Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°157320
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
C vrai que Sony quand il ont sorti la PS1 avait beaucoup d'experience :sarcastic:  




 
 
 
Tu comprends pas ce que je veux dire :sarcastic: C'est pas grave... juste une chose : on peux pas appliquer un concept PC pour une console... (pas même cible)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 14:11:03  profilanswer
 

n°157322
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:11:47  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Bah de toute façon quand il y aura des xbox dans tout les carrefour du coin avec des stands de demo reservé(microsoft oblige :p) avec des super beau jeux qui tourneront dessus(par ex. doa 3 :D) tous les detracteur de MS qui se croient "aware" en critiquant la xbox now, ils seront parmi les premiers a sauter dessus ! :D
 
Attendez les premières pubs qui passeront a la teloche et/ou au cinoche et vous allez voir ;)
 
A ce moment là il y aura des defenseurs de la xbox 100x plus acharner et plus convaincant que les kilik,susmab,ryan et cie :)
 
A+  




 
 
 
 :lol: on verra bien :lol:

n°157326
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:15:37  profilanswer
 

xbox = marketing marketing marketing marketing, bon hardware + bon jeux(sega,capcom,bizarre creation,tecmo,etc..) et de nombreux exclusivité($$$) ;)
 
franchement yu aura tout pour le grand public :D
Et les "petit" rebelz anti-ms seront là que pour distraire les forumeurs que nous sommes mais ils n'arrèteront en aucune façon la marche de MS c comme ca.
Faut les comparer au clebard qui gueules(les anti-ms) et la caravane qui passe (la xbox) :D
 
A+

n°157332
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:19:54  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
 
Tu comprends pas ce que je veux dire :sarcastic: C'est pas grave... juste une chose : on peux pas appliquer un concept PC pour une console... (pas même cible)  




 
Toi t'as rien compris, tu ne connais strictement rien de la xbox pour oser dire ca..
 
Renseigne toi un peu et tu verra que la xbox n'a rien d'une architecture pc mais plutot console malgrè les composants venant du monde pc.
 
regarde la dreamcast avec son chip graphique powervr(qui vient du pc) et sa compatibilité avec windows ce..
Et pourtant elle a eu des jeux console introuvable sur support pc.
Regarde la gamecube avec son processeur powerpc(IBM) et sa carte graphique flipper(fait par une société qui travaillait sur pc) pourtant ce sera bien une console.
 
Enfin bref va mieu te renseigner(sur la xbox) parceque là tu parle que pour critiquer sans vraiment savoir de quoi tu parle.
 
A+

n°157333
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:21:03  profilanswer
 

Ayim épidode 2: ou comment je fais mon paco rabanne :sarcastic:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°157335
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:22:13  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Ayim épidode 2: ou comment je fais mon paco rabanne :sarcastic:  




 
Ryan ne fait pas le irkel-like ca te decridibilise..
 
pis je fais pas mon pacorabane je donne mon avis ;)

n°157342
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:25:27  profilanswer
 

c'est pas l'architecture de la console qu'il faut remettre en cause (quoiqu'aller foutre un p3 qu'est un cpu généraliste dans une console... :sarcastic: ) mais plutot la facon dont microsoft aborde le marché des consoles à la facon du monde pc..

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°157345
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:28:19  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Toi t'as rien compris, tu ne connais strictement rien de la xbox pour oser dire ca..
 
Renseigne toi un peu et tu verra que la xbox n'a rien d'une architecture pc mais plutot console malgrè les composants venant du monde pc.
 
regarde la dreamcast avec son chip graphique powervr(qui vient du pc) et sa compatibilité avec windows ce..
Et pourtant elle a eu des jeux console introuvable sur support pc.
Regarde la gamecube avec son processeur powerpc(IBM) et sa carte graphique flipper(fait par une société qui travaillait sur pc) pourtant ce sera bien une console.
 
Enfin bref va mieu te renseigner(sur la xbox) parceque là tu parle que pour critiquer sans vraiment savoir de quoi tu parle.
 
A+  




 
 
Et pis toi apprends à lire :fou: J'ai dis CONCEPT pc, j'ai pas dis : la Xbox c'est un PC

n°157348
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:29:45  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est pas l'architecture de la console qu'il faut remettre en cause (quoiqu'aller foutre un p3 qu'est un cpu généraliste dans une console... :sarcastic: ) mais plutot la facon dont microsoft aborde le marché des consoles à la facon du monde pc..  
 
 




 
Ah oui ?  
 
Et comment Sony a aborder le monde des consoles avec la psx hein ?
 
En donnant des fleurs ? :D

n°157349
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:31:12  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
Et pis toi apprends à lire :fou: J'ai dis CONCEPT pc, j'ai pas dis : la Xbox c'est un PC  




 
Explique alors qu'est ce que ca veut dire "concept pc" pour toi stp.
 
Moi j'ai compris "architecture pc" si ct aut' chose desolé mais sois plus precis et ne critique pas dans le vide comme ca argumente mieux stp ;)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 14:31:12  profilanswer
 

n°157352
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:34:13  profilanswer
 

pfff tu me donne vraiment pas envie d'argumenter  :(


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°157353
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:35:16  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

pfff tu me donne vraiment pas envie d'argumenter  :(  




 
Abandonne chuis trop fort pour toi :D
 
 
:D :D :D
 
 
;)

n°157355
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:35:29  profilanswer
 

De la bouche de micro$oft lui-même : la xbox a pour but de rapprocher le monde des consoles avec le monde des PC...
 
Mais ça c'est une mauvaise idée, on sait (enfin pas tous ya encore des trizos qui croyent que PC=CONSOLE [:moule_bite]) que c'est deux mondes complétement différent... jouer à des hits pc (halo) sur console ou vice-versa et ridicule (halo à la manette MDR :lol:)

n°157358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:37:59  answer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
 
Tu comprends pas ce que je veux dire :sarcastic: C'est pas grave... juste une chose : on peux pas appliquer un concept PC pour une console... (pas même cible)  




 
La je suis d'accord que les jeux PC et console ne vise pas le même publique mais les joueurs consoles (dont je faisait parti ) on grandi et maintenant il y a de plus en plus de jeux style PC pour les consoles. Si M$ fait des jeux style PC je pense que pas mal de monde vont accrocher car on a pas tous la possiblité d'acheter un PC et de suivre l'evolution.
Je pense (mais c mon avis perso) que dans le future il va y avoir plusieurs publique pour la console.
Un public jeune (je parle aussi des grands enfants :D ) qui vont s'interesser a des jeux comme Mario et un publique plus vieux qui vont vouloir des jeux plus complexe ou plus "adulte".
Et la je pense que la Game Cube va marcher car elle va toucher le 1er public et que la X-box va vouloir toucher le 2nd quand a la PS2 va ce positionner sur les 2 marché.
 
Donc je pense qu'il y aura la place pour ces trois consoles dans le future !
Voila :jap:

n°157365
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:40:56  profilanswer
 

De toute façon, ni la GC ni la Xbox sont sortis... donc on peut RIEN dire !!! Si ça se trouve elle vont tout niquer comme elles peuvent tout foirer !!!

n°157370
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:43:45  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

De la bouche de micro$oft lui-même : la xbox a pour but de rapprocher le monde des consoles avec le monde des PC...
 
Mais ça c'est une mauvaise idée, on sait (enfin pas tous ya encore des trizos qui croyent que PC=CONSOLE [:moule_bite]) que c'est deux mondes complétement différent... jouer à des hits pc (halo) sur console ou vice-versa et ridicule (halo à la manette MDR :lol:)  




 
Euh.. il y aura aussi des jeux typiquement console sur xbox(doa3,ninja gaiden,dinocrisis3,onimusha genma,kengo,msr2,munch odyssey,Gun valkyrye,panzer dragoon,segagt2,crazytaxi 3,etc..) faut pas se faire de faux stéréotype comme ca sur la xbox..
 
Y aura certe qq jeux issu du monde pc sur xbox mais ca ca été pareil pour toute les consoles(DC,PS2,PSX,Saturn,etc..).
 
sur saturn/psx on avait eu droit a des magic carpet,doom,quake,firestorm thunder hawk,chevalier de baphomet,etc..
 
Et sur DC/PS2 on a eu des mdk2,quake3,Unreal Tournament,F1racing,etc..
 
Donc desolé je vois toujours pas ce que veux dire ton "concept pc"..

n°157375
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:46:43  profilanswer
 

Pas grave, moi j'arrête de me battre dans le vent... si tu comprends pas c'est que tu veux pas comprendre...
 
Dire que la Xbobx est une console normale je trouve ça osé, surtout quand tu vois qu'elle a un DD etc... et que la plupart des éditeurs PC ont signé pour faire des jeux dessus...
 
Maintenant J'ARRETE, on verra bien quand les consoles seront sorties...

n°157384
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:52:38  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

Pas grave, moi j'arrête de me battre dans le vent... si tu comprends pas c'est que tu veux pas comprendre...
 
Dire que la Xbobx est une console normale je trouve ça osé, surtout quand tu vois qu'elle a un DD etc... et que la plupart des éditeurs PC ont signé pour faire des jeux dessus...
 
Maintenant J'ARRETE, on verra bien quand les consoles seront sorties...  




 
Sage decision ;)
 
Mais je te rappel quand même que la ps2 a aussi un DD qu'on doit acheter a part et FFX l'utilise, d'ailleur il faut attendre plus de 10 minute "d'installation" avant de jouer a FFX avec l'apport du DD de la ps2 :eek:
 
C'est paradoxale quand on pense au critique des anti-ms/props2 qui critiquaient justement ce point là..;)
 
En plus MS a precisé qu'il n'y aura aucun jeux xbox qui demandera une installation avant de jouer comme ffx :D
 
;)
 
Enfin bon vous critiquer MS mais vous auriez pu critiquer sony en disant par ex. "ouai la psx c po une console mais c une chaine hi-fi qui se prend pour une console !" :D (bah oui parcequ'au depart sony ct surtout hi-fi :D)
 
Bon A+

n°157386
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:54:40  profilanswer
 

Deja, je mets les choses au point, j'aime poa la PS2... Je trouve la PS2 une belle arnaque (d'un point de vue technique, y'a de beaux ratés). Les jeux sont loins d'etres terribles.. Oui j'ai vu GT3.. Ben super.. du Phong a gogo et de l'environmental mapping.. Tres peu de textures.. Bref on s'en sort comme on peux avec les 4 Mo de Ram Video (soit dis en passant, il est loin d'etre moche!). Ce jeux est parfaitement faisable sur PC sans avec une GF3.. un P3-700/800 et une GF1DDR ca le fait (y'a pas 15404545050 polygones dans GT3).
 
Pour Kiki69 qui se demandais qui sur PC est capable de vendre bcp de jeux.. Ben prends Blizzard, sont pas aussi riche que Konami ou Sony.. Ben ils ont quand meme vendu 5.5 millions de Diablo2 et sont partis pour vendre 2 millions de LoD, sans compter les hits du genre Diablo, Warcraft 2, Starcraft et Brood War... alors que le piratage est bien plus important sur PC je pense..

n°157390
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:56:16  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
sylvermat : moi je me branle pas devant la xbox et d'ailleur je l'achèterais sans doute jamais vu qu'elle m'a piqué Halo...
 
le branler c'était facon de parler , j'éspére que t'auras compris !  
 
Tu dis que microsoft connais pas le sens du mot gameplay :sarcastic: ...bon : age of the empire ; midtown madness 1 et 2 ; motocross madness ; crimson skies ; ça te suffit pasque y en a encore !
 
Ok pour age ,meme si je préfére de loin a CIV (qui n'est quand meme pa^s pariel je le concois), les madness pour moi ce sont des jeux moyens , franchement rien de bien super , fun ok mais a part ca ... ca me fait penser a tony hawk que je kiffe pas du tout ! (un ^produit pur console)
 
 
C dommage tu dis pas que des conneries mais quand je lis "des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs" ça décrédibilise tout le reste...encore un qui parle et qui n'a jamais du jouer à autre chose que le démineur...
 
La j'avour je me suis emporté , je me suis relun c vrai j'auraios pas du dire ca , mais bon sur fade et sans personnalité je reste entierement sur mes positions, pas sur le "tous les jeux pcs" , moi c mon impression : les jeux pc c froid , ca veux se montrer "intelligent" , hyper abouti (ce qui est parfois vrai) mais moi je trouve trés peu de jeu PC fun a jouer , désolé c mon point de vue , et la comparaison rpg console/ pc en est le meileur exmeple .
ENsuite non je joue sur pc , je joue principalement a CS , Q3(moins) , UT (en lan) , CTP2 (et tout les autres civ raaa j'adore) , SIm city (je suis fan !) , et je m'essaye souvent  a tout type de jeu , mais le pb c que j' arrive jamais a accrocher longtemps !  
 
 
Et pour fallout et baldur's gate , t'inquiète pas dans quelques années tu changeras d'avis ! moi aussi quand j'étais plus jeune ce genre de jeux m'accrochait pas (quoique je me suis fait tous les bard's tale sur Apple IIc) mais ça viendra...et une fois que t'as fait un jeu comme ça quand tu joues a un FF t'as l'impression que c'est un jeu d'arcade.(même si je suis malgré tout un grand fan de FF)...
 
Moi je crois pas que je changerais , j'ai tenté , les fallout les baldur's , et ca m'a trop pris la tete !!!!!!!!
 
les jeux de baston ouaip c sympa 5 minutes entre pote histoire de se mettre une branlée mutuellement,c vrai que c'est convivial.
Mais bon jouer à ça toute la journée :pt1cable:  
 
Ca encore ca dépend des gens, moi je suis inetremediaire  , mais je connais de sgens qui passent leur journée sur KOF pour etre parfaits ! (moi j'y arrive pas honnetement ca me gave , en + je kiffe plus sfalpha3)  
 
Mais attribuer le gameplay aux consoles :lol:  :lol:  
C'est mettre de coté un grand nombre de jeux vidéos,qui,même si  
 
c vrai , mais je trouve qu'il y en a moins
 
Enfin pour en revenir au débat , c clair que si j'avais 3000fr a claquer (et je dis bien à claquer) je ne les mettrais certainement pas dans une Geforce 3 mais plutôt dans une PS2+GT3...C le premier jeu sur cette console qui me fait envie.
 
c ce que je voulais un peu dire avec mon cp de gueule .
 
 



n°157404
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:04:42  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

graaah! :D
 
 
 
pis, dire que baldur's gate ou Fallout sont des jeux naze mal foutu et ininterressant... heu oui c un peu different d un square ou d un enix c sur, mais c quand mme autrement plus trippant faut pas deconner :/
je veu bien que le genre ne plait pas mais cracher sur le sublime systeme de pause de baldur's... erf nan nan ca va po ca [:nono] :D
y a jamais eu autant de liberté d action dans un rpg square/enix ou autre que dans un baldur's gate 2 ou un fallout, clair que les rpg console apres ca font plus 'rpg arcade' qu autre chose (j aime baucoup hein, mais j aime les 2 :p)
 
 




 
ca c ^pour moi je suppose :D
Désolé ca c ton point de vue , tu peut ptet pas comprendre mais moi je kiffe , pas pour moi baldur c froid , c prise de tete , c long , en qq sorte c chiant !  
Mais c mon avis , je veux dire , il faut pas comparer les rpg pc console n pour moi ca n'a rien a voir , je connais des gens qui joue aux deux , je connais des gens qui peuvent pas blairer les rpgs pcs (et qui otn essayé quand meme !!! comme moi) , je connais des gens qui blairent aucun RPG , je connaius mem des gens qui blairent pas les jeux videos  :D  
Alors ce que tu dis c ton point de vue ! Le systeme de jeux de baldurs moi il me fait archi chier !!!! Je suis d'accord que sur console c plus lineaire , plus dirigé du moins, mais l'anbince je la trouve 100 fois meilleurs , de toutes facons on peut pas comparer , moi je trouve que les systemes de combat des jeux console , sont en général bien plus sympa que ceux des rpg pcs .
Mais C MON AVIS !!!

n°157409
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:10:46  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

(bien sur y'aura des jeux "consoles" sur xbox mais l'impression générale c des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs ... ) === B&w ca ca clair que c un jeu sans personnalité ... mais est ce que vous jouez avec votre pc parce que la ....
 
 
désolé j'aime pas B&W , y'a de nouveaux concetps , ok on s'amuse 5 minutes et moi jai trouvé ca chiant, d'ailleur y'en a qui le considére pas comme un jeu ! Ceci dis c vrai que j'ai exagéré avec le "comme tous les jeux pc" , j'ai fait mon mea culpa dans un autre post , pour preuve je joue bcp a CTP , pour moi un des emilleurs jeux au monde .
 
 
tient un débat pc console !  
C une question de gou la t'as rien a dire, moi j'ecnangerais jamais mes FF contre des fallout chiant a mourir et insipide ! (je supporte pas les rpg pc, j'ai bien essayé les baldurs mais c plus fort que moi , c vraiment trop CHIANT ! allez vas y crée ton perso , evite tout les pieges dans la piece, met pose , clik partout et relache pose, pff c lourd , c trop serieux trop rigide, beurk ! ===> désolé pour les fans !)  
 
fallout chiant a mourrir et insipide ??? et ben alors ca ve dire qsue tu n'aime pas les RPG alors et me dit pas que les FF sont des roles playing car question lineaire tu fais pas mieux hein ... idem pour baldur ... trop rigide a bon .. c clair quie tu te sans tout le temps confiné dans des couloirs a aller tout droit ...  
 
 
J'ai répondu a ca dans un autre post aussi , désolé meme si FF est linéaire je peut pas blairer les RPG pc , comme ca , j'aime aps c tout , jexplique ce qui me va pas mais chaun sotn poitn de vue c tout . ENfin SVP ne prenez pas que FF comme exemple sur console parce que vous connaissez que ca , moi j'ai pas mal de RPG en çimport et ptet qu'on devrait citer plus souvent des choses du genre xenogears ou valkirie profile !



n°157415
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:14:08  profilanswer
 

naru parlait de la liberté dans fallout, et bien justement j'ai laché le 2 pour cette meme raison, on se sent perdu face aux 10.000 possiblités de jeux, perso j'ai besoin d'un peu me sentir dans des "rails" ce que j'ai pas ressenti du tout avec fallout, y'a 36.000 quêtes a faire dans tout les sens, sans savoir ou l'on va ni ce qu'on doit faire..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°157419
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:16:22  profilanswer
 

le_diabolique a écrit a écrit :

ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre  :lol:  :lol:  
Pour lovewindaube : Oui elle n'a que 4Mo de ram mais il faut quand même reconnaitre que quand tu vois les graphismes de GT3 ce n'est quand même pas mal détaillé.....ce n'est pas ton pc qui serait capable de faire ça avec si peu de mémoire  




 
hihi normal les gens du pc savent pas programmer !! :D tu veux jouer a notre jeux ? achete une carte a 1000 boules !  
Dans certains cas c justifié , mais dans d'autres non , je suis désolé , il faut reconnaitre que les developpeurs pcs se cassent pas le cul : pour preuve fo voir le nb de patch , dans certains c as c pour pefectionner (HL) , mais dans d'autres c pour finir le jeu !!

n°157421
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:18:36  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
hihi normal les gens du pc savent pas programmer !! :D tu veux jouer a notre jeux ? achete une carte a 1000 boules !  
Dans certains cas c justifié , mais dans d'autres non , je suis désolé , il faut reconnaitre que les developpeurs pcs se cassent pas le cul : pour preuve fo voir le nb de patch , dans certains c as c pour pefectionner (HL) , mais dans d'autres c pour finir le jeu !!  




 
 
 :jap:

n°157422
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:18:55  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
C vrai que Sony quand il ont sorti la PS1 avait beaucoup d'experience :sarcastic:  




 
ils avaient deja developpé des tas de jeux console , avec psygnosis ca te dis qq chose ?

n°157426
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:20:44  profilanswer
 

le_diabolique a écrit a écrit :

ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre  :lol:  :lol:  
Pour lovewindaube : Oui elle n'a que 4Mo de ram mais il faut quand même reconnaitre que quand tu vois les graphismes de GT3 ce n'est quand même pas mal détaillé.....ce n'est pas ton pc qui serait capable de faire ça avec si peu de mémoire  




 
 :lol:  :lol:  
Mais personne n'aurai idée d'acheter une carte graphique à 4Mo pt'i gars.
Et puis c normal, les processeurs des pc et ceux des consoles ne travail pas sur les meme objectifs, donc forcément celui de la PS2 est optimisé pour accuiellir des jeux genre Grand turismo 3.
Ne vas pas me dire que si un GT sortait sur PC, il ferai pas un ravage...et pour ceux qui se sont tenu au crourant l'E3 semble dire qu'on vas allez vers des jeux démant pour cette année.
PC/Console, le debat n'existe pas  :??:  Moi je dit que ce sont tous les deux des supports permettant de jouer donc on peux faire une comparaison.


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157433
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:23:47  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
 
C'est l'expérience qui compte, et là Micro$oft va se ramasser lamentablement :D  




 
Je sais pas si tu te tiens au courant un peu toi de la situation mais deja y a des developpeurs ki se sont cassé de chez Sony pour un contrat avec Microsoft. Et puis c vrai que Microsoft c la petite entreprise qui a pas d'avenir, y a qu'a voir ce qu'il vont mettre dans leur console, y a trois fois rien... Nan sans dec', reflechit avant de parler :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157442
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:30:02  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
ils avaient deja developpé des tas de jeux console , avec psygnosis ca te dis qq chose ?  




 
Des jeux oui... et alors Microsoft non ?  
MotocrossMadness
MidtownMadness
Age Of Empire etc...
Combat Flight Simulator...
Heu c Sony ca ?
tssssssss :na:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157447
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:33:11  profilanswer
 

et ne me dit pas que c pas pareil parce que Sony avait developper pour des consoles et non pour PC parce que je pense que Microsoft connaitrat sa machine mieux que personne, et donc ils sauront très bien la programmer... c exactement la meme chose. Attendons la sortie maintenant mais je dout que la Xbox fasse un bide  :D


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157455
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:38:10  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas si tu te tiens au courant un peu toi de la situation mais deja y a des developpeurs ki se sont cassé de chez Sony pour un contrat avec Microsoft. Et puis c vrai que Microsoft c la petite entreprise qui a pas d'avenir, y a qu'a voir ce qu'il vont mettre dans leur console, y a trois fois rien... Nan sans dec', reflechit avant de parler :lol:  




 
 
Justement je comprend pas comment avant sa sortie alors qu'on a encore joué a rien our presque,  on peut autant s'enthousiasmer pour une console qui n'a rien montré a part des caractéritsique de reves !  
La xbox a des gros handicapes :
- MS NE CONNAIT PAS LA PHILOSOHPHIE CONSOLE ====> leur chance c justement de faire venir le public console a une philosophie plus PC (pas tout a fait pc quand meme) .
 
- LE souteitn des éditeurs jap est inexistant ou frileux (capcom va refaire un onimusha 1 , konami hesite avec un evnetuel MGS1, square n'a rien dis du tout) , seuls tecmo annonce en grande fanfare son DOA3 et devinez quoi le seul jeux ja^p visible est le jeu phare de la xbox ! Une console sans editeur jap n'a jamais réussi depusis la NES (3do , jaguar, lynx , j'en oublie surement) .  
 
- Le pad a l'air nul , conséquence direct du gameplay, MS ne connait pas ce mot je le redis ! Faire un AOE jouable c pas bien compliqué ! Je repete que les rois sont nintendo qui sortent A CHAQUE FOIS une manette novatrice : je dirais que sony est au juste mileiu , c correcte meme s'ils n'inventent rien !  
 
- La console sera pas donné , et a quand meme  plus d'un an de retard sur la PS2 et elle fait meme aps DVD, je suis désolé mais pour moi ca compte , meme si j'avais aps besoin d'un dvd supplémentaire , j'étais bien content d'avoir celui de la ps2 qui s'avére pratique finalement .
 
_ La gamecube sera bcp moins cher
 
- Un Hardware comme ca c impressione mais ca montre bien que MS n'y connait rien en console, le p3 c pas optimisé pour le jeu contrairement a l'emotion engine ou la futur puce nintendo . Qu'est ce que viens faire un processeur centrale aussi puissant ici , je suis sur qu'avec un processeur optimisé et deux fois moins puissant on fait la meme chose ! Mais bon c vfait de la pub pour Intel , et ca fait bien de mettre 1ghz dans le datasheet ....  
 
- enfin a l'E3 bcp ont été décu par les jeux XBOX et la vrai reine était la Gamecubve qui elle pour sa premiére sortie n'a pas décue (meme si c vrai cela ne veux trop rien dire , c deja pas si florissant que ca pour M$ alors pkoi s'acharner a défendre cette console alors qu'on a encore rien vu ou plutot joué!!!)

n°157456
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:38:59  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

 
 
Des jeux oui... et alors Microsoft non ?  
MotocrossMadness
MidtownMadness
Age Of Empire etc...
Combat Flight Simulator...
Heu c Sony ca ?
tssssssss :na:  



tu sais pas lire ou tu le fait exprés ??
des JEUX CONSOLE ???
je crois que ton fanatisme t'aveugle !! :D

n°157457
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:39:34  profilanswer
 

d'accord avec tout ce que tu vien de dire (et que g deja dit :D en partie) MrMario  :jap:
 
  PC/Console, le debat n'existe pas     Moi je dit que ce sont tous les deux des supports permettant de jouer donc on peux faire une comparaison.   :jap:  
 
 Je sais pas si tu te tiens au courant un peu toi de la situation mais deja y a des developpeurs ki se sont cassé de chez Sony pour un contrat avec Microsoft. Et puis c vrai que Microsoft c la petite entreprise qui a pas d'avenir, y a qu'a voir ce qu'il vont mettre dans leur console, y a trois fois rien... Nan sans dec', reflechit avant de parler    :jap:  et plus d'un et pas des petits notamlent sega qui va privilegier M$ puto que Sony comme cela été initialement prevu ...
 
et ne me dit pas que c pas pareil parce que Sony avait developper pour des consoles et non pour PC parce que je pense que Microsoft connaitrat sa machine mieux que personne, et donc ils sauront très bien la programmer... c exactement la meme chose. Attendons la sortie maintenant mais je dout que la Xbox fasse un bide    encore :jap:

n°157460
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:42:00  profilanswer
 

:ouch: sylvermat fo qiue tu arretes de fumer la ... ca va plus aller prend ton sup et retourne au lit parce que la tu c plus ce que tu dit ....

n°157464
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

:ouch: sylvermat fo qiue tu arretes de fumer la ... ca va plus aller prend ton sup et retourne au lit parce que la tu c plus ce que tu dit ....  




 
désolé j'ai pas sommeil , fodrais que tu argumentes un peu la ...
en + dans ta signature certaines chose me fotn douter totalement de ton manque de clairvoyance ...

n°157478
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:51:26  profilanswer
 

jhe penc pas au someil mais plus a une maladie ...
bon tu ve que j'argumente sur ce que tu a dit plus o :
 
- MS NE CONNAIT PAS LA PHILOSOHPHIE CONSOLE ====> leur chance c justement de faire venir le public console a une philosophie plus PC (pas tout a fait pc quand meme
il c faire des jeux a partier de ce momùent la ils seront assez intélligents pour redresser la barre au bon moment ... c pas des neuneu ...
 
- LE souteitn des éditeurs jap est inexistant ou frileux (capcom va refaire un onimusha 1 , konami hesite avec un evnetuel MGS1, square n'a rien dis du tout) , seuls tecmo annonce en grande fanfare son DOA3 et devinez quoi le seul jeux ja^p visible est le jeu phare de la xbox ! Une console sans editeur jap n'a jamais réussi depusis la NES (3do , jaguar, lynx , j'en oublie surement) .  
 
tu en c koi deja ya sega et tous ces éditeurs "amis" donc deja c pas des pd en la matieres ...
 
- Le pad a l'air nul , conséquence direct du gameplay, MS ne connait pas ce mot je le redis ! Faire un AOE jouable c pas bien compliqué ! Je repete que les rois sont nintendo qui sortent A CHAQUE FOIS une manette novatrice : je dirais que sony est au juste mileiu , c correcte meme s'ils n'inventent rien !  
 
mouai c pe etre pour ca que c eux qui dévelloppe les meilleurs pad sur pc (et vien pas me dire que les pc niania un jeux est un jeux .)
 
- La console sera pas donné , et a quand meme  plus d'un an de retard sur la PS2 et elle fait meme aps DVD, je suis désolé mais pour moi ca compte , meme si j'avais aps besoin d'un dvd supplémentaire , j'étais bien content d'avoir celui de la ps2 qui s'avére pratique finalement .  
 
oui ben la aussi revois un peu les spec de la bevcanne a  
 
_ La gamecube sera bcp moins cher  
 oui mais a part les mini dvd elle pourra rien lire ... et je pense que les prix seront a pe pret les memes ...
 
 Un Hardware comme ca c impressione mais ca montre bien que MS n'y connait rien en console, le p3 c pas optimisé pour le jeu contrairement a l'emotion engine ou la futur puce nintendo . Qu'est ce que viens faire un processeur centrale aussi puissant ici , je suis sur qu'avec un processeur optimisé et deux fois moins puissant on fait la meme chose ! Mais bon c vfait de la pub pour Intel , et ca fait bien de mettre 1ghz dans le datasheet  
 
tu vas me dire que la ps2 na pas fait de marketing ben la c pareil ...
 
 
je ne defend pas specialement cette console je defend ma console qu'est le pc ...

n°157545
Crisis

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:29:42  profilanswer
 

Salut les little chickens!!!
 
J'viens d'me tapper la lecture de tout le topic... wwwoooaahhh!!!
Vous avec un sacré paquet d'énergie à revendre. C'est vrai, faites en profiter votre copine, elle sera heureuse.
 
Sans prendre partie au débat de la meilleure console qui tue sa mère, je voudrais signaler un détail, en rapport à un topic de je ne sais plus qui. Ce topic faisait un parallèle entre le rendu des jeux PS2 (gt3) et PC. Le second étant incapable de réaliser les jeux de la première, d'autant plus que les codeurs PC étaient à chier et se foutaient de la gueule du monde...
Alors faut juste savoir ceci:
 
1 : Les codeurs.
Les codeurs sur PC ne sont pas tous bons, c'est certains. Rares sont ceux qui se foulent encore en ASM... vieux souvenirs... MAIS, il sont amenés à gérer 1000 fois plus de saloperies de compatibilité que les codeurs consoles. Une consoles possèdent un seul bios/os, et une architecture fixe. C'est dailleurs là sont avantage. Un PC, lui, possède une foule d'OS (95-98-Me,NT,2000, XP), même s'ils se doivent d'être compatibles. Ils possèdent également une architecture variable et toujours différente (ou presque). Microsoft fait le gros du travail de réunification des ressources avec le directX, mais ça goinfre un paquet de temps machine. Donc, sur PC, on doit gérer l'OS, l'évolution, la compatibilité, etc... Alors forcément, c'est un handicap. Les PCs sont victimes de leurs trops fréquentes mises à jour. Pour le moment.
 
2 : Le rendu PS2 VS PC.
N'oublions pas un détail TRES (voir TROP) important. La PS2, en plus de bénéficier d'un hardware fixe, balance sa purée en basse résolution et en 50/60hz. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayés une expérience simple : abaisser le sync du moniteur à 60hz pour la résolution de jeu? C'est déjà un bon début de fluidité. Car plus on monte le sync, plus on perd le bel effet de fluidité "lissée", typique aux consoles et machines d'arcade. Mais j'ai été plus loin.
J'ai trafiqué la base de registre de windows pour avoir accès à des résolutions 32bit de 320x240, 400x300, 512x384 (clés nvidia, j'ai une gforce2). Les résolutions que l'ont retrouve généralement sur les consoles récentes. Ensuite, je me suis assuré que le FSAA était activé. Et j'ai lancé un jeu.
Et bien, 60z (50hz avec un Moniteur réelement multisynchrone), FSAA et 320x240 ou 400x300 ou 512x384 offrent un rendu identique à celui des consoles. Et dans ces résolutions la, évidemment, le trash mémoire, les pertes de FPS des rallentissemnts deviennent INEXISTANT.
 
J'espère seulement avoir été clair dans mes explications.
Une console envoie une pauvre définition (comparée à certaines rés. des PCs), supportée par un hardware stable et fixe qu'un codeur peut exploiter sans se prendre trop le choux.
 
Mais mettez un PC à la même résolution (même avec FSAA), et vous obtenez une brute de calcul. Ne reste qu'à pallier au style de jeux qui ne convient pas aux consoleux.
 
CIAO les p'tits poulets. Eh, pas d'conneries, hein!? :hello:


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°157576
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:47:32  profilanswer
 

hé oh un peu de silence je m'entend plus causer avec lovewindaube !:)
 
alors desoler pour celui qui t'as fait une remarque sur ta capaciter a repondre a mon post, qu'il soit chatier pour ce non respect a ton egard !
 
"et puis t'as choisi le mauvais jeu ! pokemonsnap est reellement novateur ! c'est un jeu-safari photo ! c'est trop bon je trouve !(bien sur ca ne correspond pas a la categorie de jeu a laquelle joue l'elite des gamer j'ai nomme :les joueurs pc...)  
 
je prend ca au second degré meme si il fo pe etre pas "
 
--->clairement: ce qui est entre parenthese est a prendre au 2° degree, pas le reste !  
 
 
"je te signale que dans la version pro de 3dmak2k1 on pe jouer ... "
 
---->mouai ...
 
deus ex et a mon gout pas classable car tu fait evoluer ton perso dans un scenanr assez libre .. donc en parti RPG mais si c pas totalement ... "
 
"je ne joue pas a everquest .. et g simplement dit que pour jouer sur pc t pas obliger d'etre sur le net ... "
 
--->pour ces deux point on est d'accord cher collegue,je cherchais juste la petite bete (non pas les pokemon ;)) :)
 
"g bien dit que ff été pire au nivo lineaire que zelda non ???donc que zelda et pas totalement lineaire "
 
---> je prefere ca !
 
j'attend tes jeu !:)
 
 
fred2K : tu as raison pour metal gear mais il est sorti au meme moment je pense sur nes !  
 
 
 
pour tous ceux qui font les donneur de bonne conduite style "vous aimez pas ceci ?, n'y jouer pas"
desole j'ai envie de discuter de mes opinion avec un mec qui pense differement, si tout le monde reste dans son coin et ne critique rien on s'emmerde vite ! surtout sur un forum...

n°157625
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:10:31  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

tu sais pas lire ou tu le fait exprés ??
des JEUX CONSOLE ???
je crois que ton fanatisme t'aveugle !! :D  




Et cretain regarde ce que g mis plus bas ... tssssss après on dit que je sais pas lire


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157657
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:25:25  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

jhe penc pas au someil mais plus a une maladie ...
bon tu ve que j'argumente sur ce que tu a dit plus o :
 
- MS NE CONNAIT PAS LA PHILOSOHPHIE CONSOLE ====> leur chance c justement de faire venir le public console a une philosophie plus PC (pas tout a fait pc quand meme
il c faire des jeux a partier de ce momùent la ils seront assez intélligents pour redresser la barre au bon moment ... c pas des neuneu ...
 
- LE souteitn des éditeurs jap est inexistant ou frileux (capcom va refaire un onimusha 1 , konami hesite avec un evnetuel MGS1, square n'a rien dis du tout) , seuls tecmo annonce en grande fanfare son DOA3 et devinez quoi le seul jeux ja^p visible est le jeu phare de la xbox ! Une console sans editeur jap n'a jamais réussi depusis la NES (3do , jaguar, lynx , j'en oublie surement) .  
 
tu en c koi deja ya sega et tous ces éditeurs "amis" donc deja c pas des pd en la matieres ...
 
- Le pad a l'air nul , conséquence direct du gameplay, MS ne connait pas ce mot je le redis ! Faire un AOE jouable c pas bien compliqué ! Je repete que les rois sont nintendo qui sortent A CHAQUE FOIS une manette novatrice : je dirais que sony est au juste mileiu , c correcte meme s'ils n'inventent rien !  
 
mouai c pe etre pour ca que c eux qui dévelloppe les meilleurs pad sur pc (et vien pas me dire que les pc niania un jeux est un jeux .)
 
- La console sera pas donné , et a quand meme  plus d'un an de retard sur la PS2 et elle fait meme aps DVD, je suis désolé mais pour moi ca compte , meme si j'avais aps besoin d'un dvd supplémentaire , j'étais bien content d'avoir celui de la ps2 qui s'avére pratique finalement .  
 
oui ben la aussi revois un peu les spec de la bevcanne a  
 
_ La gamecube sera bcp moins cher  
 oui mais a part les mini dvd elle pourra rien lire ... et je pense que les prix seront a pe pret les memes ...
 
 Un Hardware comme ca c impressione mais ca montre bien que MS n'y connait rien en console, le p3 c pas optimisé pour le jeu contrairement a l'emotion engine ou la futur puce nintendo . Qu'est ce que viens faire un processeur centrale aussi puissant ici , je suis sur qu'avec un processeur optimisé et deux fois moins puissant on fait la meme chose ! Mais bon c vfait de la pub pour Intel , et ca fait bien de mettre 1ghz dans le datasheet  
 
tu vas me dire que la ps2 na pas fait de marketing ben la c pareil ...
 
 
je ne defend pas specialement cette console je defend ma console qu'est le pc ...  




 
k'en ai marre de lutter avec toi , ca m'enerve la mauvaise fois impressionante de certaine spersonne , c lourd .
Bref moi je compare pas pc et console , comme toi tu aimes faire , pour moi c pas comparable c complémentaire , y'a pas les meme jeux ni meme les meme fonctionnalités et cpas la meme mentalité , donc meme si ca fait des jeux , pour moi c pas comparable .  
Voila et ce que je reporche a la fiutur xbox , c que ca va amener des jeux type pc sur console , et moi je veux des jeux console sur console, de nombrexu croisement ont été tenté , peu se sont avérer efficaces ...  
Pour moi il faut pas mélanger console et pc , ca n'a rien avoir en matiére de jeux , sauf dans quelques genres que j'ai cités dans un autre post . Mais si tu lisais tout un peu .
Quand a SEGA sur xbox faudrait ptet qu'il nous montre des nouveautés et aps jet set radio x , "les copains a sega" ??? c ki ??? ET puis quand meme des MAUVAIS editeurs jap y'en a des tas ! Ce qui est important ce sont les GROS editeurs jap ! Une console sans square , enix , konami , capcom, namco , aura vraiment du mal ! (regarde la n64 qui s'en sort avec des jeux nintendo , et des jeux pour les gamins et quand meme qq produit  des compagnies suscitées, fo dire qu'elle est désventagée dés le départ par la cartouche ) .

 

[edtdd]--Message édité par sylvermat--[/edtdd]

n°157662
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:27:14  profilanswer
 

lovewindaube, tu connais maintenant mon point de vu, je pense qu'a peut de chose pret on à même.
Moi non plus je ne prend pas trop le parti de la Xbox puisqu'elle n'est pas sortie.. seulement quand je vois que sylvermat sort que Sony connais en matiere de jeux de console ca me fait bien rire.. comme si Microsoft ne savez pas sortir des jeux sur sa propre console...
Y en a ki disent qu'a l'E3 y a eu deception... moi aussi g lu ca... mais l'E3 c pas tous les conso... la PS2 elle devait faire un carton ben non... pas tant que ce qui etait annoncé.
Et tout comme toi lovewindaube, je ne defents pas plus que ca la Xbox mais plutôt ceux ki critique le PC et ki sont capable d'ecrire des conneries allant ds le sens ou la qualité de sa puce 3D 4Mo egale une GeForce 3... heum les gars faut pas êter de mauvaise foie quand meme là... je reconnais que le rendu de GT3 est exelent mais ne nou sortait pas que ca égale une GeForce 3. De tte façon chacun defends sont pain et on arrivera pas à s'entendre :cry:  
Sur ceux bonne journée à  tous !!!! la vie est belle  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR