Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?

 


Quel est le detail plus important dans un jeu selon vous (Au niveau du Graphisme et du Moteur)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?

n°347025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:02:21  answer
 

Ok , nous ne parlerons ici , que du Graphisme pur , et par extention du moteur d'un jeu ... et donc de ce fait , pas du gameplay , de l'ambiance , de l'interet et de la jouabilité (meme si cela y contribue grandement)
 
Concentrons nous uniquement sur les graphismes ...  
 
J'ai vu dans d'autres topic que des gars sortaient que c'etait plus beau sur pc que sur PS2 , et l'inverse ... etc etc ...  
 
Mais sur quoi se basent t'ils , sur le nombre de poly ? sur les textures ? ...  
 
Bref , donnez votre avis sur ce qui semble pour vous le plus important esthetiquement dans un soft !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 15:02:21  profilanswer
 

n°347027
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

je dirais la savante combinaison de tout mais niveau textures hypers detaillés 1600x1200 avec bumpmap c' est pas mgs2 qui me vient à l'esprit :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°347034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:08:15  answer
 

NiK166 a écrit a écrit :

je dirais la savante combinaison de tout mais niveau textures hypers detaillés 1600x1200 avec bumpmap c' est pas mgs2 qui me vient à l'esprit :sarcastic:  




 
Peut etre pas pour les texture , mais un detail mural entierement modelisé , fait quand meme mieux qu'une belle texture reprensentant le meme objet , incrusé dans le mur ... non ? ...

n°347050
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-01-2002 à 15:16:02  profilanswer
 

j'aurais plutot dis le bumpmapping et la gestion de la lumiere


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°347061
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:23:01  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Peut etre pas pour les texture , mais un detail mural entierement modelisé , fait quand meme mieux qu'une belle texture reprensentant le meme objet , incrusé dans le mur ... non ? ...  




ben quand y'a relativement peu de choses sur les murs ca va
mais je vois sonic adventure 2 avec ses murs certes plats , mais avec des textures photorealistes de gros bordels de tuyaux par centaines et autres ecailles de peintures j'me demande si on peut vraiment choisir :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?

 

Sujets relatifs
[PS2] - où HT vous vos jeux d'occaz' sur paris ?des jeux vont ils encore sortir sur Dreamcast??
Quels sont les prochains salons de jeux video a Paris ou alentours ?[jeux en réseau] j'ai l'adsl depuis 4 mois ...
Pour Vos jeux - FPS : Quel casque avez vous ?La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!!
Les jeux vidéo de plus en plus courts?Vous en france vos jeux sont traduis en francais???
virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa
Plus de sujets relatifs à : Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR