Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°156821
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bref ca c'est un detail de mon post , pour le reste vous etes d'accord ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 00:33:54  profilanswer
 

n°156824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:35:00  answer
 

hydderf ..... bon toi tes un peu gogol ... ta vu ou que je connaissait pas secret of mana et le reste ... ta la science infuse ... tes le king ? ... attend arrete j'ai peu de tomber dans ton nombril ... bon gavage de debat de merde lancé par des lourd ou des integristes ... !

n°156830
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:45:14  profilanswer
 

tient a propos de ma science infuse ! je pensais la meme chose de toi (de vous) avec ta def du rpg...:)
 
je ne doute pas que tu connaisse secret of mana,le chef d'oeuvre d'ENIX!:D
 
et puis oh la ho stresse pas  hein ! je te charie un peu ! faut pas s'emballer !
 
pour ce qui est du reste du post , tout va bien ? rien ne te choque ? les autres ? non toujours rien ? bon dommage j'aime les debat pourtant...

n°156842
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 01:10:39  profilanswer
 

ah les porcs ils se sont tous barré ! :D
ils me laissent dans ma merde les salaud :D
je pense pas leur avoir fait peur quand meme,qu'est ce que t'en pense toi ?
-rien
tu pense jamais a rien toi !
pfffffff on s'emmerde...allo ?
1..2..1..2...test micro...1..2..

n°156853
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 01:41:11  profilanswer
 

atentd attend je revien la je me barre qq heures et ca yé c la merde ...
attend un pe tu vas voir :)

n°156855
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 01:45:12  profilanswer
 

oups voila les warriors qui arrivent !!!
ca va peter ! j'vais en prendre pour mon grade ! deja bas en plus :D
j'espere seulement que la folie destructrice ne vous fera pas dire des chose blessante comme le manant de tantot,celui ci m'ayant traiter de gogol(?!) !! fi quel arrogance !:)
 
bon la dodo mais demain ok !
@+
 
petit pari a moi meme: demain ce topic sera en 9ème page, penser a le repecher :D

n°156858
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 01:54:48  profilanswer
 

ah mouah ca qui me fait marrer sur ce topic ,je vais vous le dire:
on voit exactement au fils du topic le fond de penser des joueurs pc,leur but dans la vie, ces gars la ne pense qu'au perf !! "ouai zy va, depuis que j'ai vu ce que la Gforce 3 peut fair je vais me l'acheter !" --->ah ouai une Gforce 3 ca fait des jeu plus reussi qu'un tnt2 ?? si le gameplay est foireux, ta gforce 3 n'y peut rien mon gars !!  
 
bon si ta une geforce 3 c sur qua ca change rien au gameplay a part la fluidité beauté ... moi franchement je suis plus motivé pour jouer a un bo jeu nikel pas crazde du tout quitte a ce qui manque un pe de gameplay (ex: I war 2 qui n'est pas pour les débutants) a oui mais merde .. tu connas pas ca tu n'as jamais jouer que sur ta vielle psone et maintenant ps2 donc tu c pas ce que ca fait de voir de bo grafisme ...
 
 
les joueurs PC sont tous des gros faux-players et ca ,ca me fait marrer !  
 
c clair ... toi ta l'air de ty connaitre sorti de ta pokeball tu connai rien ... Xcom Necrodome BattleTech Battle drome Z warcraft prince of persia ... bon la je site des vieux truc car c ca qui a influencer les générations actuelles des jeux video... donc pour ce qui est de dire que les joueur pc ni connaissent rien au jeux video remet tes couches cullottes et passe pas la case départ hein ...
 
les jeu consoles, eux, sont OPTIMISER dans tout les domaine ! et non pas que techniquement !!!    sur PC il n'y a pas de compromis,c'est tout sur la beauté graphique et aucune recherche niveau gameplay, idée...
 
toi ta du jamais touché a un fallout q3 starcraft car franchement c clair que nivo gameplay g été ébhai par la qualité de ton pokesnap and co ....
 
 
d'un autre coté, pourquoi les developpeur se foulerais?  leur faux-jeu-demo-bench font vendre des pseudo carte graphique soit disant revolutionnaire et tout les fana du fps achete ! rha les boeux !!
 
bon ... je ve pas dire mais ta ps2 elle pe se rhabiller devant rien que les demo de la geforce3 ... meme nivo game play comme tu dis la demo des vaches de 3dmark2k1 surpassent celui de ton gt3 avec la boté en plus ...
 
 
j'ai lu une personne qui disait: il ne manque au pc que des jeu de baston et quelque jeu de caisse... arf ! c'est exact ! mais ce n'est pas tout !!!! =====c moi qui ai dit ca et je suis d'ac
 
il manque les jeu de palteform,  
les tactical rpg,  
les action rpg,  
les jeu d'aventure (et pas les copie de lara (si si !! drakan... ),  
les vrai jeu de foot !! (ahahahahah fifa 2015!!! essayer un petit iss sur play qu'on rigole !)
des jeu conviviaux ! mario party powa! mariokart itou !
 des doom like intelligent !( ah si maintenant y'en a --> deus ex, mouais merci goldeneye quand meme !)
 dse jeu de music
des metal gear  (oui y'en a un sur pc,merci...), des gran turismo    
 
le PC (pris pour le jeu bien sur) ne sert uniquement au shoot et au strategie , le reste se fait exploser par production console !
ah oui ! c'est pas sur PC qu'on aurait un shenmue   === ben la revoi aussi un pe tes titres heins ... car nivo RPG ta nomad soul fallout everquest biento morrowind deus ex (un pe moin mais bon qd meme)diablo II
 
 
 
le support absolu du jeu video est la console,un point c'est tout ! pas la peine de lutter  
le pc est un a cote pour se defouler sur un quake ou se prendre la tete sur un starcraft ou a bien rire en voyant la barre de defilement de l'installation, les saccades, les ecran bleu ,et les facture de telephone  
 
== ben c pas de ma fote si tu t installer meuh ou que tu c pas utiliser ta becannes ... la c pas de not fote si t un débutant en la matiere ... mais perso ca fait 3ans que g pas vu de page blees alors bon ... (j'exagere un pe mais en gros :D pour les factures de tel t pas vraiment obliger je pe te dire tu c que l'on pe jouer sans etre ne meme temps connecter a internet hein ....

n°156859
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 02:00:00  profilanswer
 

ensuite
 
non je pense pas avoir dit tant de conneries t'es mechant    
les doomlike intelligent je te les montres:
-goldeneye === oui super intelligent ca ca vo a peine un doom-1
-perfect dark ===  :sarcastic:  
-medal of honor (1 et 2)=== :sarcastic:  :sarcastic:  
et c'est tout je crois    ce n'est pas un doom like mais il a lancer le genre: metal gear
a bon le doom like provient de metal gear solid tu m'en apprend la ....
 
voila pour ce point! je ne dit pas qu'il n'y en a pas sur PC, je dit que le precurseur est sur console ! system schok ? cool ! screenshot ,test ? je connais pas desole !
 
les precurseur sur consoles mais bien sur !!! fo te reiveiller mon gars apperement ti connai rien  
 
pourquoi veut tu que je vire FF des rpg ? t'en a peur ? (non je sais tu t'en fous...)  les FF sont des rpg, oui des R-P-G  d'un style different puisque japonnais mais s'en est !!
 tu veux un VRAI RPG ? sort ton AD&D et tes dés de 20 !!
je ne nie pas qu'il n'y apas de rpg (sous quelque forme que ce soit sur PC, mais il y a 50 fois plus, et de meilleur qualite sur console ! avec la snes,la play et la saturne y'a de quoi faire !)  
 
si tu ve c des rpg mais c de la merde quand meme hein jamais je n'echangerai tous tes FF contre mes fallouts hein ... car nivo lineaire c pire que du zelda tes FF (la aussi je suis un pe mechant)
 
pour "action": je parle des action rpg ! (secret of mana et suite) tu connais pas ? c'est pas grave ,essaye l'emulation sur ton 'tit pc!    
 
.... sans commentaire
 
voila, je me suis expliquer, bye !

n°156860
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 02:02:51  profilanswer
 

ouai ben franchement tu critiques qq chhose sans rien y connaitre apperementt ... voici un truc source CONNON FONDER heins ca vien d'ou ca hein

n°156866
tilateur

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 02:20:32  profilanswer
 

N'oublions pas les jeux à la Monkey Island qui jusqu'a MI4 (sur PS2 justement) ne sont sortis quasiment que sur PC.....vous me direz que ce sont des jeux d'aventures normaux mais moi je trouve que tous ces jeux (Sam&Max, Larry et autres Day of the tantacle) font partis d'un genre a part qui n'existe que sur PC.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 02:20:32  profilanswer
 

n°156868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 02:34:22  answer
 

C'est clair , le pure jeu d'aventure , Kyrandia , Guilty , the dig , Indiana Jones , Shadow of the comet (KULT)... j'en passe et des meilleurs ... un genre ancestral dont leur le pc savait le faire ... mythique , !  :cry:

n°156872
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 03:05:58  profilanswer
 

a la console :) maintena t on est pac a un stade superieur fallout and co :)

n°156878
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 04:08:59  profilanswer
 

tobbyno a écrit a écrit :

- enfin c que les jeux sont de plus en plsu multiplateforme et que donc tu auras aussi les hit de console sur le pc  tres rapidement  




 
ben voyons , t'as du faire un bon dodo toi pour voir des gt3 devil may cry ou MGS 2 sur PC (et je passe sur les jeux square xeno saga, ff10)? (me parle pas des adaptation MINABLES faites deux aprés, genre ff7 8 et MGS mouarf mouarf).
 
SInon les autres arretez de vous branlez devant la XBOX, une console sans le soutient des editeurs jap ca vaut rien , le hardware tue bien sur , mais moi j'aimerais trop que M$ se plante ils otn rien compris a la philoso^phie console, ils veulent faire de la micro sur console , alors que pour moi les jeux PC et les jeux console c TOTALEMENT différent !! (bien sur y'aura des jeux "consoles" sur xbox mais l'impression générale c des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs ... )
C vrai la PS2 n'a pas encore sont flot de hit , mais nombre de titres meritent le déeour : GT3 , Onimusha, RR5 (chui fan de ridge) DOA2 (bon il y est sur dc , mais ca reste un jeu qui vaut le coup) , on peut vendre sa ps1 pour economiser et garder sa logitheque , ca fait lecteur dvd , et a mon sens si on est pas MEGA cinéphile ca suffit largement la qualiét est plus qu' honorable. et bientot nous attendent FFx Xenosaga, devil may cry , MGS2, onimusha 2, wining eleven 5 .
Franchement c sur c pas la console incontournable, mais je trouve que c un début normal , aucune console n'a a son arrivée ses mega hits (sauf la vénérée super famicom) , elle a de bons jeux il faut le dire c tout ! Et nombre d'entre eux ont quand meme un trés bon game play (un mot que M$ ne connait pas et ils n'ont donc rien a faire sur consoles) et sur ce point heureusement que mùaitre nintendo est la parce que la gamecube s'annonce géniale et elle a le soutient d'editeurs jap et de maiitre miyamoto ! (désolé , mais meme si mario 64 c cucu , vous trouverez pas un jeux de late forme 3d plus jouable et qui UTILISE les posibilités d ela 3d) .
Bref chacun son camps mais c mega lourd "la PS2 c super naze" fo pas pousser je trouve que c faut , meme si je convient que son prix est ptet un obstacle, mais la xbox ca sera pas mieux.
 
Enfin c débile de la comparer a un pc et de siter des accessoires pas encore sorti ne france (le DD) ou inutiles (le socle !). Perso je préfére de loin regarder un dvd sur ma TV que sur mon 19" ! une console fo pas comparer avec un pc , j'eprouverais jamais le mm plaisir de neoragex que devant ma bonne vieille neo branchée sur ma TV !!

n°156879
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 04:19:21  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

ensuite
 
 
pourquoi veut tu que je vire FF des rpg ? t'en a peur ? (non je sais tu t'en fous...)  les FF sont des rpg, oui des R-P-G  d'un style different puisque japonnais mais s'en est !!
 tu veux un VRAI RPG ? sort ton AD&D et tes dés de 20 !!
je ne nie pas qu'il n'y apas de rpg (sous quelque forme que ce soit sur PC, mais il y a 50 fois plus, et de meilleur qualite sur console ! avec la snes,la play et la saturne y'a de quoi faire !)  
 
si tu ve c des rpg mais c de la merde quand meme hein jamais je n'echangerai tous tes FF contre mes fallouts hein ... car nivo lineaire c pire que du zelda tes FF (la aussi je suis un pe mechant)
 




tient un débat pc console !  
C une question de gou la t'as rien a dire, moi j'ecnangerais jamais mes FF contre des fallout chiant a mourir et insipide ! (je supporte pas les rpg pc, j'ai bien essayé les baldurs mais c plus fort que moi , c vraiment trop CHIANT ! allez vas y crée ton perso , evite tout les pieges dans la piece, met pose , clik partout et relache pose, pff c lourd , c trop serieux trop rigide, beurk ! ===> désolé pour les fans !)  
Bon bref tout ca pour dire que que sur ce point c une affaire de gout !
Moi j'ai les 2 , et je trouve que c complementaire , le pc c fait pour simcity like, doom like, command and conquer like, jeux rezox en général, RPG PC,  
 
console : Bastons 2d 3d, plate forme, RPG "jap", jeux d'arcade, convivialité chez soi facile(je veux dire a 2  ou 4 devant sa console , ss faire de LAN hein !! ), beat them all, shoot them up, d'une maniére générale le GAMEPLAY .  
 
pour moi en jouant seul je dirais que pc et console se valent pour les jeux de sport (meme si je préfére iss a fifa ...) et les jeux de caisses c plus arcades simu légére sur console , et plutot simu lourde sur pc (f1 racing ...)

n°156910
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 06:11:23  profilanswer
 

sylvermat : moi je me branle pas devant la xbox et d'ailleur je l'achèterais sans doute jamais vu qu'elle m'a piqué Halo...
Tu dis que microsoft connais pas le sens du mot gameplay :sarcastic: ...bon : age of the empire ; midtown madness 1 et 2 ; motocross madness ; crimson skies ; ça te suffit pasque y en a encore !
C dommage tu dis pas que des conneries mais quand je lis "des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs" ça décrédibilise tout le reste...encore un qui parle et qui n'a jamais du jouer à autre chose que le démineur...
Et pour fallout et baldur's gate , t'inquiète pas dans quelques années tu changeras d'avis ! moi aussi quand j'étais plus jeune ce genre de jeux m'accrochait pas (quoique je me suis fait tous les bard's tale sur Apple IIc) mais ça viendra...et une fois que t'as fait un jeu comme ça quand tu joues a un FF t'as l'impression que c'est un jeu d'arcade.(même si je suis malgré tout un grand fan de FF)...
les jeux de baston ouaip c sympa 5 minutes entre pote histoire de se mettre une branlée mutuellement,c vrai que c'est convivial.
Mais bon jouer à ça toute la journée :pt1cable:  
Mais attribuer le gameplay aux consoles :lol:  :lol:  
C'est mettre de coté un grand nombre de jeux vidéos,qui,même si on en voit pas la pub a la télé éxistent bel et bien et n'ont pas attendu les consoles pour arriver...à part peut etre les CBS et Atari 2600...
 
Enfin pour en revenir au débat , c clair que si j'avais 3000fr a claquer (et je dis bien à claquer) je ne les mettrais certainement pas dans une Geforce 3 mais plutôt dans une PS2+GT3...C le premier jeu sur cette console qui me fait envie.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°156917
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 06:23:18  profilanswer
 

Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
 
A sa sortie, la saturn était à ce prix (à peu près...).
 
Et la PS1 pas loin de 2500...
 
J'aime le jeu video!  J'ai pris mon pied autant sur console que sur PC, que sur Amiga...
 
On aime le jeu video ou on ne l'aime, et puis basta!  Et il y a des perles ludiques sur console comme sur ordi!
 
Je confirme que l'équipe M$oft est loin d'être nulle niveau gameplay! :)  Faut pas pousser!  Ils ont sortis plusieurs hits de ces dernières années.  Je veux dire des jeux qui vallent le détour, et qui proposent des concepts intéressants.
 
Cette querelle partisane est ridicule et n'a pas lieu d'être!

n°156920
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 06:31:03  profilanswer
 

tootafai d'accord ; je suis très content en plus que ceux qui ont la ps2 puissent enfin s'éclater sur un putain de jeu :jap:  
J'éspère que ça va continuer , enfin apparement on est sur la bonne voie...d'ailleur en ce moment je crois que c tous les jeux videos qui gagnent en qualité : y a qu'a voir :
max payne,GT3,MGS2,neverwinternights (arg vite!!!!),et tous les jeux actuels qui deviennent terribles avec l'amélioration du matos ARGGGEE...en lisant les pages sur l'E3 de mon joy du mois je baaave...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°156925
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 06:45:27  profilanswer
 

Ca!  Pour baver, j'ai bavé aussi! :D

n°157079
naru

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:14:40  profilanswer
 

graaah! :D
 
bon, M$ est $ony c exactement la mme chose les gars, faut vous reveiller, y ont de la thune est ils viennent conquerir un marché bien juteux qu est celui des jeux video console, $ony a fait ca y a 5ans et ils ont gagné, now voila cro$oft qui veut faire pareil et en general quand cro$oft fait qq chose il le fait pas a moitié et a la fin il gagne (j en suis le premier navré hein, notez bien).
 
pis, dire que baldur's gate ou Fallout sont des jeux naze mal foutu et ininterressant... heu oui c un peu different d un square ou d un enix c sur, mais c quand mme autrement plus trippant faut pas deconner :/
je veu bien que le genre ne plait pas mais cracher sur le sublime systeme de pause de baldur's... erf nan nan ca va po ca [:nono] :D
y a jamais eu autant de liberté d action dans un rpg square/enix ou autre que dans un baldur's gate 2 ou un fallout, clair que les rpg console apres ca font plus 'rpg arcade' qu autre chose (j aime baucoup hein, mais j aime les 2 :p)
 
bon pis qu est ce que j ai vu d autre qui m a fait bondir moi.. :D
 
AH OUI! la psx et la saturn vendu 2500 et 3k a l epoque de leur sortie, hum...
heu oui mais la on avaient une reel evolution comparé a ce qui etait proposé sur le marché avec la snes et la megadrive a l epoque, ct la premiere fois qu ont voyaient des jeux en 3d comme ca sur console (+ou-), aucune comparaison possible avec l entree en scene de la ps2, un wipeout ou un toshiden a l epoque de la sortie de la psx ca en mettait vraiment plein la vu et donner vraiment envis, la ps2 1ans apres on sait ou ca en est...

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°157084
YiftiDoom

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:22:27  profilanswer
 

franchement a ce prix la cette console vos pas le coup otant attendre la XboX  
 
 
 
 
PS2 :gun:  PS2  :gun: PS2 :gun:  PS2  :gun: PS2 :gun:  PS2  :gun: PS2 :gun:  PS2  :gun: PS2  :gun:  PS2 :gun:


---------------
                 www
n°157110
tobbyno

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:41:44  profilanswer
 

oui le gros pb de la ps2 c pas que c une grosse merde (non non ) mais c qu'elle as decus par rapport a ce qui avait etait promis!!
puis aussi a se prix totalement injustifier!!!


---------------
je cherche, je cherche
n°157171
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 11:45:49  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Et oui mais tout le monde n'est pas un fils a papa qui a 3 ans et qui va juste sur un pc pour jouer ...  



 :lol:

n°157184
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:01:34  profilanswer
 

(bien sur y'aura des jeux "consoles" sur xbox mais l'impression générale c des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs ... ) === B&w ca ca clair que c un jeu sans personnalité ... mais est ce que vous jouez avec votre pc parce que la ....
 
tient un débat pc console !  
C une question de gou la t'as rien a dire, moi j'ecnangerais jamais mes FF contre des fallout chiant a mourir et insipide ! (je supporte pas les rpg pc, j'ai bien essayé les baldurs mais c plus fort que moi , c vraiment trop CHIANT ! allez vas y crée ton perso , evite tout les pieges dans la piece, met pose , clik partout et relache pose, pff c lourd , c trop serieux trop rigide, beurk ! ===> désolé pour les fans !)  
 
fallout chiant a mourrir et insipide ??? et ben alors ca ve dire qsue tu n'aime pas les RPG alors et me dit pas que les FF sont des roles playing car question lineaire tu fais pas mieux hein ... idem pour baldur ... trop rigide a bon .. c clair quie tu te sans tout le temps confiné dans des couloirs a aller tout droit ...

n°157189
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:06:12  profilanswer
 

Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
 
A sa sortie, la saturn était à ce prix (à peu près...).
 
Et la PS1 pas loin de 2500...
 
J'aime le jeu video!  J'ai pris mon pied autant sur console que sur PC, que sur Amiga...
 
On aime le jeu video ou on ne l'aime, et puis basta!  Et il y a des perles ludiques sur console comme sur ordi!
 
Je confirme que l'équipe M$oft est loin d'être nulle niveau gameplay!    Faut pas pousser!  Ils ont sortis plusieurs hits de ces dernières années.  Je veux dire des jeux qui vallent le détour, et qui proposent des concepts intéressants.
 
Cette querelle partisane est ridicule et n'a pas lieu d'être
 
 
désolé mais on s'en fout ... le truc qu'on aime pas c que sony sort une console cherros qui ne tient pas du tout les promesses qu'elle avait engagée (15 jeux a sa sortie au lieu de 33 qualité hardware assez limité) par rapport a la concurrence (x-box GC)

n°157197
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:17:08  profilanswer
 

Sphinx a écrit a écrit :

Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
 
A sa sortie, la saturn était à ce prix (à peu près...).




 
 
 
ouais à peu pres mais avec un jeu et elle est morte tres vite :D
 
comme quoi faut suivre l'exemple jusqu'au bout ou pas du tout :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°157201
le_diaboli​que

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:21:55  profilanswer
 

vous allez un peu trop vite aussi,vous comparez la ps2 a deux consoles qui ne sont pas encore sortie,qui te dis que la x-box ou même bien la gamecube ne vont pas tenir leur promesses non plus.
Perso je pense qu'il faudrait arrêter tout simplement ces comparaisons entre les consoles et arrêter de provoquer les props2.

n°157202
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:25:50  profilanswer
 

vous allez un peu trop vite aussi,vous comparez la ps2 a deux consoles qui ne sont pas encore sortie,qui te dis que la x-box ou même bien la gamecube ne vont pas tenir leur promesses non plus.  
Perso je pense qu'il faudrait arrêter tout simplement ces comparaisons entre les consoles et arrêter de provoquer les props2.  
 
ben ce dont est sur c qu'elle vont pas avoir 4mo de video et ca c deja bien :D

n°157206
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:30:29  profilanswer
 

oulah y'a plein de gens qui ont fait des gros post !!!
attendez faut que je reponde a lovewindaube(jolie figure de style, je sais plus le nom...)
 
"bon si ta une geforce 3 c sur qua ca change rien au gameplay a part la fluidité beauté ... moi franchement je suis plus motivé pour jouer a un bo jeu nikel pas crazde du tout quitte a ce qui manque un pe de gameplay (ex: I war 2 qui n'est pas pour les débutants) a oui mais merde .. tu connas pas ca tu n'as jamais jouer que sur ta vielle psone et maintenant ps2 donc tu c pas ce que ca fait de voir de bo grafisme ... "
 
--->bah moi c'est tout le contraire ! je prefer jouer a un jeu au gameplay parfait et laid que l'inverse ! ex: je prefere f zero a wipeout !:)
arrete avec tes critique sur ma connaissance en jeu PC, tu sais bien j'ai pas de PC la je t'ecrit de ma dreamcast tete de bite!!
bien sur que j'ai un pc (2 meme), oui je connais dse jeu et non y'en a pas beaucoup qui me plaise !
 
 
petite precision,je n'est pas de ps2...c'est un detail mais je le dit.
 
"c clair ... toi ta l'air de ty connaitre sorti de ta pokeball tu connai rien ... Xcom Necrodome BattleTech Battle drome Z warcraft prince of persia ... bon la je site des vieux truc car c ca qui a influencer les générations actuelles des jeux video... donc pour ce qui est de dire que les joueur pc ni connaissent rien au jeux video remet tes couches cullottes et passe pas la case départ hein ..."
 
--->et allez le vieux argument pokemonien...pffff...
bon ou est-je dit que les joueur pc n'y connaissait rien ? j'ai dit qu'en lisant vos post on remarque que vous vous attardez plus sur l'aspect graphiq d'un jeu que sur son fond, c'est tout et c'est ca pour mpoi un "faux-joueur"...autrement je sais tres bien que le jeu video est né sur pc, merci !
 
remarque:warcraft n'st pas le premier jeu de trategie sur pc il me semble et les prince of persia et autre another world son aussi sorti sur snes y'a bien longtemps !
 
"toi ta du jamais touché a un fallout q3 starcraft car franchement c clair que nivo gameplay g été ébhai par la qualité de ton pokesnap and co ...."
 
--->fallout et starcraft sont des jeu en trois dé isometrique, on peut pas dire que la maniabilite soit exceptionnelllement dure a realiser sur ce genre de jeu...par contre l'interface est bonne ,c'est vrai !
t'as raison j'ai jamais jouer a Q3 d'ailleurs je sais meme pas ce qu'est un LAN ni un rocket jump!
 
remarque:argument pokemonien encore une fois..tu te repete ! dis moi ca t'obsede tant que ca les p'tite bete toute mimi ?:)
et puis t'as choisi le mauvais jeu ! pokemonsnap est reellement novateur ! c'est un jeu-safari photo ! c'est trop bon je trouve !(bien sur ca ne correspond pas a la categorie de jeu a laquelle joue l'elite des gamer j'ai nomme :les joueurs pc...)
 
 
"bon ... je ve pas dire mais ta ps2 elle pe se rhabiller devant rien que les demo de la geforce3 ... meme nivo game play comme tu dis la demo des vaches de 3dmark2k1 surpassent celui de ton gt3 avec la boté en plus ..."
 
--> j'ai pas de ps2 mec ! je defend juste les console contre l'arrogance des joueur pc qui croit etre l'elite, c'est tout...
t'as remarque sur les vaches est amusante..si si..
euh tu sais ce que ca veut dire gameplay ? tu controle quelquechose dans 3dmark 2001 ?
j'aime pas gt3 mais arrete tes blagues,il est bien mieux realiser que n'importe quel autres jeu de caisse existant sur terre !  
 
"ah oui ! c'est pas sur PC qu'on aurait un shenmue   === ben la revoi aussi un pe tes titres heins ... car nivo RPG ta nomad soul fallout everquest biento morrowind deus ex (un pe moin mais bon qd meme)diablo II "
 
--> mea culpa, j'ai oublié nomad soul, alors la c'est vrai, j'ai couillé ! ce jeu est p't'etre l'equivalent de shenmue sur pc, je l'admet ! fabuleux ce jeu !
morrowind sort aussi sur xbox qui est une console..
deus ex ? rpg ? guê ???!!!
pis diablo (1 ou 2) desolé mais pour moi c'est une merde (c'est pas le debat t'arrete pas sur ce detail)
everquest je suis d'accord !!! et sur dream y'a PSO !! et bientot FFXI!
 
"== ben c pas de ma fote si tu t installer meuh ou que tu c pas utiliser ta becannes ... la c pas de not fote si t un débutant en la matiere ... mais perso ca fait 3ans que g pas vu de page blees alors bon ... (j'exagere un pe mais en gros   pour les factures de tel t pas vraiment obliger je pe te dire tu c que l'on pe jouer sans etre ne meme temps connecter a internet hein .... "
 
--> tu as encore une fois raison je fais des etude en parapedopsychologie appliqué a la moule brestoise, je n'y connais rien!!...pffff arrete tu me fais rire !!
t'as pas vue d'ecran bleu depuis trois ans, pffff arrete ! mais meme si c'est vai, tout le monde n'est pas comme ca..
-->tu me cite everquest et quake 3 en reference et apres tu va me dire que t'y joue que chez toi, avec ton p'tit pc en hermitte ?
 
 
--->ieme parti:
qu'a tu contre perfect dark ? et medal of honor ? explique je capte pas !
 
 
"les precurseur sur consoles mais bien sur !!! fo te reiveiller mon gars apperement ti connai rien "
 
---> mais vas-y balance des titre qui ont lancer la mode de la spy sim dans le jeu video avant goldeneye et metal gear ! vas-y ! au lieu d'encore une fois me critiquer sur mon inculture apparente...
 
"si tu ve c des rpg mais c de la merde quand meme hein jamais je n'echangerai tous tes FF contre mes fallouts hein ... car nivo lineaire c pire que du zelda tes FF (la aussi je suis un pe mechant) "
 
--->ca c'est ton choix et je le respecte, moi perso ca serait le contraire...ah pis tient elle est bonne celle la ! zelda c'est lineaire !  le scenar est basic mais t'es absolument libre dans un zelda ! les ff je dit pas..encore que..
 
 
pour ton truc source...CONNON FONDER, t'es sur que c'est pas plutot cannon fodder ?
 
pour tilateur :
t'as raison j'ai oublier un autre type de jeu exclu pc: le clic and play: monkey island,day of the tentacle..
autant pour moi...
 
voila @+!!
 
remarque: a khan qui connait si bien secret of mana...:D
---> lis mon premier post du haut de page...

n°157222
le_diaboli​que

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:45:14  profilanswer
 

ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre  :lol:  :lol:  
Pour lovewindaube : Oui elle n'a que 4Mo de ram mais il faut quand même reconnaitre que quand tu vois les graphismes de GT3 ce n'est quand même pas mal détaillé.....ce n'est pas ton pc qui serait capable de faire ça avec si peu de mémoire

n°157231
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 12:51:14  profilanswer
 

euh metal gear solid est la suite du jeu metal gear sorti sur la défunte (et encore adorée,au moins par moi) MSX2 (un ordinateur)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°157274
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 13:35:38  profilanswer
 

ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre  c a moi qui repondait tu me prend pour un con ????
 
remarque:argument pokemonien encore une fois..tu te repete ! dis moi ca t'obsede tant que ca les p'tite bete toute mimi ?  
il été tard
 
et puis t'as choisi le mauvais jeu ! pokemonsnap est reellement novateur ! c'est un jeu-safari photo ! c'est trop bon je trouve !(bien sur ca ne correspond pas a la categorie de jeu a laquelle joue l'elite des gamer j'ai nomme :les joueurs pc...)  
 
je prend ca au second degré meme si il fo pe etre pas  
 
je te signale que dans la version pro de 3dmak2k1 on pe jouer ...
 
deus ex et a mon gout pas classable car tu fait evoluer ton perso dans un scenanr assez libre .. donc en parti RPG mais si c pas totalement ...
 
tu me cite everquest et quake 3 en reference et apres tu va me dire que t'y joue que chez toi, avec ton p'tit pc en hermitte ?  
 
je ne joue pas a everquest .. et g simplement dit que pour jouer sur pc t pas obliger d'etre sur le net ...
 
le scenar est basic mais t'es absolument libre dans un zelda
 
g bien dit que ff été pire au nivo lineaire que zelda non ???donc que zelda et pas totalement lineaire  
 
---> mais vas-y balance des titre qui ont lancer la mode de la spy sim dans le jeu video avant goldeneye et metal gear ! vas-y ! au lieu d'encore une fois me critiquer sur mon inculture apparente...  
 
des que j'en retrouve je te les donne ...

n°157290
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 13:47:52  profilanswer
 

Moi je suis un joueur PC, j'ai bien essayé les consoles mais à part qques rares jeux, je n'ai pas accroché aux styles de jeux et au gameplay console, c'est tout.
 
Franchement votre débat est complètement stupide ...
Vous aimez pas le PC ? Vous trouvez que les jeux PC, c'est de la merde ? Alors n'y jouez pas et foutez nous la paix !!!
Vous n'aimez pas la PS2 ou la XBOX ou la console que vous voulez ? Vous n'aimez pas  tel ou tel jeu parce que selon vous il est meilleur sur PC ? Alors n'achetez pas de console, n'y jouez pas et foutez la paix aux consoleux.
 
Tant qu'on est content des jeux auxquels on joue et de sa machine, il n'y a aucun intérêt à dire "moi j'ai raison, c'est ma machine la plus forte, c'est mes jeux les meilleurs, ceux qui pensent pas comme moi sont que des cons", que ca soit du cote PC ou consoles.
 
Alors vous prenez vos jeux et votre machine (PC ou console) et vous arretez de faire cette petite guéguerre stupide, complètement stérile, et digne d'adolescents boutonneux en mal de sexe et de sensations fortes. Ou alors achetez vous Playboy et branlez vous un coup !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°157291
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 13:48:42  profilanswer
 

le_diabolique a écrit a écrit :

il faut quand même reconnaitre que quand tu vois les graphismes de GT3 ce n'est quand même pas mal détaillé.....ce n'est pas ton pc qui serait capable de faire ça avec si peu de mémoire  




 
 
ben si evidemment :??:
le detail des textures il est tout pourri dans gt3 c' est les polygones qu'y a en quantité  
un pc tout con y peut te faire des textures 3 fois plus détaillées  
parce que la vram elle sert pas à calculer des polygones gromalin confond pas tout :p


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°157299
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-07-2001 à 13:54:19  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
ben si evidemment :??:
le detail des textures il est tout pourri dans gt3 c' est les polygones qu'y a en quantité  
un pc tout con y peut te faire des textures 3 fois plus détaillées  
parce que la vram elle sert pas à calculer des polygones gromalin confond pas tout :p  




 
Arrete tu va le froisser  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°157300
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 13:55:40  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

$ony a fait ca y a 5ans et ils ont gagné, now voila cro$oft qui veut faire pareil et en general quand cro$oft fait qq chose il le fait pas a moitié et a la fin il gagne (j en suis le premier navré hein, notez bien).



 
 
 
C'est l'expérience qui compte, et là Micro$oft va se ramasser lamentablement :D

n°157305
le_diaboli​que

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 13:58:44  profilanswer
 

Citation :

tu me prend pour un con ????


 
tu n'es pas con,tu es juste trop borné pour laisser le droit aux autre de s'exprimer,tu campes sur tes idées et ce que racontent les autres c'est du vent.

n°157309
le_diaboli​que

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:03:35  profilanswer
 

je ne suis pas vexé parce qu'il me dit ça, mais il faut quand même avouer qu'on a jamais vu se genre de jeux de caisse sur un pc.Je sais que certain vont prendre les derniers nfs pour exemple mais perso je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose pour être aussi bien malgré la qualité graphique de nfs5.

n°157313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:06:14  answer
 

Bon on pourrait pas les renvoyé d'ou ils viennent dans le trou du cul du monde ou le 7 eme niveau de l'enfer ... ca commence a être , avec des argument aussi miteux des deux coté ... c'est quoi PF qui envois ses sbires ...

n°157316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:08:45  answer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
 
C'est l'expérience qui compte, et là Micro$oft va se ramasser lamentablement :D  




 
C vrai que Sony quand il ont sorti la PS1 avait beaucoup d'experience :sarcastic:

n°157319
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:10:48  profilanswer
 

Bah de toute façon quand il y aura des xbox dans tout les carrefour du coin avec des stands de demo reservé(microsoft oblige :p) avec des super beau jeux qui tourneront dessus(par ex. doa 3 :D) tous les detracteur de MS qui se croient "aware" en critiquant la xbox now, ils seront parmi les premiers a sauter dessus ! :D
 
Attendez les premières pubs qui passeront a la teloche et/ou au cinoche et vous allez voir ;)
 
A ce moment là il y aura des defenseurs de la xbox 100x plus acharner et plus convaincant que les kilik,susmab,ryan et cie :)
 
A+

n°157320
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
C vrai que Sony quand il ont sorti la PS1 avait beaucoup d'experience :sarcastic:  




 
 
 
Tu comprends pas ce que je veux dire :sarcastic: C'est pas grave... juste une chose : on peux pas appliquer un concept PC pour une console... (pas même cible)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR