Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°757500
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

259 sale mytho :D

:D rhooo pour un euro, j'ai arrondi moa  :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 23:13:13  profilanswer

n°757592
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:57:40  profilanswer

C'est vrai que Sony a été un peu radin sur ce coup. Sinon, la Box à 249 ?, c'est intéressant mais ce n'est pas les 199 escomptés :D  

Et puis, les jeux sont toujours trop chers, et ça, apparemment, ce n'est pas la priorité de Croc-Soft (alors que c'est celle de pas mal de consommateurs).

Si l'opération "coup double" avec les 2 jeux offerts court toujours (jusqu'au 15/09 il me semble) et reste valable avec le nouveau prix de la Box, pourquoi pas. J'ai 15 jours pour me décider, quoi :D  

Mais je trouve vraiment que la Xbox manque d'âme au niveau des jeux (je veux pas relancer une polémique, je sais aussi que des gros titres comme Project Ego, Toe Jam & Earl ou Crimson Skyes arrivent - justement ceux qui me donnent éventuellement envie d'une Xbox) mais tout de même, depuis le line-up, c'est un peu le calme plat sur Xbox. Pour l'instant, à part Halo, et peut-être Amped ou Oddworld (tout cela date du line-up), on peut pas dire que beaucoup de jeux m'attirent :/

C'est pour moi le principal problème de la Box hormis le prix des jeux et accessoires (et son design !!) : le manque de gros titres (oui, Halo, mais c'est tout) et peut-être même une âme. C'est pour ça que la prochaine fournée de titres sera capital pour assurer le succès de la Xbox ou pas. Logique vous me direz...

n°757598
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:01:03  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est vrai que Sony a été un peu radin sur ce coup. Sinon, la Box à 249 ?, c'est intéressant mais ce n'est pas les 199 escomptés :D  

Et puis, les jeux sont toujours trop chers, et ça, apparemment, ce n'est pas la priorité de Croc-Soft (alors que c'est celle de pas mal de consommateurs).

Si l'opération "coup double" avec les 2 jeux offerts court toujours (jusqu'au 15/09 il me semble) et reste valable avec le nouveau prix de la Box, pourquoi pas. J'ai 15 jours pour me décider, quoi :D  

Mais je trouve vraiment que la Xbox manque d'âme au niveau des jeux (je veux pas relancer une polémique, je sais aussi que des gros titres comme Project Ego, Toe Jam & Earl ou Crimson Skyes arrivent - justement ceux qui me donnent éventuellement envie d'une Xbox) mais tout de même, depuis le line-up, c'est un peu le calme plat sur Xbox. Pour l'instant, à part Halo, et peut-être Amped ou Oddworld (tout cela date du line-up), on peut pas dire que beaucoup de jeux m'attirent :/

C'est pour moi le principal problème de la Box hormis le prix des jeux et accessoires (et son design !!) : le manque de gros titres (oui, Halo, mais c'est tout) et peut-être même une âme. C'est pour ça que la prochaine fournée de titres sera capital pour assurer le succès de la Xbox ou pas. Logique vous me direz...

:non: dead or alive 3, jet set radio futur, international rally championship  :love:  :love:  :love:

n°757604
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:04:54  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

:non: dead or alive 3, jet set radio futur, international rally championship  :love:  :love:  :love:  

Pour JSRF, je te suis. Par contre, pour les deux autres, peut-être un peu moins (softs poudres aux yeux).

n°757605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:04:56  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

... moto GP, burn out,hunter the reckoning....

et bientot Buffy,...

stormlord> ta pas l air de suivre l actualite alors evite de tenir de tel propos

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757613
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:09:36  profilanswer

Pour JSRF, je te suis. Par contre, pour les deux autres, peut-être un peu moins (softs poudres aux yeux).

pour le jeu de rally, peut être, par contre dead or ailve 3 garde tjs son style, qd on aime ce style, on ne peut qu'aimer :)

n°757616
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:10:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

... moto GP, burn out,hunter the reckoning....

et bientot Buffy,...

stormlord> ta pas l air de suivre l actualite alors evite de tenir de tel propos

:heink: Oh... On a égratigné ta belle machine ? Je n'ai pas les mêmes gôuts que toi ? Je te dis forcément oui à toutes les daubes qu'on nous inflige ? Ou les titres moyens ?

Parce que Burnout, Moto GP ou Hunter The Reckoning, c'est loin d'être des incontournables, certainement pas des titres qui te font acheter "les yeux fermés" une machine.

Petite note : je n'étais pas venu pour lancer une polémique ou attirer spécialement les grincheux, mais bon, ainsi vont les forums...

n°757618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:13:23  answer

si la x box est aussi chere que la ps2 ou moins chere et qe vf4 ou vf4 évolution sort dessus, avec un winning eleven qui sort dessus alors là la x box j'acheterai

n°757619
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:13:25  profilanswer

:heink: Oh... On a égratigné ta belle machine ? Je n'ai pas les mêmes gôuts que toi ? Je te dis forcément oui à toutes les daubes qu'on nous inflige ? Ou les titres moyens ?

Parce que Burnout, Moto GP ou Hunter The Reckoning, c'est loin d'être des incontournables, certainement pas des titres qui te font acheter "les yeux fermés" une machine.

Petite note : je n'étais pas venu pour lancer une polémique ou attirer spécialement les grincheux, mais bon, ainsi vont les forums...

je comprend tres bien que tu ne puisse pas aimer mais de dela a dir kil n y a ke Halo de bien sur la consolle, je trouve que c est toi ki pousse un peu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757620
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:13:54  profilanswer

+143.86

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 00:13:54  profilanswer

n°757623
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:14:36  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je comprend tres bien que tu ne puisse pas aimer mais de dela a dir kil n y a ke Halo de bien sur la consolle, je trouve que c est toi ki pousse un peu

Il dit que y a que Halo comme killer-app, je suis exactement du même avis.

Sur GC y a RE, Starfox, Mario et ED, ça me suffit perso ..

n°757624
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:14:57  profilanswer

A 259 ou 260 ? la PS2 se retrouve être la plus ancienne ET la plus chère des 3 dernières consoles new-gen.  

Tu le crois ca ? (AHL Copyrighted)

Message édité par Serge Karamazov le 29-08-2002 à 00:16:44

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°757627
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 00:15:50  profilanswer

+143.86

PD , toujours dans les bons coups . :D  

Bon allez , tapez vous pas trop dessus , moi je vais  :sleep:  , bonne nuit !

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°757630
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:16:48  profilanswer

+143.86

ta pas oublier de le multiplier par PI ? parceque avec ces topic, on tourne en rond

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757631
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:17:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

A 259 ou 260 ? la PS2 se retrouve être la plus ancienne ET la plus chère des 3 dernières consoles new-gen.  

Tu le crois ca ? (AHL Copyrighted)

ba oui, la XBill est a 222? en ce moment

Message édité par Z_cool le 29-08-2002 à 00:17:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757633
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:19:31  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

PD , toujours dans les bons coups . :D  

Bon allez , tapez vous pas trop dessus , moi je vais  :sleep:  , bonne nuit !

Je dis ce que je pense, sans mauvaise foi aucune.

JFSR et Amped peuvent plaire à bcp de monde, mais JF déjà sur DC jai pas trop aimé, et Amped, le côté simu, bof.. PGR, j'ai pas aimé Ghotam, et Oddworld, je suis plutôt du genre à jouer pour pas me prendre la tête. Reste Halo ... Buffy, Hunter and co, spa pas la même d'y songer.

n°757634
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:19:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ouais avec des jeux et des manettes pas forcément "désirés" : ca compte pas !  :o

---------------
n°757637
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:20:40  profilanswer

Ouais avec des jeux et des manettes pas forcément "désirés" : ca compte pas !  :o  

non non, c est le prix de base, apres tu retir le prix des jeux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757638
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:20:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Euh, tu vas pas nous faire le coup à chaque fois ? On sait, t'habites en Allemagne... D'ailleurs pas très loin de chez moi, l'Allemagne...

n°757643
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:24:14  profilanswer

cela dit, je viens de voir le test de Turok sur Xboite, et il semblerait ke ce soit une ecatombe ce jeu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757646
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:25:39  profilanswer

Apparement pour VF4 évo c'est pas confirmé mais Sega a dit que la ps2 n'aurait pas la puissance pour le faire tourner (et que l'aliasing serait trop monstreux).

IL y a certes un contra d'exclusivité avec sony pour vf4, mais la version Evolution n'est pas le même jeu! on peut toujours attendre, et croiser les doigts: "dit monsieur Sega, tu nous mets vf4 evo sur la xbox?"

n°757652
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:27:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

cela dit, je viens de voir le test de Turok sur Xboite, et il semblerait ke ce soit une ecatombe ce jeu

Kler .. (cai valable pour toutes les machines hein)

sauf la GBA (bonne version apparemment)

Message édité par Perfect Dark le 29-08-2002 à 00:28:09
n°757654
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:28:45  profilanswer

Kler ..  

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] test.html?

Citation :

Au final, ce Turok Evolution se révèle donc moyen, en flirtant parfois allégrement avec le médiocre. Graphiquement inégal, de médiocre à superbe, il est également très mitigé dans son gameplay qui, bourrin et cruellement basique dans les phases de doom-like, se montre complètement raté à dos de ptérodactyle. Les premières heures de jeu sont à ce titre particulièrement éprouvantes et il faudra du courage pour en venir à bout. La palme revient à une difficulté irréaliste, qui finira de dégoûter les plus motivés. Une grosse déception.

Les plus...  

Arsenal varié et évolutif  
Des niveaux immenses  
Ennemis et dinosaures de bonne taille  
Très bonne durée de vie

Les moins...  

Gameplay moyen en doom-like, bien médiocre en vol  
Graphiquement inégal  
Beaucoup, beaucoup trop dur  
Certains bugs sont hallucinants  
Intelligence artificielle

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757683
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:45:15  profilanswer

Je dis ce que je pense, sans mauvaise foi aucune.

JFSR et Amped peuvent plaire à bcp de monde, mais JF déjà sur DC jai pas trop aimé, et Amped, le côté simu, bof.. PGR, j'ai pas aimé Ghotam, et Oddworld, je suis plutôt du genre à jouer pour pas me prendre la tête. Reste Halo ... Buffy, Hunter and co, spa pas la même d'y songer.

JSRF, Amped et Oddworld. Voilà encore les seuls jeux actuels qui me donnent envie d'une Xbox (avec Halo). Même pas Amped en fait car, bon, c'est un jeu de snowboard, donc clairement pas le genre de jeu (même bon au demeurant et techniquement réussi, je ne discute pas là-dessus) qui me fera acheter en premier lieu une console. Oddword, d'après ce que j'ai remarqué, est un jeu assez polémique. Certains le trouvent extra, d'autre carrément nul. Etant toujours un fan de la série sur PS1, je dois avouer que refaire l'aventure sur Xbox ne me dérangerait pas. J'aime bien l'univers Oddworld. Donc je pardonnerais volontiers quelques lacunes...

Sinon, pour le reste, c'est comme toi, le jour où j'irai acheter un jeu nommé Buffy, je serai dans un état grave(oui, bon, j'avoue qu'il y a un peu de mauvaise foi :D )...

Et pour tous les autres titres moyens que chaque console a de toutes facons dans son catalogue... En un mot : fuyons !! Et la politique multi-portage des éditeurs ne fait que faire s'enliser les consoles dans des productions sans saveur aucune ou, dans le meilleur des cas, sans originalité.

C'est pour ça que ce que j'attendrais d'une Xbox, c'est ses jeux exclusifs et ses killer-apps qui te donnent illico envie de la machine. Et pour l'instant, et ben, y'a pas pléthore, pourrait-on dire. Y'a bien quelques bons jeux, je ne dis pas mais...

Mais...

Ah oui, j'avais oublié : le prix des jeux, argggg. Croc-Soft, tu te fous vraiment de nous, là...

Message édité par Stormlord le 30-08-2002 à 00:09:35
n°757685
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:47:32  profilanswer

Ouais, pour Turok, la "daube" était attendue, en effet. C'est pas avec des jeux Acclaim que le JV va briller haut et fort...

n°757692
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:50:21  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Apparement pour VF4 évo c'est pas confirmé mais Sega a dit que la ps2 n'aurait pas la puissance pour le faire tourner (et que l'aliasing serait trop monstreux).

IL y a certes un contra d'exclusivité avec sony pour vf4, mais la version Evolution n'est pas le même jeu! on peut toujours attendre, et croiser les doigts: "dit monsieur Sega, tu nous mets vf4 evo sur la xbox?"

Sega a pas mal de problèmes avec la PS2. C'est dommage mais espérons que ce n'est que temporaire.

n°757696
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:52:12  profilanswer

Sega a pas mal de problèmes avec la PS2. C'est dommage mais espérons que ce n'est que temporaire.

j'préfère k'ils perdent pas leur tps avec cette machine et k'ils fassent des bombes sur GC ou Xbox genre un ptit Vf4 evo !

n°757700
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:56:56  profilanswer

Ouais, pour Turok, la "daube" était attendue, en effet. C'est pas avec des jeux Acclaim que le JV va briller haut et fort...

ba y a beaucoup de Fun dans Burnout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°757703
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:00:05  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba y a beaucoup de Fun dans Burnout

Ouais, Burnout, c'est un jeu correct sans plus, mais pas à 70 ? sur Xbox...

n°757706
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:03:38  profilanswer

d'ailleurs si jamais quelqu'un vends un burnout sur xbox, je suis preneur (pas à 60 euros hein!)

n°757734
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-08-2002 à 01:31:14  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'préfère k'ils perdent pas leur tps avec cette machine et k'ils fassent des bombes sur GC ou Xbox genre un ptit Vf4 evo !

idem, un evo sur GC ou xbox, S'IL VOUS PLAIT SEGA :cry: :cry:

n°757787
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 02:50:09  profilanswer

Doux euphémisme même : je ne connais quasiment pas un seul jeu de la firme au hérisson bleu qui soit sans défauts techniques et/ou visuels sur la PS2. Alors que sur DC (évidemment), Xbox ou GC ils se régalent en produisant des jeux sublimes et superbes techniquement parlant (JSRF, Panzer Dragoon, Sonic Adventure 2, Beach Spikers, etc.).

C'est certes une console mal foutue et chiante à programmer, mais pour autant Sega ne sont pas des branques ni des débutants de la programmation et de l'optimisation. Et pourtant ils ne parviennent pas au niveau des Square, Konami et autres Polyphonie Digital sur cette bécanne.  

De là à penser qu'ils le font exprès il n'y a qu'un pas...  :sweat:

---------------
n°757841
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 07:58:16  profilanswer

Doux euphémisme même : je ne connais quasiment pas un seul jeu de la firme au hérisson bleu qui soit sans défauts techniques et/ou visuels sur la PS2. Alors que sur DC (évidemment), Xbox ou GC ils se régalent en produisant des jeux sublimes et superbes techniquement parlant (JSRF, Panzer Dragoon, Sonic Adventure 2, Beach Spikers, etc.).

C'est certes une console mal foutue et chiante à programmer, mais pour autant Sega ne sont pas des branques ni des débutants de la programmation et de l'optimisation. Et pourtant ils ne parviennent pas au niveau des Square, Konami et autres Polyphonie Digital sur cette bécanne.  

la ps2 doit pas être si compliqué après la saturn :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°757862
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 08:52:02  profilanswer

je l ai eu pour 35? en ocase

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°758279
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:05:17  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

la ps2 doit pas être si compliqué après la saturn :D

D'autant plus que la base de données de connaissances de programmation sur ps2 doit être énorme...

n°758301
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:23:09  profilanswer

La baisse aura lieu demain déjà ou faut attendre que les magasins y passent petit à petit (apres avoir vendu leurs dernieres xbox à 299?) ?  

merci

n°758380
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:49:47  profilanswer

[:screamfr]

n°758444
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:25:52  profilanswer

ils ont commencé la prog sur ps2 après tous les autres, ceci explikant la différence entre les productions des developpeurs ke t'as cité et celles de Sega !

n°758514
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:08:45  profilanswer

le 04/10 pack GC + SMS + Carte memoire 51 = 249? :)

n°758529
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:15:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

La baisse aura lieu demain déjà ou faut attendre que les magasins y passent petit à petit (apres avoir vendu leurs dernieres xbox à 299?) ?  

merci

s'il vous plait :/

n°758536
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 16:19:13  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

le 04/10 pack GC + SMS + Carte memoire 51 = 249? :)

Ca serait bien de préciser que c'est problable bien que rien n'ai été confirmé par Nintendo Europe (il y a encore moins eu de tarif avancé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)