prefer cela au chips


---------------
#mais-chut
n°739160
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:14:09  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Le guide du parfait petit trolleur (.revision.1.0)
Par Patrick Bateman
 
 
1)Tu démarres sérieux.
2)Limite naïf ,les grands yeux ouverts , style je découvre la vie.
3)Tu enchaines en montrant que tu connais ton sujet.(client serieux et connaisseur)
4)Tu sors des trucs banals ,acceptés par tout le monde, genre la xbox est la plus puissante , ou la Gamecube c'est pour les  3/5 ans .
5)Detecter un individu à provoquer
5)Créer un conflit.
6) La guerre est lancée , ne pas céder aux insultes , répondre posément , intelligemment aux agressions verbales de l'autre bord.
7) Le harceler , faire feu de tout bois , aller aussi loin que possible , insulte , menace , mailbomb , mines antipersonnels sous le paillasson du malotru.
8) Tout avouer.  
9)Bien rire avec ses copains nerdz de la victime en mangeant du popcorn.
 
Notez bien que je change de tactique à chaque nouveau troll ,ce serait trop simple sinon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  




 
ca fait mal ca :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°739161
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:14:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
ba je me souviens de gars qui disaient lors des grande comparaisons de consolles (GC vs Xboite), ke la seul chose qui etait interessant dans une consolle etait le jeux et que les fonction annexes ne servaient a rien du tout  
 
j espere que tu n en faisait pas partie pour juger la consolle sur les ces fonctions  




 
Comme c la box qui en fait le plus de ce pt de vue là.... ;)
 
Moi je juge les consoles sur la taille plus c petit, mieux c'est
 
 
(2 ème troll, marchera t il aussi bien que le premier ?)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739162
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:14:20  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Dégage raclure... :sarcastic: *10000




 
je trouve Dion dédeigneux depuis quelques mois :D

n°739163
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:14:43  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
 
Pour DION  ;)  




 
Je te capture 2 * ou spa la peine ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739165
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:15:11  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
je trouve Dion dédeigneux depuis quelques mois :D




 
Mankait plus que lui :d  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°739168
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:15:40  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Comme c la box qui en fait le plus de ce pt de vue là.... ;)
 
Moi je juge les consoles sur la taille plus c petit, mieux c'est
 
 
(2 ème troll, marchera t il aussi bien que le premier ?)




 
c est ce ke te dit ta copine pour te rassurer ??
 
attaque personnel gratuite favorisant l a proliferation de reponses


Message édité par Z_cool le 19-08-2002 à 00:16:23

---------------
#mais-chut
n°739172
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:16:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est ce ke te dit ta copine pour te rassurer ??  




 
 
 
J'ai une vie, je ne parle pas de consoels à ma copine moi...  :fuck:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR