|
Auteur | Sujet : Warez, Gamez, Isoz.... |
---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 22:26:20 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | X-or! YAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE!
|
naru Transactions (0) | hmm... me souvien pus trop, ca date un peu quand mme
|
Al zheimeR !Transactions (0) | rha jme souviens que j'aimais Xor aussi qd jetais gosse mais le hic c'est que je me rappelle pu du tout à quoi ça ressemblait |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi aussi je D/L po mal. Mais j'achète des jeux
|
VIG Transactions (0) | arf toute facon il faut de tout pour faire un monde. y en a qu achetent pour se faire bonne conscience etc... et dautres qui telechargent ou qui copient et franchement c est pas a cause de posts comme celui ci que ca va changer qqchose vu que la plupoart de ceux qui font ce " trafic" sont des jeunes.
Frotz .Transactions (0) | Tiens , l autre jour je suis alle chez mon pote Edouard (Leclerc). La touche Shift de mon clavier commencait a subir les nombreuses heures passées sur q3. Il fallait que je trouve le clavier ultime, ( achat utile )le clavier du winner !
[edtdd]--Message édité par Frotz--[/edtdd] |
Al zheimeR !Transactions (0) | Et alors, Frotz, tu as fini par l'acheter, ton clavier ? |
naru Transactions (0) | excellent Frotz
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 10:16:55 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
TheJackal Transactions (0) | j'ai pas tout suivit mais jsuis d'accord: faut ACHETER LES JEUX... sauf les jeux tout merdique faut pu que les developeur puisse en refaire (op flash, delta force, project igi...) |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (0) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | J'ajouterais, faut acheter QUE les bons jeux et pirater tous les jeux buggés. Quand on voit que des jeux sortent avec un patch le jour même de la sortie, on peut se demander ce qu'on paye vraiment.
Frotz .Transactions (0) |
|
Insultor Transactions (0) |
tu me mets swat3 de coté |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hardcoregamer Transactions (2) |
|
Insultor Transactions (0) | voilaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaa, cest fini. |
koulip31 Transactions (0) | ben moi je suis ecolo ....
|
Insultor Transactions (0) | ...jai deja vu ca qq part.... |
koulip31 Transactions (0) | oui oui de moi
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | nOmade : t'a po honte d'avoir piraté Deux Ex? Ce jeu est l'un des meilleur jamais sorti !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est arrivé avec combien de mois de retard le patch vf de deus ex alors que la version us etait deja dispo depuis perpettes ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Qu'est-ce qu'ils disent les gars de famille de france aprés l'amour?
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) |
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
brolysan2 Transactions (0) | ben j'avoue, on m'a filé max payne en US (que j'ai fini en moins de 15h00 mais bon), et des sa sortie FR, je suis allé l'acheter, putain, cette honte!!!!!! une daube en fr ce jeu, loupage complet des voix, plus la même ambiance, j'ai amerement regretté mon achat la!
|
anarckia -Carpe diem-Transactions (0) | Garfield, tu te prends pour qui? Je penses que l'industrie des jeux n'a jamais été aussi florissante! Maintenant achetes tes jeux et nous casses pas les ...! Libre a chacun de profiter ou non de l'opportunité des downloads gratuit. on te proposes et disposes, voila c'est simple. Moi grace au gamez, warez ou autre j'ai fait pas mal d'economie, et je ne m'en cache pas! Je viens d'installer windows XP sur ma becane via un site warez et j'ai aucun remord pour microsoft. |
Sphinx Transactions (0) | Y a une question que je me pose... si les développeurs sont contre le Warez, et que leurs bécanes sont sécurisées... comment le jeu peut-il être dispo en warez AVANt sa sortie commerciale???
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
tony-44 Vive la libertéTransactions (0) | Moi j'ai fait un site sur l'échange de cd ( www.cdechange.fr.fm , bon d'accord j'arrete le spam ) , les gens font ce qu'ils veulent , soit il échangent des cds originaux ou soit il échange des copie de sauvegarde . ( meme si 80% des cds qui circule sur le site sont grave ) --------------- Tony , |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je ne veux pas polimiquer avec vous, mais mon meilleur pote tiens un magazin dock games pres de chez moi, et depuis que les jeux ont commencé à etre copié sur play c'est la moitié de son chiffre d'affaire qui a foutu le camp.
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tico Transactions (0) | juste un ptit truc...
|
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) |
--------------- |
moktar Transactions (0) | tout marmot ont a du te filer du warez
|
moktar Transactions (0) | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | si o moins les jeux et cd de zic etaient taxe a 5.5% comme les livres ( c de la culture quake3, cstrike .... ), ca aiderait pas mal a booster les ventes je pense.
|
ncnumeric Transactions (0) | Bas moi j'avoue j ai une trentaine de jeux warez et une vingtaine de jeux acheter.
|
Publicité | Posté le |