|
Auteur | Sujet : Warez, Gamez, Isoz.... |
---|
Sphinx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:24:52 |
damike83 .Transactions (2) | bah ! Oui le warez c pas bien, évidemment, mais soyons réalistes.
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | 1: Payer un jeu 359Frs qui est buggué dès l'installation et qui demande 3 patchs pour fonctionner, c'est de l'abus!
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
enufsed Transactions (12) | Garfield >> t'as de la thune. |
Alolao Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | MEA CULPA.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
axo Transactions (0) | salut
|
Sphinx Transactions (0) | Une chose est sûre, il y a une différence entre jeux et softs.
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) | PAs d'accord sur l'inflation des jeux, y a 15 ans quand j'achetais un jeu sur Amstrad c'était déjà près de 300fr. Et pire, mon premier jeu Wizardry 1 sur Apple m'a coûté 600F
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:41:52 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ah, j'avais pas tout lu. C'est clair que le coup des 10h de jeu, même 20h pour 350 balles, c'est du vol. Et ça, on peut pas le savoir avant d'acheter donc si on l'achète on se fait limite voler.
--------------- Steam : Redd_Lille |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
enufsed Transactions (12) | sphinx >> bonne nuance, c'est vrai que récompenser un mec qui sort un shareware qui rend service c'est cool. En plus on sait que le fric lui revient direct.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Non, c'est pas parce que j'ai pas Max Payne que je me suis enerve.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Sphinx Transactions (0) |
|
Kekman Transactions (0) | Personnellement, je le crie haut et fort !! Je possède des warez na !! Mais uniquement des jeux de merde qui ne valaient pas la peine de les acheter lol ! La série Diablo => paf tous en originaux car ils valent la peine d'être acheté ! Comme ça, je me sens un peu honteux mais au moins je donne des sous à ceux qui le méritent --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
enufsed Transactions (12) | Kekman >> ouais, je suis d'accord, mais depuis les débuts de l'Amstrad je trouve qu'y a que des mauvais jeux, ils méritent pas, alors j'achète plus depuis 15ans |
marone Transactions (0) | A quelques exceptions près on est quasiment tous d'accord : les w...z restent marginaux et ne mettront pas en péril l'industrie du jeu (du moins pour les éditeurs qui font de bons jeux).
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi non plus j acheter plus rien 1000FF pour WIndows 350 le jeu, 5000 le logiciel pro...
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | calmos il a fait sont mea culpa, c'est assez rare pour etre signalé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah t pas obligé de le faire toi même!Le warez tu peux en avoir sans même avoir Internet! |
SPyD Transactions (0) | Moi je suis dans le warez, et bien pour tout vous dire, tout les jeux que je pompe je ny joue presque jamais, c'est vraiment a titre de collection et de test ! et les seul jeux que jai acheter c Half-life (CS), Starcraft, warcraftII, diabloII, et Q3 et quelque autres ! car c a mon sens des jeux qui le merite, et c grace au warez que je les ai acheter, yen a d'autre qui sont vraiment pourri, on dirai que les editeurs sorte les jeux a la chaine, et il sont tout naz !! et bientot je machete B&W et max_payne !! malgres que jai deja jouer des semaines dessus ! |
warmastercs Transactions (0) | Il y a un temps ou j ai beaucoup telecharger de jeux etc....
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben y'a un pote qui m'a proposé de me filer TOB qu'il pouvait DL en Warez, et ben NON, je l'ai acheté (véridique hein).
bruno31 Transactions (0) | et voila le résultat, ca joue ca joue et ca bosse pas --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
l'essenien Transactions (0) | Moi je suis total d'acord avec spyd
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | hop.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pis fau pas abuser , jmemporte surtout que dans les topic anti ps2 lancé par des mec denués de toute objectivité --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
SPyD Transactions (0) | et oui l'essenien je te soutien, les magazine de test c vraiment des vieux testeurs, enfaite c plutot un avis personnel qui donne, donc ca ne sert a rien, la meilleur facon de savoir si le jeux te plait ou non c de le download en warez, et ensuite je l'achete sans remors, par example operation flash point il disait, mais c un jeu super, il va revolution le jeu, mon cul oui, il est tout naz, pas tres beau, et tres lent ! et ba moi comme un con je les ai ecouter, heuresement que je lai pas acheter ! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Susmab --> oui, je me rappelle, c'est la que je t'ai trouvé, dans les posts PS2. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Diablo II pour jouer sur batllenet! |
l'essenien Transactions (0) | spyd c'est vrai, les mag ne te donne pas vraiment une opinion fiable (ex Shogun 95% au test, du coup je l'achete une vraie merde !!)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
l'essenien Transactions (0) | En plus pour ceux qui connaissent un peu le WAREZ et donc qui peuvent parler, vous avez jamais remarquez que souvent les jeux sortent en WAREZ AVANT la version com...alors si ca sert pas aux editeurs/programmeurs comme beta test grandeur nature je veux bien etre fragge... |
NecOne Transactions (0) | Pardon d'arriver si tard dans le débat mais je vous trouve vachement modéré. J'ai 26 ans et depuis que je touche à l'informatique j'ai eut et je compte bien avoir des logiciels pirates. Pour moi au début (12 ans) c'était la seule façon d'avoir des jeux. Sinon quand je demandais à mon vieu de me payer des jeux i disais que c'était trop cher et du coup i m'achetait des jeux en version platinogold (des vieux trucs quoi)et résultat j'avais que des daubes. Donc pour moi i fallait que je trouve des combines. C'est comme ça que j'ai commencé. Maintenant c'est vrai que je travail, c'est vrai que je gagne des thunes mais j'ai une femme et 2 chats à nourrir et pour moi il est hors de question de sacrifier mon caddie contre un jeu (qui en plus risque d'être daubique) alors je pirate. Même chose pour les divx et les mp3 c'est tellement simple de s'en procurer que pourquoi se gener. Je suis conscient qu'à cause de moi c'est les developpeur qui on du mal a remplir leur caddie (lol) mais dans ce monde de brute i faut survivre alors moi je survie comme je peut. D'ailleur je ne dis pas ça pour faire de la provoque ou pour jouer les malins en disant que je pirate mais juste pour dire que de nos jours ces pratiques sont devenu tellement banales ( en tous cas dans le milieu dans lequel je travail) que je voit pas pourquoi i faudrait nous prendre pour des voyous violeur de vielles dames.....
|
TheDamned Transactions (0) | Moi j'achète juste les jeux de Blizzards et LES QUELQUES bon jeux qui sont «inhackable».. (cd-key) du genre Counter-Strike, Tribes 2 et Quake3. --------------- |
Publicité | Posté le |