| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:15:21 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | certes Helton mais soyons réalistes...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 17:00:49 ![]()
Quant à zapper Noël, là oui c'est peut-être pas malin. Après, il est possible qu'ils n'auraient pas été assez prêts, et si c'est pour entendre encore une fois "ils auraient mieux fait de ne pas se précipiter et de la sortir plus tard", vaut peut-être mieux qu'ils attendent un peu. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 17:03:04 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce dont il faut se rendre à l'évidence, c'est que quel que soit le moment de l'annonce et quel que soit le moment de la sortie, je pense qu'on trouvera plus d'éléments qui font peur pour nintendo que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2016 à 18:24:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) | Me rappelle pas que ce soit passé :
Message édité par Hope le 05-07-2016 à 07:20:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | c'est quoi ce lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 00:42:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il semblerait qu'il y ait une erreur --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 07:18:57 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Corrigé, sorry Message édité par Hope le 05-07-2016 à 07:25:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais ça avait pas été démenti justement ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-07-2016 à 08:06:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
'tain Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 05-07-2016 à 09:53:09 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairement les gamins d'aujourd'hui ont une dextérité pad en main carrément étonnante --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LightKyle Transactions (0) | Ouais il est surtout sénile Miyamoto. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est même à la limite d'un "si t'as jamais joué à un jeu vidéo avant, tu peux t'amuser avec Starfox Zero" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pire, c'est le début de la citation
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2016 à 19:26:41 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est passé deja les images du dernier brevet de Nintendo ?
Message édité par nicko le 06-07-2016 à 16:16:25 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai eu peu survolé le brevet, et j'ai du mal à saisir le truc. Le brevet dit aussi que l'appareil aurait de la mémoire embarqué qui pourrait servir de mémoire vidéo MAIS qu'un GPU POURRAIT lui être adjoint, avec sa propre mémoire vidéo. Message édité par helton le bretonien le 06-07-2016 à 16:30:33 |
nicko Transactions (0) | En tout cas si Nin part sur ce design faudra faire une croix sur la retrocomp 3DS |
ThugsNharmony Transactions (54) | L'image de la console sert juste à illustrer la feature. C'était précisé sur je ne sais plus quelle News. --------------- Feedback |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Pokemon Go |
benj63 Transactions (0) | Nintendo espéraient vendre 100 millions de Wii U
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur HFR on savait que la wiiU allait bider --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Putain mais ils sont totalement à la rue, pour de vrai --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SenorPollo Transactions (3) | Japan old school, what else. Message édité par SenorPollo le 09-07-2016 à 14:25:21 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | "ainsi que le fait que les tablettes sont distribuées "gratuitement" dans le marché"
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ça fait allusion au fait que la WiiU n'a pas bénéficié du fait de proposer une tablette parce que tout le monde en a une, ça vaut que dalle. Je pense. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 10-07-2016 à 09:31:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai récup la phrase d'origine (à priori)
Message édité par saiyaman le 10-07-2016 à 09:54:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ixo Transactions (3) | Pourquoi Nintendo s'embêterait à lancer une nouvelle console avec tous les risques que cela comporte alors qu'ils se font 1,5 millions par jour rien qu'avec Pokemon Go sur Smartphones ?
|
|
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |