|
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:58:56 ![]() ![]() |
LAU Transactions (0) | le seul et l'unique |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
LAU Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
bfg Transactions (0) |
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
bfg Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:40:30 ![]() ![]() |
gadgetix Transactions (0) | Bruce lee sur Commodore 64 qu'on pouvait finir plusieurs fois de suite et ça devenait de plus en plus dur. J'aimais trop le yakusa noir avec son sabre et le sumo vert et le bruit que ça faisait quand il apparaissait à l'écran. Au début j'avais qu'un joystick 4 directions, pas moyen de passer le premier stage --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Hacker : la revolution des jeux d'aventure je me rapelle ca commencait par Loggin please : et la sans internet ben le bordel pour pouvoir commencer l'aventure !!!
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
http://dmweb.free.fr/Sounds/Fireball.mp3
http://dmweb.free.fr/Sounds/Hit.mp3
http://dmweb.free.fr/Sounds/WarCry.mp3
http://dmweb.free.fr/Sounds/Teleporter.mp3
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gadgetix Transactions (0) | ah! Dungeon master de Faster Than Light (FTL) le Ultima Underworld de l'Atari et de l'Amiga. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | un grand merci a http://dmweb.free.fr/pour les screens et les sons
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pour ceux ke ca interese:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Putain, moi c'est MarioKart sur SNES.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Quelqu'un se rappelle d'un jeu sur amstrad. Un jeu de tir de cowboys. Y'avait trois portes fermées et une s'ouvrait au hasard avec derriere soit une innocente soit un comboy sur lequel il fallait tirer...
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | Outlaw, non --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ...en fait, ce dont je ma rappelle, c'est que Cop Out et le jeu de tir dont tu parles étaient sur le même disquette chez moi. Ca au moins, j'en suis sûr... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LAU Transactions (0) | allez, mon coup de coeur sur Megadrive :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ce qu'il y a vait avant c'est qu'il ne pouvaient pas miser sur le graphisme donc ils etaient bien obligé de se concentrer sur l'interêt du jeux...chose que maintenant les concepteurs ne font plus ...ils nous attirent par de jolies Screenshot....
LAU Transactions (0) | tu m'étonnes [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
LAU Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | haaa l'amstrad ...j'me rappele mon père en avait acheté un , un CPC 6128 ...lol.
|
fluff Transactions (0) | Je cherche le nom d'un jeu sur cpc moi, c'etait un cowboy qui devait dégommer des types dans le 1er niveau, aprés il prenait son cheval et il traversait le desert en sautant des obstacles, et aprés il poursuivait un train. Ca vous dit qq chose? |
ouf Transactions (0) | ah la bonne époque...
|
irulan Transactions (0) | Un jeu qui m'a laissé d'excellents souvenirs, c'était Sapiens ! [edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |