Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°159379
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 19:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je défends la PS2! :)
 
faut pas m'oublier! :)
 
Les images de FAKK2 sortent d'un PIII550 Geforce 1 DDR.  Une config "Top" d'il y a un peu plus d'un an et demi.  Le jeu lui-même a presque un an. Il est basé sur le moteur de Q3, et graphiquement, il arrache pas mal (sans rivaliser avec les productions que nous aurons bientôt, ou qui viennent de sortir come Giants, par exemple).
 
J'ai préféré mettre des images d'un jeu en conditions réelles. Car les benchs et démos tech, c'est bien beau, mais, même si c'est du temps réel, ce n'est pas de l'environnement réel.
 
Donc oui, le PC, c'est beau.  Mais la PS2, c'est beau aussi!  J'en ai fait l'expérience.
 
Jamais on ne pourra dire qu'une PS2 dépassera la technologie PC.  Mais on ne pourra pas dire qu'elle ne peut pas faire de belles choses non plus!  Et ça ne pourra aller qu'en s'améliorant, avec la maîtrise de la console, et le perfectionnement des kits de développement.
 
Cette amélioration ne demandera pas d'upgrade du matos. Par contre, du côté PC, ça continuera à pomper, pomper, pomper du flouze... :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 19:34:52  profilanswer
 

n°159407
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 20:02:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

Je n'ajouterais plus rien sur ce topic car ça ne sert à rien mais à propos des screens zoltar, chameleon, et autres. oui, c'est beau, mais c'est un jeu? ah non, c'est une démo tech! et on verra ça dans un jeu pc? ah non, pas avant 3 ou 4 ans. merci, c'est cool! voila, je ne vous ennui plus. a+  




 
ca s'appelle un effet d'annonce. sony le fait aussi.


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°159409
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 20:07:58  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
il ya qq jeux PS2 qui a mon avis peuvent rivaliser avec des produits PC super beaux. (je pense a MGS2 ou GT3 si on compare avec des jeux du meme genre) .  




 
y'a pas d'équivalent de ces 2 titres sur PC, c pour ca que l'idéal c d'avoir un PC ET une PS2.


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°159469
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 21:32:17  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
hi hi , merci merci mais des fois c dur !! :D
Je te rassure a mon avis tout le monde ici est convaincu de la supériorité de la GeForce 3, ceci dis il ya qq jeux PS2 qui a mon avis peuvent rivaliser avec des produits PC super beaux. (je pense a MGS2 ou GT3 si on compare avec des jeux du meme genre) . J'ai pas dis que ca allair rester comme ca mais bon ...
Aprés la puissance on est convaincu .  




 
J'ai etait moi meme très impressoinné par les graphismes de GT3, il est trè sbo c incontesatble. ai-je dit le contraire ? Je penses que des jeux PC sont largement capable d'en faire autant. Ce qui c'est egalement dit à l'E3 et tu dois le savoir puisque tu lis joystick, c que désormé tous les jeux sont optimisé pour GeForce 3 et que désormé, les developppeurs en auront rien a foutre de ceux ki on un PC à la traine, donc ca promet (ca c pour repondre a celui ki dit que la GeForce 3 elle n'est pas utilisé à fonds)
Maintenant on ne peut pas prédire c sur, attendons voir.
Mais c vrai que t'es le plus cool du coté PS2  :lol: et tu as mes plus sincère respect !
@+


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°159471
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 21:38:08  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

"lovewindaube
 pas tres convaincant ce que tu vien de dire ... tu ne parle pas de giant de FAKK2 f1 racing tu ignores mes screens de zoltar cameleon et X-ilse tu n'en pense rien ya juste B&W que tu critiques .... mouai je ve bien mais si tu ve je te rebalnce d'autre screen ..."
 
------>je parle ps de giant ? ah si ! j'ai dit que quelque soit le support si l'interet est la , il sera sur ps2 aussi !!!!!!!! et voui!!!!!!!!! meme si c'est moin beau ca sera bien quand meme ! capito ?
pour f1 sisi j'en parle...
cameleon et x-isle aussi mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? c'est beau ? ouai c'est beau et alors c'est pas un jeu je m'en tape...
 
Pitain t'as pas de PS2 ?!!!
ET puis d'abord les screen que g prise c pas avec une GeForce 3 comme je les repeter des 100aines de fois ! C une 3D prophet DDR-DVI ! Donc ca n'arrive pas a la cheville d'une GeForce 3 :D  
Pourquoi ca risque d'être dur de baiser pour le moment  :lol:  
@+, c pas mechant ce que je dit mais c vrai que le coup du pseudo je l'ai mal pris ! Au fonds, je vous aimes tous bien  :sweat:  :lol:  
 
 
 
"DR MARIO :
La prochaine fois passe aux chiottes avant de venir demouler une grosse merde sur ce topic ! "
 
---> ok j'ecouterais,ton conseil la prochaine fois :)
 
 
DrMario c un pseudo ducon, si t'es pas foutu de faire la difference entre la personnalité d'un gars et son pseudo, retourne mettre des couches, ca c des réactions de gamin, tu juge sur un pseudo toi ? Parce que bon à la limitte hyderff...
mais je m'en tappe moi.  
 
--->ouh la je t'ai vexer la !! ouhla caaaaaaalme tout douuuuxx...
qu'est ce qui t'as enerver ds ce que j'ai dit ? c'etait une petite blaguounette :D ahahahahaah fallait rire ohohoohhohoho!! non ? bon.pas grave..
 
 
"Severance, oui il est bo comme tu dis, mais si je l'ai mis c pas pour comparer le jeux gros lourdo, c pour ceux qui disait qu'avec une GeForce 3 ca donnait rien et PAFFF encore une fois va apprendre à lire. "
 
------>je sais lire merci.ah mais on est d'accord ca rend bien avec ta gforce 3, mais est ce que je compare avec un autre jeu ? je te demande juste comment est le jeu ! c'est une question !!  
et PIFF tu vois je sais lire !:)
 
 
 
Et puis la Dream et encore moins la N64 arriverai a gerer des si bo effet (g eu la dream pendant un bon moment tu tombe mal toi
 
----> apprend a lire ! ;) je parle d'OMBRE PORTEE !!!!!! t'avais shenmue sur ta dream ? ben les ombres etait aussi bien rendu ! et recemment sur N64, y'a conker qui aussi gere les ombre de cette facon ! et si !
 
 
F1 Racing, "Les jeux de F1 c tous les même" ca c la plus grosse absurditée que g jamais entendu sur ce forum, prends Grand Prix 3, F1 2001, F1 Racing Championship, la jouabilité et les graphismes sont complètement differents tssss.  
 
----->ok c'est une connerie ! pour une fois que je parlais exclusivement de graphisme, toi tu me parlais de gameplay, bon on s'est pas compris...
 
 
Ensuite on continu... le caméléon, tu crois que c ta PS2 qui va arriver à le faire tourner ? moi je crois pas non, et j'en suis meme certain.  
 
 
----> pas tel quel car il parait qu'elle ne gere pas le bumpmapping mais niveau nombre de poly a mon avis c'est jouable...tu te rapelle de la demo de 98 sur ps2, y'avais un mec (tiré de ff le film,le vieux monsieur je sais pas si tu vois) aussi bien modeliser que le magicien (le talent de designer en plus parceque le magicien...hum..il est laid...)
 
 
T'as deja pris un PC avec une manette,
 
--->non jamais :)
 
 un joystick  
----> c'est quoi ?:)
 
ou un Volant ?  
 
-----> bah j'arrive pas a adapté celui de ma caisse :)
 
D'après ton commentaire Bidon je ne pense pas dans ce cas parle pas, ca donne un aspect complètement different.
 
on est d'accord sur ce point !! t'as pas saisi le fond de ma pensée : prend un jeu injouable, au hazard..euh,celui que tu veux ! et joue y avec le peripherique que tu veux il sera toujours aussi injouable!
maintenant c'est vrai que les sensation ne sont pas les meme avec un volant ou une manette, encore une fois on est d'accord !
 
Et prend pas Sylvernat comme exemple, c le seul qui est du coté de PS2 et que je respecte parce qu'il reste calme lui.  
 
----> non non je le prend en exemple si je veux, il a l'air de penser comme moi donc je le prend en exemple, que ca te plaise ou non, je m'en tape:)
de plus je vois pas ou tu vois que je m'excite ! je repond un peu vivement mais j'insulte personne mechamment...
 
 
Donc pour finir tu te calme, va baiser sa te detendra,
---> dur pour le moment :D
 
 et puis quand tu dis qu'on est aveugle pareil ! Tu m'excusera mais au bahut j'etait responsable d'un club Jeux-Vidéo, on avais (outre les SuperNes vielles de l'avant guerre) une dream et une PS2... A part quelque bouffon sur la PS2, dans l'ensemble il preferai jouer sur la Dream      
@+ "
 
 
----> j'vais t'etonner mais moi aussi je prefere jouer sur dreamcast ! et oui j'ai pas de ps2!!! c'est bizarre hein ?!!
c'est quand meme dingue ! pour vous un mec qui critique le pc ou je ne sais quoi est un petit con qui a une ps2 ! j'ai juste une atari 7800,une gameboy de 89, une snes, une N64, une dreamcast, une psone ,une gba et ....et...et DEUX PC !! et oui !  
 
 
 
au plaisir :D  




---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°159478
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 21:43:41  profilanswer
 

Hé hé c clair que tu m'étonne vu le paquet d'energie que tu balance dans la defence de la PS2.  :lol:  
Bon c vrai que g mal pris le coup du pseudo, mais j'avais eu un mauvais coup de fil juste avant  :lol:  
Juste pour te preciser que les Screen de mes jeux ont était prise avec une 3D Prophet DDR-DVI et non une GeForce 3  :D  Avec uen GeForce 3 le résultats est encore bien meilleur. Tant qu'il en sortira pas de Gran Turismo sur PC on ne pourra pas voir la difference de tte façon...
Bon et puis meme si on est pas du meme coté, je vous aime bien quand meme, on rigole bien nan ensemble  :lol:  
Allez A+


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°159487
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 22:28:55  profilanswer
 

:lol:

n°159498
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 23:19:09  profilanswer
 

frag_facile a écrit a écrit :

 
 
y'a pas d'équivalent de ces 2 titres sur PC, c pour ca que l'idéal c d'avoir un PC ET une PS2.  




 
argh ! c ce que je me ture a dire depuis le début ! C COMPLEMENTAIRE ! :D

n°160338
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 10:39:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

c'est bien beau de cracher sur la ps2, mais les bons jeux commencent à sortir (extermination, onimusha, gt3,...) et malgré les 4mo de vidéo on sent qu'il y a de la puissance derrière. c'est difficile à expliquer car c'est plus du feeling,



 
on dirait du JCVD!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR