|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 13:46:27 Ma main a coupé ... from Play france ... |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 13:46:27 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Tarzan_Fr Transactions (0) | C'est gars ils doivent jouer sur leur PS2 avec un chien et une canne blanche car être mirraud à ce point faut le faire. Je crois qu'on a vu passer 50 000 fois les specs de la X-Box et si ils n'ont pas vu, c'est soit :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la x-box est equipée d'une tnt1 qui gere le cube environnement mapping vous saviez pas? D:D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 14:39:18 Bah des joueurs aveugles pour une console avec un sdk en braille ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 14:44:03 voila ... ils ont parachevé leur oeuvre ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | En voyant ça, on se dit que le contrôle parental, il faudrait pas seulement le mettre sur les sites de boules --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "Non, tu déconne, ne me dit pas qu'il y a vraiment des gens du forum qui croivent que la X-Bug est mieux que la NGC car elle est plus cher!! Rassure moi, c'est un gag!!! Parce que passe encore pour les clients en magasin qui s'y connaissent pas forcement mais là, ca devient super grave si même des gamers en sont persuadés!!
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
dkside01 Transactions (0) | Et dire que les joysticks deviennent eux aussi de plus en plus sophistiqués, les pauvres ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | khan=> soit sympa au moins redirige les vers des articles serieux sur les cartes graphiques...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:57:25 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Aaaaaaaaaah playfrance...ce style, cette puissance verbale...c'est Grand, y'a-t-il d'autres mots que celui-là?
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
BoR So say we all.Transactions (4) | Khan, je ne veux pas prendre la défense de qui que ce soit mais je te signale que DarkMaule est un môme qui a 12 piges.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 17:18:45 C'est vrai ..... on devrait voter une loi pour attaquer en justice les parents dans ces cas la .... |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est plutôt une baguette magique qu'il faudrait que tu donnes aux parents si tu veux que les momes soient matures etc etc à 12 piges. |
Stef.D hip..Transactions (0) | Le prob avec Darkmole (et bien d'autres) c'est qu'il se prend au sérieux, il a 12 ans ? et bien qu'il l'assume et qu'il ne parle pas de ce qui ne connais pas (surtout de cette manière). |
Sphinx Transactions (0) | L'enfance passe par une recherche d'affirmation d'identité, ce qui est naturel... logique même! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par BoR--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | pauvre nik 166
|
Zradle Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arrêter SVP avec vos dispute de cours de récré --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zradle Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | auto dérision rules! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |