|
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
---|
irulan Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:25:07 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Iron lord (CPC) à déja été cité.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | [citation]4D Sports Drivin' sur mon 386 |
ouf Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:41:49 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par turk182--[/edtdd] --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ikari Warriors :
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
keneda96 mazetteTransactions (0) | ahhhhhhh maintenant que j ai tout lu poste des inedits enfin je pensse |
minooye Transactions (0) | J'ai l'impression que certains ont oublié un des plus gds jeux de out les temps : Ghost'n Goblins ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Et Alex Kid sur Master System personne n'en a parlé.
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bfg Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | En fait le Top c'est qu'à l'époque tous les jeux d'arcades se retrouvaient adapté sur Commodore :
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | D'ailleur yavait une sacré guerre entre les CPCiste et les commodriste !!! mais bon finalement c'est le croco qui a gagné grace a son lecteur de disquette 3´´ultra rapide ( pour l'epoque !! ) --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Moi j'vais un jeu sur C64 commandé en Angleterre chez Duchet Computer qui s'appelait : HOW TO BE A PERFECT BASTARD ?!
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | SORCERY sur Amstrad |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ---neo-----[/edtdd] |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
trouble Transactions (0) | moi le plus beau souvenir de jeu videos est sans doute Super mario land 1 sur gameboy noir et blanc dans les années 1992 !!!! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi des claque j'en ai recu pas mal vu ke je suis né en 1970 donc j'avais 5 ans lorsque le premier jeux video est sorti : PONG...j'avais la console SEB avec 4 jeux identique 2 barres une boule
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Pareil pour les consoles j'en ai eu beaucoup depuis petit.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | En parlant de brachement ben mon ZX81 n'a pas de peritel il faut aussi chercher la chaine !!! la galere pour avoir ensuite un ordinateur avec 1k de memoire --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Chris94 Transactions (0) | et ça :
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Chris94--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
keneda96 mazetteTransactions (0) | honte a moi j ai oublier un de mes preferer sur CPC ZOMBI mytique celui la et y avait aussi MOVIE,BACTRON,et LE 5em AXE |
Publicité | Posté le |