| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:05:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2016 à 12:41:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 13:17:05 ![]() Titanic U ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
cyran Transactions (0) | On devrait voir Pikmin 4, Miyamoto a confirmé récemment que le jeu est toujours en développement, ils ont juste mystérieusement repoussé sa sortie, alors que Miya déclarait l'été dernier qu'il était déjà en fin de développement.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ript0r Transactions (14) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On est quand même dans le cas particulier où une console rétrocompatible accueille un portage techniquement grosso-modo identique Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-07-2016 à 14:27:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, d'où ma phrase d'après --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je suis en train de relire les vieux club Nintendo de mon enfance et notament ceci: Message édité par helton le bretonien le 13-07-2016 à 19:17:33 |
laboulekiroule Transactions (0) | A défaut de NX, nintendo annonce la Nintendo Classic Mini
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il va y avoir upscale ? Sinon --------------- Horse_man |
Feuke202x Transactions (1) | L'idée est plutôt bonne pour les nostalgiques. A quand la même pour la super nintendo ? Message édité par Feuke202x le 14-07-2016 à 14:57:37 |
LightKyle Transactions (0) | J'imagine que c'est de la bête émulation comme sur les merdes à 40€ vendus au rayon jouet & pas une vraie nes façon Analogue Nt ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 15:10:13 ![]() Y'a 30 jeux NES, commes ils les vendent 5€ sur l'eshop, ça équivaut à 150€. Ça sera sûrement moins cher, genre 70€.
|
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo aurait dû sortir la manette uniquement, ça aurait été plus simple |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je savais bien que Nintendo ne voulait plus entendre parler de puissance, mais alors là... --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au moins on aura des jeux --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nicko Transactions (0) | Un Raspberry Pi ça coute combien au fait ? Message édité par nicko le 14-07-2016 à 17:45:41 |
Zangalou Transactions (1) | Typiquement fanboy Nintendo, a se toucher sur une machine qui a 5 ans de retard, qui a déjà été faite 50 fois avec un design différent. En 2012, Sega avait sorti une Genesis mini avec manettes sans fil, port cartouches et 80 jeux inclus, pour 44.99$ ... Mais bon, c'est Nintendo, c'est eux qui l'ont inventé !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-07-2016 à 23:07:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 15-07-2016 à 01:37:54 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) | Ca aurait été pas mal d'avoir une console de la taille du pad, avec une trappe où tu ranges le pad à la place de mettre une cartouche. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-07-2016 à 20:58:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |