Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Warez sur hfr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warez sur hfr...

n°113008
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 12:19:04  profilanswer
 

C'est marrant comme les forumeurs discriminent tous les warez sur hfr. Que les modo le fassent ok, mais les forumeurs??? C'est bien, vous etes aussi disciplinés dans la vie??(Genre, vous ne vous garez jamais en double file, jamais sur une place pour handicapés, vous traversez quand c'est vert...)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 12:19:04  profilanswer
 

n°113010
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2001 à 12:26:31  profilanswer
 

ben oui on est civik noos.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°113011
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2001 à 12:27:05  profilanswer
 

moa je sort meme ma grand mere le dimanche poor k elle aille faire ses bezoins ds le park.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°113019
naru

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 12:35:22  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

C'est marrant comme les forumeurs discriminent tous les warez sur hfr. Que les modo le fassent ok, mais les forumeurs??? C'est bien, vous etes aussi disciplinés dans la vie??(Genre, vous ne vous garez jamais en double file, jamais sur une place pour handicapés, vous traversez quand c'est vert...)



ben y a une regle sur hfr, ont parle pas de warez, c tout, donc ont en parle pas point. (y a des gens malveillant qui veille et qui font fermer le forum si ca parle de warez...)
sinon pour tes exemples... que je sache je vole pas 400balles quand je me gare en double file ou que je grille un feu rouge :sarcastic:  
 
bon sinon pour ceux qui defende ca au fond de leur ame c une autre histoire :D
personnelement j ai 2go en queue la pour today ;)
 
:jap:

n°113022
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 12:36:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa je sort meme ma grand mere le dimanche poor k elle aille faire ses bezoins ds le park.




:sarcastic:

n°113043
fuful

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 12:58:46  profilanswer
 

Non, je ne me gare pas en double file, je ne grille pas les feux, ... D'ailleurs, j'ai pas de bagnole, alors.
Ici, la règle est simple : pas de warez.
Parce que l'on a un beau jouet, j'ai pas envie de le casser sous pretexte qu'un WarloRdz arrive pas a trouver le crack pour super turbo 2000 version 1.2.  
Putain, je sais pas, trouver un crack, faut pas avoir fait des années d'études ou passer des dizaines d'heures sur le net. C'est quand meme le genre de truc que l'on trouve sans trop chercher. Et puis si le gars il trouve pas, bah il va acheter le jeu parce que de toutes facons il est trop con pour comprendre qu'il faut unzip/unrar/install.bat/regsetup...
Par contre, la théorie du complot du gouvernement pour faire fermer hfr des s'il y a du warez, j'ai du mal a y croire.
 
A, j'oublie...
 
YA KE C JOUSSIF D'ENVOYER BOULER DES NEWBIES ;);)
 
Merde, j'ai été newbie un jour aussi.:sarcastic:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°113057
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:13:21  profilanswer
 

Mouaih, bon, je comprend la politique de HFR, mais c'est pas une raison pour être aggressif avec les newbies reb3lz puisqu'apparemment tout le monde ici connait parfaitement astalavistapoinboxpoin-eska et l'utilise allègrement. Ne déplaise à certains, j'ai envoyé un petit mail à celui qui cherchait un serial pour B&W avec un zip joint...pour qu'il le fume (à merde, faut pas parler de drogue non plus :sarcastic: )
 :hello: Allez ciao, on va pas en faire un fromage...

n°113064
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:19:24  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

Que les modo le fassent ok, mais les forumeurs???



 
 
mais .....
 
:??:
 
mais c'est fou ca !  
 
 
alors ca doit obligatoirement le mechant modo representant de l'ordre etablit qui brime les pauvres forumeurs rebelz qui veulent faire la revolution et causer warez ????
hé on est pas à l' ecole on est censé savoir nous-même ce qu'est bien et ce qui l' est pas ; ce qu'est légal et ce qui l' est pas  
 
mais d'ou y debarque celui là ???  
 
pis si t' es le genre à te garer sur les places handicapés sorry guy mais c' est pas le genre de truc à se vanter :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°113066
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:27:49  profilanswer
 

Bah, les places pour handicapés, c'était qu'un exemple, t'emballes pas :na:  
Personnellement je suis respectueux pour bien des choses et notament pour eux, maintenant, pour ce qui est du bien (et du mal), je ne suis pas américain avec leur logique à deux couleurs, les bons, les méchants, les démoniaques, les angéliques (Ultimerde Online koa), alors viens pas me faire de leçon de morale. Tout le monde joue toujours avec ce qui est légal et ce qui ne l'est pas: conduire à plus de 50 en ville...à plus de 130 sur l'autoroute, et je suis sûr que t'es comme les autres. Utiliser un crack, je ne pense pas que ça fasse vraiment du tort à EA la sangsue (ou la pieuvre si tu préfère). Maintenant une question (et répond moi honnêtement, car dieu t'entend :sarcastic: ) Payes-tu le droit d'utiliser les shareware que tu utilises??

n°113082
naru

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:52:55  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Par contre, la théorie du complot du gouvernement pour faire fermer hfr des s'il y a du warez, j'ai du mal a y croire.




heu... faut ptete relativiser un chouillat evidemment, j ai po parlé de gouvernement d ailleur ;)
mais d apres ce que j ai compris (chuis po la depuis bien longtemp) y a déjà eu des emmerdes a cause de ca et le forum a faillit fermer a cause d histoire de warez vali valou.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 13:52:55  profilanswer
 

n°113095
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 14:07:15  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

C'est marrant comme les forumeurs discriminent tous les warez sur hfr. Que les modo le fassent ok, mais les forumeurs??? C'est bien, vous etes aussi disciplinés dans la vie??(Genre, vous ne vous garez jamais en double file, jamais sur une place pour handicapés, vous traversez quand c'est vert...)




 
C'est la next generation :D
la generation qui est aller dans la rue pour demander plus de profs de langue  :lol:
que c pas bien du tout du tout de fumer  :lol:  :lol:
qui arrive meme pas en retard en amphi  :lol:  :lol:  :lol:
 
Put1 ca fait du bien des fois fois d'etre un peu plus vieux  :D


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°113097
fuful

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 14:11:13  profilanswer
 

Non, je sais bien, j'aurais du mettre plein de ;) après ma théorie sur le complot du gouvernement.
 
Par contre, l'histoire des 50 en ville ou des 130 sur autoroute, je relève.
Moi, j'ai pas de caisse, mais ma copine en a une, et je peut te jurer que je ne l'ai jamais vu dépasser les limites autorisés (elle roule pas toujours à 130 PILE, mais à l'imprecision du compteur près, elle est à la limite). C'est pour ca que j'aime pas l'expression "t'es comme les autres" adressé à nik.
Le problème n'est pas de savoir si on paye les shareware que l'on utilise, et oui je paye ce qui m'intéresse, shareware, jeux, meme combat. Le problème n'est pas de savoir si je respecte TOUT LE TEMPS la loi (qui peut le faire d'ailleurs). MAIS LES MECS QUI ROULENT AU DESSUS DE LA LIMITE DANS LEUR JACKYMOBILE, CA M'ENNERVENT. C'est pour ca que j'aime pas cette comparaison, parce que, à la fin de ce weekend de 4 jours, quand il faudra faire les comptes des victimes, tu comprendras pourquoi je dit ca.
 
Moi je dit :
 
FUCK LA LOI
INTELLIGENCE RULEZ !!


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°113124
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 14:48:26  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

Maintenant une question (et répond moi honnêtement, car dieu t'entend :sarcastic: ) Payes-tu le droit d'utiliser les shareware que tu utilises??




 
beh nonnetement non :D
et tu vois je viens pas non plus en innonder le forum c' est fou non ? :D  
comme j' ai la licence à 5000 balles de cubase VST je me passe de celle de dreamweaver : je suis pas crésus :D  
 
mais là n' est pas le probleme :
 
si tu veux causer warez tu va sur un forum WAREZ  
ici c' est PAS un forum WAREZ alors t' es pas le bienvenu si tu cause WAREZ
 
sinon on va voir debouler des dizaines d'abrutis qui chercheront (enfin qui demanderont passe que chercher generalement c' est pas leur fort) des cracks ; des ftpz etc; et le forum serait catalogué comme warez; comme il est TRES connu il aurait des proces et il fermerait  
 
c' est tout c'est comme ca tu fais avec!
 
 
ps : comme la copine a fulful je depasse jamais les limitations de vitesse : ma bagnole ne les atteint pas :D

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°113173
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:23:51  profilanswer
 

ok ok, moi j'en parle pas (enfin pas vraiment), je lance un débat sur les responsabilités/libertés de chacun., c'est tout. Je voulais juste dire que le ton employé contre les demandeurs en tout genre de sérials (et cheats également...) n'est pas correct, mais ça c'est l'effet forum je crois. C'est fou ce que les gens peuvent s'ennerver derrière leur clavier! Ca frôle l'irrespect. Alors respecter les rêgles, pourquoi pas, mais respecter les personnes (l'être humain koa...), ça vous parait trop difficile??

n°113186
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:53:52  profilanswer
 

Ben quand je vois quelqu'un qui n'est pas capable de trouver un serial, franchement ca me fait pitier,ya pas d'autres mots.
 
Et pour le respect de l'espece humaine je préfère me moquer de lui pour qu'il comprenne au moins qu'il serait bon qu'il essaye de réfléchir un peu.

n°113192
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 17:00:13  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Ben quand je vois quelqu'un qui n'est pas capable de trouver un serial, franchement ca me fait pitier,ya pas d'autres mots.
 
Et pour le respect de l'espece humaine je préfère me moquer de lui pour qu'il comprenne au moins qu'il serait bon qu'il essaye de réfléchir un peu.




 
Bah ça te parraît facile parceque tu es habitué au net, pour celui qui vient de le découvrir c'est moins évident.

n°113219
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-05-2001 à 17:53:17  profilanswer
 

LE WAREZ C PAS BIEN

n°113222
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2001 à 17:56:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

LE WAREZ C PAS BIEN




 
dy t il en achetant ses boite de cdr par 400 !!   :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°113230
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 18:15:33  profilanswer
 

Sur la question des places pour handycapés j'sais pas si vous avez remarqué mais y'a un truc qu'est assez marrant : y'a que des handycapés qui peuvent s'y garer !
 
Comme quoi pour certains trucs la nature est bien faite et chacun arrive à reconnaitre sa place tout seul, comme un grand.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°113242
fuful

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 18:53:34  profilanswer
 

La sienne, elle l'ateint presque :D Je suis sur qu'en descente, elle pourrait taper le 140 :D
 
Ensuite, si tu veut faire un débat sur les droits de l'homme -> Blabla. Je te suit.
 
Quant au débutant sur le net, ca tiens pas deux secondes. Un moteur de recherche, tape warez, fait toi arnaqué par deux trois warezstuff :D;), et après t'es plus un bébert.
 
Quant aux handicapés, je suis contre les places qui leur sont resérvés. Je trouve que dire ils sont comme tout le monde/On les traite différements, c'est un peu hypocrite. Je suis pour le civisme, mais c'est une valuer qui se perds, alors on fait des places pour handicapés. C'est dommage d'en arriver la.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°113246
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:00:56  profilanswer
 

:lol:
 
 
moi ce que j'en dit, c'est qu'il y a quand meme une part (ok une petite pas taper :D) d'hypocrisise là dedans...

n°113248
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:04:00  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

La sienne, elle l'ateint presque :D Je suis sur qu'en descente, elle pourrait taper le 140 :D
 
Ensuite, si tu veut faire un débat sur les droits de l'homme -> Blabla. Je te suit.
 
Quant au débutant sur le net, ca tiens pas deux secondes. Un moteur de recherche, tape warez, fait toi arnaqué par deux trois warezstuff :D;), et après t'es plus un bébert.
 
Quant aux handicapés, je suis contre les places qui leur sont resérvés. Je trouve que dire ils sont comme tout le monde/On les traite différements, c'est un peu hypocrite. Je suis pour le civisme, mais c'est une valuer qui se perds, alors on fait des places pour handicapés. C'est dommage d'en arriver la.




 
ben non tu te trompe, les places pour handicapés sont légitime du fait que les places sont plus large que la normale et des handicapés en chaise roulante ca existe :sarcastic: , fallait pas chercher si loin:D
 
bon maintenant comme on est dans un forum JV, Mgs2 Rules :sol:

n°113251
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:08:12  profilanswer
 

vend cervo tout 9 pas servi pour jeune ado  
 
30 francs cai pas chair mon fils :sol:

n°113254
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:15:29  profilanswer
 

j'suis d'accord avec El Magnifico dans le sens où ça me gave de voir les bons petits forumeurs "faut pas d'warez ici", alors que l'ignorance d'un truc qui te gonfle est beaucoup plus efficace (surtout sur le net).


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°113259
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:19:11  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Quant aux handicapés, je suis contre les places qui leur sont resérvés. Je trouve que dire ils sont comme tout le monde/On les traite différements, c'est un peu hypocrite.



 
OUAIS t' ais raison mettons des escaliers partout pour traiter tout le monde pareil :D même ceux sur roulettes!
 
non ca aussi c' est hypocrite "y sont comme nous" mais faut quand même qu'y s'arrient à sortir de leur bagnole t' est marrant toi :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°113285
fuful

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:47:55  profilanswer
 

Vous avez mal compris mon post je pense, ou alors je l'ai mal dit.
Je pense que la facon dont on traite les handicapées n'est pas la bonne, mais c'est la mieux possible (vous saisissez la nuance ?). Je veut dire, ce que l'on fait aujourd'hui, c'est bien, mais on pourrait faire beaucoup mieux.
 
Quant à l'hypocrisie, je ne pense pas que cela en soit. On a tous des jeux pirates, mais il est mplicitement admis par tous que l'on en parle pas sur le site. A partir de la, on fait comme avec et on demande pas d'adresse sur le forum. Et si quelqu'un en demande, on lui dit de ne pas faire ca ici, c'est tout.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°113289
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:57:28  profilanswer
 

bon j'suis 1 peu obligé de réagir quand meme...
 
en fait le truc c ke le warez c illégal(j(vous apprends 1 truc là nan?:D),c accepté sur certains forums bien sur,mais à priori on demande pas de warez sans savoir si c "authorisé" ou pas.
dans le doute on s'abstient.
 
ensuite y'a déjà eut des pb au sujet de romz nintendo pour ceux ki ne croient paq ke c 1 menace pour la survie du forum.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°113291
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:59:41  profilanswer
 

oups j'allais oublier...
 
meme si c lassant les vielles blagues faites aux warlordz en herbe ça a le mérite de faire remonter parfois les topics pour ke je les ferme.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°113293
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 20:06:57  profilanswer
 

Punition divine :
 
bon le prochain qui poste un warez!
 
obligation d'écouter la retransmission du dernier concert à l'olympia de jeanne mas, en boucle pendant deux jours consécutifs ( je sais c'est dur mais faut c'ki faut :sol: )

n°113300
GUG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 20:28:12  profilanswer
 

:lol:
sinon  

Citation :


LE WAREZ C PO BIEN


 
re :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Warez sur hfr...

 

Sujets relatifs
sites WAREZPas de demandes de liens Warez sur le forum merci
sexe warez piratage vol meurtre traitrise big brotherComment faire marcher la version warez de colin mcrae 2 ???????
Warez Francais 
Plus de sujets relatifs à : Warez sur hfr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR