| |||||
| Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
|---|---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 12:02:47 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | abit ca sux, faut prendre msi c moin cher et c mieu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et encore il à ete sympa il à mis des hp et un disque de 20Go --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tobbyno Transactions (0) | j'avous que je me suis pas fait chier g pris une config bateau et sans rechercher des bon prix
--------------- je cherche, je cherche |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par moule_bite--[/edtdd] |
tobbyno Transactions (0) | Le DD n'est pas sorti en france 1-0 ==> Ben oui masi il me semble qu'il est tres attendu!!! non???
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Putain ça me désole d'entendre tout ce que vous dites...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tss angel , tu connai pas nik sinon tu chercherai meme pas a lui repondre --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
naru Transactions (0) |
huhu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui la ps2 est une belle merde en ce moment (je l'ai et je suis decu) mais on a rien vu des autres alors c facile de destroyer la ps2 mais j'ai pu voir des jeux jap qui valent la console bon bah plus qu'a etre patient mais pour l'instant oui la ps2 est une belle merde vu son prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
naru Transactions (0) | ben en tout cas ce qui est sur c que ca vaut pas les 3k que ca coute pour l instant par cher nous, et c pas gt3 qui vas me faire changer d avis.
|
tobbyno Transactions (0) | angelneo==> pour l'ecran ==> lis tout mon post et kan tu le recopie fait le entier car c ecrit pkoi y as pas d'ecran, apres si sony se fait chier a sortir le dd c bien sur pour pas en vendre!!, pour le clavier ben tu comprendra bientot
tobbyno Transactions (0) | 1500f pour la ps2 sera un prix correct si il n'arrive pas trop tard!! --------------- je cherche, je cherche |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | La PS2 fait lecteur DVD et lis les jeux PS1... Chuis gentil on va dire que les deux fonction valent 1500F...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon moi je penche pour un prix de 1790ff au max --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah alors tu as un pc non ? tu as une souris et un clavier non ? c pas de l'usb ? moi si alors bon des depenses superflue moi non merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hardcoregamer Transactions (2) | mouaip moi perso g une ps2 j'lai acheté d sa sortie
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi la geforce 3 c de la merde mieux vaut une 2 ultra pour l'instant franchement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hardcoregamer Transactions (2) | [citation]
|
@chewie Transactions (0) | Heu ca n'a rien d'une machine bidon la. ALors ton "pourquoi pas une tnt2..." ca n'a aucun sens... |
tobbyno Transactions (0) | ben pkoi ce typre de config ben tout simplement parceque vu la resolution graphique d'une tv c po la peine de plus tout simplement et pour l'ecran ben c kiif pour les consol combien on une chtit tv en plus special consol (genre pour pas defoncer l'ecran de la tv des parents)
kiki69 Transactions (0) | Ne parlons que de l'aspect jeu, comparer la PS2 a un PC pour autre chose est completement inutile
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | heu pour ce qui est du dvd de la ps2 je me vanterai pas trop car la qualité de ce dvd c vraiment de la merde li pas tous les dvd ou mal pas pratique foi acheter une tv commande et apres acheter les dvd
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je repete
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | question ludoteke on va qui a pas grand monde de present ... kiki69 ... je c pas si tu connais diablo fallout Q swat 3 SOF Deus ex vampire starcraft alpha centaury freespace 2 nomad soul sacrifice giant unreal tournament HL CS NFS 5 NFS4 Firc Dongon keeper total annihilation tomb raider (ben oui c sorti en meme temps que siur console meme avant) on a eu droit a la serie des resident evil s franchement ya des jeux auquels les consoleux pourront jamais touché alors que les pctien pourront accerder a toute la ludoteque console via emulmateur voir adaptation |
kiki69 Transactions (0) | lovewindaube : Les types de jeux ne sont pas les meme et bien souvent Sony signe des accords d'exclusivite de + d'1 an sur les gros hits qui sortent bien plus tard sur PC.
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | bennana puisqu'il y aura un emulateur |
kiki69 Transactions (0) | Vous connaissez beaucoup de boite de developpement de logiciel qui ont les budgets de Sony et de Konami pour sortir un hit vendu a plusieurs millions d'exmplaires ?
|
kiki69 Transactions (0) | Si tu parles de Bleem qui a le merite d'exister, tu me fais rire, c compatible avec 1 jeu sur 2, et ca rame deja sur les jeux PSX1. On est tres loin d'une emulation parfaite. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | a bon ??? ben c nouvo alors parce que tu trouves pas que ce qui et mis dans max payne war III didi unreal quake III c pas bcp ??? rien que le prix du moteur graf de qIII laisse reveur ... donc pour ce qui est des $$$ mis en jeu sur PC ya pas de soucis a se faire .... ou meme rien que ce que microsoft pemettre en jeu ben franchement .... moi je dit que c ce que les consoles qui font pitiés au nivo investissement $$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben tu c ya pas que bleem dans la vie hein ché pas si tu connai epsxe mais la au moins tu pe jouer en 1600 sans peine a la majorité des jeux ... |
Makapouf Transactions (0) | non ms serieu les gas arreter de comparer une console a un pc! et vis versa, c pas comparable, c comme j'ai entendu dire y'as pas longtps que le pc alait disparaitre a cause des console --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | que l'on me dise que le pc n'est pas une console fo arreter on aura bo dire tout ce que l'oin ve le pc et certe polivalent mais il survit grace au fait qu'il y ai des jeux decu c tout si ce n'été que pour la burotique on aurait pas de geforce3 et otut le toutim alors moi je dit qu'il faut arreter de dire que le pc n'est pas une console c'est une autre espece de console ...
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
| Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
| Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
| [PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! | |