Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°738023
Houla !

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 14:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au dela des gueguerre "kÿcékÿhalaplugroce", soyons clair, une console a 199? moins de 6 mois apres sa sortie, ben moi j'ai tendance a penser que c'est quand meme une affaire en or : meme si sur toute la vie de la console y'a que 4-5 jeux en etant pessimiste qui m'auront vraiment fait triper, ben ca reste quand meme "rentable".

C'est ce qui m'a fait acheter la GC en 1er lieu : a 199?, avec deja 2-3 jeux sympa et 4-5 gros hit a venir, meme si ca se casse la gueule au bout d'un an ben j'aurais pas le sentiment de m'etre fait volé.Alors qu'une X-Box a l'avenir incertain a 479?, c'etait pas vraiment sexy.

Maintenant si le 15 septembre elle passe effectivement a 199?, et ben je consoliderais un peu mon meuble TV et je lui trouverais vite un place a coté de la GC.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 14:44:19  profilanswer

n°738121
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:21:40  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Au dela des gueguerre "kÿcékÿhalaplugroce", soyons clair, une console a 199? moins de 6 mois apres sa sortie, ben moi j'ai tendance a penser que c'est quand meme une affaire en or : meme si sur toute la vie de la console y'a que 4-5 jeux en etant pessimiste qui m'auront vraiment fait triper, ben ca reste quand meme "rentable".

C'est ce qui m'a fait acheter la GC en 1er lieu : a 199?, avec deja 2-3 jeux sympa et 4-5 gros hit a venir, meme si ca se casse la gueule au bout d'un an ben j'aurais pas le sentiment de m'etre fait volé.Alors qu'une X-Box a l'avenir incertain a 479?, c'etait pas vraiment sexy.

Maintenant si le 15 septembre elle passe effectivement a 199?, et ben je consoliderais un peu mon meuble TV et je lui trouverais vite un place a coté de la GC.

Moi ca m'emmerde cette histoire, RE et la GC que je dois prendre le 13, sans compter Mario, et Tekken 4 (je suis pas Crésus, va falloir encore braquer une banque), voilà que la Box pourrait baisser, enfin bon, moi j'espère pour la fin d'année quoi, parce que bon ...

n°738124
Houla !

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:24:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Moi ca m'emmerde cette histoire, RE et la GC que je dois prendre le 13, sans compter Mario, et Tekken 4 (je suis pas Crésus, va falloir encore braquer une banque), voilà que la Box pourrait baisser, enfin bon, moi j'espère pour la fin d'année quoi, parce que bon ...

Kler, va encore falloir manger des pates (sans beurre) pendant 2 mois  :(

n°738125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:24:09  profilanswer

t'attend 2 semaines et tu prend les jeux en okaz

n°738131
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:26:32  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

personellement si la console baisse encore une fois elle va encore moins se vendre ... pourquoi ?

Les gens vont s'apercevoir que la XBox baisse de maniere considerable en meme pas 6 mois et pour eux cela voudra dire signe d'echec , console morte née donc pas a acheté... De plus , je ne vois pas comment microsoft pourrait vendre la Xbox a ce prix..
voila c juste mon avis  :hello:  

n'importe quoi
elle s'est deja vendue a 700 000 et la NGC (qui s'est tres bien vendue) a 1 000 000
dc c pas une console 'morte nee' comme tu dis

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°738133
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:26:36  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

t'attend 2 semaines et tu prend les jeux en okaz

Ouais enfin bon ...

n°738155
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:33:39  profilanswer

Ouais enfin bon ...

je sais bien... quand on aime...

faut faire un choix : dormir sous un pont ou acheter des jeux :D

n°738188
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:48:36  profilanswer

je sais bien... quand on aime...

faut faire un choix : dormir sous un pont ou acheter des jeux :D  

Tu connais un bon petit pont toi bien aéré ? ;)

n°738189
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 15:48:39  profilanswer

C'est quoi la vanne déja ?

Ah oui , ma montre en or est trop lourde et mes chaussures en diamants sont trop serrées.

Sinon ça va , mais evitez de vous plaindre d'avoir le choix , ça fait gamin pourri-gâté.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°738194
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:51:41  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Ah oui , ma montre en or est trop lourde et mes chaussures en diamants sont trop serrées.

Sinon ça va , mais evitez de vous plaindre d'avoir le choix , ça fait gamin pourri-gâté.

C'est quoi cte faux procès débile là que t'essaye de me faire ?

J'expliquais juste que je n'aurais pas les moyens de tout m'acheter (à mon grand desarroi), et le trip enfant gaté-pourri, tu te le gardes hein ...
Ou plutôt que j'aurais les moyens, mais que je n'ai absolument pas envie de dépenser autant de fric, mais dis-moi tu l'as acheté combien ta Box ?

Message édité par Perfect Dark le 18-08-2002 à 15:52:33
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 15:51:41  profilanswer

n°738195
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:52:07  profilanswer

ouias c chiant kan on a les 4 consoles next-gen pr le choix des jeux :sol:
moi en tt cas, je prends la XB si elle passe a 199?

Message édité par ChrisFox le 18-08-2002 à 15:52:25

---------------
n°738201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:53:22  profilanswer

Y a pas à dire, on se marre sur ce topic :lol:

n°738207
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:56:06  profilanswer

Y a pas à dire, on se marre sur ce topic :lol:  

Nan mais le gars te fais un raccourcis complètement délirant et caricatural, façon "je te juge", le type même de personne quie je met dans ma catégorie perso "j'execre and co" ...

n°738221
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:00:20  profilanswer

J'expliquais juste que je n'aurais pas les moyens de tout m'acheter (à mon grand desarroi), et le trip enfant gaté-pourri, tu te le gardes hein ...
Ou plutôt que j'aurais les moyens, mais que je n'ai absolument pas envie de dépenser autant de fric, mais dis-moi tu l'as acheté combien ta Box ?

Ce qui te différencie de moi, c que moi j'ai l'expérience, je les renife de loin les mecs comme Mikl, toi il te faut un peu plus de tps ;)

n°738225
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:01:21  profilanswer

Nan mais le gars te fais un raccourcis complètement délirant et caricatural, façon "je te juge", le type même de personne quie je met dans ma catégorie perso "j'execre and co" ...

C ce que j'ai dis plus haut mais tu m'est tombé dessus  :ange:

n°738227
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 16:03:32  profilanswer

Tu t'es lu l'ami ?

"Moi ca m'emmerde cette histoire, RE et la GC que je dois prendre le 13, sans compter Mario, et Tekken 4 "

Je veux  bien , systeme capitaliste , et bla bla bla , mais faut pas non plus exagerer , tu parles de ça comme si c'etait vital  , comme si c'etait un choix capital , alors excuse moi , si c'est effectivement le cas , mais il faut tout de même savoir modérer ses propos.

Si t'avais collé un p'tit smiley pour montrer que tu déconnes , d'accord , mais là ça me choque un peu.

Tu vas me dire que tu t'en fous , mais tout de même.

Et je réponds à ta question  : ma soeur a gagné une ps2 sur cdiscount qu'on m'a recemment volé , et j'ai racheté une xbox avec les sous de l'assurance ,voila , voila .  

Et j'aimerai bien me payer Hunter sur boiboite mais le prix me rebute , pourtant je ne m'en plains pas comme un malheureux.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°738232
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:04:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C ce que j'ai dis plus haut mais tu m'est tombé dessus  :ange:  

Nan attend, mikl avait ses raisons je crois, et il y a eu un débat de fond, là c'est le type même de l'attaque gratuite qui me dérange, si j'étais un enfant gaté friqué à papa-maman, j'acheterais tt ce qui m'intéresse, or mon plaisir cai justement de toujours chercher le moins cher, et surtout d'être ultra selectif, donc bon, critiquer sans connaitre, cai d'un ininterêt complet. Sinon je persiste à penser que l'avis de mikl est intéressant, même si ici on a chacun notre avis, et qu'on sera probablement jamais vraiment d'accord.

n°738240
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:08:18  profilanswer

Oh putain, et dire que TRK me disait que je comprenais pas le second degré, voilà que vient quelqu'un pour faire bien pire que moi, c'est le ponpon ...

Tu t'es lu l'ami ?

--------> Tu vois un ami ici ?

Je veux  bien , systeme capitaliste , et bla bla bla , mais faut pas non plus exagerer , tu parles de ça comme si c'etait vital  , comme si c'etait un choix capital , alors excuse moi , si c'est effectivement le cas , mais il faut tout de même savoir modérer ses propos.

--------> N'importanawak ! :lol: mais tu le fais exprès, rassure-moi ? Attend, c'est dans le sens, cai un jeu exceptionel, il me le faut, ca fait lgtps que je l'attend, je me suis pas rué sur la GC sachant que les autres jeux ne me plaisaient pas, ce jeu Doit faire partie de ma ludothèque. Par contre, je rassure moinsieur et ses sous-entendus, je n'ai pas un autocolant GC en permanence sur mon torse, et je ne me laisse pas pousser la moustache à l'instar de mario, non mais desfois, je te jure ...

Si t'avais collé un p'tit smiley pour montrer que tu déconnes , d'accord , mais là ça me choque un peu.

---------> Ca choque monsieur ? Olala  

Tu vas me dire que tu t'en fous , mais tout de même.

---------> 1 Point

Et j'aimerai bien me payer Hunter sur boiboite mais le prix me rebute , pourtant je ne m'en plains pas comme un malheureux.

---------> Superbe caricature débile, je te décernerais bien un palme toi ...

n°738246
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:09:31  profilanswer

Oh putain, et dire que TRK me disait que je comprenais pas le second degré, voilà que vient quelqu'un pour faire bien pire que moi, c'est le ponpon ...

TRK n'a pas tort, mais c vrai que l'on est tombé sur un phénomène, ou alors il déconne :d

n°738253
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:11:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

TRK n'a pas tort, mais c vrai que l'on est tombé sur un phénomène, ou alors il déconne :d

Il avait surement un peu raison, en tout cas au départ (je suis second degré mais pas tt le tps, j'ai mes périodes), disons qu'après je suis volontairement rentré dans son jeu, et qu'il a vraiment cru que j'étais obtu à souhait, ce qui m'a encourager à continuer :D  

n°738259
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:13:03  profilanswer

en tout cas le prix au kilo baisse  :D  

maintenant un kilo de gamecube est plus cher qu'un kilo de xbox ....c bon à savoir  :D

n°738264
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:13:58  profilanswer

Il avait surement un peu raison, en tout cas au départ (je suis second degré mais pas tt le tps, j'ai mes périodes), disons qu'après je suis volontairement rentré dans son jeu, et qu'il a vraiment cru que j'étais obtu à souhait, ce qui m'a encourager à continuer :D  

Faut dire que tu fais ça bien, t'as vraiment l'air d'être le mec obtu fermé et un peu con

(provo ? naaaaann)

n°738265
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:14:33  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

en tout cas le prix au kilo baisse  :D  

maintenant un kilo de gamecube est plus cher qu'un kilo de xbox ....c bon à savoir  :D  

Nintendo va forcément contre-attaqué en cas de baisse, allez, 150 euros .. Vont finir par la donner en cadeau dans les mc-do ma parole ...

n°738267
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:15:07  profilanswer

Nintendo va forcément contre-attaqué en cas de baisse, allez, 150 euros .. Vont finir par la donner en cadeau dans les mc-do ma parole ...

c con je l'ai deja la GC

---------------
n°738268
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:15:12  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Faut dire que tu fais ça bien, t'as vraiment l'air d'être le mec obtu fermé et un peu con

(provo ? naaaaann)

Demande à mon frère :D

n°738273
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:17:13  profilanswer

ce qui est con c que la Xbox elle est trop grosse elle pour rentrer dans le happy meal .....chiez ca parce que moi la GC ait déjà !

Message édité par jazzypec le 18-08-2002 à 16:17:27
n°738274
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 16:17:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit

Comme quoi il avait pas tort.

--------> Tu vois un ami ici ?

C'est une expression .

--------> N'importanawak ! :lol: mais tu le fais exprès, rassure-moi ? Attend, c'est dans le sens, cai un jeu exceptionel, il me le faut, ca fait lgtps que je l'attend, je me suis pas rué sur la GC sachant que les autres jeux ne me plaisaient pas, ce jeu Doit faire partie de ma ludothèque. Par contre, je rassure moinsieur et ses sous-entendus, je n'ai pas un autocolant GC en permanence sur mon torse, et je ne me laisse pas pousser la moustache à l'instar de mario, non mais desfois, je te jure ...

Tu ne parles pas D'UN JEU , tu dis qu'il te faut
:RE et la GC que je dois prendre le 13, sans compter Mario, et Tekken 4

Ca va , tu te souviens de ce que tu as écris ; ou bien tu veux peut - être l'éditer ça aussi ?

---------> Ca choque monsieur ? Olala

Ben que les jeux soit une priorité absolue , oui , ça choque , ou ça navre , comme tu veux.

---------> 1 Point

On sent le type qui a de la répartie.

---------> Superbe caricature débile, je te décernerais bien un palme toi ...

Non , c'est tout à fait vrai , pourquoi serait-ce une caricature?
Parce que je ne me l'achete pas direct à sa sortie ?
Moi j'attends que ça baisse quand c'est trop cher , c'est tout .

---------------
n°738275
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:18:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit

Soit tu le fait exprès, soit t con  :hello:

n°738276
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:18:18  profilanswer

150 euros, voire moins s'il y a une offre en pack avec Mario et carte mémoire, ce qui risque d'arriver !

---------------
Lunetto-believer !
n°738278
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:18:50  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

150 euros, voire moins s'il y a une offre en pack avec Mario et carte mémoire, ce qui risque d'arriver !

:jap: pack mario sunshine au japon  :D

n°738280
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 16:20:49  profilanswer

Pas de pack Resident evil de prévu ?

---------------
n°738283
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:21:34  profilanswer

Putain, tu vas me casser les couilles lgtps toi ?

Comme quoi il avait pas tort.

----> On sent le type qui a de la répartie

Tu ne parles pas D'UN JEU , tu dis qu'il te faut
:RE et la GC que je dois prendre le 13, sans compter Mario, et Tekken 4

---> C'est une façon de parler bordel, ça sous entend que j'aimerais les acquérir (tu notes l'emploi du conditionel), dans le genre reloo, j'ai rarement vu pire, ouch ...

Ben que les jeux soit une priorité absolue , oui , ça choque , ou ça navre , comme tu veux.

---> Une priorité absolue ? Mais tu fûmes quoi toi ? Ou as-tu noté la moindre allusion au fait que les jeux soient ma priorité absolue ? Au contraire, si si, allez relis bien ...

Non , c'est tout à fait vrai , pourquoi serait-ce une caricature?
Parce que je ne me l'achete pas direct à sa sortie ?
Moi j'attends que ça baisse quand c'est trop cher , c'est tout .

---> Ben occuppe-toi de toi, je pense que ça suffira amplement.

Message édité par Perfect Dark le 18-08-2002 à 16:24:11
n°738284
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:22:19  profilanswer

heureusement la Xbox va contre attaquer avec son pack "une xbox, linux, lecture de divx, émulateur, 10 euros et un mars" :na:  :ange:

n°738286
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:22:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Soit tu le fait exprès, soit t con  :hello:  

:??:

n°738288
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:23:25  profilanswer

Il n'était pas prévu qu'aux USA, ce pack ? En tout cas, je crois bien qu'il sort aux states ...

A mon avis, y aura un pack --> GC pas chère en perspective !

---------------
Lunetto-believer !
n°738289
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:23:31  profilanswer

Pas de pack Resident evil de prévu ?

pas que je sache !
pis ce serait étonnant un pack nintendo + capcom à la vente  
si nintendo décide de sortir un pack ce serait plutot la console plus un jeu maison !
m"enfin pour RE0 on sait jamais !

n°738290
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:24:49  profilanswer

pas que je sache !
pis ce serait étonnant un pack nintendo + capcom à la vente  
si nintendo décide de sortir un pack ce serait plutot la console plus un jeu maison !
m"enfin pour RE0 on sait jamais !  

Clairement, sachant qu'ils font bcp moins de benef sur les jeux second part ...

n°738292
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:25:14  profilanswer

Il n'était pas prévu qu'aux USA, ce pack ? En tout cas, je crois bien qu'il sort aux states ...

A mon avis, y aura un pack --> GC pas chère en perspective !

possible que ce soit aux USA ..... je sais juste que un pack mario+console+carte mémoire est prévu qque part dans le monde  :D

n°738304
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 16:35:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit

Putain, tu vas me casser les couilles lgtps toi ?

Tant que ça m'amusera , y'en qui ont payé pour le spectacle.(alors maestro , heureux ?)

---> C'est une façon de parler bordel, ça sous entend que j'aimerais les acquérir (tu notes l'emploi du conditionel), dans le genre reloo, j'ai rarement vu pire, ouch ...

Ben alors t'écris ça , au lieu de dire que tu DOIS !!!
JE DOIS , c'est pas du conditionnel , retourne à l'école .

Vas y pointe du doigt le conditionnel .

---> Une priorité absolue ? Mais tu fûmes quoi toi ? Ou as-tu noté la moindre allusion au fait que les jeux soient ma priorité absolue ? Au contraire, si si, allez relis bien ...

Si on ne pouvait pas éditer , y'en a certain qui aurait l'air bien bête.
Par chance( [:titprem] ) j'ai le texte originel.(voir ci dessus)

---> Ben occuppe-toi de toi, je pense que ça suffira amplement.

Pas de probléme , va réviser ton année de cm2 , ça te sera utile.

---------------
n°738310
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:40:20  profilanswer

Tant que ça m'amusera , y'en qui ont payé pour le spectacle.(alors maestro , heureux ?)

---------> Ca l'amuse le demeuré, allons-y gaiement ...

Ben alors t'écris ça , au lieu de dire que tu DOIS !!!
JE DOIS , c'est pas du conditionnel , retourne à l'école .

---------> Putain mais espèce d'ecervelé sans cervelle (n'essayez pas de comprendre cai scientifique :D), j'ai des comptes à te rendre ? C'est un abus de language, une façon de parler, ça sous-entend que je veux les acquérir, toi tu prend bêtement ça comme une obligation que je me suis fixé à moi-même. Ey quand bien même ça le serait, je te demanderais de t'occupper de ce qui te sert de cul et d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Vas y pointe du doigt le conditionnel .

---------> Top CasseCouille Volume 2

Si on ne pouvait pas éditer , y'en a certain qui aurait l'air bien bête.
Par chance( [:titprem] ) j'ai le texte originel.(voir ci dessus)

--------> Hé mais en plus t'es parrano toi mdr :lol: kesque j'aurais édité ? :lol:

Pas de probléme , va réviser ton année de cm2 , ça te sera utile.

--------> T1 ca rigole plus là :lol:

Message édité par Perfect Dark le 18-08-2002 à 16:42:01
n°738311
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:42:39  profilanswer

ce genre de conversation avec perfect dark me rappelle trop le boulot  :D   [:schumacher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)