Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci

n°95291
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 19:18:27  profilanswer
 

:eek2:  c'est koi toutes ces demandes sur le forum d'un coup?? On avait déjà remarqué que c'était le printemps mais là...
 
Pas de demandes de liens Warez sur le forum s'il vous plait merci  :jap:  
Pourquoi??
Pour une raison simple, ce sont les propriétaires d'Hardware.fr qui sont légalement responsables de ce qui est dans le forum. Ce qui veut dire que ce sont eux qui risquent une réprimande à cause du Warez. Et là on est quand même sur un des forums les plus fréquentés dans le domaine en France (estimez-vous déjà heureux de faire partie de cette grande famille :lol:  ) donc c'est d'autant plus risqué pour eux. Alors c pas la peine de nous dire que c'est hypocrite et injuste, on le sait mais c'est comme ça. :na:  (ouh k'il est laid ce smiley)
Y a d'autres forums plus underground pour ça ou les mails...  
 
        Cordialement aux newbies... :jap:  
 
ps: Et pis quand un jeu vous plait vraiment oubliez pas de l'acheter si possible. ;)


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 19:18:27  profilanswer
 

n°95342
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 21:19:21  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec toi, sauf sur le fait que tu te demandes ce que peuvent bien foutre les soi disants moderateurs...je m'explique, je consulte certains topics, ca tourne aux insultes vulgaires et pueriles, et j'en passe (censuré même!), sans oublié les demandes ouvertes de warez (un peu de discretion quand même, bref, on les voient jamais intervenir, sauf si c'est de eux que tu te moques, la ils rappliquent, sinon, je ne vois guère grand chose de leur part. mais je me trompes surement, wait and see. C'est pas la peine d'en remettre une louchée (je m'adresse a ceux qui vont voir la une occasion de se ruer dessus), avis aux personnes concernées.

n°95344
compatible
Ze modoz killer !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 21:20:53  profilanswer
 
n°95371
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:07:16  profilanswer
 

brolysan2>t bo toi...
 
déjà g l'impression ke j'suis seul à moderer...
ensuite vous allez pas me casser les couilles passke 1 topic de warez reste 10mins sans etre modéré,c bon j'suis pas 1 robot hein et j'suis pas sur le forum 24/24.
 
les insultes...pfff ça fait 1 peu partie du truc,si ça part trop en sucette on va ptet moderer mais bon...
c sur si y'a des topics ki sont là uniquement pour insulter 1 tel ou 1 ot ce sera delete mais dans 1 discussions kess tu veux y faire...c pas illégal les insultes...
 
kess ke je peux bien foutre?
bah j'v te dire,je post,je réponds aux questions,je modere,etc...et j'crois pas ke t de leçon à ma donner...
passke j'pense pas ke tu sois aussi present ke moi ici...pfff...
 
j'interviens jamais?
bah t trop aveugle,rien k'en premiere page y'a 1 ou 2 topics closed.
 
enfin bref...ça remonte trop le moral des posts comme ça,trop merci...
 
ps>j'tiens aussi à dire ke les abandonware pour l'instant ça passe,c ptet ça ke tu prends pour du warez,meme si j'suis conscient ke pas mal de c jeux sont encore sous copyright...
j'attends les précisons de wark en fait...

 

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°95377
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:16:18  profilanswer
 

Nico> en fait le titre de ton post devrait être indiqué EN GROS sur la page principale à côté du bouton nouveau post.
 
Mais je ne suis pas sur que ca les empêcherait...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°95389
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:42:44  profilanswer
 

je ne parlais pas de jeux video en fait, si tu t'es senti "agressé" par mes dires, j'en suis sincerement désolé. Jeux video est l'un des services les plus bien entretenu il faut dire, mais ne me fais pas croire que sur le principale (hardware), tout est rose?! Mais je ne tiens absoluement pas a attirer les foudres des modérateurs :), suffit de voir comment gere certains de tes confreres avec certains qui osent trop l'ouvrir envers leur non presence... mais rassures toi, je n'ai pas voulu critiquer ton boulot loin de la, mais il est affligeant de constater a quel point, en l'espace de moins d'un an, la mentalité a changé, que qu'il n'est pas rare de se faire traité de pédé ou d'enfoiré sur pas mal de topics (corrige moi si je ne m'abuse!). Mais il est vrai que je préfère passer du temps sur jeux video que sur hardware, la bas, c'est la jungle a l'insultes gratis!!! Enfin, je pense que vous passez certainement plus de temps que moi sur vos forums, nul doute, ce n'est pas en fait votre boulot que je critiques, c'est le fait que certains puissent polluer un forum ou avant, il faisait bon parler ! (merci lol99 pour cette remarque pertinente!). J'ai rarement vu un tel ramassis de gens capable de se pourrir la gueule aussi fort, vraiment, faut être bizarre quand meme, mais je suis d'une autre génération.... :( mais rassures toi, je pense que vous faites votre boulot, sinon, ce forum n'aurait pas sa popularité faut dire, mais c'est surtout vis a vis de la nouvelle génération que va ma colère (et mon incompréhention aussi), mais rien de personnel envers vous. Sur ce, continuez les gars!!!

n°95398
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:56:42  profilanswer
 

brolysan2>bah si tu parle pas de jv poste pas 1 truc comme ça sur jv!
je déprime moi apres;),j'suis pas le bouc émissaire de service.
 
bref,pour tout te dire...le forum hardware ça fait bien 1 an ke g pas lu 1 seul topic là bas...et de toute façon c pas moi ki suis modo là bas.
 
le pb de ce forum c  ke marc,alanou et kant ont pas mal de taff et donc pas trop de temps à y consacrer.Puis alanou modere déjà activement blabla.
 
non tout n'est pas roz là bas...mais perso j'men tape puisk de toute façon la hardware pc c pas trop ma passion à la baz:).
 
pour les insultes et la qualité des posteurs...kesske j'y peux moi...
 
enfin t'inkiet pas on va pas te moderer pour 1 critik hein...pas chez klibik ici...

 

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°95403
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:11:13  profilanswer
 

:love:  :love: RN6 :love:  :love:  
 
t le plus bôoo modo de la terre...et probablement le plus présent :??: sinon c clair qu'à part alanou, Krapaud et des fois marc, on voit pas bcp de modo sur le forum...et encore moins des modos qui postent...
 
sinon je trouve qu'il modère de facon didactique, en postant tjs un msg pour expliquer au mec pkoi il est modéré...c bien ca...
 
sinon, l'abandonware, en général les disclaimers des sites mentionnent que l'éditeur peut retirer le jeu si bon lui semble...c plus couvert que l'émulation, qui n'est illégale que du coté client (les mecs se déclarent providers de copies de sauvegardes impossiblesà réaliser pour le particulier lambda, ce qui est légal...le pb, c que tout le monde sait que tu peux pas vérifier que le client possède bien sa copie originale...d'où hypocrisie...)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°95404
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:16:07  profilanswer
 

Jubijub>heuu les ":love:" ct ptet pas la peine hein:D...
 
bah c sur ke j'suis + présent ke raggal ou meggido,mais y bossent eux,on peut pas leur en vouloir pour ça.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°95406
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:22:01  profilanswer
 

ben y ont qu'a pas etre modo alorsss ;)
 
sinon les :love: c abusé... ;) enfin.... :sarcastic: ;) :lol: :lol:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci

 

Sujets relatifs
Recherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCIrecherches cartes ou liens sur DAY OF DEFEAT
Joueurs UT : tu veux du smiley pour le forum HFR ou EZboard ? viens !sexe warez piratage vol meurtre traitrise big brother
je cherche des liens pour DL des carte UT assautLe forum merde?
Comment faire marcher la version warez de colin mcrae 2 ???????ou trouver dust3 help merci
Existe-t-il une seule personne sur ce forum qui ait Evolva????????????UT : joueurs de clans ( ou pas encore) par ici les liens ;o)
Plus de sujets relatifs à : Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR