|
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:10:42 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | et fruity franck ca c'etait un pur jeu sur cpc464 --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
keneda96 mazetteTransactions (0) |
|
Chromium Bouh !Transactions (0) | Rhââââ Phantasy Star sur Master System + les suites sur megadrive |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Fer & Flammes !! grand moment ...je me rapelle que j'avais enregistré la musique sur une cassette tellement elle etait bien !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Coté "console" je regrette BARCODE BATTLER :
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | et l'excellent Chase HQ vous vous rappelez :
scorpy Transactions (0) | Wonder boy III - the dragon's trap sur Master System en 1989 ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Tangzzz Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tangzzz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
catfish Transactions (0) | moi perso les jeux qui m'ont le plus marquer etant gamin..
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Et ca qu'est ce que j'ai pu y jouer !!! :
kokolekoko Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | y'avait aussi le célèbre Grysor sur CPC ou encore Pirates (maintes fois réadapté)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chris94--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
saturer j'aime beaucoup vos citationsTransactions (0) | j'ai pas tous lus (je suis pas nostalgique a ce point |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je viens de rejouer longuement a Leisure Larry (1, et, plus recent, 5)...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |