| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai très peur qu'ils nous sortent une console portable très puissante pour une portable... Mais très limitée pour une console de salon...
--------------- Plop |
oufwid Transactions (0) | L'idée a quand même un beau potentiel. Ce qui va faire la différence, c'est la qualité de la réalisation du bordel. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Autre info, provenant du même article
Message édité par mukumi le 04-08-2016 à 16:38:08 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Après tout les graphismes de la wii étaient entre une game cube et une 360, plus proche de la game cube quand même --------------- Horse_man |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | La Wii U est déjà entre la PS3 et la PS4 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Par contre ce qui m'inquiète c'est le prix, je vois pas comment ils vont faire pour répondre aux espoirs au niveau technique sans faire exploser la banque ? Je rappelle quand même que la Wii U pour 400€ c'était un hardware anémique, un disque dur de 32 Go et une mablette taille Playschool avec un écran monotouch bas de gamme et une batterie qui dépasse pas les 3 heures d'autonomie. Et là on voudrait coté hard pratiquement les mêmes perfs mais avec du matos intégré dans une portable aux dimensions raisonnables, avec un écran qui assure et avec une autonomie de minimum 6 heures. Même en étant optimiste, à moins qu'ils changent complètement de politique je vois pas comment ils peuvent rester dans un tarif acceptable dans ces conditions. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
https://shield.nvidia.fr/tablet/k1 Message édité par CCyril2 le 04-08-2016 à 17:19:56 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai bien dit "à moins de changer complètement de politique" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
oufwid Transactions (0) |
Sur la rumeur Nvidia est vraie, et vu le mal que Nvidia a pour exister sur le marché des SoC mobiles, ils ont peut-être eu un très bon deal avec le chip X1 (voire custom?) rendant le tout possible. Quand Nintendo ne s'efforçait pas d'assurer une rétrocompatibilité de leurs précédentes machines, ils ont presque à chaque fois pondu un hardware décent (SNES, N64 (bon c'est discutable), Gamecube). A l'inverse, quand il y avait rétrocomp, hardware moisi (GBC, GBA, DS, 3DS, Wii, Wii U). Enfin bon, on verra bien. Message édité par oufwid le 04-08-2016 à 17:38:57 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si je comprends bien le focntionnement de cette NX, ils nous font une pompe de la Neo geo X version boostée quoi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
La Wii c'est une Gamecube ni plus ni moins, ça sortait au mieux du 480p tu peux pas dire que ça équivalait à la gen PS360 Et le problème de la NX c'est qu'elle va sortir au moment ou les Neo/Scorpio vont commencer à faire parler d'elles, donc au final elle aura encore une génération de retard sur le plan technique, après c'est pas ça qui fait vendre certes, mais pour attirer les hardcores il va falloir qu'elle aie de solides arguments (quand on voit tous les débats qu'il y a eu sur les superiors versions dans cette gen, je pense pas qu'elle sera épargnée sur les multi tiers) Message édité par Morgul le 04-08-2016 à 18:37:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si si légèrement overclockée, Mario Galaxy en 16/9 et tout et tout c'était pas faisable ou pas aussi beau sur GC --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par Morgul le 04-08-2016 à 19:18:27 |
Etienne B Transactions (0) | La NX intègrera le Tegra X2 !!! Marquer mes mots !!!
|
|
|
Symply16 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 04-08-2016 à 19:54:01 |
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 19:54:59 ![]() Qu'ils nous pondent une version NX graphiquement agréable à jouer sur un 140cm de Pokemon Sun & Moon, et je l'achète Day One leur NX. |
Message édité par Morgul le 04-08-2016 à 19:57:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oh oui. Demandons aux développeurs de bosser sur un faux sli pour les consoles. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre si effectivement il y a deux niveaux de perf en fonction de l'utilisation de la console, ça veut dire que les devs vont devoir prévoir deux niveaux d'optimisation (un peu comme pour les Neo/Scorpio), du coup ils se feront pas beaucoup moins chier en allant sur NX Ca va être un beau merdier ça, entre les PS4/X1 et les Neo/Scorpio/NX (voire peut-être même la Wii U) qui vont cohabiter, ils ont pas fini de s'amuser les mecs Message édité par Morgul le 04-08-2016 à 20:03:45 |
Message édité par Big Blue le 04-08-2016 à 20:04:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 'Tin, nintendo qui abandonne complètement la confrontation frontale avec sony/MS, cette tristesse |
Surtout que tout le monde est intéressé par une bonne portable et ça il n'y a que Nintendo qui sait faire Message édité par Big Blue le 04-08-2016 à 20:07:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 20:14:23 ![]()
|
protect_me from what?Transactions (0) |
Edit: ah bah grillé évidemment Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 04-08-2016 à 20:18:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les mecs qui se contredisent à chaque déclaration, ses sources c'est |
Monsieur Locke Transactions (0) | La hype m’envahit de plus en plus concernant cette NX, pourtant on ne sait pas vraiment ce que sera cette console, mais ça sera day one si elle remplie le contre de ce que j'attends d'elle.
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |