|
Auteur | Sujet : Warez, Gamez, Isoz.... |
---|
TheDamned Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 18:30:07 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 20:39:12
|
linomassard Transactions (0) | j'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais franchement du fric on en a tous plus ou moins quand on aen a plus on va l'acheter neuf le jeu.
|
enufsed Transactions (12) | Je suis plutôt d'accord avec warmastercs : depuis que je pompe des isoz, je me rend compte que le jeu c'est devenu le pompage lui-même, choper le dernier truc, trouver le ftp, résoudre les chemins cachés, etc. On l'installe, ça marche, ça pas l'air mal, bon je retourne à autre chose, puis le jeu dégagera pour un autre. Y a quelque chose de compulsif là-dedans, c'est clair que d'un point de vue psy y a un petit souci |
linomassard Transactions (0) | Ca n'a rien de perso GARFIELD mais c'est mon coup de gueule a moi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | si les editeurs se bougaient pour nous pondres des chef d oeuvres originaux , je crois que j en acheterais quelques uns , mais franchement , les jeux pc en ce moment : je telecharge et j efface , ils nous prennent pour des cons , ben on leur rends la pareil c est tout , je leur filerais pas un rond ,nada , à part quelques jeux , comme morowind qui si il tient ses promesses , j acheterais car c est un univers immense , les programeurs on du vraiment en baver , mais pour un max payne miteux qui devait sortir y a plus d un an : non merci , soit on me filera la copie , j y jouerais deux minutes pour voire les graph , mais en aucun cas j acheterais ca , j ai meme la flemme de le telecharger . |
lightin Transactions (0) | OUAI LE VARAIZE C'EST PAS BIEN!!!!! CA PUE DU CUL!!!
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | moi en generale, un jeu lorsqu'il me plait, je l'achète, le fini et le revend direct sur ibazar, je perd un peu sur ça valeur, mais je m'en fais une copie au passage, et finalement le jeu ne me reviens pas trop chère.
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 11:20:30 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ca me fait penser, j'ai jamais joué a un seul final fantasy, on m'en a dit du bien...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
BDC Transactions (0) | Bon et ben moi je suis pour le Warez dans certains cas.
|
BDC Transactions (0) | Bon et ben moi je suis pour le Warez dans certains cas.
|
SPyD Transactions (0) | tu veut un ftp pour Final Fantasy ? [edtdd]--Message édité par SPyD--[/edtdd] |
carot0 Transactions (0) | je vais en faire bondir plus d'un mais je n'ai pas acheter de jeux logiciel et autre depuis 3ans et demi
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
SPyD Transactions (0) | va sur le forum !!
|
bac ...Transactions (0) |
|
SPyD Transactions (0) | retourne dans ta section hardware et laisse moi tranquille !
|
bac ...Transactions (0) | Ok |
SPyD Transactions (0) | tu mcherche |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ....j'arrive --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SPyD Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par SPyD--[/edtdd] |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | hum... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bac ...Transactions (0) | Tiens!!!ca va te calmer!!!! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | chui tout seul sur ton forum on dirait.. [edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
SPyD Transactions (0) | tout seul ??
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | euh.. je ressaierai plus tard
|
Lalka _Transactions (1) | je suis un lyceen alors je le trouve ou l argent pour payer mes jeux ??????? hein tu me le donne car avec 150 F/mois je suis pas sorti de l auberge |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Stephler2 Transactions (0) | Et Garfield ,tu ris ou quoi ?
|
lightin Transactions (0) | d'accord pour blue shift!!! il est tres bien, mais de la a le vendre 200 balles putain c du foutage de gueule!!!
|
GUG Transactions (0) | j ai l impression que tout a ete dit redit et reredit ds ce topic :
|
R-ocketman Transactions (0) |
|
cidou Euh...Transactions (0) | une question bete comme ca
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en gros :
[edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Heu totoz, c'est du flood ca pour moi [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
naru Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |