|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warez, Gamez, Isoz.... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On ne le dira jamais assez, mais tous ceux qui download des jeux et qui se croient malins juste parce qu'ils ont un acces rapides ne sont que des connards de premiere.
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 12:21:57 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RTC for ever --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bruno31 Transactions (0) |
Sphinx Transactions (0) | Non, c'est pas de moi que tu parles... je ne fais pas dans le warez et je possède des dizaines d'originaux...
|
fluff Transactions (0) | Sphinx : Je ne roule pas sur l'or et je trouve pourtant les moyens de me payer les jeux qui me plaisent , occas , amis , jeux budget , tu as le choix . Et ne venez pas me dire que les jeux occas sont des vieux jeux , j'ai trouvés b&w pour 200f en parfait état 1 semaine aprés sa sorti et c'est pareil pour beaucoup de jeu. |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | je veux pas defendre le warez, mais tu crois pas que pour certain jeu, mettre 300balles pour un jeu c du vol??? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le warez ça peut servir pour un jeu kleenex. |
Sphinx Transactions (0) | Fluff:
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Chez moi j'ai 2 pc en rézo et je ne peux pas me permettre d'acheter 2 jeux originaux ; alors je choppe un no-cd et zou.
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Sphinx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 12:45:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je pense surtout que le piratage ne fait pas autant de tort qu'on le dit.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C comme ça que je le vois.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain dhypocrites de merde
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Canard_WC> du vol? si tu y joues, c'est que tu as envie... donc c'est pas du vol. par contre, je peux admettre qu'on le teste avant si il n'y a pas de démo dispo. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nieflh Transactions (0) | ben je pense qu'il y a plusieurs cas : |
enufsed Transactions (12) | Saiyaman >> Merci tu donnes quelques bonnes pistes.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
enufsed Transactions (12) | Petite note sur l'abandonware : la plupart des jeux sont encore sous copyright et licence de l'IDSA.
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | salut, bon j'apporte ma petite contribution, la.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) | OUAIS CAI LA REVOLUTION !!!
|
enufsed Transactions (12) | Autre point : parfaitement d'accord avec Garfield sur la débilité de l'écriture "WaReZ". Mais bon je suppose qu'on a tous été ados et peut-être que ceux-là ont besoin de se reconnaître dans un groupe, même virtuel. Pour moi c'est juste l'âge. D'ailleurs aujourd'hui la plupart des cas de hacking sont dûs à des mômes.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis d'accord avec Garfield sur pas mal de points. --------------- Steam : Redd_Lille |
fiend41 why not !Transactions (0) | la honte ce sont les jeux (quasi tous désormais), qui ne sont que des trucs en gestation en attente de patchs à coup de 100 mo... bref j'aurais honte de payer 300 pour un jeu buggé de mierda. bref je suis tres content des démos qu'on trouve de part le web, les jeux m'ennuient en moins de temps qu'il n'en faut pour les installer, bref ca me suffit. |
enufsed Transactions (12) | golgoth57 >> je vois pas le soucis avec DeusEx, je l'ai fini en iso...mais je reconnais que si j'avais dû en acheter un, ça aurait été celui-là...mais je l'ai fini, alors. Et avec le reste je me fais un cadeau Regali |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi ce qui me fait GERBER ce sont les donneurs de lecons du style de garfield, tu es qui pour me dire ce que je peux faire et ne pas faire ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors si je resume ta pense enufsed, y'a des gens qui ne peuvent pas se payer les jeux.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
fiend41 why not !Transactions (0) | moui car apparemment bon j'ignore s'il est sorti à la vente boutique, mais ca fait un paquet de gens qui disent y jouer, donc l'iso circule bien bien.. et ptet leurs pb de lancement sont liés à cette version rippée pourrie.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vlemquov Transactions (0) | Des jeux à 350F, c'est une honte.
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | mouah je fai mieux que vous ! : je vole dans les magasins !! sisi !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah depuis que les jeux sont aux format DVD c'est devenu possible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |