|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je cherchais un jeu de ping pong (mais j'ai edité le titre ...)
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 09:25:57 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yep...j'y ai meme rejoué ce WE !! c'etait "PING PONG tout simplement...avec un petit pingouin dans la presentation....
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | desolé je ne trouve pas d'image....prend un emulateur la rom et fait des captures ecran.... |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
tu pourrais en mettre une ou deux sur le forum pliz, pour voir et rigoler enssemble |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | yavais pas une ptite main a la con avec une racket aussi? |
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | PING |
tumb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:31:18 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | le tire est PINGPONG...pas compliqué hein ? |
tumb Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Le jeux etait vraiment bien...mais il avait un petit pb de perspective....qu'il continue a voir d'ailleur.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latruffe BdovoreTransactions (0) | edité par Konami ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | faut mieux installer la ROM de la borne d'arcade avec MAME32,le resultat est bien meilleur ke la ROM et emul Amstrad.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) | c sur MSX |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ca et "The little people Computer" et "Head over Hells" (pas sur de l'orthographe) c'était mes jeux favoris... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | je l'avais sur cpc 464 ce jeu. il etait exellent. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Et oui, nostalgie...
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | http://www.steve.nave.com/flash_games.htm
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Fruity Franck, sorcery, cauldron, the way of the exploding fist, elevator.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Spy vs Spy trop bon aussi
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Metro cross, paper boy, l'arche du capitaine blood ,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bfg Transactions (0) |
|
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | PONG |
Prodigy Transactions (0) | Doom
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | King Quest I et +
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Prodigy Transactions (0) | Oscar |
helvetik Transactions (0) | putain, cétait la bonne époque!!
|
helvetik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |