| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2001 à 14:56:50 ![]() Tu me dira c'est pas pire que les gars sur PF qui critiquent l'alignement de la texture d'un batiment a 3km dans Gotham ... un jeu dev a 30% ... et les comparaison avec GT3 sont aussi tres comique ...
|
lyonelthebest Transactions (7) | vous savez je commence vraiment a être déçus de cette console, je l'ai ht a credit en plus en 10 fois et tout et j'y joue meme plus je lis des dvd c tout et quand je vois ce genre de topic je me dit que vraiment jsuis con de l'avoir ht.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Mouette Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
@chewie Transactions (0) | Mouette,tu veux qu'il te scan son ticket d'achat de sa ps2? |
lyonelthebest Transactions (7) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | un petit lien d'un passionné de JV, il a pu testé la démo de DMC (donc jeux non terminé pour les neuneux).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rien a voir avec le topic , ryan , faudra que tu me montre comment tes fort a q3
|
naru Transactions (0) | susmab>> ah oui? moi j ai dis que gt3 dmc et tout ca etqient des gros dechets? j ai dis ca moi? ah bon? serieu?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moa j'aime po la Play 2....GT* je l'ai pas trouvé trés beau il m'a beaucoup déçu....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |