| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 08:10:57 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | in the HOLE ! Message édité par dobeliou le 29-08-2002 à 10:41:15 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | ouaip mon capitaine, depuis hier |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a pas bcp de salle ki le joue à paris dis donc... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | Vivement..... |
|
dobeliou Transactions (0) | euh nausicaa j'aurais préféré voir l'anime avant.....
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:54:50 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | exact mais moi c l'anim qui ma donner envi d'acheter les manga |
|
|
dobeliou Transactions (0) | chui allé a geneve aujourdhui et G vu le 7 de blame en francais avec la couverture japonaise Message édité par dobeliou le 29-08-2002 à 21:49:04 |
tetsuo6661 Transactions (0) | allez voir ça |
|
dobeliou Transactions (0) | euh bah si en Suisse C ca.... mais il est en francais jé lé vou dé mé propre ïeuu
|
+antebios+ Transactions (0) | Allez , pour vous montrer que je raconte aps des conneries voici des images du film de GTO :
Message édité par +antebios+ le 30-08-2002 à 21:30:27 |
+antebios+ Transactions (0) | merde mes photos fonctionnaient hier ...
Message édité par +antebios+ le 31-08-2002 à 13:11:35 |
+antebios+ Transactions (0) | up |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sa doit etre le meme trailllerde lame qu'il ns a deja filler kelkes pages avant |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | ca fera patienter jusqua matrix2 (zavez vu le trailer ???)
|
|
dobeliou Transactions (0) | euh bah ouais je sais.....
|
|
dobeliou Transactions (0) | Taurais pas un autre lien pour ghostintheshell packe ca merde la...... |
|
dobeliou Transactions (0) | |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu et pour animatrix ? |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | j'ignore si cela a été dit mais :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
Message édité par capitainx le 03-09-2002 à 14:09:29 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "topic Tout sur les mangas/anime" | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
| cherche logo UT & Q3 en gif animé | mangas-zone |
| Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |