Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°158911
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:  :lol:  :lol:  
J'avais sauté le passage : "Retournez claquer du fric dans vos cartes vidéos dépassées tous les 3 mois pour ne rien gagner à part un peu de vitesse (à peine). " c tes derniers mots qui me fond pisser de rire
 
Hé tu crois pas que tu dit n'importe koi là ? LA GeForce 3 est une revolution dans le monde des cartes graphique, 32 Matrices de contrôle d'image ( c le maximum qu'une carte peut prendre en charge) Ablation du T&L pour une nouvelle technologie, le Vertex Shaders qui s'avère bcp plus performant au nivo du rendu de l'image. Bon et puis la scène de la nature personnelement je la fait à 5 images/s avec ma GeForce 1. Avec la GeForce 3 tu passes à 25images/secondes, il est meme dit 30 images secondes !  
Comme tu dis ca fait a peine gagner de la perf mais alors vraiment à peine.
TSSSSSSSSSSSSSSSS Mauvaise foie  :na:  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 00:51:40  profilanswer
 

n°158921
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:59:47  profilanswer
 

"On en reparlera dans 3 ans quand la ps2 sera super bien exploitée. On verra si ton pc actuel arrive encore à faire tourner des jeux!  
Sur ce, je vais me coucher. De toute façon je n'arriverais pas à vous convaincre alors autant que j'aille dormir"
 
Oh putain je voulais aller dormir aussi mais là je dois repondre a ce cas !! Mon pauvre je ne sais pas si tu est au courant ! Les PC ne sèssent d'evoluer l'E3 de cet année et prometteur à souhait, les jeux vont être demant de plus en plus bo !!! Contrairement à ta PS2 qui a des capacité limité ses 4Mo qui vont très vite l'handicapée... et puis tu dois en être informé, d'ici Noël il y aura la GameCube, et la Xbox, les perfs seront bien meilleur que ta pauvre Play, alors ki sais... peut être avec la PlayStation 3, mais d'ici là, Sony a du souci a ce faire  ;)  J'avoue que je trouve ca bien dommage pour eux qui avaient prit en exelent départ avec la PSX mais qui ont surestimer leur console qui n'a rien d'extraordinaire.
Bon allez sans rencune, on est tous a vouloir avoir raison mais je penses que vos arguments sont limités parfois et pas toujours justifié. ARRETEZ DE CRITIQUEZ LE GEFORCE 3 Y A PAS MIEUX BORDEL


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158933
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:07:59  profilanswer
 

Depuis combien de temps tilateur n'a t il pas posté sur ce topic ? :sarcastic:

n°158936
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:11:39  profilanswer
 

Mon PC Actuel est un Athlon 1,2GHz pour info, avec l'arrivée de la GeForce 3, je vois venir quand meme, j'ai encore el temps d'aprecier des beaux jeux  d'ici là. Et puis je me lancerai surement chez Xbox pour ma console de salon mais surement pas PS2, a moins que d'ici là la PS3 soit annoncée mais je doute. L'interet d'un PC c justement qu'il evolue alors ne me demande pas de comparer ta PS2 plus tard avec mon PC actuel, de tte façon je suis sur qu'il te boufferai encore  :lol:  
Attends 64Mo de memoire Vidéo conter 4Mo
un proc' à 1200 Mhz contre 300Mhz. Je suis concient que la methode de calcule et les rapports Proc' carte graphiques ne sont pas les meme, voilà pq GT3 tourne avec 4Mo de memoire vidéo mais quand meme... y a une limite de perf et ca m'etonnerai qu'une PS2 arrive à la cheville d'un Athlon 1,2GHz.. Bon allez, au genoux peut être :wahoo:  
@+


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158937
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:12:32  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Depuis combien de temps tilateur n'a t il pas posté sur ce topic ? :sarcastic:  




 
 :lol: Un très long moment mais il doit en être fier de son topic  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158943
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:16:34  profilanswer
 

oula j'étais passé a coté de ce topic moi :ouch:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158947
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:19:48  profilanswer
 

Ca m'étonnes de toi ça.

n°158949
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:23:20  profilanswer
 

en tout cas ce sont pas les quelques screen pc qui vont me réconcilier avec le rendu asceptiser des jeux pc, que c'est propre, trop clean..et c'est pas pret de changer à mon avis meme avec la geforce3
 
je préfere de loin de rendu d'un Devil may Cry ou d'un MGS2 à n'importe quel jeux pc..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158954
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:29:00  profilanswer
 

MGS2 pas aseptisé ?
Bin, on va pas recommencer la dessus.

n°158956
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:32:07  profilanswer
 

hein ? tu trouves mgs2 asceptisé toi ?
 
