Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  6809  6810  6811  6812  6813  6814
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12521027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:48:09  answer

Reprise du message précédent :
Les kiwis, ça me donne des aphtes :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 14:48:09  profilanswer

n°12521043
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:51:36  profilanswer

"- Et puis un jour mes cousins ils sont venus à la maison, et puis j'ai mis un pull !
- Formidable Odile" [:gerarddarmon]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12521084
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-07-2016 à 15:01:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sans généraliser, si avec sa NX Nintendo vise le grand public en espérant renouveler l'exploit de la Wii, c'est mort. Pouvez me quoter, le graver dans le marbre et même parier une couille dessus ;)

pour la postérité  :o  
et aussi parce que je partage ton point de vu  :D  

la wii c’était la dématérialisation des jeux de sociétés, c’était plein de fraicheur et ça rassemblait enfin la famille autour du JV qui avait jusque là une étiquette "solitaire".
entre temps les jeux popcorn ont débarqué sur mobiles/tablettes et les jeux plateaux retrouvent leur lettres de noblesses...bref vouloir réitérer le succès de la wii semble d'or et déjà perdu... [:cosmoschtroumpf]  

le prix des one/ps4 chute (wii U toujours à 300€)
les neo et scorpio arrivent (vitrine techno, gap)
les plateformes mobiles (smartphone/tablette) toujours plus puissantes offrent maintenant une ludothèque variés avec de vrais jeux qualitatifs, fini le cliché de candy crush...

bref comment va se positionner nintendo, avoir un concept c'est bien beau mais il faut que le public le comprenne, y adhère et y trouve un intérêt...
viser un large public? celui-là même qui n'a pas signé le chèque pour la wii U alors qu'il avait acheté le pack wii + wiiboard, comment???  

nintendo à dans sa besace de licences, largement de quoi ratisser large...ils peuvent contenter la famille ET aussi les nintendo-maniacs, ils peuvent faire du "léger" ET aussi du hardcore, du "teen" Et aussi du "mature"...pourquoi me donnent-ils l'impression d'avoir oublié tout ça  :sweat:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12521095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:08:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pour la postérité  :o  
et aussi parce que je partage ton point de vu  :D  

la wii c’était la dématérialisation des jeux de sociétés, c’était plein de fraicheur et ça rassemblait enfin la famille autour du JV qui avait jusque là une étiquette "solitaire".
entre temps les jeux popcorn ont débarqué sur mobiles/tablettes et les jeux plateaux retrouvent leur lettres de noblesses...bref vouloir réitérer le succès de la wii semble d'or et déjà perdu... [:cosmoschtroumpf]  

les neo et scorpio arrivent (vitrine techno, gap)
les plateformes mobiles (smartphone/tablette) toujours plus puissantes offrent maintenant une ludothèque variés avec de vrais jeux qualitatifs, fini le cliché de candy crush...

bref comment va se positionner nintendo, avoir un concept c'est bien beau mais il faut que le public le comprenne, y adhère et y trouve un intérêt...
viser un large public? celui-là même qui n'a pas signé le chèque pour la wii U alors qu'il avait acheté le pack wii + wiiboard, comment???  

nintendo à dans sa besace de licences, largement de quoi ratisser large...ils peuvent contenter la famille ET aussi les nintendo-maniacs, ils peuvent faire du "léger" ET aussi du hardcore, du "teen" Et aussi du "mature"...pourquoi me donnent-ils l'impression d'avoir oublié tout ça  :sweat:  

Le problème c'est que la WiiU c'est aussi planté à cause de sa campagne de communication. Du coup il est difficile de statuer sur la proportion de ces deux éléments dans l'echec de la Wii U et donc de déterminer si une nouvelle vraie Wii bien promue aurait autant de succès (ce dont je doute)

n°12521184
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-07-2016 à 15:51:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le problème c'est que la WiiU c'est aussi planté à cause de sa campagne de communication. Du coup il est difficile de statuer sur la proportion de ces deux éléments dans l'echec de la Wii U et donc de déterminer si une nouvelle vraie Wii bien promue aurait autant de succès (ce dont je doute)

je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que je dis "comment?"comment peuvent-ils séduire à nouveau ce "large public"...
perso je trouve que chercher à capitaliser sur une clientèle versatile et peureuse est une erreur surtout quand on a bien foiré la com' du produit à remplacer.

gigoter devant sa TV pour perdre du poids ou jouer avec son petit fils c'est du has been.
le jeu mobile, le play everywhere, ça c'est un truc de geek, de joueurs...les autres resteront sur smartphones/tablettes ou achèteront des 2ds/3ds.
le "large public" qui pipe rien à ce qui nous fait triper, a peur de ce qu'il ne connait pas...la 3D à fait peur que se soit sur Tv ou sur 3ds, et la VR suit le même chemin...même gratuite et de qualité, elle donnera toujours la gerbe à un faible % d'utilisateurs et ferra en plus ressurgir le vieux syndrome du Jv qui isole et qui rend autiste...bref les parents n'en voudront pas pour leurs gamins et ça restera un encore un truc de geek/joueurs...

en gros on peut tourner et retourner la question, qui achètent des consoles => c'est tout con mais se sont les joueurs, c'est nous  :o sur un malentendu tu peux ratisser plus large mais le cœur de cible doit rester les joueurs, ceux prêt à passer minimum 6h sur un même JV pour en voir le bout...

pourquoi s'obstiner à viser une clientelle qui par définition ne s’intéresse pas à cet univers, qui ne peut pas lui être "fidèle".

et puis c'est quoi cette connerie de ne rien montrer à l'E3 de peur d'être copié  :heink: ce concept si fabuleux serait-il parfaitement dissociable de la console de nintendo et donc adaptable sur les consoles concurrentes? si ce concept de NX est un "tout" nouveau et novateur il ne peut y avoir copie "rapide" de la part de MS/sony ou alors c'est qu'on est en présence d'un nouveau concept d'accessoires à la con que sony et Ms pourraient adapter à très court terme sur cette gen...v'là le projet  [:crevetteman:5]

---------------
n°12521325
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-07-2016 à 16:45:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que je dis "comment?"comment peuvent-ils séduire à nouveau ce "large public"...
perso je trouve que chercher à capitaliser sur une clientèle versatile et peureuse est une erreur surtout quand on a bien foiré la com' du produit à remplacer.

gigoter devant sa TV pour perdre du poids ou jouer avec son petit fils c'est du has been.
le jeu mobile, le play everywhere, ça c'est un truc de geek, de joueurs...les autres resteront sur smartphones/tablettes ou achèteront des 2ds/3ds.
le "large public" qui pipe rien à ce qui nous fait triper, a peur de ce qu'il ne connait pas...la 3D à fait peur que se soit sur Tv ou sur 3ds, et la VR suit le même chemin...même gratuite et de qualité, elle donnera toujours la gerbe à un faible % d'utilisateurs et ferra en plus ressurgir le vieux syndrome du Jv qui isole et qui rend autiste...bref les parents n'en voudront pas pour leurs gamins et ça restera un encore un truc de geek/joueurs...

en gros on peut tourner et retourner la question, qui achètent des consoles => c'est tout con mais se sont les joueurs, c'est nous  :o sur un malentendu tu peux ratisser plus large mais le cœur de cible doit rester les joueurs, ceux prêt à passer minimum 6h sur un même JV pour en voir le bout...

pourquoi s'obstiner à viser une clientelle qui par définition ne s’intéresse pas à cet univers, qui ne peut pas lui être "fidèle".

et puis c'est quoi cette connerie de ne rien montrer à l'E3 de peur d'être copié  :heink: ce concept si fabuleux serait-il parfaitement dissociable de la console de nintendo et donc adaptable sur les consoles concurrentes? si ce concept de NX est un "tout" nouveau et novateur il ne peut y avoir copie "rapide" de la part de MS/sony ou alors c'est qu'on est en présence d'un nouveau concept d'accessoires à la con que sony et Ms pourraient adapter à très court terme sur cette gen...v'là le projet  [:crevetteman:5]

T'es sûr que tu te considères comme un joueur du coup ? :d

n°12521340
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:54:37  profilanswer

D'mon temps, 6 heures, c’était le temps qu'il fallait pour configurer correctement la carte son et la mémoire paginée :o

n°12521355
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-07-2016 à 17:07:26  profilanswer

un indice chez vous..."minimum"  [:bebe wario:3] et pour préciser ma pensée je faisais référence aux jeux avec une histoire/campagne solo...bien évidemment le joueur de candy crush/clash of clan explose ce chiffre mais c'est un joueur lui aussi :o

---------------
n°12521356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 17:09:42  answer

D'mon temps, 6 heures, c’était le temps qu'il fallait pour configurer correctement la carte son et la mémoire paginée :o

Maintenant les jeunes ils ont tout sans effort  [:el pollo diablo:1]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 17:10:05
n°12521551
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 19:06:40  profilanswer

Bon j'ai eu une U à une super occasion ça m'aidera à attendre.

Mario Kart 8 super mais ça fait bizarre de voir des graphismes aliasés quand on est à habitué à du super beau.

Ça m'aidera à attendre ma NX.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 19:06:40  profilanswer

n°12521597
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 19:57:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sans généraliser, si avec sa NX Nintendo vise le grand public en espérant renouveler l'exploit de la Wii, c'est mort. Pouvez me quoter, le graver dans le marbre et même parier une couille dessus ;)

Souvenirs... Il est toujours par là serge karamazov ? :(

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12521609
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:10:49  profilanswer

Il avait parié une couille sur quoi ? je me souviens plus. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12521667
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 21:03:08  profilanswer

protect_me a écrit :

Souvenirs... Il est toujours par là serge karamazov ? :(

Nostalgie  [:somberlain6:1]

---------------
Horse_man
n°12521882
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 00:03:02  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

un indice chez vous..."minimum"  [:bebe wario:3] et pour préciser ma pensée je faisais référence aux jeux avec une histoire/campagne solo...bien évidemment le joueur de candy crush/clash of clan explose ce chiffre mais c'est un joueur lui aussi :o

Oé bah minimum 6h sur des jeux à 50/70 boules je te trouve pas exigeant :D

n°12523033
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-07-2016 à 07:58:10  profilanswer

:D
Il fallait bien prendre une référence minimale je ne pouvais pas dire que le joueur de base est celui qui se tape 100heures et plus sur the witcher :O

Message édité par Bass__Ton le 03-07-2016 à 07:59:27

---------------
n°12523037
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 03-07-2016 à 08:09:42  profilanswer

Config.sys et autoexec.bat
LE challenge avant le jeu :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12523061
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 09:29:03  profilanswer

Saloperie de sound blaster, encore quand on avait la chance d'en avoir une  :o
Je vois que pas mal ont joué sous DOS  :D
Me souviens de mes premières lignes de commande pour extraire des fichiers compressés  :love:

n°12523137
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 10:54:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La wii c’était la dématérialisation des jeux de sociétés, c’était plein de fraicheur et ça rassemblait enfin la famille autour du JV qui avait jusque là une étiquette "solitaire".

Les jeux de sport et les jeux de combats permettaient déjà de jouer à plusieurs dans les années 90. je pense même à un jeu "atypique" comme bomberman qui peut plaire à tous le monde. Je me rappelle qu'on faisait des tournois de street fighter sur supernes pendant des heures avec les potes ou les cousins. Et ensuite est venu la N64 avec l'écran splitté pour jouer aux FPS et autres jeux multis. Enfin bref quand est venue la wii, les jeux multi familiaux me faisaient bien chier et nintendo a cessé de parler à ma vision du jeu avec cette console. A partir du moment où la console avait une génération de retard au niveau des spécificités techniques et où Nintendo a fait le choix de vendre en priorité des consoles aux gamins de 12 ans et à tante Yvonne je me suis naturellement éloigné d'eux. Pourtant des jeux comme Xenoblade ou donkey Kong country auraient pu me plaire mais la politique globale de nintendo fait que je ne me sens plus concerné par ce qu'ils produisent.

Ce qui était intéressant dans les années 90 c'était les différents style de jeu selon les supports, grosso modo les jeux de plateforme et les jeux de fight c'était plutôt sur console et les jeux de stratégie/gestion, simu et fps c'était sur PC. On avait vraiment deux mondes différents et complémentaires. Aujourd’hui les barrières entre les supports sont de plus en plus poreuses et avec un PC je fais ce que peux faire une console en 10 fois mieux, de manière plus souple (mods) et j'émule à peu près ce que je veux si mon truc c'est le retrogaming sans me soucier de savoir si le fabricant a songé à la rétrocompatibilité.  

Je déborde un peu du sujet mais si un fabricant de console veut me séduire il devra produire une machine qui se démarque des pc d'une manière ou d'une autre et qui parle à l'adulte que je suis devenu. Or ça me parait impossible aujourd’hui. Les consoles sont devenu des pc de salon.  

Nintendo teste des truc (wiimote, gamepad de la wiiU) mais ça reste poussif et ça ne me parle pas. Et apparemment la VR* n'est même pas prévue pour cette gen.:sweat:

aujourd'hui il n'y a pas vraiment de fabricant avant-gardiste. Vous allez me dire ou mais la VR... La VR c'était avant-gardiste dans les années 90. Aujourd'hui on affine juste le principe.  Aujourd'hui qu'est ce qui serait vraiment avant-gardiste ? Peut être des mondes virtuels autonomes qui évolueraient indépendamment des joueurs et même quand les joueurs ne sont pas connectés.  
[:cyberad]

Mais je pense que Nintendo et sa politique "tatie Yvonne" s'en bat les steaks d'être avant-gardiste.  

* personnellement je m'en ballec de la VR mais quand tu sors une console qui ne possède pas les fonctionnalités minimum attendues par le public, il ne faut pas s'étonner que tu ne vendes plus rien.  

n°12523937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 00:16:17  answer

Bass__Ton a écrit :

A Noël 2014 je voulais m'acheter une Wii U et elle était dispo à 250€, je l'ai toujours vu tourner autour des 200-250 et en bundle, jamais à 300

n°12524225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:53:12  profilanswer

vautrin a écrit :

Les jeux de sport et les jeux de combats permettaient déjà de jouer à plusieurs dans les années 90. je pense même à un jeu "atypique" comme bomberman qui peut plaire à tous le monde. Je me rappelle qu'on faisait des tournois de street fighter sur supernes pendant des heures avec les potes ou les cousins. Et ensuite est venu la N64 avec l'écran splitté pour jouer aux FPS et autres jeux multis. Enfin bref quand est venue la wii, les jeux multi familiaux me faisaient bien chier et nintendo a cessé de parler à ma vision du jeu avec cette console. A partir du moment où la console avait une génération de retard au niveau des spécificités techniques et où Nintendo a fait le choix de vendre en priorité des consoles aux gamins de 12 ans et à tante Yvonne je me suis naturellement éloigné d'eux. Pourtant des jeux comme Xenoblade ou donkey Kong country auraient pu me plaire mais la politique globale de nintendo fait que je ne me sens plus concerné par ce qu'ils produisent.

Ce qui était intéressant dans les années 90 c'était les différents style de jeu selon les supports, grosso modo les jeux de plateforme et les jeux de fight c'était plutôt sur console et les jeux de stratégie/gestion, simu et fps c'était sur PC. On avait vraiment deux mondes différents et complémentaires. Aujourd’hui les barrières entre les supports sont de plus en plus poreuses et avec un PC je fais ce que peux faire une console en 10 fois mieux, de manière plus souple (mods) et j'émule à peu près ce que je veux si mon truc c'est le retrogaming sans me soucier de savoir si le fabricant a songé à la rétrocompatibilité.  

Je déborde un peu du sujet mais si un fabricant de console veut me séduire il devra produire une machine qui se démarque des pc d'une manière ou d'une autre et qui parle à l'adulte que je suis devenu. Or ça me parait impossible aujourd’hui. Les consoles sont devenu des pc de salon.  

Nintendo teste des truc (wiimote, gamepad de la wiiU) mais ça reste poussif et ça ne me parle pas. Et apparemment la VR* n'est même pas prévue pour cette gen.:sweat:

aujourd'hui il n'y a pas vraiment de fabricant avant-gardiste. Vous allez me dire ou mais la VR... La VR c'était avant-gardiste dans les années 90. Aujourd'hui on affine juste le principe.  Aujourd'hui qu'est ce qui serait vraiment avant-gardiste ? Peut être des mondes virtuels autonomes qui évolueraient indépendamment des joueurs et même quand les joueurs ne sont pas connectés.  
[:cyberad]

Mais je pense que Nintendo et sa politique "tatie Yvonne" s'en bat les steaks d'être avant-gardiste.  

* personnellement je m'en ballec de la VR mais quand tu sors une console qui ne possède pas les fonctionnalités minimum attendues par le public, il ne faut pas s'étonner que tu ne vendes plus rien.  

Ton post, je le comprend:

• Nintendo doit se démarquer du PC
  • Je me suis éloigné de Nintendo parce qu'il faisait pas assez PC, et la NX ne sera pas assez PC.

n°12524316
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 10:19:36  profilanswer

à l’époque de ton achat, la U était dispo en pack "basic" et en pack "premium" et il était effectivement possible de la trouver à +-250euros mais aujourd'hui alors que la machine est dépassée et ne se vend pas, le prix minimum est de 237€ en solde le pack xenoblade, sinon il faut tabler sur minimum 289 euros le pack premium mario kart et ensuite cela s'envole avec des prix parfois stratosphériques pour des vieux pack, comme si la console était "collector"...genre 599€ le pack monster hunter3  [:etchebest:4] http://www.clubic.com/comparer-pri [...] ndo-wii-u/

on parle quand même d'une console qui à fait un "four" et qui devrait aujourd'hui se monnayer 199€ maxi, surtout face à la concurrence qui peut déjà se trouver à ce prix là avec bien plus de jeux dispo  :o

---------------
n°12524336
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:24:08  profilanswer

Je me rappelle que la GC dans la même situation (un peu moins catastrophique même) était bradée à 99€.

---------------
n°12524360
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 10:30:53  profilanswer

+1 c'est ça que je pige pas....que la new 3ds se vende cher (+-200€ en pack) je veux bien car c'est le combo succès + zéro concurrence...mais la U bordel nintendo n'a fait aucune tentative de baisse de prix pour relancer un poil les ventes, pas d'offres provisoires et encore moins de baisse de prix officielle :/
franchement à +-150€ j'en aurais déjà acheté une mais là à +-300€  [:do not want]

---------------
n°12524413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:54:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1 c'est ça que je pige pas....que la new 3ds se vende cher (+-200€ en pack) je veux bien car c'est le combo succès + zéro concurrence...mais la U bordel nintendo n'a fait aucune tentative de baisse de prix pour relancer un poil les ventes, pas d'offres provisoires et encore moins de baisse de prix officielle :/
franchement à +-150€ j'en aurais déjà acheté une mais là à +-300€  [:do not want]

Nintendo a fait le choix de diminuer la production plutôt que le prix. Du coup ils sont en rupture de stock au Japon et n'ont pas besoin de baisser là prix là-bas.
Ici je sais pas, mais il y a des chances pour que ça suive la même logique.

n°12524651
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:22:23  profilanswer

Pas de TGS pour Nintendo.  
Quand aura lieu la présentation de la NX????  
PGW?? :D

n°12524662
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:26:44  profilanswer

Etienne B a écrit :

Lors d'un event propre à Nintendo, comme d'hab.

n°12524680
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:34:10  profilanswer

Etienne B a écrit :

Par des animateurs en grande surface si ça continue  :o

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12524951
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 13:56:24  profilanswer

Je pense que Nintendo veut écouler un max de Wii U pour la période de Noël, je vois bien une présentation en Janvier près les fêtes.

n°12524988
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:02:47  profilanswer

Etant donné qu'ils ont prévu d'en vendre que 800000 sur l'année fiscale, je sais pas si on peut parler d'en écouler un max. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12525025
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 14:11:54  profilanswer

Un max des stocks sur les bras :D

n°12525027
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:12:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je pense que Nintendo veut écouler un max de Wii U pour la période de Noël, je vois bien une présentation en Janvier près les fêtes.

Faut faire monter le "buzz" avant Noël. Après c'est trop tard.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12525218
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 15:03:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

si baisse de prix c'est jouable d'en vendre mais bonjour la stratégie de mayrde  :D car à noël on va avoir:

-écoulement des stocks de one et ps4 fat à 200/250€.
-grosses pub des one S et ps4 neo (et aussi ps4 slim d’après les rumeurs).
-grosses pub de la VR sur ps4/neo

bref si pas de baisse...à 280€ (prix actuel) le pack wiiU/MK8...comment dire  [:benenuts78]

et puis une fois que toutes les familles auront acheté des consoles pour les fêtes, qui va acheter la NX en mars??  [:anefail:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 04-07-2016 à 15:05:15

---------------
n°12525231
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 15:07:54  profilanswer

Les pig... les fans :o

n°12525247
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 15:12:00  profilanswer

ah ok je vois le projet  :D ...ya intérêt à bien les séduire les fans, à sortir l'artillerie lourde...celle-ci  [:pik'achu:1]  [:paydaygay:4]  

Spoiler :

et non celle là  [:le canard qui pete:3]   [:spaarks:4]

---------------
n°12525276
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:20:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

si baisse de prix c'est jouable d'en vendre mais bonjour la stratégie de mayrde  :D car à noël on va avoir:

bref si pas de baisse...à 280€ (prix actuel) le pack wiiU/MK8...comment dire  [:benenuts78]  

et puis une fois que toutes les familles auront acheté des consoles pour les fêtes, qui va acheter la NX en mars??  [:anefail:1]  

j'avais déjà dit il y a au moins deux ans qu'ils auraient du proposer une WiiU version basique sans gamepad à 149€ pour relancer les ventes de noël 2014.
Mais non il ne fallait surtout pas rendre le gamepad optionnel car on perdait le gros plus en gameplay qui différenciait la WiiU des PS4One (ou plutôt des PS360 vu la puissance du bouzin  :o )
Nintendo a préféré persister dans sa stratégie...  
grand succès !  [:jew-unit]

Message édité par alien64 le 04-07-2016 à 15:41:20
n°12525302
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:27:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mais ils vont les vendre comment leurs Wii U ? Y'a pas de jeu pour Noel  [:el frog:4]
PS : en fait y'a pas de jeu tout court :o

Message édité par Leto 42 le 04-07-2016 à 15:35:19

---------------
n°12525330
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 15:36:32  profilanswer

A 199€ avec un jeu et pleins de parents vont craquer pour leurs enfants.

Un pack Minecraft, Mario, Skylanders ou Disney machin et c'est bon.

n°12525331
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-07-2016 à 15:37:27  profilanswer

Y'en a déjà un qui a jeté l'éponge sur les 4 :o

Message édité par saiyaman le 04-07-2016 à 15:37:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12525355
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:45:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

A 199€ avec un jeu et pleins de parents vont craquer pour leurs enfants.

Un pack Minecraft, Mario, Skylanders ou Disney machin et c'est bon.

Avec les PS4/XOne au même tarif avec les mêmes jeux hormis le Mario, franchement je vois pas comment  [:luque le retour]

---------------
n°12525429
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 16:08:41  profilanswer

J'imagine mal la PS4 a 200€ et encore moins avec un jeu.

A la rigueur l'ancienne XboxOne vu les ventes oui

n°12525444
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:15:21  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Allons, j'ai déjà publié des graph qui montraient que les ventes de consoles le premier trimestre de la sortie ne sont pas décisive sur les ventes globale de la console, et qu'une sortie pour les fête n'apporte qu'un gain relatif sur le long terme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  6809  6810  6811  6812  6813  6814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)