| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!! |
|---|---|
zeaurelien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Putain j'ai un bleme avec un cable rgb de marque Big Ben (celui avec sortie optique) là: l'image est pourrie et moins bonne qu'avec le composite (qui bave)...
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 27-08-2002 à 13:53:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Koi ke pour le mariage c juste claker du fric aussi |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | encore une tite kestion: ya un projet en cours pour la lecture de divx, ou ca se fait deja .... ?
--------------- Feedback |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon et bien je confirme tout le mal que je pensais du cable RGB Big Ben: grosse merde.
|
Chips Transactions (0) | moi j'ai achete un a OMINFO pour 11 ? frais de port compris et la finesse est larguement meilleure ( RGB oblige ) mais il y a des trainées sur ma SONY 34 cm trinitron quand il y a des lignes blanches claires |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:46:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ben je sais pas si le cable merdait ( oui à mon avis, aussi moche c'est pas honnête de vendre ça sinon...) mais y'avait un lignage bizarre surtout visible sur des espaces lisses (genre le gris au bord du logo de démagrage de la xbox).
Message édité par Binary Finary le 27-08-2002 à 17:51:15 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
Hyp Transactions (0) | J'ai vu un truc Zarb hier :
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Hyp Transactions (0) | 249?!!!!! |
Message édité par Z_cool le 28-08-2002 à 11:54:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa 259 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 20072.html --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 249 poor la ps2 je trouve ca un peu radin
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | decidement la ps2 ne serra jammais mienne. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est officiel : la XBOX passe aussi a 249 euros le 30 aout comme la PS2 !
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 14:17:21 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Source : GameKult |
Pleymo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | ça dégoutte bien de l'avoir acheté au prix fort il y a 5 mois Message édité par yotbr le 28-08-2002 à 14:08:49 --------------- The past is a grotesque animal |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Patrick >> edites le thread ! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | 249? ca fait encore cher pour un chauffe-plat non ? |
Message édité par Z_cool le 28-08-2002 à 16:30:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | maestroboy et pleymo |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
zeaurelien Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | par contre ca fait 249 mais avec l'offre qui dure jusqu'au 15 sept qui marchera ... donc encore plus interressant que prévu --------------- Feedback |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | juste pour info la PS2 ne sera pas a 249 ? mais a 260 ?, j'ai recu aujourd'hui la feuille officielle du changement de prix
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide. | c'est pour le fun >>> XBOX <<<< |
| DOOM 3 confirmé sur XBOX !!! | a propos de l'offre 2jeux gratos xbox... |
| [PS2] MIB 2 | Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas... |
| Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ? | Un joystick pour PS2, ça existe ? |
| Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!! | |