au contraire j'ai jamais vu un jeux avec autant de "grains", regarde snake, ses cheveux, la barbe poussante, la pluie, les mouvements de caméra, la focale spéciale, la mise en scene qui te fait oublier qu'il sagit d'un jeux vidéo, l'éclairage..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 01:32:07  profilanswer
 

n°158962
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:50:09  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
BOUM! :lol:
 
 
et le gameplay c'est un argument à la con ca parce que ca c' est pas dans le hardware si tu branche un bon pad sur un pc tu peux aussi avoir un bon gameplay pour peu que le jeu ait pas ete programmé par des manchots aveugles ...  




 
pff , vous me traitez de lourd , ce que j'appercie moyennement mais vous campez sur vospositions pareil en étant a chaque foisd e mauvaises fois et en faisant mine de pas comprendre .
Quand on parle de gameplay on parle pas de maniabilité , pff c un terme globale pour decrire le degré de prise en main , d'intereactivité , de creativité , d'accessibilité , ET de maniabilité d'un jeu ! Pff il suffit pas d'une bonen manette pour faire un bon gameplay alors arretz de faire les ignorants c vraiment lourd lourd lourd ...  Y'a des tas de merde ludique sur N64 et pourtant la menette est gnéiale . Putain me faite pas dire ce que j'ai pas dis . Le gameplay de Mario 64 est EXCELLENT puisque c un de rare jeu de plate forme a utiliser la 3d et a la rendre facile a jouer et a l'utiliser pour apporter de nouvelles sensations (a la différence de crash bandicoot ou ca n'apporte rien) .  
Ensuite j'ai comparé B&W et mario NE MATIERE DE GAMEPLAY , puisque tu l'avais cité dans tes exemmples et qu'il est hyper bo (bien plus que mario 4 ou ou mario 64) et que moi je voulais dire par cet exemple que peu importe combien le jeu est bo si tu te fait chier 100 fr l'heure !  
ENfin oui j'aime bien mario ca te posse un p^b ?? C ptet cucu mais y'en a qu'aime bien , moi g grandi avec ca et y'a une part de nostalgie dans un mario , mais l'important c kil soit super fun . Rassures toi je joue pas au pokemon ...
Bref encore une fois t'essaire de faire semblant de pas comprendre ce que je dis , et ca me gave vraiment . Mais rassures toi j'ai bo etre nostalgique de super nes (ca date pas d'ajour'hui je l'ai tjrs préfére a la play1) , je joue sur pc a des jeux "adultes" ctp (je suis un vrai fan) sim city , CS, Quake 3 , UT, et des jeux de caisses ou de simu de temps en temps . DOnc dis pas "ouai de toutes facons toi tes un dingue de mario-que-c-naze-trop-gamin- et tu veux rien comprendre , c pas vrai c tout , c justement ce que je me tue  a expliquer depuis je ne sais cbien de ligne , c que c pas comparable la philosophie console et pc , et qu'on essaie de faire un rapprochement et que les débats sur ce forum montre bien que c pas BIEN de mélanger les deux . Je le pense , les deux sont complementaire , un melange ne sera pas bons .  
Voila alors stp arrete d'interpreter mal mes pensesées pour essayer de te donner raisons car c lourd .
 
PS : pour joystck je suis ok avec toi , ceci dis j'y ai joue a black and white et c am'a bcp dessus , donc je me fie pas qu'a joy mais c'était pour donner une source que tout le monde puisse verifier , puisque si j'avais dis "je trouve ca nul" on m'aurait dis "c ton avis" ....

n°158963
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:54:18  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
J'avais sauté le passage : "Retournez claquer du fric dans vos cartes vidéos dépassées tous les 3 mois pour ne rien gagner à part un peu de vitesse (à peine). " c tes derniers mots qui me fond pisser de rire
 
Hé tu crois pas que tu dit n'importe koi là ? LA GeForce 3 est une revolution dans le monde des cartes graphique, 32 Matrices de contrôle d'image ( c le maximum qu'une carte peut prendre en charge) Ablation du T&L pour une nouvelle technologie, le Vertex Shaders qui s'avère bcp plus performant au nivo du rendu de l'image. Bon et puis la scène de la nature personnelement je la fait à 5 images/s avec ma GeForce 1. Avec la GeForce 3 tu passes à 25images/secondes, il est meme dit 30 images secondes !  
Comme tu dis ca fait a peine gagner de la perf mais alors vraiment à peine.
TSSSSSSSSSSSSSSSS Mauvaise foie  :na:  :lol:  




 
super ... ecoute je vais te dire , g une GTS et j'aimerais avoirt uen geforce 3 en tant que fan de pc si tu veux (on aime bien avoir le top t'es d'accord avec moi) . Mais en matiére de jeu qu'est ce que ca fait d'avoi un geforce3 maintenant ???? RIen du tout , stp ne me cite pas 3dm2001 comme tu viens de le faire , bien sur que l'ecart est flagrant puisque ce bench est optimisé pour geforce3 (en raccourcissant) , mais comme son nom l'indique ce n'est qu'un bench !!! Bordel , aucun jeu ne l'utilise vraiment pour le moment . c un achat coup de coeur , je le concois trés bien (dixit plus haut) on se fait plaisir , ca va plus vite c impressionant super beau , mais c loin d'etre utile !!!

n°158966
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:57:10  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

en tout cas ce sont pas les quelques screen pc qui vont me réconcilier avec le rendu asceptiser des jeux pc, que c'est propre, trop clean..et c'est pas pret de changer à mon avis meme avec la geforce3
 
je préfere de loin de rendu d'un Devil may Cry ou d'un MGS2 à n'importe quel jeux pc..  




 
je pense pareil ! j'aime bien ton terme "rendu asceptisé" !  
ca montre bien l'étatt d'esprit des jeux pc , c vide , on sent que c clean net a souait , mais il manque un peu de fun , je sais pas comment expliquer ca , on dirais que ca se prend trop au sérieux .
Y'a des tas d'excepetion bien sur , mais c l'impression qui s'en degage .

n°158967
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 01:57:12  profilanswer
 

Merde!  Y a trop à lire, j'suis trop fade! :)
 
Sans rire, moi aussi j'aime les images que me sort mon PC sur mon écran IIyama.
 
On ne peut pas se fier aux images publiées pour PS2.  Il ne faut pas oublier qu'un téléviseur effectue d'emblée un antialiasing hardware.  C'est indispensable vu les résolutions utilisées.  
 
Donc l'aliasing sera toujours moins frappant en réalité par rapport aux images extraites des jeux console.
 
Et puis finallement, c'est toujours la même chose: on peut pas comparer, ce sont deux philosophies différentes. Le PC évolue sans cesse, mais à quel prix!!!  Tout le monde n'est pas forcément intéressé par un concept d'upgrade permanent!
 
Alors bien sûr, le PC sera toujours à la pointe technologique. Mais on ne peut pas imposer cette course à toutle monde, sans compter que l'univers console possède aussi un esprit de gameplay souvent différent.
 
Je ne suis pas du tout déçu par la qualité d'affichage que propose la PS2, et c'est ce qui compte!
 
Pourtant, je suis habitué à une finesse d'affichage importante, puisque je suis générallement en 1280x960x32 sur Vision Master Pro 17", plusieurs heures par jour.  Ce qui veut dire que je suis devenu totalement allergique à la bouillie de pixels!  Et pourtant la PS2 ne me déçoit pas.  Donc tout va bien!
 
Dr Mario> il y a une memory card livrée avec la PS2.

n°158972
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 02:18:51  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est pas l'architecture de la console qu'il faut remettre en cause (quoiqu'aller foutre un p3 qu'est un cpu généraliste dans une console... :sarcastic: ) mais plutot la facon dont microsoft aborde le marché des consoles à la facon du monde pc..  
 
 




 
Tu sais le Gekko n'est qu'un dérivé du PowerPC 750cx qui lui même est une amélioration du PowerPC750 (alias G3) que l'on trouvait dans les macs. C'est un processeur tout ce qu'il y a de plus généraliste et ce ne sont pas les quelques améliorations "cosmétiques" ajoutés qui y changent quelques chose.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°158988
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 02:56:37  profilanswer
 

MDR chui ptdr la la balle est ds le camp des PRO-PS2 anti bille gate et microsoft et anti x-BUX anti gamplay PC au graphismes pouri tous fade......apres sa seras au tour des PRO-PC anti PS2 et pis ect ect
perso la j'pren mon pied :D j ai le coca d un cote et les pitch de lotre..sa d habitude je le fait sur play frnce mais bon...
sinon pour aporter ma piere a l edifice..c nul votre truc le marche viser est different car pas meme age donc pas mem type de jeux..mais j aime les 2 ( avecune preference pour le pc)  
meme si j aime pas trop la ps2 MGS2 vas peut etre me la faire acheter...et devil may cry a l air coolll (  graphisme normale mais j adore la mise en scene....bien comme il fo..en plus c rapide et fun en tous cas sur les video...) sinon la x-box j aime ossi car halo et munch et malice et jet set radio future et les jeu MS et les otre exclu qui on achter....bah ouai c comme sa n aller pas dire qu il savent pas faire de jeu video sony non plus il developee presque que dalle...juste editeur ( et un movais en plus il ne pas cru au projet everquest a virer le type qui l as finalemnt fait avec sa propre boite , veran , puis sony l as finalment racheter une foi le suce venu a prix d or...lol en fait a par le marketing chez sony c pas des pro du jeu video...)
et cote PC bah il y a tous les jeu ( oua trop CS deus ex Q3 olala me souvien plus du reste ha oui..aoe 1 & 2 motocoross madness duke HL les rpg..olal c trop j arete la :-)
vous voyer rien n empeche d aimer tous ces jeu..en fait c les jeu que j aime pas la plate forme....mais si une console a pas de bon jeu ( POUR MOI HEIN C SUBJECTIFE ) bah jaime pas la console et je rale....en ait c les develeopeur qui font tous le boulo et c au createur de la console de les atirer..a partire de la c du marketing et de la tune....
le seul frabriquand de console qui sy connait en jeux video c nintendo...( et sega mais bon...) la no coment c presque eu qui on inventer la console grand publique :-)
sinon c suivi par microsoft et sony est bon dernier....mais il a pour lui bcp de developeur...qui atirer par le parc ps2 developent a tord et a traver pour plaire au grand publique....
Bon voila c mon poste de 3 heure du mat si il y a plein de fote d ortho c pas grave chui crever et genvie d aller me faire un cs....a+ et bonne continuation sa me distrai de vous lirent vous bagarer :D

n°159017
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 04:35:28  profilanswer
 

http://perso.infonie.be/stephane_nee/divers/0077pctur.jpg
http://perso.infonie.be/stephane_nee/divers/0092pctur.jpg
 
J'en mettrai d'autres si vous êtes sages! :D

 

[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]

n°159030
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 07:51:47  profilanswer
 

juste pour repondre a crowfix au sujet de project eden avant que je poste mes screens  
ce n'est pas le but d'un bo graphisme d'avoir l'impression que le corps ne fait "qu'un" que tout et bien comment dire ....  
bon pour dire que moi j'ai la demo et que moi j'ai vu que les yeux bouger ainsi que les cheuvex peaupiere tout ... on ne pe franchement pas dire que dans ce jeu les perso sont mal animés ... donc quand on sait pas on se tait ....

n°159031
partymaker

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 07:53:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Quand au classique refrain "oui mais avec un pc on peut faire plus que du jeu"... sur 10 pc que je vend, y en a 8 qui ne vont faire que du jeu, 1 qui va faire du jeu et du web et 1 qui va aller sur le bureau de papa et qui va rester là à prendre la poussière. Alors par contre, oui, avec une console on ne fait que du jeu, mais quels jeux! La au moins on s'éclate!  




 
Quant a moé man, t'as 10 fois raison :jap:  Je me fais du fun en Christ avec mes chums a Gran Turismo sur ma Play Station 1 :sol:  
 
 :hello:

n°159032
partymaker

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 08:00:21  profilanswer
 

jeunejedi a écrit a écrit :

 
 
wouah ta vu les jeux récents toi?  
tjrs les meme discutions de merde :sarcastic:  




 
Mon homme tu sauras que DEUS EX sa fais pas 3 ans que c sorti et les faces des bonhommen qui parlent sont crissement laides a comparé aux démo de Final Fantaisy 7 sur Play Station 1 (Malgré sa capacité ridicule en ram vidéo) :pt1cable:  
 
 :hello:

n°159035
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 08:19:55  profilanswer
 

voici les ss
 
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/xilse2.jpg
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/xilse3.jpg
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/xilse4.jpg
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/xilse5.jpg
 
 
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/zoltar1.jpg
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/zoltar2.jpg
 
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/cameleon.jpg
 
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/ss/cool.jpg

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°159055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 11:13:39  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

en tout cas ce sont pas les quelques screen pc qui vont me réconcilier avec le rendu asceptiser des jeux pc, que c'est propre, trop clean..et c'est pas pret de changer à mon avis meme avec la geforce3
 
je préfere de loin de rendu d'un Devil may Cry ou d'un MGS2 à n'importe quel jeux pc..  




AHHHHHHHH!!! Enfin quelqu'un d'intelligent qui c'est rendu compte que les grafs sur pc étaient fades (même avec un gros pc et une grosse vidéos)! Voila, je vais peut-être réussir à en convaincre quelques uns!
Quand à la qualité de la Geforce3, je ne la remet pas en doute. C'est une bonne carte mais elle ne sera jamais utilisée. Les programmeurs se contentent d'utiliser quelques nouveaux effets, mais ne font pas de jeux spécialement pour elle (because y a encore des gens qui ont des voodoo 2 et que ça les fait chier de perdre cette partie de la population mais ça les fait aussi chier de faire 2 versions de leur jeu). Et puis pour le passage "nature" de 3dm2k1... ça marche très bien sur ma geforce2, pas besoin de la 3, pourtant ça fait un an que je l'ai et maintenant elle ne vaut plus que 1000F (3x moins que la 3).

n°159090
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:28:51  profilanswer
 

vous inquietez pas les gars on est 3 ! je suis avec vous !
a l'attaque contre les looser de lovewindaube et DrMario (drole de nom pour un pro pc...)
 
vous avez vu les screen de black and white ? c'est beau, belle couleur mais la modelisation est a chier fo pa abuser...
 
pour les jeu de F1, bah je dirais juste que maintenant il se ressemble tous alors bon c'est beau mais c'est tout...
 
project eden est zoli zoli aussi, la modelisation des perso est bonne mais les visage ne sont que de simple texture (mis a part le nez...) alor que ds shen mue (encor lui :D) meme les neuil sont modeliser !!
 
et pis l'autre qui dit qu'avec un bonne manette on palit au manque de maniabilite d'un jeu !!!!!! moooooouuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaahhhhhhh aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
trop fort !non la vraiment , tout commentaire est superflu...champion du monde...bravo.
 
les screen de severance aussi sont bô oooooh voui  alors !!! et le jeu il est comment ? au passage les ombre porte c'est a la portée de la premiere dreaùmcast (et meme N64) venu et la modelisation du decors est...comment dire...cubique ? oui c'est ca cubique .
 
pffff et pis le super bench a vec le cameleon et le magicien....pfffffffffffffffffffffffff *gros soupir*...
 
sylvermat , je suis exactement de ton avis mais ca sert plus a rien ,bon a croire qu'ils sont aveugles...
 
 
et le must, le fin du fin, la personne dont je tairait le nom par respect qui sort la phrase desormait mythique:
 
"on ne peut pas parler avec toi qui joue encore a mario, y'a eu mieux depuis"
 
clap clap clap clap clap!!! biiiiiiiiiiis fuiiiiuuuutttt !!!!ouééééééééé!!!!!!! ta dadada da dada !!  quoi ? y'a eu quoi de mieux ?
 
 
allez tschuuss les mickeys!

n°159096
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:40:06  profilanswer
 

pas tres convaincant ce que tu vien de dire ... tu ne parle pas de giant de FAKK2 f1 racing tu ignores mes screens de zoltar cameleon et X-ilse tu n'en pense rien ya juste B&W que tu critiques .... mouai je ve bien mais si tu ve je te rebalnce d'autre screen ...

n°159097
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:40:29  profilanswer
 

bah le probleme est plus compliqué que ca, en fait tant que les foromeurs continuerons à avoir un esprit aussi fermé et à prôner la pensée unique et à croire que leur avis personel est la vérité universelle et tenterons de l'imposer aux autres ben ca n'ira jamais..
 
moi j'aime tout les jeux vidéo, et je vois pas la nécésité de comparé les jeux pc et jeux console, je prends du plaisir avec les 2 point barre.
 
c'est con ce que je vais dire mais c'est la vérité, c'est comme comparer des pommes et des poires (pour ceux qui ont du mal avec ce qui est écrit au dessus:D)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°159100
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:45:06  profilanswer
 

ben en fait c que ces messieurs pensent que les jeux pc ne sont que ffade (pa bo quoi) comparé aux jeux PS2 ... ce que nous voulons refuter ... franchement on pe pas dire qu'un jeux PS2 est plus bo qu'un jeu PC ...

n°159105
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:02:32  profilanswer
 

là encore ca dépend de l'interpretation que tu te fait de la beauté graphique d'un jeux..
 
mais sinon force est de constater que MGS2 met une claque à tout les jeux pc question "grains" j'ai pas encore vu un seul jeux pc avec les cheveux modélisés indépendament du visage, des effets climatique aussi bien rendu, donc de ce coté là c'est sans comparaison, maintenant question netteté, textures, et réslution, c'est clair que le pc surpasse la ps2
 
 
c'est une question de gout au final et personellement j'avoue que je n'échangerais pas 10 barils de Max payne à 1 baril de Devil May Cry :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°159110
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-07-2001 à 13:20:25  profilanswer
 

Avant de jouer à Max payne, je me disais aussi que je n'échangerai pas un baril de max payne contre un baril de n'importe quel autre jeu...  :D  
Maintenant, je sais que max payne c'est de la balle, mais je sais aussi à quoi m'en tenir exactement.
 
Sinon, ryan, t'as tout à fait raison dans ce que tu disais dans tes deux posts précédents.
niveau technique (graphisme pc vs graph console) : je me demande quand même d'où celà vient ce phénomène. La x-box changera-t-elle quelque chose à ça?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°159113
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:22:54  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

vous inquietez pas les gars on est 3 ! je suis avec vous !
a l'attaque contre les looser de lovewindaube et DrMario (drole de nom pour un pro pc...)
 
vous avez vu les screen de black and white ? c'est beau, belle couleur mais la modelisation est a chier fo pa abuser...
 
pour les jeu de F1, bah je dirais juste que maintenant il se ressemble tous alors bon c'est beau mais c'est tout...
 
project eden est zoli zoli aussi, la modelisation des perso est bonne mais les visage ne sont que de simple texture (mis a part le nez...) alor que ds shen mue (encor lui :D) meme les neuil sont modeliser !!
 
et pis l'autre qui dit qu'avec un bonne manette on palit au manque de maniabilite d'un jeu !!!!!! moooooouuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaahhhhhhh aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
trop fort !non la vraiment , tout commentaire est superflu...champion du monde...bravo.
 
les screen de severance aussi sont bô oooooh voui  alors !!! et le jeu il est comment ? au passage les ombre porte c'est a la portée de la premiere dreaùmcast (et meme N64) venu et la modelisation du decors est...comment dire...cubique ? oui c'est ca cubique .
 
pffff et pis le super bench a vec le cameleon et le magicien....pfffffffffffffffffffffffff *gros soupir*...
 
sylvermat , je suis exactement de ton avis mais ca sert plus a rien ,bon a croire qu'ils sont aveugles...
 
 
et le must, le fin du fin, la personne dont je tairait le nom par respect qui sort la phrase desormait mythique:
 
"on ne peut pas parler avec toi qui joue encore a mario, y'a eu mieux depuis"
 
clap clap clap clap clap!!! biiiiiiiiiiis fuiiiiuuuutttt !!!!ouééééééééé!!!!!!! ta dadada da dada !!  quoi ? y'a eu quoi de mieux ?
 
 
allez tschuuss les mickeys!  




 
La prochaine fois passe aux chiottes avant de venir demouler une grosse merde sur ce topic !
DrMario c un pseudo ducon, si t'es pas foutu de faire la difference entre la personnalité d'un gars et son pseudo, retourne mettre des couches, ca c des réactions de gamin, tu juge sur un pseudo toi ? Parce que bon à la limitte hyderff... mais je m'en tappe moi.
Severance, oui il est bo comme tu dis, mais si je l'ai mis c pas pour comparer le jeux gros lourdo, c pour ceux qui disait qu'avec une GeForce 3 ca donnait rien et PAFFF encore une fois va apprendre à lire. Et puis la Dream et encore moins la N64 arriverai a gerer des si bo effet (g eu la dream pendant un bon moment tu tombe mal toi
F1 Racing, "Les jeux de F1 c tous les même" ca c la plus grosse absurditée que g jamais entendu sur ce forum, prends Grand Prix 3, F1 2001, F1 Racing Championship, la jouabilité et les graphismes sont complètement differents tssss.  
Ensuite on continu... le caméléon, tu crois que c ta PS2 qui va arriver à le faire tourner ? moi je crois pas non, et j'en suis meme certain. T'as deja pris un PC avec une manette, un joystick ou un Volant ? D'après ton commentaire Bidon je ne pense pas dans ce cas parle pas, ca donne un aspect complètement different. Et prend pas Sylvernat comme exemple, c le seul qui est du coté de PS2 et que je respecte parce qu'il reste calme lui.
Donc pour finir tu te calme, va baiser sa te detendra, et puis quand tu dis qu'on est aveugle pareil ! Tu m'excusera mais au bahutn j'etait responsable d'un club Jeux-Vidéo, on avais (outre les SuperNes vielles de l'avant guerre) une dream et une PS2... A part quelque bouffon sur la PS2, dans l'ensemble il preferai jouer sur la Dream  :na:  
@+


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°159116
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:29:14  profilanswer
 

c'est une bonne question, honnetement j'en ai pas la moindre idée..
 
ca vient peut etre de directX et ses librairies communes a tout les jeux, ca n'est qu'une hypothese..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°159121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:34:17  profilanswer
 

Je n'ajouterais plus rien sur ce topic car ça ne sert à rien mais à propos des screens zoltar, chameleon, et autres. oui, c'est beau, mais c'est un jeu? ah non, c'est une démo tech! et on verra ça dans un jeu pc? ah non, pas avant 3 ou 4 ans. merci, c'est cool! voila, je ne vous ennui plus. a+

n°159130
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:47:07  profilanswer
 

c'est comme la sois disant révolution du DXTC.. :sarcastic:  on nous promettait il y a 2 ans des jeux avec des textures aussi fines que celles du niveau spécial d'unreal
 
ils sont ou ces jeux là ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°159136
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-07-2001 à 14:04:12  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est une bonne question, honnetement j'en ai pas la moindre idée..
 
ca vient peut etre de directX et ses librairies communes a tout les jeux, ca n'est qu'une hypothese..  




 
Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout du point de vue de la console.
GT3 est le meilleur exemple pour moi. Par pleins de côtés graphiques, il est plutôt moyen: textures peu détaillées, aliasing, basse résolution... Mais au final, y'a un je ne sais quoi qui le rend très très agréable graphiquement.
 
Pourtant, on est pas des mogoles. Y'a pas de beauté dans la mocheté. Je peux pas croire que c'est parce qu'il est en basse résolution, qu'il est aliasé et que les textures sont peu détaillées qu'il est agréable à regarder...
 
Je peux pas croire que un potentiel passage sur x-box avec fsaa, HR, textures HR, effets 3d de la mort..; etc..le rendrait plus moche!!!  :D  
 
C'est pour ça que j'attends avec impatience l'adaptation des jeux ps2 konami et capcom sur x-box pour tirer ça au clair.
 
car y'a un truc que je comprends pas dans la façon de faire des développeurs de jeu... ils doivent avoir un bloquage quelque part dans le cerveau selon la plate-forme sur laquelle ils développent...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°159140
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-07-2001 à 14:11:25  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est comme la sois disant révolution du DXTC.. :sarcastic:  on nous promettait il y a 2 ans des jeux avec des textures aussi fines que celles du niveau spécial d'unreal
 
ils sont ou ces jeux là ?  




 
ça c'est tout simplement de la flemme. Et puis aussi un pb technique. Je me demande quand même si avec une carte 32 mo voire 64mo , on pourrait faire un jeu avec que des textures en 2048*2048 (surtout que le niveau max de compression n'est pas recommandable...). Déjà qu'on a besoin de s3tc à q3 pour des textures en 512 sur une carte 32 mo...  
Mais bon, les développeurs pourraient quand même utiliser quelques textures VHR pour certains éléments du décors...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°159152
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:33:46  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

vous inquietez pas les gars on est 3 ! je suis avec vous !
a l'attaque contre les looser de lovewindaube et DrMario (drole de nom pour un pro pc...)




 
et moi fodrais pas m'oublier hein ?? ca m'a pris du temps d'ecrire tout ca :D (malgré les enormes fotes partout )

n°159154
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:35:05  profilanswer
 

toi tu comptes pas pour lui t trop intélligent :D

n°159157
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:37:49  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

ben en fait c que ces messieurs pensent que les jeux pc ne sont que ffade (pa bo quoi) comparé aux jeux PS2 ... ce que nous voulons refuter ... franchement on pe pas dire qu'un jeux PS2 est plus bo qu'un jeu PC ...  




 
PUtain mais vous savez paos lire ou QUOI ?????????
1) FAde ca veux pas dire "pas bo" , la beaté ca SUPERFICIEL C PAS CA QUI  FAIT UN BON JEU !!! Ca peut etre beau ET fade !!!  
2) c pas TOUT les jeux pc , c un syndrome que l'on retrouve certes souvent sur pc !  
3) les jeux PS2 sont pas forcement plus beau ! Certains le sont GT3 c mieux qu'un autre jeu de caisse c tout , et me sort pas que ca tourne sur une TV ca facile a faire tourner bla bla , en on a rien a fouttre du moment qu'on peut y jouer et que c joli !

n°159161
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:43:39  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

 
Et prend pas Sylvernat comme exemple, c le seul qui est du coté de PS2 et que je respecte parce qu'il reste calme lui.
 




hi hi , merci merci mais des fois c dur !! :D
Je te rassure a mon avis tout le monde ici est convaincu de la supériorité de la GeForce 3, ceci dis il ya qq jeux PS2 qui a mon avis peuvent rivaliser avec des produits PC super beaux. (je pense a MGS2 ou GT3 si on compare avec des jeux du meme genre) . J'ai pas dis que ca allair rester comme ca mais bon ...
Aprés la puissance on est convaincu .

n°159164
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2001 à 14:45:26  profilanswer
 

Mode argumentation sérieuse : OFF
 
PC et PS2 même combat ... c'est tout fade et délavé  :D  ;)
Vive la GBA et ses couleurs qui petent  :bounce:  
 
Mode argumentation sérieuse : ON


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°159272
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 17:56:43  profilanswer
 

"lovewindaube
 pas tres convaincant ce que tu vien de dire ... tu ne parle pas de giant de FAKK2 f1 racing tu ignores mes screens de zoltar cameleon et X-ilse tu n'en pense rien ya juste B&W que tu critiques .... mouai je ve bien mais si tu ve je te rebalnce d'autre screen ..."
 
------>je parle ps de giant ? ah si ! j'ai dit que quelque soit le support si l'interet est la , il sera sur ps2 aussi !!!!!!!! et voui!!!!!!!!! meme si c'est moin beau ca sera bien quand meme ! capito ?
pour f1 sisi j'en parle...
cameleon et x-isle aussi mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? c'est beau ? ouai c'est beau et alors c'est pas un jeu je m'en tape...
 
 
 
"DR MARIO :
La prochaine fois passe aux chiottes avant de venir demouler une grosse merde sur ce topic ! "
 
---> ok j'ecouterais,ton conseil la prochaine fois :)
 
 
DrMario c un pseudo ducon, si t'es pas foutu de faire la difference entre la personnalité d'un gars et son pseudo, retourne mettre des couches, ca c des réactions de gamin, tu juge sur un pseudo toi ? Parce que bon à la limitte hyderff...
mais je m'en tappe moi.  
 
--->ouh la je t'ai vexer la !! ouhla caaaaaaalme tout douuuuxx...
qu'est ce qui t'as enerver ds ce que j'ai dit ? c'etait une petite blaguounette :D ahahahahaah fallait rire ohohoohhohoho!! non ? bon.pas grave..
 
 
"Severance, oui il est bo comme tu dis, mais si je l'ai mis c pas pour comparer le jeux gros lourdo, c pour ceux qui disait qu'avec une GeForce 3 ca donnait rien et PAFFF encore une fois va apprendre à lire. "
 
------>je sais lire merci.ah mais on est d'accord ca rend bien avec ta gforce 3, mais est ce que je compare avec un autre jeu ? je te demande juste comment est le jeu ! c'est une question !!  
et PIFF tu vois je sais lire !:)
 
 
 
Et puis la Dream et encore moins la N64 arriverai a gerer des si bo effet (g eu la dream pendant un bon moment tu tombe mal toi
 
----> apprend a lire ! ;) je parle d'OMBRE PORTEE !!!!!! t'avais shenmue sur ta dream ? ben les ombres etait aussi bien rendu ! et recemment sur N64, y'a conker qui aussi gere les ombre de cette facon ! et si !
 
 
F1 Racing, "Les jeux de F1 c tous les même" ca c la plus grosse absurditée que g jamais entendu sur ce forum, prends Grand Prix 3, F1 2001, F1 Racing Championship, la jouabilité et les graphismes sont complètement differents tssss.  
 
----->ok c'est une connerie ! pour une fois que je parlais exclusivement de graphisme, toi tu me parlais de gameplay, bon on s'est pas compris...
 
 
Ensuite on continu... le caméléon, tu crois que c ta PS2 qui va arriver à le faire tourner ? moi je crois pas non, et j'en suis meme certain.  
 
 
----> pas tel quel car il parait qu'elle ne gere pas le bumpmapping mais niveau nombre de poly a mon avis c'est jouable...tu te rapelle de la demo de 98 sur ps2, y'avais un mec (tiré de ff le film,le vieux monsieur je sais pas si tu vois) aussi bien modeliser que le magicien (le talent de designer en plus parceque le magicien...hum..il est laid...)
 
 
T'as deja pris un PC avec une manette,
 
--->non jamais :)
 
 un joystick  
----> c'est quoi ?:)
 
ou un Volant ?  
 
-----> bah j'arrive pas a adapté celui de ma caisse :)
 
D'après ton commentaire Bidon je ne pense pas dans ce cas parle pas, ca donne un aspect complètement different.
 
on est d'accord sur ce point !! t'as pas saisi le fond de ma pensée : prend un jeu injouable, au hazard..euh,celui que tu veux ! et joue y avec le peripherique que tu veux il sera toujours aussi injouable!
maintenant c'est vrai que les sensation ne sont pas les meme avec un volant ou une manette, encore une fois on est d'accord !
 
Et prend pas Sylvernat comme exemple, c le seul qui est du coté de PS2 et que je respecte parce qu'il reste calme lui.  
 
----> non non je le prend en exemple si je veux, il a l'air de penser comme moi donc je le prend en exemple, que ca te plaise ou non, je m'en tape:)
de plus je vois pas ou tu vois que je m'excite ! je repond un peu vivement mais j'insulte personne mechamment...
 
 
Donc pour finir tu te calme, va baiser sa te detendra,
---> dur pour le moment :D
 
 et puis quand tu dis qu'on est aveugle pareil ! Tu m'excusera mais au bahut j'etait responsable d'un club Jeux-Vidéo, on avais (outre les SuperNes vielles de l'avant guerre) une dream et une PS2... A part quelque bouffon sur la PS2, dans l'ensemble il preferai jouer sur la Dream      
@+ "
 
 
----> j'vais t'etonner mais moi aussi je prefere jouer sur dreamcast ! et oui j'ai pas de ps2!!! c'est bizarre hein ?!!
c'est quand meme dingue ! pour vous un mec qui critique le pc ou je ne sais quoi est un petit con qui a une ps2 ! j'ai juste une atari 7800,une gameboy de 89, une snes, une N64, une dreamcast, une psone ,une gba et ....et...et DEUX PC !! et oui !  
 
 
 
au plaisir :D

n°159379
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 19:34:52  profilanswer
 

Moi aussi, je défends la PS2! :)
 
faut pas m'oublier! :)
 
Les images de FAKK2 sortent d'un PIII550 Geforce 1 DDR.  Une config "Top" d'il y a un peu plus d'un an et demi.  Le jeu lui-même a presque un an. Il est basé sur le moteur de Q3, et graphiquement, il arrache pas mal (sans rivaliser avec les productions que nous aurons bientôt, ou qui viennent de sortir come Giants, par exemple).
 
J'ai préféré mettre des images d'un jeu en conditions réelles. Car les benchs et démos tech, c'est bien beau, mais, même si c'est du temps réel, ce n'est pas de l'environnement réel.
 
Donc oui, le PC, c'est beau.  Mais la PS2, c'est beau aussi!  J'en ai fait l'expérience.
 
Jamais on ne pourra dire qu'une PS2 dépassera la technologie PC.  Mais on ne pourra pas dire qu'elle ne peut pas faire de belles choses non plus!  Et ça ne pourra aller qu'en s'améliorant, avec la maîtrise de la console, et le perfectionnement des kits de développement.
 
Cette amélioration ne demandera pas d'upgrade du matos. Par contre, du côté PC, ça continuera à pomper, pomper, pomper du flouze... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR