Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

n°740344
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 17:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fion a écrit a écrit :

On te parle d'ouvrir une porte là....

:sarcastic:  

Je t'aime  :love:  :love:  :love:

Message édité par syntaxx_error le 19-08-2002 à 17:15:10
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 17:08:48  profilanswer

n°740399
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:49:15  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

n°740412
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:54:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:sarcastic:  

Je t'aime  :love:  :love:  :love:

Kommen tai drôle

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°740414
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:54:23  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Revoilà l'autre...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°740441
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 18:10:01  profilanswer

Fion a écrit a écrit :

Kommen tai drôle

:love:  

encore... :lol:

n°740461
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 18:31:03  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Bateman c'est un psychopathe [:totoz]

[:titprem]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°740505
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 18:59:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Revoilà l'autre...

sérieux tu te la pete un peu mon coco.

n°740548
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 19:19:01  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Mais encore ?  :D

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°740549
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 19:19:18  profilanswer

[:lynk]

---------------
n°740550
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 19:19:59  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

[:lynk]  

Bon app !  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 19:19:59  profilanswer

n°740566
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 19:25:37  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Mais encore ?  :D  

Tu t'appelle Dion ? non? alors STFU :fou:  

[:zoubi]  

n°740601
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 19:33:44  profilanswer

Bon app !  :D  

ouais mais j'te cache pas ke l'overdose est pas loin, après ce topic et un autre ke je suis sur la ps2, k'on me parle plus de popcorns...

...en tt k jusk'à ton prochain topic :d

---------------
n°740681
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-08-2002 à 19:55:37  profilanswer

Apparemment , c'est quasiment confirmé , la xboite tombe a 199 euros à la rentrée. [:milka]    

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=903

Que pensez-vous de cette baisse ?  :??:  
Cela vous motive-t-il à acheter la machine ? :??:  
Pensez-vous que cela puisse booster les ventes de façon importante ? :??:  

Votre avis m'interesse .

Perso , je vais pouvoir m'en racheter une de suite , car celle que j'ai actuellement va devenir la propriété de ma soeur (j'suis trop gentil... [:titprem] ) , donc , ça m'arrange bien....

Mais pour le boost des ventes , je suis dubitatif .... je ne comprends pas trop pourquoi elle ne se vend pas , comme je ne pige pas non plus pourquoi la ps2 explose tout niveau vente .... :??:

Des avis ?

PS: Pour les amateurs de troll et pourrisseurs de topic en tout genre  , merci d'être passé et veuillez fermer la porte derriere vous en sortant , merci.

Edit : Prix actuel 299 euros

honnetement si elle sort à 199 alors la j'achète les yeux fermés, ne serait ce que pour jouer à DOA3 depuis le temps :(

---------------
Feedback
n°740748
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 20:17:21  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

[:zoubi]  

On se vanne , on se casse , on s'envoi pleins de saloperies à la figure , mais qu'est ce qu'on s'aime. :love:  

:heink:  

:D

Message édité par patrickbateman le 19-08-2002 à 20:17:53

---------------
n°740753
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 20:19:41  profilanswer

MaestroBoy a écrit

ouais mais j'te cache pas ke l'overdose est pas loin, après ce topic et un autre ke je suis sur la ps2, k'on me parle plus de popcorns...

Allez y mollo , les gars , vous allez nous tuer Maestroboy ! :ouch:  

...en tt k jusk'à ton prochain topic :d

J'y compte bien ... :D

---------------
n°741024
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:05:29  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Joue le jeu du topic, soit tu trolles, soit tu popcorn, mais tu peux pas faire un coup l'un un coup l'autre ;)

---------------
n°741099
eowyn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:29:55  profilanswer

199 ? pour une Xbox !!! quand je pense que je me suis payé une GBA à 100? il y a 2 mois.... :ouch:  

Si crosoft se fait arrive à se faire des tunes en vendant sa bobox à ce prix, alors Nintendo doit se faire des couilles en or massif pour chaque GBA vendu...

Je croyais naivement que c'était pas permis de vendre à perte.... :heink:  

Mais je reconnais bien l'esprit rouleau compresseur de crosoft; on fait du dumping à fond, quite à perdre une véritable fortune en peu de temps (chose dont ne peuvent trop se permettre Nintendo et Sony, du moins dans ces proportions), on étouffe les concurents un par un (et éventuellement, on les rachète quand ils sont trop affaiblis) et quand on est devenu maitre du monde, alors là seulement on vend ses produits au prix fort (style windows XP familial en mise à jour à presque 900 boules.... :cry:  :cry: )

J'ai peur qu'à ce petit jeux là, Sony et Nintendo ne tienne pas très longtemps; et dans 3 ans, on aura le choix entre une Xbox, une Xbox 2, une GBA 2 retro-éclairé (quand même) ou un PC avec Windaube dedans bien sûr.... :cry:  :cry:

Message édité par eowyn le 19-08-2002 à 22:38:48
n°741107
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-08-2002 à 22:32:55  profilanswer

c pas permis de revendre a perte. un constructeur fait ce qu'il veut.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°741125
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-08-2002 à 22:41:05  profilanswer

eowyn a écrit a écrit :

199 ? pour une Xbox !!! quand je pense que je me suis payé une GBA à 100? il y a 2 mois.... :ouch:  

Si crosoft se fait arrive à se faire des tunes en vendant sa bobox à ce prix, alors Nintendo doit se faire des couilles en or massif pour chaque GBA vendu...

Mais je reconnais bien l'esprit rouleau compresseur de crosoft; on fait du dumping à fond, quite à perdre une véritable fortune en peu de temps (chose dont ne peuvent trop se permettre Nintendo et Sony, du moins dans ces proportions), on étouffe les concurents un par un (et éventuellement, on les rachète quand ils sont trop affaiblis) et quand on est devenu maitre du monde, alors là seulement on vend ses produits au prix fort (style windows XP familial en mise à jour à presque 900 boules.... :cry:  :cry: )

J'ai peur qu'à ce petit jeux là, Sony et Nintendo ne tienne pas très longtemps; et dans 3 ans, on aura le choix entre une Xbox, une Xbox 2, une GBA 2 retro-éclairé (quand même) ou un PC avec Windaube dedans bien sûr.... :cry:  :cry:

Ouaisssss !!!! Sony meurt, meurt, meurt !!!!!!!! :D
Ah si seulement ce jour arrivait ... :lol:

---------------
Feedback
n°741163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:52:09  profilanswer

eowyn a écrit a écrit :

La Xbox est vendue à perte, même au prix de 300 ? ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°741324
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:53:25  profilanswer

[:ohtusais] mais c est ke ca continue encore  [:seyar]

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°741329
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-08-2002 à 23:56:23  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

[:ohtusais] mais c est ke ca continue encore  [:seyar]  

[:milka]

---------------
n°741371
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 00:09:02  profilanswer

[:pinpin06]

---------------
n°741374
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 00:09:42  profilanswer

[:pinpin06]  

:lol:  

Là tu m'as eu !

---------------
n°741381
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 00:11:33  profilanswer

[:tetardking]

---------------
n°741390
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 00:13:45  profilanswer

[:tetardking]  

J'espérais conclure le topic sur un truc profond et intellectuel , c'est loupé... :sweat:  

M'enfin ,bon , ça ira ! :)

---------------
n°741392
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 00:15:34  profilanswer

J'espérais conclure le topic sur un truc profond et intellectuel , c'est loupé... :sweat:  

M'enfin ,bon , ça ira ! :)  

:o ho c pas mal comme ca non ??  [:the real latouchef7]

un bon camion chien de dumb et dumber :D

Message édité par pinpin06 le 20-08-2002 à 00:16:09

---------------
n°743690
krafton

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 01:22:44  profilanswer

desole d'interompre vos gueguerres pour repondre au sujet.....

ca me plairait cette baisse mais m'etonnerait aussi
ils ont meme pas fini d'envoyer les 2 jeux et la manette et ils baisseraient encore.... :sarcastic:  
199? = 1300fr.... y a un hd, une gf3, un intel...c'est meme pas de la vente a perte la  :ouch:  

en plus dans ce cas on peut esperer que sony passe a 229 comme prevu, la gc a 150...et on achete les 3 ou on attends qu'elles soient ds les kinder surprise :d

serieux, moi je pouvais me l'acheter des sa sortie  
j'hesite a cause de son non succes
c'est les jeux qui font la console
elle marche pas au japon
y a un ralentissement aux usa d'ou la recente baisse de prix
en europe, bof c'est pas le succes de la gc et tte facon l'eu passe tjs apres......

ceux qui parle de son catalogue de l'e3 sont ridicules
des developpements ca s'annule, ca change ( halo etait une exclu pc au depart) , ca s'eternise (duken nukem for never:d

par contre cette offre coup double je la vois bien pour  

1) l'ete les gens partent en vacs donc y a tjs peu de vente...d'ou strategie commerciale

2) surtout : moi je verrai bien fin septembre le pad s remplacer le gros avec la console....du coup faut solde ts les gros pads qui se vendraient pas a cause du pad s....
et dan ce cas pas de changement de prix , juste un pad s....

n°743726
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 21-08-2002 à 03:11:07  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

desole d'interompre vos gueguerres pour repondre au sujet.....

Bah de toute façon , c'est un sujet à gueguerre , y'a pas d'alternative.

ca me plairait cette baisse mais m'etonnerait aussi
ils ont meme pas fini d'envoyer les 2 jeux et la manette et ils baisseraient encore.... :sarcastic:  
199? = 1300fr.... y a un hd, une gf3, un intel...c'est meme pas de la vente a perte la  :ouch:  

Ca ne doit pas bcp les déranger ...

en plus dans ce cas on peut esperer que sony passe a 229 comme prevu, la gc a 150...et on achete les 3 ou on attends qu'elles soient ds les kinder surprise :d

serieux, moi je pouvais me l'acheter des sa sortie  
j'hesite a cause de son non succes
c'est les jeux qui font la console
elle marche pas au japon
y a un ralentissement aux usa d'ou la recente baisse de prix
en europe, bof c'est pas le succes de la gc et tte facon l'eu passe tjs apres......

ceux qui parle de son catalogue de l'e3 sont ridicules
des developpements ca s'annule, ca change ( halo etait une exclu pc au depart) , ca s'eternise (duken nukem for never:d

Faut pas exagérer non plus , Microsoft a mobilisé de sacrés équipes de dvpt ( lionhead , sega ...) les titres -importants-  qui sont annoncés ne seront certainement pas annulés , l'enjeu est trop important.

[g]Et puis ,c'est Microsoft hein , ils ont voulu se payer Nintendo , alors c'est pas acheter 2 ou 3 equipes de dvpt qui va les gêner.
[/g]

par contre cette offre coup double je la vois bien pour  

1) l'ete les gens partent en vacs donc y a tjs peu de vente...d'ou strategie commerciale

2) surtout : moi je verrai bien fin septembre le pad s remplacer le gros avec la console....du coup faut solde ts les gros pads qui se vendraient pas a cause du pad s....
et dan ce cas pas de changement de prix , juste un pad s....

Et les 2 jeux offerts, c'etait pour rire ?
Les gens qui n'ont pas acheté la machine à 300 ? avec 2 jeux gratos , ne vont pas non plus l'acheter à la rentrée avec juste un nouveau pad , faut pas rêver.
De plus , 2 jeux = 100 ? ( a peu prés) , ce qui correspond à la baisse annoncée--------> Ca se tient du pt de vue marketing.

Quand à son non succés , comme disait je sais plus qui , une machine comme ça , à ce prix là , avec les jeux déja existants et ceux à venir , y'a pas à hesiter 107 ans......a part si t'es fan de jeu de drague Japs bien sur.

---------------
n°743753
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-08-2002 à 07:57:16  profilanswer

Les gens qui n'ont pas acheté la machine à 300 ? avec 2 jeux gratos , ne vont pas non plus l'acheter à la rentrée avec juste un nouveau pad , faut pas rêver.
De plus , 2 jeux = 100 ? ( a peu prés) , ce qui correspond à la baisse annoncée--------> Ca se tient du pt de vue marketing.

Quand à son non succés , comme disait je sais plus qui , une machine comme ça , à ce prix là , avec les jeux déja existants et ceux à venir , y'a pas à hesiter 107 ans......a part si t'es fan de jeu de drague Japs bien sur.

auquel cas --> saturn :p

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°743806
krafton

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 09:43:00  profilanswer

oui mais non ils peuvent tres bien abandonner la console poiur sortir une xbox 2 a ttes pompes qui corrigerait les lacunes
je rappelle que w95 a peine installe y a eu 98 puis me puis 2000 puis xp....

ensuite ils ont pas acheter sega et les autres
y a pas tant de bombes microsoft que ca....et les autres bombes , ils ^peuvent pas acheter les developpeurs a la pelle...des milliers pour un jeu, non
acheter nintendo c'est pour anhiler la conccuerence c'est different

je dis moi meme qu'a ce prix c'est interessant de l'acheter mais faut pas se jeter dessus comme ca

quant a l'offre coup double et les 100 euros de remise , je dirais que sony a bien offert une telecommande pdt 1 mois ( ok c'est pas le meme prix mais meme) ils ont offrt des jeux aussi a certains......
c'est des jeux du lancement donc meme si ca fait 100? ca fera moins de perte qu'avoir tous les gros pads sous la main  
donc je reste sur mon idee

n°743812
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 09:49:28  profilanswer

oui mais non ils peuvent tres bien abandonner la console poiur sortir une xbox 2 a ttes pompes qui corrigerait les lacunes
je rappelle que w95 a peine installe y a eu 98 puis me puis 2000 puis xp....

ensuite ils ont pas acheter sega et les autres
y a pas tant de bombes microsoft que ca....et les autres bombes , ils ^peuvent pas acheter les developpeurs a la pelle...des milliers pour un jeu, non
acheter nintendo c'est pour anhiler la conccuerence c'est different

je dis moi meme qu'a ce prix c'est interessant de l'acheter mais faut pas se jeter dessus comme ca

quant a l'offre coup double et les 100 euros de remise , je dirais que sony a bien offert une telecommande pdt 1 mois ( ok c'est pas le meme prix mais meme) ils ont offrt des jeux aussi a certains......
c'est des jeux du lancement donc meme si ca fait 100? ca fera moins de perte qu'avoir tous les gros pads sous la main  
donc je reste sur mon idee

ba y c est passe 3 ans a peut pres entre la sortie de 95 et de W98 c est pas mal kan meme. kan a 2000, il est apparu a peut pres en meme temps que 98 mais ne se destinais pas du tout o meme public

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°743860
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 21-08-2002 à 11:01:47  profilanswer

Parles moi des lacunes de la console , s'il te plait.

---------------
n°743863
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 11:03:45  profilanswer

C'est triste à dire mais son principal problème c'est qu'elle est faite par Microsoft, ce qui indépendamment de ses qualités fait qu'elle est dénigrée par ENORMEMENT de monde.

n°743867
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 11:05:40  profilanswer

Elle suxx des ours  :??:  

[:twixy]  ;)

n°743869
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 11:06:44  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

C'est triste à dire mais son principal problème c'est qu'elle est faite par Microsoft, ce qui indépendamment de ses qualités fait qu'elle est dénigrée par ENORMEMENT de monde.

Ca c'est ce que disent les kevin de 12 ans qui n'ont plus d'argent pour se l'acheter apres leur PS2 :D

n°743884
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-08-2002 à 11:15:33  profilanswer

Confirmé ce nouveau prix ?

n°743887
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 21-08-2002 à 11:18:43  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Ca , c'est surement pas faux , mais par lacunes , j'entendais deficit technique.

De plus , pour le grd public , je sais pas vraiment si Microsoft a une image negative.

Microsoft pour les parents , c'est des "trucs" en rapport avec les ordis.

Pour nous connaisseurs , Microsoft , n'est qu'une multinationale mutante dirigée par un mégalomane genre la pieuvre dans James Bond.

J'attends toujours  les lacunes de la machine en elle même.

Tetsuo> Et alors , toi aussi tu suxx des ours , pourtant on t'aime bien  .  

---------------
n°743888
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 11:18:51  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Non, on ne fait état que de rumeurs persistantes pour le moment, aucun communiqué officiel pour le moment.

n°743889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 11:19:53  profilanswer

moi tout ce ke je confirme, c est kelle en en vente q 222?dans ma vile avec une garantie de 3 ans par le magazin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°743891
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 21-08-2002 à 11:20:55  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Oui , de maniére non-officielle.

[:twixy]  

Si baisse il y a , elle sera certainement officialisé aprés le 15 septembre , on a encore le temps de se taper dessus un moment jusque-là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A VENDRE] Jeux NGC, Xbox et PS2 .... venez ne soyez pas timide.c'est pour le fun >>> XBOX <<<<
DOOM 3 confirmé sur XBOX !!!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
[PS2] MIB 2Je ne sais pas si un jour yaura un emulateur xbox, mais en tout cas...
Online pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?Un joystick pour PS2, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 249,99 ? & Ps2: 249 ? > 30 aout !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)